Hypnose de rue

  • Initiateur de la discussion BlackSoldier
  • Date de début
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Salut a tous,

J'aimerais apprendre l'hypnose de rue, sujet sur le quelle je ne trouve pas beaucoup d'info. J'aimerais arriver a ce niveau la http://www.youtube.com/watch?v=uamFQ2_m ... _embedded# Je sais qu'il y a des inductions rapides mais je sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas devenir un professionnelle, je voudrais juste divertir mes proches, mes amis et amuser c'est tout.

De plus je ne suis pas comme ces hypnotiseurs de rue qui font des choses dégradantes sur leur clients je trouve ca honteux.
Merci.
 
fabien.honypse

fabien.honypse

Membre
messages
28
Points
560
Localisation
Normandie
Fais attention tout de même ;)

Divertir c'est sympa, mais l'hypnose agit sur des processus cérébraux et il est important d'avoir de solides bases tout de même.
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
fabien.honypse à dit:
Fais attention tout de même ;)

Divertir c'est sympa, mais l'hypnose agit sur des processus cérébraux et il est important d'avoir de solides bases tout de même.

C'est bien pour cela que je viens, avoir des BASES SOLIDES, j'aimerais qu'on me les apprenne.
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
Vas sur les forums.

Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.

Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
MAGILIUS à dit:
Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
Vas sur les forums.

Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.

Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:

Au lieu de me dire ca, dites moi des exemples de livres que je pourrais lire. On dirait que vous ne voulez pas que j'apprenne, si c'est le cas ne postez pas !
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
BlackSoldier à dit:
MAGILIUS à dit:
Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
Vas sur les forums.

Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.

Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:

Au lieu de me dire ca, dites moi des exemples de livres que je pourrais lire. On dirait que vous ne voulez pas que j'apprenne, si c'est le cas ne postez pas !

D'accord je ne posterai plus a tes questions. Tant pis pour toi :6:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Et toi, tu es bien capricieux jeune homme.

Tu sais dans le domaine SH, sur ce forum y'a pas grand monde qui "veut" répondre à ce sujet ?

De même, ce même pas grand monde est assez intelligent pour reconnaitre "qui mérite" d'apprendre, et qui ne le mérite pas (de leur jugement personnel). Alors manquer de respect à ces personnes est très maladroit très bête.

Il y a DEUX sujets dans les DEUX derniers jours précédent tes premières demandes qui traitaient exactement de la même chose, où il y avait des conseils donnés..

Nous ne sommes pas des perroquets, et je crois que Magilius t'a donné l'essentiel !!

A bon entendeur..


Brieuc
 
fabien.honypse

fabien.honypse

Membre
messages
28
Points
560
Localisation
Normandie
J'aide généreusement les personnes lors d'une rencontre réelle, ce qui me permet de sonder leur motivation et leur personnalité.
Sur Internet c'est quasi-impossible, alors pour cette raison je ne donne pas d'info aussi facilement.
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Sur ce forum il faut apprendre a gratter sous la couche de vernie.

Ce que tu demande n'est pas rien, et c'est bien parce que c est precieux

Que tu vas devoir trimer!!

Bon courage
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
si l'hypnose de rue t'interesse va voir sur le net a head hackers et james tripp.

il n'y a rien en français.

Qd tu aura lu, tu te rendra compte qu'il faudrait au moins des videos. et qd tu aura vu les videos , qu'il faudrait quand mm faire un stage.

Et apres qd tu aura fais tout ça, tu te demandera pourquoi ça marche de façon irreguliere; donc tu essayera de trouver la formule magique, pour decouvrir qu'il n'y en a pas.. Alors tu essayera l'erickssonien pour voir ou est la faille. Et tu te rendra compte que ça resout pas tout. C'est pour ça que c'est tentant de mettre du citron dans les bananes.;)

Il n'y a pas des secrets;)
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Excusez-moi de mon comportement, je ne voulais pas paraitre comme un petit enfant capricieux, j'ai vraiment envie d'apprendre l'hypnose de rue mais je ne sais pas par ou commencer.

Je suis pourtant motivé, j'ai déjà acheter hypnose d'olivier lockert et transe-formations de richard bandler et john grinder mais ils ne parlent pas vraiment de l'hypnose de rue.Je suis motivé mais je ne sais pas exactement quelles livres lire, sur quelle forum aller (JE N'EN TROUVE PAS ) et pour ma connaissance en anglais ce n'est pas vraiment ca.

Je tient aussi a m'excuser envers MAGILIUS. Est-ce que quelqu'un peut tout de même me DIRIGER ?
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
juste comme ça, c'est un peu comme si tu demandais a apprendre a peindre par le net.....


pour l'hypnose de rue, les 2 bouqins que tu as acheté, tu peux aussi bien t'en servir pour caler une armoire....

il y a une formation de une semaine a Paris sur l'hypnose classique. tu trouvera ça sur le site de Lockert. Si tu parlais anglais , je t'aurais conseille un DVD de Jaquin.
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
hallboy à dit:
juste comme ça, c'est un peu comme si tu demandais a apprendre a peindre par le net.....


pour l'hypnose de rue, les 2 bouqins que tu as acheté, tu peux aussi bien t'en servir pour caler une armoire....

il y a une formation de une semaine a Paris sur l'hypnose classique. tu trouvera ça sur le site de Lockert. Si tu parlais anglais , je t'aurais conseille un DVD de Jaquin.

Merci, mais j'habite vraiment loin de Paris, puis je ne pense pas que j'ai l'argent et enfin pour l'anglais je suis encore au lycée donc le niveau en anglais n'est pas suffisant pour comprendre le DVD. Merci quand meme.
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Mon conseil serait

Arrete de te concentrer sur l hypnose "de rue". C'est de l hypnose habituelle adaptée a un contexte different. Au mieux j imagine que tu trouvera quelques recettes de cuisines toutes pretes, mais il te manquera les ingrédients, et le tour de main.

Pas de recette toute cuite. Tu seras obligé de passer par l'hypnose "simple"...

Je te conseillerai "créer le reel" de melchior. En francais, tres bien fait pour aborder, plein d exemples.
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Kamou à dit:
Mon conseil serait

Arrete de te concentrer sur l hypnose "de rue". C'est de l hypnose habituelle adaptée a un contexte different. Au mieux j imagine que tu trouvera quelques recettes de cuisines toutes pretes, mais il te manquera les ingrédients, et le tour de main.

Pas de recette toute cuite. Tu seras obligé de passer par l'hypnose "simple"...

Je te conseillerai "créer le reel" de melchior. En francais, tres bien fait pour aborder, plein d exemples.

Donc, il serait bien que je commence d'abord par apprendre l'hypnose classique ?
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
oui! Sinon c est un peu comme essayer de calculer une dérivée avant d avoir appris les tables de multiplications.

Apres c est mon avis.
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Ok, tu aurais des livres a me conseillez sur l'hypnose classique ?

J'aurais penser a celui la : Livres - Les secrets d'hypnose et d'auto-hypnose
Daniel Braibant (auteur)
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Comme je disais j'ai personnellement eu au début le sentiment de toucher du solide avec -creer le reel-. je ne sais pas si il est toujours trouvable, moi je l ai deniché dans une bibliotheque universitaire.

Je ne connais pas ce livre dont tu parles, les autres te diront surement mieux que moi!

Et puis y a surement plein de vidéos et autres choses en tous genres sur le net, mais la encore une fois je ne suis pas bien placé pour conseiller.

Vois par toi meme, farfouille un peu partout, remplis toi la tete et laisse les choses prendre forme!
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
regarde les commentaires sur le bouquin de Melchior avant de l'acheter. il a de tres bonnes critiques mais est ce ce que tu cherches?
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
http://streethypnosis.com/news/instant- ... ns-part-1/


voila du gratos.

Bon, c'est en anglais, mais Igor Ledomachin est tres comprehensible. et au moins tu progressera en anglais;)

qd tu maitrisera ça , tu sera capable d'hypnotiser entre 20 et 50% de la population. Et donc d'avoir entre 50 et 80% d'echec ;)

Igor est le plus gros vendeur d'hypnose du monde occidentale: il y a uine enorme machine marketting derriere; et ça marche arceque c'est un vendeur remarquable. Son cours gratuit est assez superficiel mais tous les basiques y sont.

En gratuit, tu as ça aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=uamFQ2_m ... _embedded#

c'est un peu monotechnique ( arm levitation ) mais pas mal fait du tout

Ton anglais va devenir formidable;)
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
BlackSoldier à dit:
Je tient aussi a m'excuser envers MAGILIUS. Est-ce que quelqu'un peut tout de même me DIRIGER ?

OK c'est déja de l'histoire ancienne tu peut aller là :

http://knol.google.com/k/florence-meich ... cb5marf/2#

C'est vieux (laise tomber le côté magnétisme et explication de l'hypnose) mais le reste est pas mal en français et gratuit :wink:

Bon courage.
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
MAGILIUS à dit:
BlackSoldier à dit:
Je tient aussi a m'excuser envers MAGILIUS. Est-ce que quelqu'un peut tout de même me DIRIGER ?

OK c'est déja de l'histoire ancienne tu peut aller là :

http://knol.google.com/k/florence-meich ... cb5marf/2#

C'est vieux (laise tomber le côté magnétisme et explication de l'hypnose) mais le reste est pas mal en français et gratuit :wink:

Bon courage.

Merci, c'est exactement ce que je recherchais ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ^^.
 
F

Flav

Membre
messages
5
Points
1 890
Moi aussi je suis assez intrigué par ces phénomènes et comme disent les autres, vaut mieux bien se documenter...

J'ai le livre de Vincent Derkaoui qui est vraiment pas mal, en français et qui explique pas mal le "fond", les stratégies des inductions et de "comment ça marche".

Je ne suis pas encore passé à la "pratique" mais je prends des notes, je lis des ouvrages et articles et je surf sur internet... Mais comme dit Mr Derkaoui, "c'est en hypnotisant que l'on devient hypnotiseur" ;-)

Par ailleurs j'ai déjà vu tout le cours gratuit de Igor, il est sympa et l'anglais n'est pas trop technique, tu devrais y arriver (comprendre l'anglais je parle :-D) en regardant plusieurs fois...

Et si un de ces 4 certains veulent faire une sortie sur Paris pour essayer comme dans l'ancien poste, prévenez moi hein : >
 
psy

psy

Membre
messages
6
Points
460
salut a tous je voudrais savoir si quelqu’un peu m'aidée a avoir le livre dhypnose est magnétisme moderne en version pdf s'il te plais j'ai besoin de lui.....je nouveaux ici dans le forum aidée moi plz les amis voici moi email si quelqu'un vouler m'envoyée c'est abdel4ever@gmail.com
 
T

talamasca

Membre
messages
8
Points
2 090
bon..j espere que tu parles anglais....il n y a rien en francais de bien sur le sujet..par contre, en anglais....
Bon, moi j ai appris tout seul...avec livres, pdf, videos...etc...et je fais de l hypnose dans des bars..mais ce n est pas mon activité rpincipale, c est juste pour le fun...J'y suis venu par la magie...d'abord les cartes, les cigarettes..etC...de la je me suis dirigé vers le mentalisme...qui t 'apprend quand meme a utiliser de la pnl pour certains tours...je te conseille de regarder les videos de DERREN BROWN sur youtube...et de la..de trouver ses livres....ils sont en pdf....sur son site...ou ailleurs...... ;)

il y a une video par exemple, ou il rend "bourré" un gars rien qu en lui parlant..avec quelques suggestions....j ai souvent commencé comme ça..si ça ça marche...bah...la personne est deja hypnotisée en vrai...en tous cas ne cherche pas en francais sur le sujet....
franchement....si t as lu des livres sur l hypnose classique et que tu en comprend les mecanismes, si tu regardes sur youtube les videos de DJ GYVER par exemple, honnetement...ce qu il faut c est juste le faire...induction de spectacle classique...( http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/mp3- ... tm#qualite ) l induction poignee de main, avec un deepener de 10 a 0...ancrage du "sleep"...il se sert de la musique qui s arrete pour reveiller le gars qui se retrouve au sol...et puis apres..bah...deux ou trois fois "sleep" pour bien que ça marche...et.....roulez jeunesse :p ...

ce qu il faut VRAIMENT, c est de l assurance....et bien choisir la personne...un hypnotherapeute a affaire a un client qui paye, qui vient chez un "pro"..etC...toi , faut choisir le bon...mais en general...celui qui se prete a l hypnose de rue est le bon ;) ...:p ...
 
Vous aimerez:
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
1
Affichages
405
moune
moune
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
9
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
0
Affichages
369
Vangelisia
Vangelisia
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut