Hypnose de rue

  • Initiateur de la discussion BlackSoldier
  • Date de début
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Salut a tous,

J'aimerais apprendre l'hypnose de rue, sujet sur le quelle je ne trouve pas beaucoup d'info. J'aimerais arriver a ce niveau la http://www.youtube.com/watch?v=uamFQ2_m ... _embedded# Je sais qu'il y a des inductions rapides mais je sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas devenir un professionnelle, je voudrais juste divertir mes proches, mes amis et amuser c'est tout.

De plus je ne suis pas comme ces hypnotiseurs de rue qui font des choses dégradantes sur leur clients je trouve ca honteux.
Merci.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il est possible dans l'hypnose de rue ou de spectacle de faire oublier un chiffre une personne, son nom, de la convaincre qu'elle porte un autre nom de faire perdre la voie, bloquer un membre etc...
Je me pose deux questions sur ces pratiques :
- combien de temps l'état modifié peut-il durer sans l'intervention de l'hypnotiseur pour annuler ou modifier la suggestion ?
- la personne est-elle complètement réveillée ou encore en transe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
- Quelques minutes, quelques heures, jusqu'à attendre une nuit de sommeil.
- Quand? Après un retour bien fait, on peut s'y prendre à plusieurs reprises, la personne est bien réveillée.Si le retour est bien fait et que l'hypnotiseur vérifie que la personne est bien sortie de transe alors c'est fini. On a eu des personnes sur le forum qui ont mis plusieurs heures à "revenir" après un spectacle parce que l'hypnotiseur de spectacle bâclait ses retours, sans vérification, sans feed-back, pour aller plus vite, faire du sensationnel.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Merci Prudence pour ce poste, c'est plus clair, ça veut dire qu'en auto hypnose on pourrait également se conditionner sur des états provisoires et prenant effets médiatement au réveil.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'aimerais bien suivre cette formation, connaissez-vous des centres fiables ?
 
Vous aimerez:
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
1
Affichages
405
moune
moune
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
9
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
0
Affichages
369
Vangelisia
Vangelisia
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut