Hypnose en lecture.

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
J'ai trouvé un texte hypnotique pour entrer en transe d'auto hypnose. Dites moi, vous autres les plus férus d'hypnose, ce que vous en pensez. Le voici:

Ce texte, dont tu as commencé la lecture, a pour but de t’induire avec détente, aise et confort, en transe hypnotique. C’est un texte d’hypnose en lecture; c’est facile et c’est très efficace.

D’abord, je t’invite à t’assurer d’être dans une position assez confortable, même si cette induction ne demande qu’un minimum de confort. Tu es en position assise idéalement, et tu fais la lecture de ce texte en espérant entrer en transe. Tu dois savoir que tant que tu continues la lecture de ce texte, tu entres déjà en transe légère, et cette transe s’approfondira à mesure que tu poursuis la lecture de ce texte. Je te suggère donc de continuer à lire ce texte comme si tu fixais ce texte comme on fixe un objet, tout en continuant de lire les mots. Si tu venais à quitter la lecture de ce texte, tu sortirais tout simplement de la transe dans laquelle tu te trouves, peu importe sa profondeur. Donc, c’est toi qui a le contrôle du début à la fin et, ce, totalement. Donc, tant que tu poursuis la lecture de ce texte-ci, tu entres de plus en plus profondément dans cette transe.

Tout en poursuivant la lecture de ce texte hypnotique, tu prends conscience de ta respiration. Cette prise de conscience te servira à entrer de plus en plus profondément dans cette douce transe; dans cet état de grâce de l’hypnose. Tu respires, bien, profondément et lentement…Vas y en ne quittant pas des yeux ce texte.

Tu prends une autre bonne respiration et elle te détend totalement, tu inspires et expires bien… Vas y encore…toujours en ne quittant pas ce texte des yeux. Tu peux continuer à cligner des yeux au besoin et tu n’as rien du tout à faire d’autre que de lire ce texte.

À chaque inspiration et expiration tu approfondiras cette douce transe, mais rien ne presse. Tu y vas à ton rythme… Gardes bien les yeux sur ce texte en respirant comme ça et en ressentant, de plus en plus, la profondeur de cette transe tout comme on peut se sentir tellement bien dans un fauteuil bien capitonné et doux. Voilà…tu es de plus en plus détendu, dans une transe de plus en plus profonde et libératrice. Tu peux aller aussi profondément que tu le désires dans cette transe et tu poursuis cette détente douce dans le calme et dans la sérénité. En poursuivant toujours la lecture de ce texte, peut-être que tu peux déjà ressentir ton champ de vision devenir plus étroit à mesure que tu te sens concentré uniquement sur ce texte. Voilà, tu es bien concentré sur le texte et si tu le veux, tu ne voix plus que ce texte. Ne le quitte pas des yeux car c’est lui qui sera ton outil pour t’ouvrir les portes de ton inconscient, doucement, sans rien brusquer, avec tendresse pour ce que tu es et pour qui tu es. Si tu as à changer de page, alors tu le feras sans quitter cette douce transe tant que tu désires y rester bien confortablement.

Allons encore plus profondément si tu le veux. Tu te sers encore de ta respiration… Tu inspires bien en imaginant que tu souffles un ballon dans ton ventre, en bas de la poitrine, et tu expires bien en toute détente… et, à chaque fois que tu le fais, tu te verras encore plus profondément dans cet état d’hypnose; cet état de grâce, cet état d’ouverture et de liberté, en toute sécurité…Vas y encore sans quitter ce texte des yeux… Tu es toujours fixé sur ce texte et tu es maintenant en transe profonde. Tu peux poursuivre ou approfondir cette transe en suivant les cinq prochaines lignes de 5 à 1 :

5) Toujours en transe profonde ou tu l’approfondis
4) Toujours en transe profonde et de plus en plus profonde
3) Encore plus profonde cette transe, de plus en plus détendu
2) Totalement détendu, totalement dans cette douce transe hypnotique.
1) La détente totale et sublime, l’ouverture de ton inconscient en toute liberté

Tu es maintenant prêt et ouvert à toutes les suggestions qui te seront bénéfiques et heureuses. Les voici :
(ici on place les suggestions hypnotique que l'on désire en répétition de trois à dix fois.)
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
"Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre de choses?"
Bonjour Leo, oui, j'ai déjà pratiqué ce genre de chose, mais en commençant par une induction de type attention périphérique qui produit une hyper vigilance.
Curieusement, en mixant avec la "certitude" de rêver (mélange d'objectifs), je peux voir net dans une petite zone centrale. Est-ce que çà fait çà à d'autres hypnonautes?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Oui ben c'est ce que je faisais et je le tente encore. Je me donne comme "suggestion première" que mes ressources vont en primauté à la conduite automobile, ce qui fait qu'elle est donc meilleure que d'habitue. Quand j'ai tenté ça, je n'ai jamais eu de problèmes..

Mais ça reste de l'auto hypnose (sans jeux de mots) et je suis outré des limites de l'autohypnose pour l'effort que l'on y mets...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
À mon expérience à moi et ce que l'on en dit souvent, l'auto hypnose s'est ardu il faut être assidu à la pratique et les effets sont moins "potents" ...moins intenses, moins enraciné.s C'est pas comme ça pour vous?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Pour comparer à d'autres pratiques comme la méditation de pleine conscience par ex, que j'ai trouvé ardue ou yoga (semble très long), je dirai que j'étais bluffée par l'auto hypnose dans le sens positif.
Comme un trésor accessible pour tous

La difficulté réside peut-être dans un lacher prise avec conscience (si je peux m'exprimer ainsi)
Avec un cd ou T On peut se laisser aller, il n'y a qu'à suivre, alors qu'en ah, un minimum de conscience doit rester, en même temps;
Je n'ai pas testé l'hétéro hypnose.
Alors je suis étonnée par ce post, et effectivement j'en vois d'autres qui vont en ce sens.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ah ben moi non plus je n'ai pas encore testé l'hétérohypnoe...L'homohypnose non plus d'ailleurs! :lol: :lol:

Mais blague à part, je compte bien contacter une hypnologue que je connais bien. Il me faut un comparatif d'évaluation et expérimenter des trucs comme les hallucinations ou l'amnésie ou l'anesthésie.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Hallucinations ou rêve?
l'amnesie dur de s'en souvenir !

Quand je vois des vidéos (méthode eriksonnienne par ex); je me dis en un sens hyper simple à priori... et d'un autre côté comment ça peut marcher.
Ily a un sorte de paradoxe... Le T incite la personne à se mettre en transe, et elle s'y met elle même... donc on pourrait imaginer qu'on peut tout faire seul...
C'est ce que je me suis dit à la première vidéo vue.
Et j'ai essayé! ça a fonctionné!

Finalement que fait le T, à part enlever la peur, rassurer, et guider. (c'est dèjà pas mal) Simplement permettre...?
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Ce qui est étrange, en ce qui me concerne, c'est que j'entre facilement en état modifié de conscience (40 ans de méditation bouddhiste/shintô).
La découverte des techniques d'inductions AH a boosté ma méditation, mais, la plupart du temps, c'est ce qu'on appelle une hypnose sèche, orienté hyper présence.
J'ai encore des difficultés à faire quelque chose avec mon inconscient, parfois, çà marche, mais je ne sais pas pourquoi (avec la lecture par exemple).
Avez-vous une idée, ou rencontrez-vous les mêmes difficultés?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai la difficulté inverse.
Arriver en emc avec de la méditation, ou hyper présence, impossible pour moi.
Je reste prisonnière alors du présent ou dans des pensées parasites et ne peut plus rien faire. Je me concentre de trop, trop d'effort, et ça cale!

Comme si je monte une cote trop dure en vélo, et qu' au lieu de faire le vide par le bénéfice de l'exercice, je me focalise que sur le mal de jambe.

Au lieu d'aborder par la concentration, j'aborde par la déconcentration... pour par la suite ré entrer dans la concentration...
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonjour Zoulouk,
lorsque tu dis: "Je reste prisonnière du présent", j'ai l'impression que tu parle d'un "présent psychologique" parce que la présence, en méditation ou en induction périphérique, c'est être simplement là où on est, on perçoit de manière fluide tout ce qui se passe sans "saisie mentale".
La concentration a une connotation de "saisie" d'objet perçu, mais tu as la possibilité de développer une attention ouverte, justement en ne focalisant pas ton esprit sur une chose.
Quel est ton sens dominant? pour moi, c'est le kinesthésique. Alors, je commence par ouvrir l'espace autour de moi, physiquement, j'étend ensuite cette sensation aux oreilles puis à ma vision...
La respiration est un axe aussi important en méditation qu'en AH, c'est la "colonne d'air" des chanteurs, acteurs, pratiquant d'arts martiaux...
Toute perturbation de la respiration signale et est en lien avec une tension psychologique.
amicalement
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
En fait, j'ai pratiqué une concentration avec objet (d'après lle livre de M. Ricard), pas sans objet (que j'ai du mal à cerner)
J'essaie d'éliminer "la saisie mentale"... par la méditation je n'y arrive pas du tout, sauf parfois si ça concerne une tâche désagréable.
Avec l'ah, c'est le seul moyen que j'ai trouvé... et je m'aide aussi un peu de la respiration.

En ce qui me concerne, il y a une montée en température très rapide et forte parfois, (plus de 20 de tension) et néfaste ...(-j'ai crée un ancrage afin que cela ne dégènère pas et que le calme revienne) et peu de tourments sur petites choses du quotidien (style enervement dans embouteillage et là je peux appliquer un peu les principes de la méditation)

Quand c'est plus intense, il reste que l'ah...
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Ce qui est rarement dit dans les livres (à part Von Durckeim), c'est que l'attention sur la respiration doit être centré dans le ventre, à mi-chemin entre le pubis et le nombril, en un point appelé tanden en japonais, tan tien en chinois. C'est notre centre de gravité à peu de chose prêt. On développe ainsi (après un certain temps de pratique) la sensation que la respiration part du ventre (le "monde" respire...). Normalement, entre çà et la vision périphérique, le mental a de quoi s'occuper et devrait te laisser tranquille! :)
 
bidevent

bidevent

Membre
messages
11
Points
2 220
Mais de toutes façons, n'est-il pas possible de ne pas être impossible d'y parvenir, ou non?


Et il y a une chose que tu vas trouver vraiment intéressante :
C’est que pendant que tu focalises ton attention sur mes mots,
De façon très profonde… et intense
Tu vas pouvoir prendre conscience du son que fait ton ordinateur…
Par exemple…
Et aussi peut-être d’un autre son auquel tu ne faisais pas attention avant…
Et pendant que tu ressens la sensation de ta chaise sous toi…
Et du sol sous tes pieds…
Tu vas te rendre compte que ta respiration va devenir plus ample
Plus profonde
Et c’est agréable de se rendre compte qu’à chaque respiration…
Plus lente… Et plus profonde…
Tu arrives peu à peu à une détente générale…
Une sensation de bien-être
En fait, à chaque respiration, tu deviens plus calme et relaxé
Mais n’entre pas tout de suite en état de sommeil complet…
Ne te laisse pas aller dès maintenant à l’endormissement
Prends d’abord le temps de bien profiter de cet état de relaxation…
Car pendant que tu entends de nouveau le son de ton ordinateur…
Et les autres bruits qui t’entourent…
Et pendant que tu ressens le contact de ton siège sous toi…
Et peut-être même le contact de tes vêtements sur ta peau…
Et ce tout en fixant très attentivement tes yeux sur ton écran…
Tu vas pouvoir te rendre compte à quel point ta tête devient lourde
Vraiment lourde
Un peu comme tes bras… qui pèsent de plus en plus…
Et tes jambes… qui sont aussi de plus en plus lourdes
Et cette sensation de lourdeur se propage à tout ton corps…
C’est une sensation reposante… de détente
Et le mieux pour en profiter pleinement serait de t’endormirmaintenant
C’est pourquoi, quand tu seras arrivé à la lecture de la dernière ligne…
Tu vas te permettre…
Tout en respirant de plus en plus profondément…
De fermer les yeux…
Et de te laisser aller à un sommeil profond
Maintenant











.
 
bidevent

bidevent

Membre
messages
11
Points
2 220
Salut.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui l'ont lu, ce que vous a fait ma tentative d'induction écrite ci-dessus? Non pas que je crois qu'elle ait pu endormir quiconque, mais juste si vous avez senti une légère modification de conscience.

D'ailleurs, n'avez-vous jamais entendu parler d'une hypnose réussie uniquement par écrit? Moi non. Je suis donc friand de témoignages.
A+
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Leo Lavoie à dit:
J'ai trouvé un texte hypnotique pour entrer en transe d'auto hypnose. Dites moi, vous autres les plus férus d'hypnose, ce que vous en pensez. Le voici:

Ce texte, dont tu as commencé la lecture, a pour but de t’induire avec détente, aise et confort, en transe hypnotique. C’est un texte d’hypnose en lecture; c’est facile et c’est très efficace.

je pense que le vouvoiement et plus approprié si le texte est dit par une tierce personne....un hypnotherapeute par exemple pour signifier une distance et un respect....

D’abord, je t’invite à t’assurer d’être dans une position assez confortable, même si cette induction ne demande qu’un minimum de confort.
cette phrase n'est pas necessaire et pourai etre contre productive


Tu es en position assise idéalement, et tu fais la lecture de ce texte en espérant entrer en transe.
esperer signifie eventuel echec!
Tu dois savoir que tant que tu continues la lecture de ce texte, tu entres déjà en transe légère, et cette transe s’approfondira à mesure que tu poursuis la lecture de ce texte.
ça marchera avec des gens mais avec d'autres!
lire donc se concentrer visuellement sur les mots et rentrer en transe est a mon avis difficillement compatible....

Je te suggère donc de continuer à lire ce texte comme si tu fixais ce texte comme on fixe un objet, tout en continuant de lire les mots. Si tu venais à quitter la lecture de ce texte, tu sortirais tout simplement de la transe dans laquelle tu te trouves, peu importe sa profondeur. Donc, c’est toi qui a le contrôle du début à la fin et, ce, totalement. Donc, tant que tu poursuis la lecture de ce texte-ci, tu entres de plus en plus profondément dans cette transe.

Tout en poursuivant la lecture de ce texte hypnotique, tu prends conscience de ta respiration. Cette prise de conscience te servira à entrer de plus en plus profondément dans cette douce transe; dans cet état de grâce de l’hypnose. Tu respires, bien, profondément et lentement…Vas y en ne quittant pas des yeux ce texte.
au lieu de demander au "client " de lire il faudrait que le texte soit dit et imaginé par le client....

Tu prends une autre bonne respiration et elle te détend totalement, tu inspires et expires bien… Vas y encore…toujours en ne quittant pas ce texte des yeux. Tu peux continuer à cligner des yeux au besoin et tu n’as rien du tout à faire d’autre que de lire ce texte.

À chaque inspiration et expiration tu approfondiras cette douce transe, mais rien ne presse. Tu y vas à ton rythme… Gardes bien les yeux sur ce texte en respirant comme ça et en ressentant, de plus en plus, la profondeur de cette transe tout comme on peut se sentir tellement bien dans un fauteuil bien capitonné et doux. Voilà…tu es de plus en plus détendu, dans une transe de plus en plus profonde et libératrice. Tu peux aller aussi profondément que tu le désires dans cette transe et tu poursuis cette détente douce dans le calme et dans la sérénité. En poursuivant toujours la lecture de ce texte, peut-être que tu peux déjà ressentir ton champ de vision devenir plus étroit à mesure que tu te sens concentré uniquement sur ce texte. Voilà, tu es bien concentré sur le texte et si tu le veux, tu ne voix plus que ce texte. Ne le quitte pas des yeux car c’est lui qui sera ton outil pour t’ouvrir les portes de ton inconscient, doucement, sans rien brusquer, avec tendresse pour ce que tu es et pour qui tu es. Si tu as à changer de page, alors tu le feras sans quitter cette douce transe tant que tu désires y rester bien confortablement.
vous avez les bons ingrédients mais je doute que cela marches pour les raisons citées plus haut....car on ne peut se concentrer sur 2 choses a la fois!

Allons encore plus profondément si tu le veux. Tu te sers encore de ta respiration… Tu inspires bien en imaginant que tu souffles un ballon dans ton ventre, en bas de la poitrine, et tu expires bien en toute détente… et, à chaque fois que tu le fais, tu te verras encore plus profondément dans cet état d’hypnose; cet état de grâce, cet état d’ouverture et de liberté, en toute sécurité…Vas y encore sans quitter ce texte des yeux… Tu es toujours fixé sur ce texte et tu es maintenant en transe profonde. Tu peux poursuivre ou approfondir cette transe en suivant les cinq prochaines lignes de 5 à 1 :

5) Toujours en transe profonde ou tu l’approfondis
4) Toujours en transe profonde et de plus en plus profonde
3) Encore plus profonde cette transe, de plus en plus détendu
2) Totalement détendu, totalement dans cette douce transe hypnotique.
1) La détente totale et sublime, l’ouverture de ton inconscient en toute liberté

Tu es maintenant prêt et ouvert à toutes les suggestions qui te seront bénéfiques et heureuses. Les voici :
(ici on place les suggestions hypnotique que l'on désire en répétition de trois à dix fois.)

pour vous j'ai publié un script:
dites moi ce que vous en pensez!
** Lien externe en erreur **
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
bidevent à dit:
Mais de toutes façons, n'est-il pas possible de ne pas être impossible d'y parvenir, ou non?


Et il y a une chose que tu vas trouver vraiment intéressante :
C’est que pendant que tu focalises ton attention sur mes mots,
De façon très profonde… et intense
Tu vas pouvoir prendre conscience du son que fait ton ordinateur…
Par exemple…
Et aussi peut-être d’un autre son auquel tu ne faisais pas attention avant…
Et pendant que tu ressens la sensation de ta chaise sous toi…
Et du sol sous tes pieds…
Tu vas te rendre compte que ta respiration va devenir plus ample
Plus profonde
Et c’est agréable de se rendre compte qu’à chaque respiration…
Plus lente… Et plus profonde…
Tu arrives peu à peu à une détente générale…
Une sensation de bien-être
En fait, à chaque respiration, tu deviens plus calme et relaxé
Mais n’entre pas tout de suite en état de sommeil complet…
Ne te laisse pas aller dès maintenant à l’endormissement
Prends d’abord le temps de bien profiter de cet état de relaxation…
Car pendant que tu entends de nouveau le son de ton ordinateur…
Et les autres bruits qui t’entourent…
Et pendant que tu ressens le contact de ton siège sous toi…
Et peut-être même le contact de tes vêtements sur ta peau…
Et ce tout en fixant très attentivement tes yeux sur ton écran…
Tu vas pouvoir te rendre compte à quel point ta tête devient lourde
Vraiment lourde
Un peu comme tes bras… qui pèsent de plus en plus…
Et tes jambes… qui sont aussi de plus en plus lourdes
Et cette sensation de lourdeur se propage à tout ton corps…
C’est une sensation reposante… de détente
Et le mieux pour en profiter pleinement serait de t’endormirmaintenant
C’est pourquoi, quand tu seras arrivé à la lecture de la dernière ligne…
Tu vas te permettre…
Tout en respirant de plus en plus profondément…
De fermer les yeux…
Et de te laisser aller à un sommeil profond
Maintenant











.

D'abord je resouligne qu'il s'agit d'hypnose en lecture. Donc l'induction et l'entrée en transe doit se faire en lisant et elle doit se maintenir en lisant. Et, non, ce n'est probablement pas pour tout le monde. Mais l'idée est précisément de ne jamais fermer les yeux et que les mots écrits induisent, maintiennent et aprofondissent et suggèrent de façon efficace juste en les lisant.

Voilà c'est efficace ou pas mais il ne s'agit pas de fermer les yeux. Cependant, je trouve qu'y a des bouts pas mal intéressants dans ce vous écrivez et je vais les utiliser et les joindre à mon texte original. On voit bien que votre style est de suggestions indirectes: "c'est intéressant de" et "comme il est agréable de"...Oui en général je trouve que ceux qui font dans l'indirect le font "trop" mais je trouve qu'un peu d'indirect mélangé avec du plus direct devrait être parfait.
 
L

ludo_b

Membre
messages
82
Points
2 390
Chez moi çà a fonctionné, j'ai ensuite continué (un peu) la transe.
Et pourtant, pour rester pleinement concentré j'ai lu vite (aussi parce que je lis habituellement vite). Quand je m'en suis rendu compte j'ai ralenti le rythme ce qui m'a permis de plus me laisser transporter par les mots.

Je suis vraiment surpris car j'ai commencé à lire sans m'être rendu compte au début que j'avais attaqué l'induction.

Ceci dit ce n'est pas le mode d'induction que je préfère car on est installé moins confortablement et il me manque quelque chose.
 
Cedzzy

Cedzzy

Membre
messages
12
Points
2 090
Localisation
Drummondville, Québec
Je viens de l'essayer et je crois bien que ca a fonctionné. Étant débutant, je ne demandes pas qu'on se fies sur mes expériences mais après une lecture, j'ai pu entrer en transe et j'ai spontanément recommencé la lecture pour approfondir la transe. En tout je l'ai lu 3 fois consécutives et la transe s'est approfondie mais seulement qu'un peu.

Je crois bien que ce type d'hypnose a bien fonctionné sur moi puisque je suis beaucoup visuel et que je n'ai aucune difficulté à me laisser emporter pas des textes.

Mais comme je l'ai dit avant, je suis débutant et je ne demandes pas qu'on se fies à moi.

Cordialement,
Cedzzy.
 
Cedzzy

Cedzzy

Membre
messages
12
Points
2 090
Localisation
Drummondville, Québec
Oh merde je vois pas le temps passer et on voit déjà le ciel s'éclaircir chez moi >.<
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Personnellement, la meilleure "transe" que j'aie connue actuellement, c'était sous l'effet de la marijuana

Là c'était une transe artificielle !

l'autohypnose c'est entrer dans une transe naturelle qui peut durer et être reproduite sur simple pensée ( un ancrage par mémorisation, lecture, musique etc )

Pour débuter en séance d'auto-hypnose, re-mémore toi simplement cet état de transe comme tu étais sous ce produit artificiel et avec un peu d'habitude tu retrouveras des sensations encore plus super sans produit illicite désormais !

8)
 
Cedzzy

Cedzzy

Membre
messages
12
Points
2 090
Localisation
Drummondville, Québec
Ca, j'en doute pas :p
Et ne t'inquiète pas, je sais parfaitement que c'est une transe artificielle.
C'est seulement la première chose qui m'est passée par l'esprit >.<
 
Alexer

Alexer

Membre
messages
8
Points
1 190
Age
33
Localisation
Afrique
Cette texte marche assez bien,je me contrôle parfaitement et pense normalement,mais en meme temps,je suis les conseil a la lettre et c es surtout a la fin que je me sentai vraiment en transe:je clignai presque plus de yeux,je le sentait tout drole,détendue et surtout comme j ai un telephone,je bouge(depuis je debut)l ecran pour lire mais vraiment doucement et a la fin,il bougeait je dirai presque tout seul dans le moindre effort en continue...Bref si ous vous concentrer,il sera faire d entrée en transe.et merci
 
Lalchimiste

Lalchimiste

Membre
messages
21
Points
1 790
Age
44
Localisation
Marseille
Etant un nouveau dans ce monde,
je viens de lire le texte,
pour tester,et sincèrement j'ai rien ressenti de particulier,
après comme je le dis,je suis pour le moment un débutant!!!

D'aileurs,si des personnes veulent bien m'aider en message privé si il le faut,
car je cherche des techniques pour endormir une personne même un assouplissement léger....

merci beaucoup.
 
D

davidtilt

Membre
messages
65
Points
2 150
Salut Ben je pense qu il faut choisir l une desinduction qui marche le mieux avec votre patiente les tester toute en fonction de son ssystème de représentation et puis choisir des mots clé qui évoque chez le dommeil
 
assurance23

assurance23

Membre
messages
1
Points
150
Bonjour;
Votre texte est très profond et surtout à la répétition.
Il permet de rentrer rapidement dans une détente, relaxation et aussi de l'ennui qui
est fur et à mesure cette détente est totalement ouverte dans l'esprit et puis à la répétition enregistrent les suggestions qui permettent d'harmoniser la mentale et le corps, de renforcer et d'accroître la confiance en soi et la maitrise.
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
2
Réponses
37
Affichages
12 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Y
Réponses
16
Affichages
5 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut