Hypnose et choix amoureux ?

  • Initiateur de la discussion Nossolar
  • Date de début
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour a tous,

J'ai une question difficile, si elle avait été facile j'aurais sans doute la réponse :)

Est-ce les doutes quand au chemin amoureux que l'on doit prendre peuvent être minimiser, je ne parle pas de confiance en sois, mais bien d'élucider un certain choix !

En dessous de cette question se cache aussi le pourquoi nous aimons une personne et pas une autres qu'est ce qui y fait ? Puisque je pense que quand 2 personnes sont amoureuses il y a bien sur une partie consciente et aussi une partie inconsciente....

Donc la question est :pensez-vous que l'hypnose aide dans le choix d'une vie amoureuse ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Est ce qu' AIMER est hypnotique ? sûrement ;)
Avons nous le choix d'aimer ou ne pas aimer ? là j'en doute
Devrions nous tous être ! avoir des comportements d'AMOUR/eux transits ? c'est clair que ça changerait beaucoup la DONNE :)
Nos âmes (âme/our= Amour ) ne se reconnaissent elles pas ?
Sommes nous tous les rayons d'un même Soleil ?
Pourquoi le noir et le blanc ne s'épousent ils pas ...
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( <3 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ca peut, parmi d'autres choses.
Une technique de PNL/Hypnose est de faire imaginer à la personne deux chemins ou pls qui mènent vers le futur avec les différents choix possibles, on l'aide à bien s'associer dans chaque situation, à explorer les ressentis etc. Ça aide pour faire des choix.
Sinon des études montrent que les gens sont généralement plus satisfait de décisions prise avec l'aide de leur intuition. On peut pratiquer une méditation, un moment de calme, de connexion à des sentiments d'amour et/ou de gratitude pour s'aider.
Ça c'est pour le côté intellectuel.
Sinon du côté émotionnel quand on est amoureux on peut avoir des ancrages merveilleux associés à la vue de l'être aimé, à son souvenir, à son odeur, sa voix... C'est peut être aussi parfois une induction de tenir la main de l'être aimé... enfin, en tout cas, moi, ça me fait planer. <3
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Je reviens sur la question de départ,je pense que oui,mettez vous en hypnose et demandez à votre inconscient qu'elle est le meilleur choix pour vous?
Ou alors faites la technique des mains de Rossi:mettez votre problème dans une main au dessus de vos genoux et demandez à votre inconscient de trouver la solution,les mains doivent bouger et la solution apparaître comme une évidence et un sourire illuminer votre visage
https://www.hypnose-therapie-breve.org/Induction-rapide-la-technique-des-mains-de-Rossi_a199.html
https://www.sos-stress.com/lauto-hypnose-avec-la-methode-de-rossi/
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypnomeur
Réponses
29
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
F
  • Question
  • flyingmoon
2 3
Réponses
78
Affichages
18 K
Catherine Mauran
Catherine Mauran
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
163
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut