hypnose et dépendance affective

  • Initiateur de la discussion magnolia
  • Date de début
magnolia

magnolia

Membre
messages
27
Points
2 020
bonjour
quand on a un sujet qui est dépendant affectivement et qui remonte à plusieurs histoires dont la principale est à 18 mois ou il a été séparé de sa mère pendant 1 an du fait qu'il a du aller à l’hôpital
quel aide puis-je lui apporter avec l'hypnose pour guérir cette blessure à 18 mois ?
je pensais aux protocoles suivants : faire grandir son enfant blessé ; la désensibilisation hypnotique: estime de soi : reconciliation métaphorique
par quoi me conseillez vous de commencer ? et existe t il d'autres protocoles encore ?
D'avance merci
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Bonjour,
Peut-être allez voir son enfant intérieur blessé. (Lui faire immaginer qu'il voit cet enfant, de quoi a besoin cet enfant, qu'est-ce qui lui manque, etc, et une fois qu'il se sent bien et qu'il sent cet enfant bien, le lui faire réintégrer, (le faire glisser en lui)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je n'ai pas les memes reponses...... si elle vous interresent....
repondez a mes questions de:
 
E

EPHEMERE

Invité
le concombre de-masqué à dit:
je n'ai pas les memes reponses...... si elle vous interresent....
repondez a mes questions de:
http://www.cairn.info/revue-cahiers-cri ... ge-119.htm

Le message initial date du 10/11/2011, donc je ne pense que votre aide lui soit utile à ce jour..., néanmoins Magnolia a créé un nouveau topic sur l'insomnie, peut être que que vous pourriez apporter votre participation à sa question (en espérant qu'elle soit différente de tous vos autres posts qui deviennent plus que lassants)...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je sais!.....un sujet n'est qu'un sujet après la date limite de ....
il peut resservir!
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut