hypnose et fréquences des séances !

  • Initiateur de la discussion benben
  • Date de début
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
bjr,

voila depuis quelques semaines j'ai débuter des séance d'hypnose, mon hypnotiseur ma dit que pour que cela sois utile, que ca marche bien, il était préférable que je fasse 1 séance par semaine, de ne pas attendre trop longtemps entre chaque séance, que si je voulait des effets il fallait étre régulier !
car selon lui l'inconscience ce travail mieux régulièrement.
est-ce vrai ?
des séances trop espacer sont t'elle moins utile ?

cdt
 
M

Membre 31559

Invité
Je suppose que tout dépend de comment le professionnel travailles...
Chacun à probablement sa propre vision du travail optimal.
Perso j'aurai tendance à penser qu'au début, oui, des séances rapprochées c'est optimal.
Mais je ne suis pas professionnel
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Pour moi, c'est globalement vraie.... C'est en gros ce que je propose également aux clients, mais il est clair que cela dépend du problème à régler.
Maintenant, il faut faire aussi attention au coté financier, alors s'il s'agit d'une "petite" chose et si possible, je donne rdv en fin de mois. Comme cela, si on décide d'une seconde séance rapproché, cela étale un peu le budget.
Assez souvent (disons statistiquement) je fait deux séances proches (7 à 10 jours) puis un temps, disons 3 semaines et une dernière séance.
 
talla

talla

Membre
messages
5
Points
1 120
Age
62
Localisation
hyeres
Pour ma part, c est le sujet qui décide du rythme de ses rendez-vous.... en fonction de ses attentes, du bénéfice de la séance précédente... Lorsque le patient me demande, je propose 15 jrs/3 semaines entre deux séances. Cela me paraît un bon rythme de W.
 
carolinerobin

carolinerobin

Membre
messages
7
Points
1 020
Age
42
Localisation
Auch
Moi je suis pas vraiment daccord, j'ai un proche qui a été suivi par un hypnothérapeute et ses séances étaient espacées de 2 semaines environ. C'est important pour laisser les changements inconscient se mettre en place.
 
Vous aimerez:
benben
  • Question
  • benben
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
Flydams
Réponses
87
Affichages
13 K
Flydams
Flydams
H
  • Question
  • heicharlie
Réponses
11
Affichages
5 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonzau
Réponses
0
Affichages
4
Leonzau
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut