hypnose pendant l' opération

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour,
je vais bientôt me faire opérer d'une petite hernie, et je sais que malgré l'anesthesie générale, mon inconscient reste toujours actif.
Avez vous quelques bonnes suggestions a me soumettre pour un petit enregistrement en mp3 que je me passerai durant l'intervention.

merci a vous
 
D

Daniel

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
Brest
Bonjour Roméo,

Excellente idée, si j’ai bien compris tu veux enregistrer ta voix, Sinon il existe dans le commerce moult CD de détente de relaxation…
L’idée de créer soi-même ses suggestions dans ce contexte me semble particulièrement adapté.
J’aime beaucoup les métaphores en relation avec la nature, le cycle des saisons, comment l’herbe pousse après chaque coupe ou moisson, comment la vie circule en elle comment elle se régénère, comment elle se réveille au printemps, pleine de vie et d’énergie etc…
Je te suggère de créer un histoire qui montre comment la nature a su se développer et s’occupe tranquillement et naturellement à la transformation de ce qui n’est plus utile en quelque chose de bon et d’agréable et même de nécessaire comme l’oxygène etc…

voila j'espère t'avoir donné des pistes...
javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Daniel Berger
Hypnothérapeute à Brest
 
sisonpi

sisonpi

Membre
messages
26
Points
2 290
Localisation
Hendaye
contribution!

tu peut auusi preparer par avance l intervention, avec une suggestion post hypnotique pour te permettre d etre dans l etat que tu souhaite a ce moment la ; comme pour les preparation a l acouchement par l hypnose.
 
nana4500010

nana4500010

Membre
messages
1
Points
630
Daniel à dit:
Bonjour Roméo,

Excellente idée, si j’ai bien compris tu veux enregistrer ta voix, Sinon il existe dans le commerce moult CD de détente de relaxation…
L’idée de créer soi-même ses suggestions dans ce contexte me semble particulièrement adapté.
J’aime beaucoup les métaphores en relation avec la nature, le cycle des saisons, comment l’herbe pousse après chaque coupe ou moisson, comment la vie circule en elle comment elle se régénère, comment elle se réveille au printemps, pleine de vie et d’énergie etc…
Je te suggère de créer un histoire qui montre comment la nature a su se développer et s’occupe tranquillement et naturellement à la transformation de ce qui n’est plus utile en quelque chose de bon et d’agréable et même de nécessaire comme l’oxygène etc…
Daniel à dit:
voila j'espère t'avoir donné des pistes...
javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Daniel Berger
Hypnothérapeute à Brest
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
Roméo à dit:
je vais bientôt me faire opérer d'une petite hernie, et je sais que malgré l'anesthesie générale, mon inconscient (...)

Bonjour Roméo,

Si votre opération chirurgicale se déroule sous anesthésie générale, je doute fort que vous ayez des souvenirs de celle-ci à votre réveil :roll: .

Par contre, si vous souhaitez utiliser l'hypnose comme adjuvant, lors de cette opération, alors, demandez à votre anesthésiste de pratiquer, si cela lui convient, une anesthésie locale doublée d'une séance d'hypnosédation (Voir, à ce sujet, l'information pertinente donnée sur le site suivant : http://www.mut506.be/cms/Mut506/Particu ... l96Tou.pdf )

Que tout aille pour le mieux.

Bien à vous.

Peter.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour vous tous,
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Roméo a posté sa question en 2005, je suppose que son opération, c'est du passé :roll: :? :shock: :7:

Mais il est vrai que les réponses peuvent servir à d'autres. :9: :4:

C'est juste un peu d'humour :lol: :lol: :lol:
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
Altmaier à dit:
Roméo a posté sa question en 2005, je suppose que son opération, c'est du passé.

Excellente remarque ! A l'avenir, je m'efforcerai de vérifier correctement les dates d'émission des messages avant d'y répondre.

Cordialement !

Peter.
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2 3 4
Réponses
90
Affichages
17 K
Paul Elie
Paul Elie
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
3
Affichages
5 K
pacolascard
pacolascard
C
  • Question
  • cookax
Réponses
5
Affichages
3 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
13
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut