Hypnose profonde et efficacité.

  • Initiateur de la discussion Caleb1
  • Date de début
Caleb1

Caleb1

Membre
messages
4
Points
1 090
Age
59
Localisation
Menton
Bonsoir,
Je suis à la troisièmement séance d'hypnose, et je ne vois pas de résultat, je n'arrive pas à atteindre un état de transe , profonde.
Je me pose plusieurs questions, est ce moi qui n'arrive pas a me mettre en hypnose profonde, ou est ce l' hypnothérapeute qui n'utilise pas la, ou, les bonnes techniques?
Je ne sais pas si cela est permis sur le forum, mais pourriez vous me conseiller un hypnothérapeute sur Nice, merci.
Réussir à atteindre un état de transe profonde, nécessite t-il deux trois heure avant de l'atteindre?
Je vous remercie de votre aide, et de vos réponses.
Caleb1
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
si tu cherches qqn d'autre, je te conseille Laetitia Garnier, psychologue et hypnothérapeute, à Cagnes sur Mer. je la connais et elle est très bien.

ce que tu recherches c'est éprouver à nouveau l'intense phénomène émotionnel qui se produit quand la personne lâche d'un coup tout un pan négatif de sa vie, c'est comme un gros coup de shoot.... tu es resté trop attaché à cela... c'était du dopage suite à la libération d'endorphines et c'était dû au détachement du vécu....

continue juste à accepter tout ce qui s'est passé pour s'en détacher davantage...
 
Vous aimerez:
L
Réponses
12
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
laureta
  • Question
  • laureta
Réponses
5
Affichages
3 K
itachi
itachi
Thomas-lex
Réponses
32
Affichages
6 K
davidtilt
D
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut