Hypnose sur Montpellier : pratiquer entre amateur

  • Initiateur de la discussion ludo2401
  • Date de début
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bonsoir,

J'adore la pratique de l' hypnose et je recherche des personnes comme moi sur Montpellier qui aimerait pratiquer l'hypnose pour expérimenter.
Donc pratiquer de l'hypnose entre amateur. Je pense que ça peut être sympa. Je magnétise aussi , ça peut en intéresser certains.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Bonjour Ludo,
Je suis également amateur d'hypnose et sur Montpellier (enfin je vis sur le Grau du Roi mais travaille sur MTP).
Et oui cela m'intéresse de rencontrer des personnes pour échanger, apprendre et pratiquer.
Je t'envois un MP.
Alex
 
C

claire34

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjour,
Je m'intéresse sérieusement à l'hypnose depuis peu et suis très curieuse quant aux expériences hypnotiques. N'ayant jamais eu l'occasion de me faire hypnotiser et espérant pouvoir apprendre à pratiquer, des rencontres entre amateurs correspondraient exactement à ce que je recherche.
Étant actuellement au chômage je suis libre tous les jours. J'habite à Montpellier et dispose d'une voiture.
De plus, le magnétisme m'intéresse beaucoup (depuis plus longtemps que l'hypnose à vrai dire)
Si votre proposition tient toujours, je vous rencontrerais avec plaisir :)
Claire
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
moi j'habites a lacaune (120 km de montpellier!)et je forme des hypnotherapeutes....
et donnes des conseils... gratuitement par mail ou par tel.... contactez moi par mp
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
paulelie à dit:
moi j'habites a lacaune (120 km de montpellier!)et je forme des hypnotherapeutes....
et donnes des conseils... gratuitement par mail ou par tel.... contactez moi par mp

A voir je commence une formation d'hypnothérapeute sous peu et je suis toujours prêt à apprendre.
En même temps nos expériences différentes font que nos visions de l'hypnose sont divergentes.
 
M

Muf

Membre
messages
1
Points
2 060
Localisation
montpellier
Bonjour,

je suis aussi sur Montpellier, et je serais intéressé a l'occasion de participer a des séances d'hypnose.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
De retour de vacances, et toujours intéressé pour rencontrer des personnes, prêtes à échanger.
MP moi.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Oui bien sur, nous sommes en train de nous organiser et nous avons déjà fait quelques sorties, histoire de se faire la main.
Donc à la prochaine tu seras le bienvenue.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
On prévoit une nouvelle séance d'hypnose de rue ce mercredi.
J'ai créé un groupe Facebook pour pouvoir se parler et échanger.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Notre prochaine rencontre se fera vendredi. Toujours sur Montpellier.
Je suis du genre très occupé, désolé du retard de mes réponses.
 
H

heinziwalavie

Membre
messages
54
Points
2 680
Localisation
montpellier
Bonjour Alex,
Il y a très longtemps que je n'ai pas traîné sur ce site. Et c'est avec plaisir que je vois qu'il y a des choses qui bougent. Je souhaiterais rejoindre votre groupe, échanger avec vous, travailler sur des exercices et faire des séances rapides dans la rue pour diversifier ma pratique dans l'échange et le partage. Cela me manque beaucoup aujourd'hui. Je pratique les séances d'hypnose depuis plusieurs années dans le cadre de mon travail dans une clinique. Je participe à des consultations de douleur chronique.
J'habite un village près de Montpellier, je peux aussi me libérer facilement le soir ou les fins de semaine.
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir.
Cordialement.
walter
 
S

sauron

Membre
messages
1
Points
330
Bonjour à tous,

Je m'intéresse également à l'hypnose et habite à Montpellier.
Plutôt débutant même si je tente quelques trucs de temps en temps, je souhaiterai échanger et pratiquer avec d'autres personne.

Cheers,

Sauron
 
VEsteban

VEsteban

Membre
messages
2
Points
1 790
Localisation
Le Vigan
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais l'hypnose m'a toujours intéressé, déjà gamin... pas peu dire !
Je n'ai aucune formation psy... ou du genre, j'avais pour projet de faire de ma maison un lieu de développement personnel, le projet a failli naitre...
Acte manqué, un de plus peut être :shock:
J'en suis à la pratique des tests d'induction mais la bataille avec moi-même s'est arrêtée à défaut de combattant...
Je ne suis pas allé plus loin en pratique en tout cas, Street-Hypnosis et uTube sont des outils favoris...
O.Lockert et Finel sont mes livres de chevet ou presque !
Donc, intéressé par le sujet du forum et à apprendre avec vous tous.
Le Vigan n'est pas loin, 70 kms max de Montpell - cela dépend où... et comme je suis sans activité seul l'argent est une contrainte :cry:
Je poste donc ce message - Alex30 je te contacte en MP !
Espére un retour de vous tous...
Merci à vous :p
Esteban
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
De retour de vacances, nous allons recommencer à organiser des soirées rencontres dans le coin.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Ce week end, je monte dans les Alpes normalement.
Par contre le week end qui suit, j'organise déjà une journée formation, cela me laissera du temps pour organiser certainement une soirée Street Hypnose sur MTP.
 
D

Dulys

Membre
messages
5
Points
1 690
Bonjour,

Je ne sais pas si la discussion est toujours suivie, mais bon rien ne vaut un petit revival.

Je suis moi aussi en train d'apprendre l'hypnose en autodidacte, et je serais très intéresse de pratiquer avec des hypnotiseur débutant comme confirmé sur Montpellier (ou ses alentours).
J'ai déjà réussie avec sucés une séance de photo-lecture sous hypnose, et divers apprentissage basiques s'engrammant à long terme (comme des tables de multiplications).

A bientôt peut-être,
Amicalement.
 
VEsteban

VEsteban

Membre
messages
2
Points
1 790
Localisation
Le Vigan
Toujours partant, je serais parmi vous si quelque-chose se met en place...
Et si pas trop loin... of course... :shock:
Merci @tous

Etienne
 
D

Dulys

Membre
messages
5
Points
1 690
Ah, heureux de voir que le sujet est toujours suivie, j'ai déjà reçu une autre réponse, on te tient au courant si il se passe un truk.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Bonjour,
J'ai été très occupé ces derniers temps avec profond changement dans ma vie et déménagement (et très peu d'accès internet et mails).
Cependant, j'ai bien l'intention de reprendre le chemin des rues pour pleins d'hypnose.
 
D

Dulys

Membre
messages
5
Points
1 690
Bonjour,
je suis disponible la semaine sur Montpellier.
Si la semaine prochaine vous serez partant pour une rencontre, on peut essayer de trouver un endroit qui arrangera tout le monde (et qui pourrait nous permettre d'hypnotiser sans être trop dérangé).
 
A

Aboule

Membre
messages
3
Points
1 590
Disponible aussi pour une rencontre sur Montpellier ! Il faudrait qu'on se motive pour s'organiser la sortie, on attends tous ton retour Alex30 !

On tente d'organiser ça pour ce mois de mai ?
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Personnellement je verrais bien la rencontre se passer au niveau de la Place de la Comédie.
Il y a de l'herbe , un park et d'autres petites choses comme le Corum, c'est très sympathique.
 
Vous aimerez:
Alex30
  • Question
  • Alex30
Réponses
2
Affichages
2 K
Alex30
Alex30
Morpheus_chloroK
  • Question
  • Morpheus_chloroK
Réponses
22
Affichages
3 K
Webveille
Webveille
Marcsailly
  • Question
  • Marcsailly
Réponses
3
Affichages
1 K
Marcsailly
Marcsailly
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut