Hypnose sur Montpellier : pratiquer entre amateur

  • Initiateur de la discussion ludo2401
  • Date de début
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bonsoir,

J'adore la pratique de l' hypnose et je recherche des personnes comme moi sur Montpellier qui aimerait pratiquer l'hypnose pour expérimenter.
Donc pratiquer de l'hypnose entre amateur. Je pense que ça peut être sympa. Je magnétise aussi , ça peut en intéresser certains.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Bonjour Ludo,
Je suis également amateur d'hypnose et sur Montpellier (enfin je vis sur le Grau du Roi mais travaille sur MTP).
Et oui cela m'intéresse de rencontrer des personnes pour échanger, apprendre et pratiquer.
Je t'envois un MP.
Alex
 
C

claire34

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjour,
Je m'intéresse sérieusement à l'hypnose depuis peu et suis très curieuse quant aux expériences hypnotiques. N'ayant jamais eu l'occasion de me faire hypnotiser et espérant pouvoir apprendre à pratiquer, des rencontres entre amateurs correspondraient exactement à ce que je recherche.
Étant actuellement au chômage je suis libre tous les jours. J'habite à Montpellier et dispose d'une voiture.
De plus, le magnétisme m'intéresse beaucoup (depuis plus longtemps que l'hypnose à vrai dire)
Si votre proposition tient toujours, je vous rencontrerais avec plaisir :)
Claire
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
moi j'habites a lacaune (120 km de montpellier!)et je forme des hypnotherapeutes....
et donnes des conseils... gratuitement par mail ou par tel.... contactez moi par mp
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
paulelie à dit:
moi j'habites a lacaune (120 km de montpellier!)et je forme des hypnotherapeutes....
et donnes des conseils... gratuitement par mail ou par tel.... contactez moi par mp