Hypnose sur PHOTO

  • Initiateur de la discussion esperence
  • Date de début
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Travailler par hypnose sur une photo

Après tout pourquoi pas !!

Alors, qu'en pensez vous ? :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je disais à Métaphore...
Et vous croyez que je vous dis ici que ça n'existe pas? Donc je vous dirais là que vous êtes un peu idiote de parler de quelque chose qui n'existe pas? Mais vous le faites exprès pour prendre les choses à rebrousse poil ou quoi???

Puisqu'il faut tout préciser jusqu'à devenir bleu dans la figure, cela veut dire que c'est INCONCEVABLE que je vous prenne pour une idiote puisqu'il est ÉVIDENT que vous ne l'ête PAS. Et il serait INCONCEVABLE (tout le monde en conviendra) que qui que ce soit ici vous prenne pour une idiote, à part un idiot!

Donc pourquoi je vous dirais ou pourquoi je voudrais insinuer que vous parlez de quelque chose qui n'existe pas? Hein? Pourquoi? Hein? :?

Y'a PAS de raison! Alors permettez moi de m'étonner que vous sembliez croire que ce serait ce que j'insinuerait! :shock:

Bon c'est compris de tout le monde là? Je soulignais qu'il serait pour moi bien inconcevable que je prenne Métaphore pour une idiote...Ça veut dire que je pense qu'elle est bien loin d'être idiote, au contraire... C'est la raison de mes verbes au conditionel dans cette phrase.

Donc, dois-je le répéter... Oh et puis, oui, je le répète... au cas où... Je soulignais qu'il était très improbable voire impossible que je pense que Métaphore soit idiote puisque je pense qu'elle est une des plus intelligente et articulée de ce forum...Un peu abrasive...Un peu parano parfois, et dans ce cas-ci en particulier mais...bon...
 
M

Métaphore

Invité
OK pour votre méa culpa, mais si on ne peut rien pour dire sans que vous le prenez mal, difficile d'avoir un dialogue franc et ouvert.

:arrow: Un peu abrasive...Un peu parano parfois...

Abrasive ?, je le conçois pour certains, parano ?, certainement pas.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Mais ce n'est PAS un mea culpa, ne vous en déplaise! Je vous dis que vous avez mal lu ou mal compris et donc j'explique. Et je me dis que si vous avez cru que je vous traitais d'idiote, il serait peut-être possible que d'autres le croient aussi alors j'explique aussi pour les autres...

Mais je me relis et ça me parait tout à fait évident que je vous dis que JE NE SUIS PAS ASSEZ IDIOT POUR CROIRE QUE VOUS POURRIEZ ÊTRE IDIOTE!

C'est ÇA que je dis. Ciel de ciel de diantre de boudiou!
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Léo à écrit:
Et vous croyez que je vous dis ici que ça n'existe pas? Donc je vous dirais là que vous êtes un peu idiote de parler de quelque chose qui n'existe pas? Mais vous le faites exprès pour prendre les choses à rebrousse poil ou quoi???

Ca y est vous en convenez qu'elle l'est ! Il en a fallu du temps ! :roll: :lol:
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
esperence à dit:
Travailler par hypnose sur une photo

Après tout pourquoi pas !!

Alors, qu'en pensez vous ? :wink:

Bonjour espérance

Oui, c'est possible mais ça n'entre pas pas dans le cadre de l'hypnose thérapeutique. Plus efficace que l'hypnose thérapeutique c'est la medecine du chaman. Il entre lui-même en transe et peut aller neutraliser les contenus inconscient d'une personne, même à mille lieux de chez lui. Je peux vous affirmer que c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle thérapie qui souvent, refoule au lieu de guérir.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Petite fleur à dit:
Je peux vous affirmer que c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle thérapie qui souvent, refoule au lieu de guérir.

Bonjour Petite fleur,

A partir de quoi pouvez-vous affirmer cela?
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
l'hypnose fesant parti de la série des dons psychique c'est tous as fait possible et comme le dit plus haut petite fleur la médecine chaman le fait très bien ainsi que les (excusé moi j'ai un trou de mémoire) ceux qui opéré sur les corps énergétique mais je pense qu'il faut avoir un certain nombre d'année de pratique avant d'aboutir as ce résultat malgré tous l'hypnose as distance reste possible c'est ce que je pense et j'espère bien savoir si tous les dons psychique peuve-être fait as distance si ce n'est pas le cas l'hypnose resterai un cas as par dans les dons psychique
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
l'hypnose fesant parti de la série des dons psychique c'est tous as fait possible et comme le dit plus haut petite fleur la médecine chaman le fait très bien ainsi que les (excusé moi j'ai un trou de mémoire) ceux qui opéré sur les corps énergétique mais je pense qu'il faut avoir un certain nombre d'année de pratique avant d'aboutir as ce résultat malgré tous l'hypnose as distance reste possible c'est ce que je pense et j'espère bien savoir si tous les dons psychique peuve-être fait as distance si ce n'est pas le cas l'hypnose resterai un cas as par dans les dons psychique

En fait jeune homme, ce n'est pas tant la pratique mais plutôt la connaissance de soi. Plus tu seras en harmonie avec toi-même, (ce qui demande de nombreuses années et une bonne dose d'humilité) plus il te seras possible de réaliser le Soi.

-------------------------------
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
ouai la confiance en soi est un moteur psychique puissant je pence que avant de faire sa on se répète un milion de foi "je vais l'atteindre" et avoir quelque année de pratique permet d'avoir confiance en sa faculté et de se dire que sa marchera
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
même si on as pas quelque année de pratique derrière soi avoir un objectif comme sa motive de plus en plus si on percéver mais surtous il faut garder en tête d'avoir confiance en notre faculté même si on echoue
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
C'est certain qu'il faut s'attendre à tomber et à se relever plusieurs fois... se remettre constament en question... Ca fait partie du jeu :)

Mais le jeu en vaut la chandelle !!!
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
je suis très curieux du résulta mais jusque l'as il faut toujours continuer as se surpasser

mes encouragement les plus sincère as ceux qui relève le défi ^^
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Ancrer un messge subliminal dans une photo lors d'une seance d'hypnose,

Dir au sujet de regarder la photo a tel heur tel date que vous seriez en contacte avec,

Le sujet en regardant la photo pense au message subliminal,

Par la suite il sufi de reprendre contacte avec le sujet et de lui dire avoir comuniquer en lui disant le contenu du message subliminal qui devrai corespondre avec ce que la personne a penser en voyan la photo..

Ensuite demander des gros cachet pour vos dons de.. Voyance :twisted: :twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je pratique la télépathie avec ma famille et des amis proches...oui je ressent à distance si ça va ou pas.....oui je ressent, j'entends si quelque chose se passe.....oui je ressent sur une photo ou la personne à mal.......oui j'entends sur une photo des mots, des lettres ça dépends......c'est pas nouveau, ça l'a jamais été et ça sera encore plus évident.....le hic est que nous ne pouvons devenir vraiment télépathe aujourd'hui car trop de "négativité" a percevoir.......quand nous serons vraiment dans l'éthique et l'intégrité là nous serons plus clair et moins "influencé" .......

vous avez tous ressenti ça un jour ou l'autre, vous vous êtes tous demandé qu'est ce que c'était.....

Nous sommes ceux que nous attendions...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Biensûr !! nous captons de bonnes énergies aussi, mais si nous étions tous avec la faculté d'entendre tout un cahcun se serait pas possible , on deviendrait fou ......trop de haine, trop de vice, d'hypocrisie etc.......et ça tant que nous ne serons pas dans l'éthique et l'intégrité nus nous cacherons......quand nous y serons, plus a se cacher, plus qu'à s'ouvrir et écouter le monde dans sa créativité .....dans son amour......être télépathe c'est pas être lache, c'est être transparent.....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonsoir espérance :D

Je ne peux répondre a ta question....je n'ai pas pratiqué l'hypnose par photo......mais je peux te dire que tout est possible..... :wink:

Ce soir la lune est pleine...ses rayons illuminent le ciel....elle brille de mille feu....comme un clin d'oeil qu'elle fait pour nous transmettre sa splendeur du possible.....oui, même la nuit, dans le noir, quand on croit que nous ne pouvons pas voir, pas croire, pas faire,nous avons la lumière qui nous montrent le contraire..... :wink:

 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et nous devons te croire sur parole....
bien sur!
tu es télépathe, mais quand il s'agit de le prouver il n'y as plus personne!
c'est comme même etonant!
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
xorguina à dit:
Biensûr !! nous captons de bonnes énergies aussi, mais si nous étions tous avec la faculté d'entendre tout un cahcun se serait pas possible , on deviendrait fou ......trop de haine, trop de vice, d'hypocrisie etc.......

un très beau résumé de se que je ressens au quotidien ^^ (par les émotion)

et pourtant non je tien bien la route alors oui tous est possible il suffi de toujours repoussé nos limite
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Je ne m’y connais pas en hypnose, pourtant pratiqué à distance avec une photo, ce n’est pas vraiment de l’hypnose, c’est un travaille énergétique (ou spirituelle ou… {Ésotérique au final}) sur la personne ou son subconscient.
Comme l’a dit Petite fleur, c’est tout a fait possible et je confirme.

Pourtant ceci n’a rien à faire ici, dans la partie ésotérique cela aurais sa place, mais pas dans cette partie.
Etant donné que la question qui est a la base de cette discutions a eu une réponse je serais d’avis de clore se débat.
Puisque tout se qui sortira de se débat (septique/ésotérique) sera encore et toujours la même chose, une incompréhension du coté septique et une incapacité a expliqué du coté ésotérique.
 
Vous aimerez:
Dayo
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Dayo
2 3 4 5
Réponses
121
Affichages
15 K
Prudence
Prudence
P
  • Question
  • paddington
Réponses
1
Affichages
2 K
Hypnopotam
Hypnopotam
corfinas
  • Question
  • corfinas
2
Réponses
30
Affichages
6 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut