Hypnothérapie rupture amoureuse

  • Initiateur de la discussion endastyle
  • Date de début
E

endastyle

Membre
messages
2
Points
660
Bonjour,

Je demande s'il est possible grace à l'hynose de pouvoir "guérir" d'une rupture amoureuse ???
Si oui, quel est le nombre de seances préconisées et comment cela se passe-t'il de façon générale..

Merci,
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
Bonjour ,

Pour ma part , je ne sais jamais à l'avance comment va se passer la séance d'hypnothérapie encore moins le nombre de séances . J'ignore si vous êtes plus avancé du coup ? j'hésite à conclure .


endastyle à dit:
Bonjour,

Je demande s'il est possible grace à l'hynose de pouvoir "guérir" d'une rupture amoureuse ???
Si oui, quel est le nombre de seances préconisées et comment cela se passe-t'il de façon générale..

Merci,
 
T

tin1973

Membre
messages
9
Points
1 790
Eleno: je suis ds la meme situation que endastyle et aimerait avoir votre avis sur la question et surtout qu'elle sont les conditions ncessaires?
Merci
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Comment oublier quelqu un dont on a envie de se souvenir ? Ou avec qui on aurait envie d' être, surtout si c est nous qui avons envie d' être avec, pour le moins une partie de nous même ?
Peut on obliger cette partie de nous a se taire ? Et cette autre partie de nous qui choisit l éloignement . Et quand c est nous qui sommes divises, comment aller bien ?

Car au fond de quoi avez vous envie ?
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
l'hypnose ne guérit pas d'une déception amoureuse
elle va développer en vous une aptitude à accepter
cette situation ; vous aider à vous détacher de cette addiction car en fait c'en est une ! vous apprendre à re-vivre d'autres aventures . On ne demande pas d'oublier on demande de ne plus en souffrir
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
MOUETTE22? qu'entendez vous par d'autres aventures??? Et l'épouse de Monsieur tient les "comptes"?
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Vous me faites vraiment rire hypnotherapie32. Merci mon irritation va me passer. Mouette 22 propose d' apprendre a se consoler dans les bras d' un autre ou même plusieurs. C est une thérapie vieille comme le monde.

Un de perdu dix de retrouve !
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
c'est vous qui me faites rire :wink: qui vous dit que tin1973 est une femme, moi je croyais que c'était un homme
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
mais qui a dit qu 'il était marié ??? c'est vous HYPNO
qui avez des idées lubriques !!!! lol!!!!
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Non mouette22, je sais qu'il est marié car il a ouvert un autre topic expliquant qu'il a des problèmes de couple. Alors voilà pourquoi je ne comprenais pas votre démarche de lui faire connaître d'autres aventures :wink: :D
 
T

tin1973

Membre
messages
9
Points
1 790
je ne veux pas créer de problèmes supplémentaires car je juge vos remarques (toutes les remarques pertinentes).
Effectivement, je suis marié depuis 6 ans et nous avons 2 enfants: 1 garcon de 4 ans et une fille de 2 ans
Et je confirme, je suis bien un homme (au sens anatomique) car je me trouve vraiment minable en ce moment pr me pretendre homme!
 
T

tin1973

Membre
messages
9
Points
1 790
bonsoir hypnotherapie,

il y a à manger et à boire. C'est intéressant de voir qu'il y a des approches différentes. L'important pour moi est de voir celle qui s'appropie le mieux à mon cas et surtout à mon vecu.
 
Pieds crouteux

Pieds crouteux

Membre
messages
153
Points
2 690
Mouette 22 propose d' apprendre a se consoler dans les bras d' un autre ou même plusieurs. C est une thérapie vieille comme le monde.

je confirme.. j'ai testé!
faites le dans le ressenti en évitant de penser et de rester fixé sur un souvenir ou un détail particulier, avec éventuellement de la musique pour monter en émotions, faites grandir avant la séance la souffrance en réactualisant votre chagrin..

du coup j'en suis tombé au fond de mon inconscient et découvert le noyau des névroses...
 
Vous aimerez:
Nossolar
  • Question
  • Nossolar
Réponses
8
Affichages
947
Nossolar
Nossolar
Freedox
  • Question
  • Freedox
Réponses
7
Affichages
5 K
Freedox
Freedox
A
  • Question
  • Abudabi
Réponses
5
Affichages
4 K
Centre Hypnose Moselle
C
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut