hypnotique présentation d'une salade....

  • Initiateur de la discussion saladerouge
  • Date de début
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Une saladerouge croquante, qui se laisse lire et peut aussi, être ignorée...

Comme cela est bon pour vous et quand cela est bon pour vous...


Ouvrez ses messages et laissez vous berser par ses mots ou ne vous laissez pas berser...



Je me demande si un léger trouble apparait ou si c'est un sourire qui vient sur votre visage maintenant...



Etes-vous amusez ? Etes-vous surpris ? Rien de tou cela ?



Etes-vous prèt, bien installé pour recevoir une information sur ce qui je suis ???




Je suis une apprentie hypnotiseuse qui vous salue chaleureusement...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour saladerouge et merci de venir mettre un peu de couleur sur ce forum


:p
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
salade vient d'une expression qui s'utilise dans ma région : - Tu vas pas en faire une salade ??? Une histoire, quelque chose de long et de compliqué, qui m'ennuie !!! Euh, peut-être que oui justement...

le rouge souligne mes penchants politiques...

je fais volontiers des salades violettes ou vertes... des salades hypnotiques et sans politiques...

Bonne journée à vous...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Question salade sur ce forum vous allez être bien servie...

Mais on en tire toujours du bon, en général...


:roll:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs