hypnotique présentation d'une salade....

  • Initiateur de la discussion saladerouge
  • Date de début
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Une saladerouge croquante, qui se laisse lire et peut aussi, être ignorée...

Comme cela est bon pour vous et quand cela est bon pour vous...


Ouvrez ses messages et laissez vous berser par ses mots ou ne vous laissez pas berser...



Je me demande si un léger trouble apparait ou si c'est un sourire qui vient sur votre visage maintenant...



Etes-vous amusez ? Etes-vous surpris ? Rien de tou cela ?



Etes-vous prèt, bien installé pour recevoir une information sur ce qui je suis ???




Je suis une apprentie hypnotiseuse qui vous salue chaleureusement...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour saladerouge et merci de venir mettre un peu de couleur sur ce forum


:p
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
salade vient d'une expression qui s'utilise dans ma région : - Tu vas pas en faire une salade ??? Une histoire, quelque chose de long et de compliqué, qui m'ennuie !!! Euh, peut-être que oui justement...

le rouge souligne mes penchants politiques...

je fais volontiers des salades violettes ou vertes... des salades hypnotiques et sans politiques...

Bonne journée à vous...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Question salade sur ce forum vous allez être bien servie...

Mais on en tire toujours du bon, en général...


:roll:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Je m'intéresse en particulier à l'hypnose ericsonnienne et je tente de concevoir les salades, qui pourraient me déranger, comme des révélateurs de mes propres limites... C'est un travail de tous les jours et parfois je m'oublie, aie !!!

Je visite ce forum, je le trouve humain, sérieux et aussi délirant...
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Bonjour Saladerouge,

Et bienvenue

Parmi les laitues, les feuilles de Chêne, les Batavia, les scaroles... et chacune d'elle avec sa particularité singulière… c’est ça qui est beau !!!

:wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Salade de fruit, jolie jolie jolie tu......... :lol:

Et oui y en a des salades,mais bon j'en ferais pas un fromage :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:shock: Chaleureuse et hyperactive, il m'arrive d'être piquante et inconvenante !!! Parfois la salade est cuite, elle a trainé trop longtemps dans un vieux saladier...

Et vous, comment êtes-vous ???? :D :? :cry: :oops:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Le Cresson me correspond plutôt bien...

Une salade de caractère…

D'abord piquante et poivrée, bien accompagnée, elle devient douce et délicieuse.

Pour la couleur, je reste sur le vert foncé et bien affirmé du Cresson, parsemé de quelques Violettes, qui lui donne un petit côté légèrement fou et psychédélique…
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bievenue:
maintenant 54 post depuis le 18 sept....un record je crois!
vos mots ont fait ce que nous n'avons put....tempérer la métaphore
bravo!
n'hésitez a parcourir nos post passés...je sais c'est dur ...beaucoup de pollution
mais aussi beaucoup d'éducation!
vous dites que vous êtes apprentie...comment apprenez vous?
avez vous suivi une formation ici en france?
moi mes couleurs politique, camarade sont le vert et le noir!
mais j'en utilise plein d'autres!
** Lien externe en erreur **
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
maintenant 54 post depuis le 18 sept....un record je crois!

Ah vous l'avez remarqué vous aussi...

vos mots ont fait ce que nous n'avons put....tempérer la métaphore

Tempérer ?... :roll: pas vraiment, mais je l'a trouve particulièrement ennuyeuse, question de goût n'est ce pas...on n'aime pas tous la même salade.. :lol:

n'hésitez a parcourir nos post passés...je sais c'est dur ...beaucoup de pollution

A qui le dites vous mon cher Paulélie...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous tronquez mes messages pour leur donner une connotation négative..alors que mes remarques sur le record par exemple
n'était pas un reproche...plutôt un gentil encouragement!
un simple constat
vous insinuez sans vraiment nous laisser
entendre le fond de votre pensée....
juste sur cet exemple que je pourrai qualifier de lâche et c'est pour cela
qu'une majorité vous a qualifié de troll!
respectez donc nos opinions si vous voulez que l'on respecte les vôtres!

changez d'attitude et nous pourrons avoir un échange civilisé
au lieu de cette pollution systématique qui n'apportes rien de nouveau au débat
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bonjour paulelie,

Je suis une formation d'HE en Suisse et c'est sans doute cela qui me rend un peu ennuyeuse au yeux de métaphore, nous les suisses, on parle lentement et beaucoup trop, que ça endort involontairement... :D

Cette formation est organisée par le collège romand de PNL... Actuellement, je suis une praticienne et l'année prochaines, je poursuis pour devenir un maître praticien...

Lien invalide

Merci pour votre mot, je goûte à toute sa chaleur... :wink:
J’avoue une tendance sur active :oops: et j’ai aussi ces jours du temps pour la toile… :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Quel appauvrissement ce forum ... :evil: je reviendrais quand les sujets deviendront intéressants,...

Vous avez pu remarquer l'absence des anciens, d'après vous que se passe t-il ? :roll:


Pour saladerouge dont je viens de voir apparaître son dernier message, moi aussi je suis praticienne d'hypnose Intégrative à l'ISHC PARIS, mais oui votre discours m'ennuie vraiment... voilà c'est dit, alors je vous laisse endormir le forum, mais moi j'ai besoin d'avoir des contacts un peu plus dynamiques et constructifs..
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Le pire serait l'invisibilité, votre ennui métaphore m'honore... Votre opposition offre un tremplin à mes convictions et je vous aime, parce qu'avec vous aussi, j'évolue, je m'enrichis, merci... :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
L'hypnose INTEGRATIVE celle qui rend généreux et bon ??? Celle qui permet d'apprécier les méthodes des autres, même quand je n'y adhère pas ??? Celle redoutable qui comme elle est intégrative transforme le thérapeute durant la formation et toujours, tellement elle est efficace et bonne ??? Wouaaaaa !!! J’avoue que je m’ennuie pas avec métaphore et son intégration… :? :D :shock:
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
saladerouge à dit:
L'hypnose INTEGRATIVE celle qui rend généreux et bon ??? Celle qui permet d'apprécier les méthodes des autres, même quand je n'y adhère pas ??? Celle redoutable qui comme elle est intégrative transforme le thérapeute durant la formation et toujours, tellement elle est efficace et bonne ??? Wouaaaaa !!! J’avoue que je m’ennuie pas avec métaphore et son intégration… :? :D :shock:

:lol:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Un métaphorique silence, est-ce que l'araignée se prend pour une mouche et s'englue dans sa propre toile ?? L’espace d’une intégrante minute ??? J’ai mes limites comme chacun, c’est plus facile quand je les reconnais… J’ai peur parfois, j’ai besoin de paraître quand je ne sais comment être !!! J’avance même quand je donne le sentiment de stagner, c’est vrai, c’est maintenant… J’intègre et c’est bon…
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
:arrow: J'ai besoin de paraitre quand je ne sais comment être.


Nous avons appris à paraitre...( et paraitre = ce que nous sommes), ainsi nait le jugement d'après ce que nous paraissons....l'habit fait le moine...

Et nous ne savons plus être... et quand nous sommes parfois, cela est assimilé à paraitre....

Serpent qui se mord la queue... eternellement... et normalement paraitre, est différent d'être....

La congruence....
Soyons... ce que nous paraissons ou paraissons ce que nous sommes... unifié...
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Hypnose intégrative est une marque déposée exclusive et voilà ce qu'on en dit :

Le plus large
L’Hypnose Intégrativeâ fusionne toutes les formes d’hypnose : Classiques, directives, et permissives de Frantz Anton Mesmer à Milton Hyland Erickson en passant par James Braid et L'Abbé de Faria.
Le praticien en Hypnose Intégrativeâ maîtrise avec souplesse et agilité les différentes formes d’inductions et de suggestions directes et indirectes.
Il est capable de créer un état modifié de conscience de manière directe et de manière permissive, au rythme du sujet ou rapidement, voire instantanément.
Le praticien peut aussi y intégrer ses outils thérapeutiques de prédilection et surtout sa personnalité.

- Le plus étroit.
L’Hypnose Intégrativeâ constitue une approche thérapeutique fermement orientée résultat qui, par des outils novateurs, aussi pointus que ludiques, permet au praticien, de manière confortable et créative, d’optimiser sa pratique.
S’appuyant sur des stratégies thérapeutiques claires, le praticien en Hypnose Intégrativeâ enclenche des états internes et des processus en adéquation avec les objectifs du sujet.

Intéressant je trouve...

Altmaier à dit:
Oui, très intéressant, voilà une méthode qui apparement ne rejette rien.
Et c'est bien ainsi que devrait se pratiquer l'hypnose, en adaptant la méthode à chaque cas, et non pas adapter le cas à la méthode.

Oui, très intéressant!!! :idea: :lol:

Jurgen
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:wink: Est-ce que le thérapeute peu l'intégrer ??? Et allez dans un devenir léger et confiant ???
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Savoir n'est pas expérimenter, le savoir sans intégration, c'est une coquille de noix vide...
 
M

Métaphore

Invité
Ca doit être votre cas, petit pantin, qui répète toujours la même chose, l'HE doit vous limiter dans votre expression, arrivée à ce stade cela s'appelle de l'hypnose sectaire, dont la racine est "secte"... :?

Prenez soin de vous .... :D
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:D :lol: :shock: J'adore la bonté et la convivialité, que mes questionnements éveillent en vous... Merci beaucoup pour ses échanges sereins, intelligents et aussi pleine d’une douce diplomatie... Prenez aussi bien soin de vous... Merci… Guru Salade
 
Vous aimerez:
saladerouge
  • Question
  • saladerouge
2
Réponses
54
Affichages
6 K
saladerouge
saladerouge
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
11
Affichages
2 K
Singin
Singin
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut