hypnotique présentation d'une salade....

  • Initiateur de la discussion saladerouge
  • Date de début
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Une saladerouge croquante, qui se laisse lire et peut aussi, être ignorée...

Comme cela est bon pour vous et quand cela est bon pour vous...


Ouvrez ses messages et laissez vous berser par ses mots ou ne vous laissez pas berser...



Je me demande si un léger trouble apparait ou si c'est un sourire qui vient sur votre visage maintenant...



Etes-vous amusez ? Etes-vous surpris ? Rien de tou cela ?



Etes-vous prèt, bien installé pour recevoir une information sur ce qui je suis ???




Je suis une apprentie hypnotiseuse qui vous salue chaleureusement...
 
M

Métaphore

Invité
Je suis flattée de votre générosité, et concernant les échanges, voyez vous je m'adapte à mon interlocuteur... :D

Quant à mon éveil, ça fait un moment qu'il est en activité...mais grâce à vous, vous l'avez revivifié...

A un de ces jours :arrow: :arrow: :arrow:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore,

La métrise de soi, vous connaissez ?
C'est surprenant que dans votre formation on vous en parle pas..c'est la base pourtant non ?

Simpe question, qui demande une simple réponse..à moins que vous n'ayez pas la réponse :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Ces échanges me livrent plus qu'une présentation, j'ai de la verve, mais elle est douce... J'ai de la répartie et souvent, je cherche l'humour... Je taquine métaphore qui danse volontiers avec moi... Ce forum me semble humain et délirant, ça me plait... :D :wink: :shock:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Amusez vous bien saladerouge!

vous avez visiblement tous les outils pour utiliser la confusion comme technique d'induction... à utiliser avec modération comme tout...

hypnotiquement votre

Valikor
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
valikor à dit:
Amusez vous bien saladerouge!

vous avez visiblement tous les outils pour utiliser la confusion comme technique d'induction... à utiliser avec modération comme tout...

hypnotiquement votre

Valikor
amusant...voudrait - elle hypnotiser quelqu'un sur ce forum?
l'hypnose a distance....est ce possible?
je dois avoir manqué quelque chose surement dans la formation que j'ai suivie....
SVP valikor si vous détenez un secret que je ne connais pas ....
partagez le donc!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
valikor à dit:
Amusez vous bien saladerouge!

vous avez visiblement tous les outils pour utiliser la confusion comme technique d'induction... à utiliser avec modération comme tout...

hypnotiquement votre

Valikor

Oui, avec modération. Bien que Saladerouge me semble sympathique, je n'aime pas qu'on utilise des techniques d'induction dans un forum. On fait le choix ici de parler et de disctuter, pas de "s'entrhypnotiser". Oh ce n'est pas bien grave mais juste pour dire que j'ai tendance à passer tout droit. Pas le temps...M'enfin, mon temps d'hypnose, j'aime bien le choisir.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous êtes bien placé pour donner des leçons aux autres ....
vous qui sous le couvert de votre soi disant intérêt a l'hypnose...
que vous critiquez a tour de bras en justifiant par votre propre théorie psy
que vous publiez.....
venez en fait faire du shopping ici...
pour attirer des clients sur votre forum!
c'est tout a fait vérifiable ....et contre les règles du forum
car vous vendez quelque chose.....
très habile mais s'il a m'as fallut un certain temps pour comprendre votre petit manège.....ce n'était qu'une question de temps!
pas moi!( je ne vends rien, je donnes!) car je sais que vous allez essayer d'insinuer la même chose a mon égard!????
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
vous êtes bien placé pour donner des leçons aux autres ....
vous qui sous le couvert de votre soi disant intérêt a l'hypnose...
que vous critiquez a tour de bras en justifiant par votre propre théorie psy
que vous publiez.....
venez en fait faire du shopping ici...
pour attirer des clients sur votre forum!
c'est tout a fait vérifiable ....et contre les règles du forum
car vous vendez quelque chose.....
très habile mais s'il a m'as fallut un certain temps pour comprendre votre petit manège.....ce n'était qu'une question de temps!
pas moi!( je ne vends rien, je donnes!) car je sais que vous allez essayer d'insinuer la même chose a mon égard!????

Z'allez encore vous faire censurer vous :lol: Allons, un peu de retenue...

Ben puisque vous aimez ça la censure et les secrets... :lol:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Plaire, déplaire et rendre indifférant, voila ce qu'attend tout homme, toute femme... Le savoir l'intégré libère... Je m'autorise les mots que j'aime et je les organise un peu, comme quelque chose qui vous plait ou qui parfois vous déplait... Quelque chose qui ennuie peut-être métaphore et peut-être pas tant que cela... :shock: :shock: :shock:

Bon, j'adore cette communication et j'adore en employer d'autre... Je crois que je suis agréablement installée dans une AH qui dure et m'amuse, pas vous, ah bon !!!! :oops:

Bref, je me redresse et je remercie chacun pour votre curiosité à mon égard... :D :D :D

Je me sens la prose légère et métaphorique, j'avoue que sur un forum hypnotique cela me paraît convenable... Quel merveilleux moyen de transmettre que d'habiter entièrement ses outils ??? :wink:
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Je me sens la prose légère et métaphorique, j'avoue que sur un forum hypnotique cela me paraît convenable... Quel merveilleux moyen de transmettre que d'habiter entièrement ses outils ??? :wink: [/color][/i]

Mouais... Pour moi, quand la journée est terminé, j'aime bien abandonner mes outils quelques instants pour m'occuper à autre chose !
C'est du lâcher-prise ça aussi :wink:

Je profite tout de même de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue !
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
saladerouge à dit:
Plaire, déplaire et rendre indifférant, voila ce qu'attend tout homme, toute femme... Le savoir l'intégré libère... Je m'autorise les mots que j'aime et je les organise un peu, comme quelque chose qui vous plait ou qui parfois vous déplait... Quelque chose qui ennuie peut-être métaphore et peut-être pas tant que cela... :shock: :shock: :shock:

Bon, j'adore cette communication et j'adore en employer d'autre... Je crois que je suis agréablement installée dans une AH qui dure et m'amuse, pas vous, ah bon !!!! :oops:

Bref, je me redresse et je remercie chacun pour votre curiosité à mon égard... :D :D :D

Je me sens la prose légère et métaphorique, j'avoue que sur un forum hypnotique cela me paraît convenable... Quel merveilleux moyen de transmettre que d'habiter entièrement ses outils ??? :wink:

Ben alors si ça vous amuse tant mieux. Je n'ai pas de problème avec cela, ce que je dis c'est que quand je vois une façon en AH de s'exprimer je passe tout droit. Mais j'aime bien votre intégrité, y'a pas de problème. D'ailleurs, j'aime bien aussi Surderien et quand il part dans ses discours ou il semble en transe, je passe tout droit aussi.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Edité [ message supprimé: Pour les messages personnels, merci d'utiliser la messagerie privée ]
 
Dernière modification par un modérateur:
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Edité [ message supprimé: Pour les messages personnels, merci d'utiliser la messagerie privée ]
 
Dernière modification par un modérateur:
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Euh, rivalité passagère ???? :shock: :shock: :shock:
Euh, rivalité qui a du sens, objective ??? :?
Euh, rivalité émotionnelle pour se lâcher un peu sans s'égratigner ??? :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
saladerouge à dit:
Euh, rivalité passagère ???? :shock: :shock: :shock:
Euh, rivalité qui a du sens, objective ??? :?
Euh, rivalité émotionnelle pour se lâcher un peu sans s'égratigner ??? :wink:

Oh y'a pas de rivalité. Y'a qu'un type qui m'agresse parce qu'il est convaincu que je l'agresse alors que je passe mon chemin et y'a moi, qui trouve le type rigolo mais qui va quand même pas se laisser dire n'importe quoi. Je pense que je manque de Zen je crois... :lol:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Une information reçue dans la formation de base en HE, en Suisse : Le cerveau compose avec l'insulte, l'agression de la même manière, que je sois celui qui diffuse ou celui qui reçoit... Ce n'est donc pas une question d'attitude zen mais de survie ??? La mauvaise humeur, l’attaque gratuite ou justifiable augmente mon stress et le stress réduit l’existence, non ?? Tout est choix, je choisis de me montrer sous ce jour et j’assume, bon… :D :shock: :? :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je ne vous ai pas agressé mais dit la verité a votre propos et j'aimerai puisque le modo a enlevé mon message qu'il m'explique en quoi ce message était personnel!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
non je ne vous ai pas agressé mais dit la verité a votre propos et j'aimerai puisque le modo a enlevé mon message qu'il m'explique en quoi ce message était personnel!

Bah je vous l'avais dit... Mais vous ne vous voyez pas faire alors... l'humilité de se regarder dans le miroir, monsieur, ce n'est pas juste pour les autres.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je ne vous ai pas agressé mais dit la verité a votre propos et j'aimerai savoir pourquoi puisque le modo a enlevé mon message qu'il m'explique en quoi ce message était personnel!
et pourquoi quand vous avez commecé a m'insulter publiquement sur ce forum les messages n'ont pas ete retiré....
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
J'ai posé une question a Métaphore qui n'a surement pas trouvé de réponse...et cherche tjs :wink: :)

alors vu que Léo et Paul vous êtes en forme là, je vous pose les questions a vous:

-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bon et si c'était simplement sans importance !!! :shock:

Bon finalement, si la volonté de poursuivre quelque chose qui est sans importance se réduit, pour devenir si minuscule, si infime, que sa forme revêt, enfin, son importance... :shock:

Je crois que je sens les cheveux de mon camarade dans ma main, je les tire, aie ! Il n’aime pas, je ne l'aime pas, nous conjuguons le pas... C'est l'instant contre toi, contre moi, je goûte à la saveur du NON, jamais, non, pas lui, pas moi... :oops:

Combien de temps, je peux tenir ce genre de position une vie, plusieurs, quelques minutes ???
Que m'apporte personnellement ce choix ?
Comment je m'installe dans cette attitude ?
Comment je sors de cette attitude ?
Qu'est-ce qui est si attirant dans cette confrontation ? :wink:

Euh, vous me suiviez toujours, la lutte a repris ? C'est votre première partie ? Non ? La 3512, bravos, vous avez de la résistance, de la persévérance, de l’endurance... :D

Abandonner mollement et sereinement l'inutile... :D
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
esperence à dit:
J'ai posé une question a Métaphore qui n'a surement pas trouvé de réponse...et cherche tjs :wink: :)

alors vu que Léo et Paul vous êtes en forme là, je vous pose les questions a vous:

-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?

Vous trouvez pas que je me maîtrise pas mal? Mais je vous le répète, je ne suis pas du genre à me laisse manger la laine sur le dos. Si vous appelez cela manquer de maîtrise de soi ben moi j'veux bien mais chuis pas Jésus moi. :roll: Je suis un psyélectromécanohypnologue. :lol:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
saladerouge à dit:
Bon et si c'était simplement sans importance !!! :shock:

Bon finalement, si la volonté de poursuivre quelque chose qui est sans importance se réduit, pour devenir si minuscule, si infime, que sa forme revêt, enfin, son importance... :shock:

Je crois que je sens les cheveux de mon camarade dans ma main, je les tire, aie ! Il n’aime pas, je ne l'aime pas, nous conjuguons le pas... C'est l'instant contre toi, contre moi, je goûte à la saveur du NON, jamais, non, pas lui, pas moi... :oops:

Combien de temps, je peux tenir ce genre de position une vie, plusieurs, quelques minutes ???
Que m'apporte personnellement ce choix ?
Comment je m'installe dans cette attitude ?
Comment je sors de cette attitude ?
Qu'est-ce qui est si attirant dans cette confrontation ? :wink:

Euh, vous me suiviez toujours, la lutte a repris ? C'est votre première partie ? Non ? La 3512, bravos, vous avez de la résistance, de la persévérance, de l’endurance... :D

Abandonner mollement et sereinement l'inutile... :D

:D :D :D :D :D

encore!!!!
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Léo , vous avez écris ça
"Si vous appelez cela manquer de maîtrise de soi ben moi j'veux bien mais chuis pas Jésus moi. Je suis un psyélectromécanohypnologue. "

et moi j'ai écris ça:
-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?

je vous ai juste posé a vous et a Paulelie trois questions rien d'autres ...y voyez vous une affirmation de ma part ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
saladerouge à dit:

Qu'est-ce qui est si attirant dans cette confrontation ? :wink:

Ben ce serait trop long à expliquer mais ça m'amuse alors... Comme vous le diriez:


Pourquoi arrêter quelque chose qui m'amuse...

Comment puis-je aider mon "adversaire" à se voir lui-même... :wink:

Comment puis-je participer à l'émancipation de lui sur lui-même tout en me libérant moi-même...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
esperence à dit:
Léo , vous avez écris ça
"Si vous appelez cela manquer de maîtrise de soi ben moi j'veux bien mais chuis pas Jésus moi. Je suis un psyélectromécanohypnologue. "

et moi j'ai écris ça:
-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?

je vous ai juste posé a vous et a Paulelie trois questions rien d'autres ...y voyez vous une affirmation de ma part ?

Ah non, vous avez raison... Je croyais que c'était tout simplement une façon de dire. Ok alors je vous réponds: La maîtrise de soi c'est ce que je pratique ici. Et je relance d'une question: Vous ne trouvez pas?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Euh, vous n'oubliez pas ce truck fondamental, les seuls changements sur lesquels j'ai un pouvoir, c'est, c'est ??? :shock:

D'ailleurs, il me semble que JC que vous avez cité, il le savait déjà !!! Et oui dans son époque lointaine, le changement venait déjà de l'intérieur... :wink:

Vous aimez les impasses, vouloir changer l'autre en est une magnifique, ça ne marche pas, jamais et ça vous occupe longtemps... Ce changer soi, ça marche, ça vous occupe longtemps et ça bouge, ça devient tout à coup, à tous les coups, valorisant... :D

Bon, mais continuez comme vous avez l’habitude et comme vous prenez votre plaisir dans la relation… Poursuivez, vos méthodes sont riches d’enseignements pour tous ceux qui vous suivent… C’est une magnifique occasion d’observer une part de la nature humaine… Chamaillez-vous longuement et souvent, jouissez de cette chamaillerie autant longtemps et autant souvent, que cela vous semble encore bon pour vous… :shock: :shock: :shock:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
saladerouge à dit:
Euh, vous n'oubliez pas ce truck fondamental, les seuls changements sur lesquels j'ai un pouvoir, c'est, c'est ??? :shock:

Je ne cherche nullement le pouvoir que sur moi-même, mais, j'influence les autres dans les paramètres de leur liberté.

D'ailleurs, il me semble que JC que vous avez cité, il le savait déjà !!! Et oui dans son époque lointaine, le changement venait déjà de l'intérieur... :wink:

Oui et il a tenté de nous influencer sans prendre le pouvoir de nous changer afin que nous gardions notre liberté.


Vous aimez les impasses, vouloir changer l'autre en est une magnifique, ça ne marche pas, jamais et ça vous occupe longtemps... Ce changer soi, ça marche, ça vous occupe longtemps et ça bouge, ça devient tout à coup, à tous les coups, valorisant... :D

Non, j'aime les défis, et influencer les autres et leur présenter un miroir pour qu'ils se voient en est un.

Bon, mais continuez comme vous avez l’habitude et comme vous prenez votre plaisir dans la relation… Poursuivez, vos méthodes sont riches d’enseignements pour tous ceux qui vous suivent… C’est une magnifique occasion d’observer une part de la nature humaine… Chamaillez-vous longuement et souvent, jouissez de cette chamaillerie autant longtemps et autant souvent, que cela vous semble encore bon pour vous…

Ben merci... :)


:shock: :shock: :shock:
 
Vous aimerez:
saladerouge
  • Question
  • saladerouge
2
Réponses
54
Affichages
6 K
saladerouge
saladerouge
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
11
Affichages
2 K
Singin
Singin
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut