il faut que je me lance

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour
c'est une démarche assez bizarre pour moi que d'écrire comme ça sans vraiment savoir où je vais;
j' ai tjs été attirée par l'hypnose et en même temps trés réticente.
J'ai qque problèmes et je pense depuis longtemps à aller voir un hypnothérapeute mais je n'arrive pas à faire cette démarche;d'abord parce que je n'en connais pas et personne dans mon entourage non plus et je ne voudrais pas prendre un inconnu par peur du charlatan.
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bienvenue. Je ne pense pas que vous tomberez sur un charlatan. A notre époque l'hypnose est devenu une pratique assez utilisée. Si vous allez voir un hypnotépeute diplomé par l'école éricksonienne à mon avis vous ne serez pas déçu.
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:D Bonjour et bienvenue Pilvard,

Oui, en effet, comme le dit Ludo2401, un hypnothérapeute éricksonien diplômé par une école reconnue et vous découvrirez les grands bienfaits de l'hypnose. :wink: Des adresses se trouvent sur ce site ainsi que dans celui de l'Arche.

Donnez-nous de vos nouvelles et n'hésitez pas à posez toutes les questions qui vous viendront à l'esprit. :wink: :idea:

:D Cordialement

Nathalie :D
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour Plivard,

Malheureusement il y a encore des charlatans dans ce métier comme dans tous les autres d'ailleurs. Effectivement certaines associations forment des thérapeutes et sont reconnues. Le bouche à oreille est également un aspect à prendre en compte pour s'assurer que le thérapeute obtient de bons résultats.

Bonne chance !
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
2
Affichages
2 K
Magikstarlight
Magikstarlight
Raph
  • Question
  • Raph
Réponses
2
Affichages
922
Raph
Raph
D
  • Question
  • davidsoirees
Réponses
4
Affichages
4 K
jOHNNY DEMUYSERE
J
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
152
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut