Impasse thérapeutique...

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Parlant de secrets, j'ai vu un reportage l'autre jour qui m'a fait réfléchir.

Un homme qui a des désirs sexuels envers des enfants, s'il le dit au thérapeute espérant se faire "soigner' avant de commettre l'irréparable se voit confronté au fait que le thérapeute a le devoir légal d'en informer les autorités afin de protéger les enfants qui gravitent autour de cet homme...

Donc l'homme (ou plus rarement la femme) qui se voit ressentir des désirs pédophiles qui lui font peur et qui a la bonne volonté de ne pas agir en se sens, et ne se fait pas croire que ce serait "aimer les enfants" (oui, y'en a qui pense cela pour vrai) mais qui est au prise avec ces désirs là, ne peut pas se faire soigner dans le secret professionnel.

Et nous, ce qu'on demande c'est que les pédophiles se fassent soigner avant qu'il commettent l'irréparable. Qu'est-ce qu'on peut leur dire à ces gens là? Que l'on ne les dénoncera pas tant qu'il n'agissent pas? Et s'ils agissent alors que l'on savait qu'ils était des potentiels abuseurs et qu'on a rien dit?
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
Entre une therapie qui marche mais qui n' a pas le droit de citer et une therapie qui ne marche pas mais qui raporte un max de fric a la mafia, ce n'est pas difficile de comprendre ou est la panne ,il me semble ? :-D
Pour moi, les glandes sexuelles détèrminent un comportement reproducteur complet.
En abscence de ces glandes, le programme de reproduction est tout simplement mis en arret .
La jouissance en revanche ne disparait pas ,et c'est surement pour ça que des gens a la menopause compensent leurs pèrte d'action sexuelle, par la bouffe ou autre choses ,il me semble ?
ETC..........................
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
katia (zoulouk) à dit:
Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....

C'est à dire apprendre à vivre ce type de sexualité comme un fantasme, à ne pas réaliser donc, et qui procure de la satisfaction dans une sexualité avec un consentement réciproque et ne mettant la vie de personne en danger....

Apprendre à trouver le plaisir dans le fantasme.... sans se demander le pourquoi du comment, juste changer sa façon de prendre son plaisir, en travaillant sur le côté imaginaire.... ?

Ces méthodes violentes sont un constat d'echec.... n'y aurait il pas d'autres moyens ?

Mais ce ne sont pas des méthodes violentes... Ce sont des méthodes chirurgicales... Si on vous extrait une dent qui ne servira plus qu'à vous faire mal, alors que vous êtes bien anesthésié, est-ce que c'est une méthode violente ça?

Je ne parle pas de vengeance ici, je parle de traitement chirurgical humain pour que la personne ne soit plus assaillie par ces pulsions sexuelles orientés vers des victimes.

Et ces méthodes sont un constat d'échec dans la mesure ou on ne les applique pas.

Y'a là une frontière qui n'est que psychologique parce qu'on ne doit pas "mutiler" les gens... C'est tellement ridicule... Le sexe ne sert qu'à deux choses concrètement. Faire des enfants, et satisfaire sa pulsion sexuelle... Que ce soit dans une relation d'amour ou en se masturbant.

Quand on a plus de pulsions sexuelles le sexe ne sert qu'à faire des enfants mais les pédophiles ne devraient pas avoir d'enfants... Sauf, disons que l'on prélèverait leur sperme avant de les écouiller et là s'ils veulent avoir des enfants, au moins ils n'en abuseront pas sexuellement.

M'enfin, mon point est que si y'a pas de pulsion sexuelle, la personne ne manque rien du tout à ne pas avoir d'activité sexuelle... Le "sexe qui épanouit" c'est un concept de psy à 5 sous.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Donc pour toi,vu qu'il y a castration,il n'y a plus pulsion ou mémoire de pulsion du moteur :roll: jcrois pas vraiment......jcrois qu'une fois que t'as connu et gouter t'oublie pas le gout et sensation de plaisir......quel est donc le troisième....l'essence?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Sortylege à dit:
Entre une therapie qui marche mais qui n' a pas le droit de citer et une therapie qui ne marche pas mais qui raporte un max de fric a la mafia, ce n'est pas difficile de comprendre ou est la panne ,il me semble ? :-D
Pour moi, les glandes sexuelles détèrminent un comportement reproducteur complet.
En abscence de ces glandes, le programme de reproduction est tout simplement mis en arret .
La jouissance en revanche ne disparait pas ,et c'est surement pour ça que des gens a la menopause compensent leurs pèrte d'action sexuelle, par la bouffe ou autre choses ,il me semble ?
ETC..........................

Ah mais pour les femmes c'est tellement différent... La testostérone n'y est vraiment pas en quantité comparable à l'homme. Leur pulsions sexuelles se trouvent dans un curieux mélange de progestérone, d'oestrogène et un peu de testostérone... C'est tellement différent que je n'oserais trop me prononcer... Mais on sait déjà que la très très grande majorité des agresseurs sexuels ou des abuseurs ou des pédophiles sont des hommes ( si l'on peut leur accorder ce qualificatif).
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Donc pour toi,vu qu'il y a castration,il n'y a plus pulsion ou mémoire de pulsion du moteur :roll: jcrois pas vraiment......jcrois qu'une fois que t'as connu et gouter t'oublie pas le gout et sensation de plaisir......quel est donc le troisième....l'essence?

Tu ne crois pas parce que comme bien des femmes tu n'a pas idée de ce qu'est la pulsion sexuelle masculine. Ça ne marche pas comme ça.

Y'a une sociologue américaine (Dr Joyce quelque chose) qui a expérimenté un truc. Elle a juste frotté un peu de lotion ou de crème à la testostérone sur un bras. Là et juste là elle a commencé à comprendre ce qu'est un peu la pulsion sexuelle des hommes.

Mais moi, je n'ai pas besoin de me convaincre, je sais ce qu'est la pulsion sexuelle d'un homme à 13 ans, à 16 ans, à 20 ans et à 50 ans... Pas le même truc du tout... Ça fonctionne vraiment avec le taux de testostérone. Et la testostérone c'est les testicules qui la produit.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Donc pour toi,vu qu'il y a castration,il n'y a plus pulsion ou mémoire de pulsion du moteur :roll: jcrois pas vraiment......jcrois qu'une fois que t'as connu et gouter t'oublie pas le gout et sensation de plaisir......quel est donc le troisième....l'essence?

D'ailleurs... Pas de couilles, pas de pulsions, pas d'érections ou très peu, et donc pas vraiment de plaisir avec son zizi... C'est comme un homme qui vient de se "satisfaire" 3 fois de suite... Y'a plus rien à en tirer. Ben un homme castré c'est comme ça.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
Leo Lavoie à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....

C'est à dire apprendre à vivre ce type de sexualité comme un fantasme, à ne pas réaliser donc, et qui procure de la satisfaction dans une sexualité avec un consentement réciproque et ne mettant la vie de personne en danger....

Apprendre à trouver le plaisir dans le fantasme.... sans se demander le pourquoi du comment, juste changer sa façon de prendre son plaisir, en travaillant sur le côté imaginaire.... ?

Ces méthodes violentes sont un constat d'echec.... n'y aurait il pas d'autres moyens ?

Mais ce ne sont pas des méthodes violentes... Ce sont des méthodes chirurgicales... Si on vous extrait une dent qui ne servira plus qu'à vous faire mal, alors que vous êtes bien anesthésié, est-ce que c'est une méthode violente ça?

Je ne parle pas de vengeance ici, je parle de traitement chirurgical humain pour que la personne ne soit plus assaillie par ces pulsions sexuelles orientés vers des victimes.

Et ces méthodes sont un constat d'échec dans la mesure ou on ne les applique pas.

Y'a là une frontière qui n'est que psychologique parce qu'on ne doit pas "mutiler" les gens... C'est tellement ridicule... Le sexe ne sert qu'à deux choses concrètement. Faire des enfants, et satisfaire sa pulsion sexuelle... Que ce soit dans une relation d'amour ou en se masturbant.

Quand on a plus de pulsions sexuelles le sexe ne sert qu'à faire des enfants mais les pédophiles ne devraient pas avoir d'enfants... Sauf, disons que l'on prélèverait leur sperme avant de les écouiller et là s'ils veulent avoir des enfants, au moins ils n'en abuseront pas sexuellement.

M'enfin, mon point est que si y'a pas de pulsion sexuelle, la personne ne manque rien du tout à ne pas avoir d'activité sexuelle... Le "sexe qui épanouit" c'est un concept de psy à 5 sous.
------------A mon avis, le sexe ne sèrt qu' a se reproduir .Les glandes sexuelles détèrminent une stratégie en vue de reproduir .Le rèste,n'est que concidérations "humaines".
Ah, oui, et l'excision,est elle repousée par les femmes ,puisque négative ?
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
xorguina à dit:
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
___________________Bonjour .Les Hijras en Inde ,sont'ils sans plaisir ,alors qu'ils sont parfois intégralement castrés ?
J'ai lu que la prostate est le siege de leurs sensations via l'anus?
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
xorguina à dit:
:shock: jconnais pas d'homme qui voudraient se faire castrer plutôt que de continuer leur perversité, ils n'auraient plus de plaisir !et ça,ils ne veulent et demandent encore moins a leur enlever ce plaisir là, même s'ils savent que c'est négatif pour eux et pour autrui.....
Preil pour être lobotiser......à mon avis les cas de demandent du patient doivent être très rare non??????? :roll:
____________________________________________
Connaisez vous des femmes qui accèpteraient de se faire exciser et pour cèrtaines infibuler ,pour ne pas avoir de relations sexuelles avant un mariage et pour pouvoir fonder un foyer stable ? :p
Croyez vous que ces filles et ces femmes "insignifiantes" ,accèpteraient de renoncer au plaisir du clitoris pour pouvoir élever leurs enfants dans de bonnes conditions ?
Croyez vous qu'elle accèptraient de se faire infibuler pour ne pas avoir des relations sexuelles avant le "mariage" officiel ?
Croyez vous qu'il puisse exister des hommes celibataires qui finissent par se faire castrer par dépit pour la simple raison qu'ils ne sont pas assez riches pour s'acheter une femme dans cèrtains pays ou vivre sereinement leurs sexualités intèrdites ?
Croyez vous que tous les hommes castrés librement se suicident lorsque leur libido les quitent ou alors, ils sont heureux de ne plus etre dérangés par leurs désirs sexuels intèrdits ou impossibles ? :D
Quelle est la diference entre un homme castré et une femme menopausée ? :roll:
Dans un autre domaine,"l'horrible" subicision pratiquée par cèrtains ,est 'elle une preuve de courage ou une stérilisation ancèstrale qui pèrmet tout de meme des rapports sexuels stérils ?
Les femmes ont'elles honte "d'etre castrées" a la menopause ?
Tout ça sont des mutilations sexuelles dèstinées tout simplement a survivre avant de plaire aux législateurs financièrement corrèctes ,je crois ? :D
A + ?
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
katia (zoulouk) à dit:
Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....

C'est à dire apprendre à vivre ce type de sexualité comme un fantasme, à ne pas réaliser donc, et qui procure de la satisfaction dans une sexualité avec un consentement réciproque et ne mettant la vie de personne en danger....

Apprendre à trouver le plaisir dans le fantasme.... sans se demander le pourquoi du comment, juste changer sa façon de prendre son plaisir, en travaillant sur le côté imaginaire.... ?

Ces méthodes violentes sont un constat d'echec.... n'y aurait il pas d'autres moyens ?
_________________________________
A mon avis, un homme castré vat changer de comportement de lui meme sans effort . :p
A mon avis, dés qu'un homme pèrd ses glandes genitales,il pèrd du meme coup au bout d'un moment tout simplement son agressivité sexuelle ,ses pultions sexuelles et ce n'est ni douloureux ni dangereux,je crois ? :p
Il me semble aussi qu'un homme meme castré peut etre lui aussi désagréable et agressif :D
En revanche ça ne l'empèchera pas de rèster un prédateur qui chasse pour se nourri de proies tendres et naives comme les chats et chiens ,lui aussi ,il me semble ? :roll:
Donc, ne pas confondre ,peut etre ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Les "pulsions" sexuelles peuvent se vivre et se concrétiser de différentes façons, et s'il n'y a qu'un mode qui provoque une jouissance, c'est là qu'apparait le problème....
(surtout si c'est dans du non consenti)

Ce n'est pas le moteur qui est le problème mais la façon dont on roule...

Donc apprendre à rouler sans écraser les piétons, ou foncer dans les murs....et trouver la conduite agréable...dynamique ou pépère du dimanche...

C'est mieux que d'aller toujours à pied, parce qu'on ne saurait conduire, il y a des jours où il pleut... et ce n'est pas parce qu'on n'a pas les moyens (financiers, intellectuels etc... qu'on n'a pas envie de conduire....)

Les visions utilitaristes du sexe (bien qu'encore d'actualité) me semblent dépassées...
Le contraceptif oral permet de maitriser les naissances, et d'avoir des enfants quand on le souhaite, ceci a plutot eu un effet dynamisateur sur la sexualité...
"pour le plaisir... "
Une femme ménopausée peut donc vivre une sexualité encore épanouie....

Au départ certes, il y l'impératif de reproduction de l'espèce, mais après il y a eu évolution.... nous avons appris de nouveaux comportements.....

heureusement.....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Peut être aussi devrions nous nous interroger sur les conditions d'émergence de ce genre de phénomènes, non qu'en tant qu'uniquement comme phénomène individuel, mais ce qui peut le favoriser à l'intérieur même de la société...

Par ex la prolifération de sites internet de la pédophilie...
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
katia (zoulouk) à dit:
Peut être aussi devrions nous nous interroger sur les conditions d'émergence de ce genre de phénomènes, non qu'en tant qu'uniquement comme phénomène individuel, mais ce qui peut le favoriser à l'intérieur même de la société...

Par ex la prolifération de sites internet de la pédophilie...
___________Pèrsonellement, la pedophilie ne m'interesse pas en elle meme ,mais le sadisme qui vat souvent avec ,est mon sujet favorit . :p
L'èsclavagisme, l'abus de confiance, l'exploitation,le viol, la violence , le crime organisé," l'ordure publique ",le cannibalisme,les sèctes ..... et tout et tout ,meme aussi la pedophilie en fin de compte,puisque c'est une forme de violence et de domination parfois . :roll:
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
xorguina à dit:
Pourquoi cette attirance pour ces sujets ? je peux savoir ?
________________________________________________________>
Si la quèstion,m'est adressée, je dirais simplement que c'est une revanche ou une vandeta contre le conditionement morale negatif (institution)et l'exclusion qui fut ma vie passée . :p
Simple et jouisif :twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui ct pour toi :D ......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi :oops: je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
xorguina à dit:
Oui ct pour toi :D ......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi :oops: je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas :oops:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......

Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.

C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.

Ben un homme castré c'est comme ça pour ce qui est du sexe.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
katia (zoulouk) à dit:
Les "pulsions" sexuelles peuvent se vivre et se concrétiser de différentes façons, et s'il n'y a qu'un mode qui provoque une jouissance, c'est là qu'apparait le problème....
(surtout si c'est dans du non consenti)

Ce n'est pas le moteur qui est le problème mais la façon dont on roule...

Donc apprendre à rouler sans écraser les piétons, ou foncer dans les murs....et trouver la conduite agréable...dynamique ou pépère du dimanche...

C'est mieux que d'aller toujours à pied, parce qu'on ne saurait conduire, il y a des jours où il pleut... et ce n'est pas parce qu'on n'a pas les moyens (financiers, intellectuels etc... qu'on n'a pas envie de conduire....)

Les visions utilitaristes du sexe (bien qu'encore d'actualité) me semblent dépassées...
Le contraceptif oral permet de maitriser les naissances, et d'avoir des enfants quand on le souhaite, ceci a plutot eu un effet dynamisateur sur la sexualité...
"pour le plaisir... "
Une femme ménopausée peut donc vivre une sexualité encore épanouie....

Au départ certes, il y l'impératif de reproduction de l'espèce, mais après il y a eu évolution.... nous avons appris de nouveaux comportements.....

heureusement.....

Vous avez raison... Cependant, de un, le désir sexuel masculin et le désir sexuel féminin sont deux choses différentes.

Et de deux, vous avez raison de dire que le problème c'est le véhicule... Mais voilà, le véhicule pour le changer ça prend d'abord la volonté du sujet et la conviction que c'est nécessaire et ensuite ça prends des méthodes efficaces... Je connais beaucoup de méthodes de changements psychologiques mais je n'en connais pas qui sont assez efficaces pour les comportements sexuels dans un terme raisonnable afin qu'il ne récidivent pas. De plus, comme je l'ai dit avant, les prédateurs sexuels sont très près de la psychose s'il ne sont pas déjà dedans. Et, donc, très très souvent, pour eux, il ne sera pas question de considérer qu'ils ne sont pas dans le tort de "donner du plaisir" sexuel à des enfants... (C'est comme cela qu'il pensent pour beaucoup). Ça c'est d'être près de la psychose.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si on est amputé d'un bras, c'est pas pour autant que la perte de ce bras n'est pas douloureuse....

Même peut être y a t'il autre chose qui se joue ?

C'est à dire au delà du sexuel dans la relation à l'autre....

Qui pourra s'exprimer peut être ailleurs....

......... ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
katia (zoulouk) à dit:
Peut être aussi devrions nous nous interroger sur les conditions d'émergence de ce genre de phénomènes, non qu'en tant qu'uniquement comme phénomène individuel, mais ce qui peut le favoriser à l'intérieur même de la société...

Par ex la prolifération de sites internet de la pédophilie...

Nan... le problème EST individuel. C'est une question de relation parents/ enfant ou environnement adulte/enfant.

Les sites Internet de pédophilies ne font pas partie de la cause mais des symptômes de société qui dévoilent se qui auparavant était caché... Je ne crois nullement à aucune augmentation de la pédophilie, par contre je crois à réalité de sa diffusion qui nous saute dans le visage pour nous dire qu'il y a problème.

C'est un problème de relation au niveau très isolé des enfants et de leur environnement adulte. Socialement, à part l'éducation, y'a rien à faire.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
katia (zoulouk) à dit:
Si on est amputé d'un bras, c'est pas pour autant que la perte de ce bras n'est pas douloureuse....

Même peut être y a t'il autre chose qui se joue ?

C'est à dire au delà du sexuel dans la relation à l'autre....

Qui pourra s'exprimer peut être ailleurs....

......... ?

Oui cela va s'exprimer ailleurs. Mais sans victimes... Vous comprenez? C'est ça l'urgence, car y'a urgence et depuis des centenaires. D'abord protéger les éventuelles victimes. En ce moment, MALGRÉ, les thérapies, les pédophiles récidivent... Ça ne marche pas.
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
Oui, si l'on rate le départ de la sexualité, c'est fichu pour une bonne part,je crois .Dans une cèrtaine mesure, il y a un façonage qui se fait,ou s'adapte a l'horisontal, mais dés lors qu'il y a par exemple homosexualité ,c'est le rapport a l'autorité qui est verreux pour le rèste du temps a moins a mon avis bien sur de devenir un cannibale avéré et actif, pêut etre :-D
La santé doit a mon avis passer par des massacres ...............de concurants:-D
D'ou chacun pour sa petite peau de rien du tout :-D
La pédophilie, comme bien d'autres pèrvèrtions sont la consequence,le symptome a mon avis du déséquilibre de la societe pèrvèrse qui fait vivre les gens en captivité ,en esclavagisme .La société,n'est pas la vie au naturel.Sans société,il y aurait infiniement moins "d'humains "d'homosapiens sur terre ,je crois :-D
C'est pour ça que je crois que vous pouvez tourner les choses dans tous les sens ,vous n'arriverez pas a les mettre d'aplomb ,puisque c'est nous tous qui sommes pèrvèrs ,et que les choses sont ainsi a cause de nous justement :-D
Bon, je vais allez planter mes nenuphares sur le tas de sable ,et a +
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Sortylege à dit:
xorguina à dit:
Oui ct pour toi :D ......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi :oops: je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .

j'ai beaucoup de mal à te comprendre sortylège :oops:
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,c'est qui ces singes qui t'on brimés ? la religion ?alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas :oops:

Et pourquoi dis tu que tu ne mérites aucun respect ?......
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......

Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.

Oui c'est vrai,sensation d'irritation et de douleur même !

C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.

vu comme celà peut être en effêt.......

Ben un homme castré c'est comme ça pour ce qui est du sexe.

Pourtant certains hommes castrés malcontreusement par accident ont tjrs des envies ! ils se font même reposer des couilles en plastique et ont des relations sexuelles avec leur partenaire !......bon pas d'éjaculation.........
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......

Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.

Oui c'est vrai,sensation d'irritation et de douleur même !

C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.

vu comme celà peut être en effêt.......

Ben un homme castré c'est comme ça pour ce qui est du sexe.

Pourtant certains hommes castrés malcontreusement par accident ont tjrs des envies ! ils se font même reposer des couilles en plastique et ont des relations sexuelles avec leur partenaire !......bon pas d'éjaculation.........

Est-ce que tu en as connu? Y'a des articles? Je n'ai jamais entendu parler de ça.
 
S

Sortylege

Membre
messages
26
Points
1 990
xorguina à dit:
Sortylege à dit:
xorguina à dit:
Oui ct pour toi :D ......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi :oops: je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .

j'ai beaucoup de mal à te comprendre sortylège :oops:
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,c'est qui ces singes qui t'on brimés ? la religion ?alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas :oops:

Et pourquoi dis tu que tu ne mérites aucun respect ?......
__________Le rèspèct cest du pipot pour calmer la peur etc....
Au fond,c'est l'indiferenc et le mépris ;-)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......

Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.

Oui c'est vrai,sensation d'irritation et de douleur même !

C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.

vu comme celà peut être en effêt.......

Ben un homme castré c'est comme ça pour ce qui est du sexe.

Pourtant certains hommes castrés malcontreusement par accident ont tjrs des envies ! ils se font même reposer des couilles en plastique et ont des relations sexuelles avec leur partenaire !......bon pas d'éjaculation.........

Est-ce que tu en as connu? Y'a des articles? Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Ma seule expérience.....un monocouille :lol: qui a connu une opération pour refaire une de ses bourses pareil que l'autre......c pour celà que j'ai pensé ça car même avec une bourse, pas de problème d'érection et d'envie !!!!...

le seul hic , je pense, pour un castré c' est l'éjaculation,mais ça l'empêchera pas de bander s'il y a exitation......donc même s'il est repu(comme sensation de bouffe) s'il est tordu dans sa tête et voit un gosse qui lui plait physiquement il pourra bander et avoir dans sa tête de taré des envies?......m'enfin j'en sait rien.......tu crois que les heunuck et les castra n'avaient pas de relations sexuelles??? pourtant il y en a eu alors il devrait y avoir des résultat !!! moi je pense qu'ils castraient les heunuks pour pas qu'elles tombent enceinte des serviteurs, mais vu qu'elles sont beaucoup et qu'un seul maître faut bien satisfaire les autres quand même non ????? quoi que :roll: dans ces pays,la satisfaction de la femme ils s'en foute pas mal :roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Sortylege à dit:
xorguina à dit:
Sortylege à dit:
xorguina à dit:
Oui ct pour toi :D ......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi :oops: je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .

j'ai beaucoup de mal à te comprendre sortylège :oops:
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,c'est qui ces singes qui t'on brimés ? la religion ?alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas :oops:

Et pourquoi dis tu que tu ne mérites aucun respect ?......
__________Le rèspèct cest du pipot pour calmer la peur etc....
Au fond,c'est l'indiferenc et le mépris ;-)
Je te respecte, je me respecte, je n'ai pas peur et c'est pas du pipot :lol:
Pourquoi n'as tu pas répondu à mes questions? qui sont ses singes qui t'on maltraité :roll:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
27
Affichages
6 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
M
  • Question
  • Marion Prieur
2 3 4
Réponses
94
Affichages
16 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut