Incarnation Dissociation Hypnose

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Erickson avait la capacité de comprendre les choses inexplicables, sans chercher à les expliquer


8) Je propose d'aller encore plus loin dans cette démarche comme surderien sait parfois le faire au risque de dépasser certaines limites de la normalité...

et ce en toute conscience modélisatrice


Ce site c’est du n’importe quoi a t-on pû lire par endroits sur ce site...

La vie c’est du n’importe quoi...

Mais pour moi c’est quoi du non - n’importe quoi ?


La réponse est fonction du fruit de mon formatage, de mon éducation et de ma formation…

Prisonnier dans le mode de mes certitudes, de mes croyances qui se sont construites, qui m’ont construites, mais ai-je eu vraiment le libre choix

de les construire d’une façon libre ?


Oui, quand tout çà j’en prends vraiment conscience : quand je me dissocie en conscience, quand je quitte mon uniforme professionnel, le monde de ma profession,

le rôle de chef de famille en ma famille formaté, je change de casquette, de monde, de mots et de mode de fonctionnement et je me dédouble


Je m’autorise à être vraiment surderien, le surderien d’avant ce formatage formateur initial !


Quand je suis sorti de la matrice maternelle, ma vie a débuté dans un contexte très particulier : celui de ma famille, de la France, de projets précis qu’on projetait

sur ma personne, j’étais arrivé sur terre, moi, cet extra-terrestre d’avant ma naissance…


Alors ici, en écrivant ces lignes, je reprends conscience de ma liberté profonde de modéliser, de démodéliser, de remodéliser et de me remodéliser et c’est bonheur


Si on a des malheurs, échecs, erreurs, ce n’étaient que des expériences à vivre au sein de tous les éléments de cet environnement qui associés, construisent

un modèle terrien, français, en conscience finalement d’une libre experience de modélisation


La capacité de me dissocier là, maintenant, quand je le souhaite, me permet de vivre, d’analyser, d’aider, d’aimer, de modéliser le processus

que nous avons en commun de pouvoir nous modéliser la vie, envie, en commun et chacun aussi dans sa vie propre, au plus propre ou non, selon son choix


Pour moi on n’est pas initialement dissocié avant la naissance, c’est la vie qui nous dissocie en permanence, quoique semblent en dire les psychiatres,

on est alors en dissociation permanente, et quand on redevient conscient du processus de vivre, de vivre sur terre, les uns en France,

les autres au canada ou ailleurs on peut alors tous « travailler » ensemble sur ce même processus, et particulièrement actuellement avec le free internet


Chacun est libre de se modéliser

et d’appeler ce processus de modélisation, dissociant, dé-dissociatif et ré-associatif de la meilleure façon ou de la pire qu’il le souhaite au choix…


:) Peut-être que vous en aurez envie …


Là réside l'essentiel de ma vision du processus et du processus de ma thérapie, un peu longue ici, généralement plus courte en thérapie brève avec les personnes


Mais surderien !

Notre liberté est peut-être écrite en mon nom...

C’est pourquoi je l’écris ici +++


On s’est tout inventé le monde

mais tout est modélisé

et remodélisable


:roll: L'hypnose en étant partie prenante


Finalement qu'est ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas vraiment ?

Dans le jeu de la vie


C'est peut-être là le plus grand mystère de la vie ?
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Excellent :D .
Bravo :D
Vous m'avez donnez une lumière, un éclairage, une pièce manquante dans puzzle de ma vie.

Je peux ajouter si vous me permettez que je ne fais que de densifier la masse d'information que j'ai en moi alors que il s'agit de reformater cette masse pour qu'elle puisse se modéliser sans cesse tout le temps selon les besoins, car le changement c'est la vie. Et pour le faire aucune solution si non d'avoir cette conscience de formater cette masse d'information.
S'associer à ce processus de la vie en permanence et se dissocier du processus de la vie crée par les hommes et de modéliser en associé le processus de a vie.
 
Vous aimerez:
darkanen
  • Question
  • darkanen
Réponses
29
Affichages
5 K
Kamou
Kamou
Gaulgaut
  • Question
  • Gaulgaut
Réponses
0
Affichages
3 K
Gaulgaut
Gaulgaut
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
6
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut