induction de catalepsie

  • Initiateur de la discussion ludo2401
  • Date de début
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bonjour, je voudrais savoir si le faite que la main devienne bleu lors d'une catalepsie du bras est normal ? Je me suis induit une catalepsie suite à une lévitation. Mon bras tenait tout seul en l'air. J'ai remarqué que ma main est devenu bleue par rapport à l'autre main. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
As tu pensé à la couleur bleu pendant ta transe :?: :lol:

La main bleue signifie qu'elle à été moins irriguée au niveau sanguin.
 
C

coke-si-naile

Membre
messages
6
Points
860
coucou ludo2401, je voudrais savoir,comment fait tu pour faire de la lévitation ? répond moi au plus vite,jai hate d'apprendre !
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
non, je ne me suis pas induit de couleur bleue, je pense plutôt que c'est le faite qu'elle était moins iririguée en effet.

Sinon pour faire une lévitation, je me dit " mon bras devient de plus en plus léger " , "et à chacune de mes inspirations mon bras monte de plus en plus ." Tandis que je détourne mon attention de mon bras et je laisse mon inconscient faire.

Par contre je ne sais pas si tu as compris que je fais de la lévitation ou alors que je m'induis une lévitation. Car je ne sais pas faire léviter mon corps, car dans ce cas ce serai plutôt un phénomène surnaturel.

Voila, j'ai bien répondu à la question?
 
Alexer

Alexer

Membre
messages
8
Points
1 190
Age
33
Localisation
Afrique
Moi je sais maintenant(ca doit fair 1 semaine que je m entraîne)tres facilement me fair une lévitation,et un conseil pour mieux voir avoir 100%de réussite pour une lévitation,rentre en transe + de 10 minutes pour etre encore plus réceptif.
 
Vous aimerez:
thérapie29
  • Question
  • thérapie29
Réponses
9
Affichages
5 K
thérapie29
thérapie29
ludo2401
Réponses
32
Affichages
21 K
Marion Prieur
M
B
  • Question
  • Badjo
Réponses
19
Affichages
3 K
Badjo
B
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut