Induction rapide et thérapie

  • Initiateur de la discussion Philou13
  • Date de début
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
J'ai été fasciné par les techniques d'inductions rapide et j'ai un peu bossé le truc ...Je me suis entrainé sur des cobayes de passage (amis ,famille..) et depuis quelques jours je me suis lancé dans des inductions expresses genre doigts aimantés (aggrémenté de fioritures ericksoniennes) ..Je suis supris de l'efficacité du truc et de la rapidité de l'induction de transe ..
J'ai essayé ce type de méthode car je suis amené assez fréquemment à Hypnotiser des patients qui ont déjà pratiqué de l'hypnose ericksonienne ou de la sophro ...Hier j'avais un maitre en PNL ,+formé à la sophro ...je me suis dis que l'hypnose instantannée ne devait pas faire partie de ses repères ..et je me suis lancé (surtout pour la faire taire car elle a analysé touts ses actes passés présents et futurs en PNL ,et à mon avis elle était dans une impasse ....Elle avait juste oublié la base "le PLAISIR" de vivre ..
Bref après 35 minutes de B.I. que j'ai du subir pour ne pas me désynchroniser,je n'avais plus le temps necessaire pour une induction pépère j'ai donc tenté le truc ...je l'ai hypnotisée en 30" et ça m'a fait des vacances !!! ..
Du coup pour les 2 rendez vous qui suivaient (dont une bavarde +++++++) j'ai coupé court par cette induction et ça a fonctionné parfaitement ...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Et pour se familiariser avec les mots qui éloignent les maux :

http://www.amazon.fr/Les-mots-qui-pollu ... gy_b_img_y


8)
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • snaich
Réponses
13
Affichages
5 K
Gaelic
G
D
  • Question
  • DonCookie
Réponses
6
Affichages
4 K
DonCookie
D
H
  • Question
  • houzel
Réponses
19
Affichages
5 K
houzel
H
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut