Induction rapide

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
J'aimerai vraiment savoir si il y a une quelconque preparation du sujet avant l'induction rapide?ou si elle s'effectue telle qu'elle?? d'avance merci ;)
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
nicog à dit:
J'aimerai vraiment savoir si il y a une quelconque preparation du sujet avant l'induction rapide

Je m'arrange toujours pour que le sujet soit "préparé" conditionné avant même de le rencontrer. Au moment ou il s'assoit en face de moi, il sait déjà que cela va fonctionner.


Pour info:
Nous enregistrerons bientôt une vidéo sur les différentes méthodes de conditionnement et nous vous dévoilerons nos techniques les plus efficaces.
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
Dov Aim à dit:
Je m'arrange toujours pour que le sujet soit "préparé" conditionné avant même de le rencontrer.
.

Ca fait penser aux techniques de spectacle ou le sujet est "mûr"( par le biais de petites expériences simples préalables qui vont crescendo) avant même l'induction: n'est-ce-pas?
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
La démonstration me parait "violente" je comprends maintenant les partisans de Milton Erickson !
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
diwaltan à dit:
Ca fait penser aux techniques de spectacle ou le sujet est "mûr"( par le biais de petites expériences simples préalables qui vont crescendo) avant même l'induction: n'est-ce-pas?

Oui,
« Ces petites expériences préalables » permettent de créer une croyance importante : « Ce que fait l'hypnotiseur fonctionne ».

La croyance « ça va fonctionner » est un élément majeur de l'induction. L'art du conditionnement est de la créer.

Dov
 
A

Anonymous

Invité
Au-delà du feedback du sujet, je serais curieux de savoir (à l'attention du Praticien sur la vidéo, donc je suppose DOV AÏM) quels phénomènes immédiats provoque une telle induction sur la personne. J'imagine qu'il est nécessaire de poursuivre...
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Vous avez dans le forum « Nos cours en vidéo » la part1 de cette vidéo qui explique la technique utilisée. Et à venir une vidéo sur l'art du conditionnement.

Dov
 
G

griottine

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour,

Je voudrais savoir quand vous comptez mettre en ligne la vidéo sur l'art du conditionnement ?
Merci
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
griottine à dit:
Je voudrais savoir quand vous comptez mettre en ligne la vidéo sur l'art du conditionnement ?

Je ne préfère pas vous donner de date. Nous avons énormément de projets en cours tel que l'installation d'un studio vidéo (Scène, capture et montage) destiné à l’« hypnose » qui nous demande énormément de temps. Nous vous tiendrons informé.

Dov
 
L

ludoheavy

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour avez vous des liens vers d'autres informations sur les inductions rapides (à part les videos de dov aim que je connai déjà)??

cela m'interresse mais jai du mal à trouver des infos dessus, des témoignages, expériences, etc...

je vous remercie
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je produit des vidéos, et si vous voulez des opinions sans complaisances contactez moi! ce que j'aimerai voir c'est un de vos spectacles en entier!
surtout le début et la fin!
dans quels but mettez vous vos vidéo sur le net?
faites vous du travail thérapeutique?
combien d'induction différentes utilisez vous?
 
Vous aimerez:
M
  • marie syre
Réponses
20
Affichages
5 K
Flo flo
Flo flo
Raymi
  • Raymi
Réponses
3
Affichages
5 K
webmaster
webmaster
H
  • Question
  • houzel
Réponses
19
Affichages
5 K
houzel
H
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut