Induction ultra rapide

  • Initiateur de la discussion Geek
  • Date de début
Geek

Geek

Membre
messages
46
Points
2 390
Salutations,
Les québécois présents sur ce forum connaissent sûrement Messmer le Fascinateur ( hypnotiseur-humoriste ).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'homme sur mon avatar ainsi que sur la vidéo qui suivra dans mon message.
Messmer est surtout connu pour ses inductions ultra rapides. En voici une vidéo:
J'aimerais savoir comment fait-il pour l'induction hypnotique avec le simple fait de toucher le front de son "sujet" pour qu'il rentre en transe?

Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
 
Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM

Membre
messages
87
Points
2 750
mindy à dit:
Lamina EMSITENGAM à dit:
Et qui vous dit qu'un magnétiseur n'a pas suivit une formation ?
Lamina

Il existe des formations pour devenir magnétiseur?

Oui bien sûr, tapez cours magnétiseur sur votre moteur de recherche vous verrez.
Tout ce qui peut rapporter peut être étudié. Même l'auto hypnose, que tout le monde pratique sans le savoir vraiment.
Si on peut faire de l'argent ça existe !
Lamina
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ha ben là jsuis assez stupéfaite...non c'est trop fort...euhh touchée !!...ouai.....on dira ça....

%oi qui parle de mon magnétisme animal !! donc je gonfle certain avec ça :lol: et en plus j'appprends que ça se fait avec de l'hypnose !! jamais eu l'impression de faire de l'hypnose en faisant du magnétisme !! :roll:

J'aimerais bien savoir le pourquoi vous rapprocher les deux en un...franchement là ça m'interresse .....j'ai pas reçue de formation de magnétiseur vu sue je sent le mal sur moi depuis mes 18ans...avant peut être mais pas fait de rapprochement.... j'ai par contre fait une formation de radiesthésie pour être canal et plus animale....alors vu que c'est une énergie,une sensation de froid, chaud en magnétisme animal !! pas en radiesthésie,............comment pouvez vous le rapprocher avec l'hypnose ....je ne connais que l'autohypnose et il n'y a pas de chaud, froid...plus que relaxation et suggestions avec ic donc vous pouvez me dire ce que vous entendez ??? léo, valikor,lamina....merci 8)
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Mesmer qui est le fondateur de la théorie du magnétisme animal a été discrédité par l'Académie des Sciences (on s'est moqué de lui, on n'a pas validé sa théorie).
Ses élèves, puis d'autres, ont continué à faire des expériences sur le magnétisme animal en s'éloignant peu à peu des théories de Mesmer. L'hypnose découle de ces expériences.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha bon !! ok jsavais pas......donc c'est plus vieux que erikson ? si l'hypnose découle de lui.....merci Zorro, je peux vraiment compter sur toi....sympa, toujours a mon secour répondant a mon appel :wink: ...très appréciable....merci
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Depuis, on essaie de refaire l'image du magnétisme en le différenciant de l'hypnose et on fait bien de le faire.

Le magnétisme moi, je veux bien, et puis je m'en fous que ça existe ou pas mais faut pas prendre des vessies pour des lanterne et dire aux gens que l'hypnose c'est du magnétisme quand c'est de l'hypnose.

Je connais des gens qui attirent les gens, les bêtes, qui charment les abeilles, pour moi ces gens ont un magnétisme. Et peut-être que l'on peut aider à guérir des gens avec ça, je ne sais pas. Ce que je n'aime pas c'est que des hypnotistes de spectacle donnent une image ésotérique de l'hypnose en faisant croire que c'est du magnétisme. Mais quand on a choisi "Mesmer" comme nom de scène...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ha ok !! louis xv !! ouf ca remonte bien !! en effêt, donc erikson ma grand mère :lol: ok encore merci zorro :wink:

Léo, je ne savais même pas que l'on pouvait associer hypnose et magnétisme !! en fait je ne trouve pas encore le chemin vu que l'un est énergie et l'autre parole...bref.....pour en revenir au magnétisme et même à la radiesthésie ça date quand même du temps des égyptiens !!
et l'hypnose, des traces de ce temps là aussi? pas avant louis xv alors?

C'est juste pour savoir....après je pense quand même qu'il doit y avoir quand même un truc qui peut rejoindre les deux mais quoi !!

Quand je pose ma main,c ou chaud ou froid pour la personne, pour moi c'est plutôt comme un laser, j'ai l'impression de rentrer par un filet d'énergie jusqu'a ma cible et j'envoie ou j'aspire ça dépends du moment de comment jle ressent en fait...le feeling, je le sait sur l'instant pas avant, jcalcule rien, j'agit selon.....et là je retrouve en fait cette petite voix donc l'ic avec qui je parle en autohypno !! donc y aurait il là une soudure...un point d'accord.....je ne voit pas le magnétisme ni l'hypnose dans l'ésotérique alors pourquoi dites vous ça du magnétisme !!

L'ésotérisme c'est plutôt à mon avis, les esprits, la magie etc.....le magnétisme ,la radiethésie jvois plutôt ça comme justement l'hypnose...une médecine parrallèle...j'ai trouvé...une médecine parrallèle comme l'acuponcture , l'homéopathie pas si longtemps reconnue !! et autres......

Ce que vous dites c'est aussi du charisme donc oui beaucoup de magnétisme animal !! ail ail pas tappé :wink:
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
salut a tous voici en france koundalini le fascinateur ...votez suggerer ...


http://www.dailymotion.com/video/xal2a1 ... seyyyy_fun



8)
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
ce point clé de l'hypnose est le secret bien garder des élus ... ce n'est pas parce que l'on ne vois pas qu'elleque chose qu'elle n'existe pas ...tout est devant vos yeux ...voici 1 autre example:

http://www.dailymotion.com/video/xandkq ... i_creation
 
P

persevere

Membre
messages
12
Points
860
Localisation
Zürich
salut,
tu pourrais m'envoyer les pdf?
d'ailleurs, je cherche aussi Le Grand Livre De L'hypnose en pdf.. tu aurais ça aussi?
moi je l'ai téléchargé.. mais il manque tout le texte.

uhm..

tks
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
c de divertir et d'etre originale .
a ma conaissance je suis le seule en france a aborder l'hypnose de spectacle sur cet angle ...

ca fais peur et on a du male a y croire, c pour prouver la force de la suggestion, de notre subconscient et aussi pour vivre une aventure unique au dela du réel...om
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Et si vous vous serviez de cet outil dont vous excellez dans un but thérapeutique, vous ne croyez pas que ce soit plus utile ?
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
mais ca fais 3 ans que je fais de la therapie et je ne compte pas arreter ma chere...om
http://www.youtube.com/user/koundalini3 ... 2J61eLFFcE
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je viens de voir hypnose bébé en 3minutes.....etaice vraiment utile d'hypnotiser cet enfant ? vous le faites souvent ? ça me choque...;si l'enfant veut pas dormir...s'il a quelque chose a vous dire en fait...vous faites ça !!.....il y a quelque chose qui me dérange chez vous...ce que j'ai vu là comparer a l'équerre que je trouvais plutôt sympatique me fait froid dans le dos.....je voulais vous le dire...il y a une certaine agressivité qui ressort de tous ça...jsait pas...il me semble que c'est assez facile d'hypnotiser un enfant d'après ce que j'ai lu....alors ou est l'interêt ? c'est votre fille ? c'est une magnifique pépette avec de grand yeux ouverts !!!!
Om mani pémé houng
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
alors la "xorguina" je suis assez surpris de ton com????
hypnotiser un bebe est le +difficile a realiser...
et quant je le fais pour ma fille c parceque je sais qu'elle est extenué et ne trouve pas son someil , alors si c pour qu'elle s'enerve crie ou mette 30minutes a trouver son sommeil je prefere l'aider en 3minutes .
je vois pas ou est l'agressivitée ???????
si tu ne comprend pas ca je ne peux rien pour toi DSL.
le joyeau dans le lotus...om
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben je dis ça parce que sur le forum j'ai déjà lu qe je ne sait plus qui, comme quoi un enfant était facile a hypnotiser puisqu'ils y seraient presque tous le temps !!

Je comprends alors purquoi tu l'as fait et tu me rassures...désolé d'avoir pensé non plutôt jugé trop vite.....

J'aime les enfants...je sait que parfois il est difficile de les faire dormir...mais ils ont besoin aussi de sortir leur truc qu'ils ont vu dans la journée...tu vois ?? c'est leur façon a eux d'exprimer leur angoisse ou autres....j'espère juste que tu ne le fais pas à chaque fois mais en cas extrème....un bébé a besoin aussi de pleurer.....

Ta fille est très belle...félicitation...de grand yeux noirs qui en disent long...je l'ai senti en confiance mais celà m'a choqué d'ou l'agression ressenti ...surement car je n'avais jamais vu ça sur un bébé et si un adulte est conscient de se faire hypnotiser et d'accord...je ne sait pas si le bébé est conscient...quoi que :roll: ........on ne peut hypnotiser quelqu'un qui ne veut pas n'est ce pas ????....étant donné qu'elle a confiance...par contre...question? tu n'as pas peur qu'elle en prenne gout ?qu'il n'y ai plus que ça qui la fasse dormir? et si oui,est ce que celà pourrait devenir une addiction?

OM TARE TU TARE SOHA

 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
ma fille a un fort caractere et je ne le fais qu'en extreme hurgence
de + elle prefere trouver son sommeil avec doudou et teuteute et les bras de sa mere...
alors non je n'ai pas peur ...
et j'ai trouver interressant de le montrer car je ne l'ai jamis vue... om
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
oK...les chiens font pas des chats :lol: ...en espérant qu'elle trouve le sommeil aussi seule !! désolé...déformation ou in/...formation professionnelle agréée :wink:
Je m'interresse depuis quelque mois a l'hypnose donc jpeux pas te dire si ça c'est déjà vu ou pas :roll:
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Geek à dit:
Salutations,
Les québécois présents sur ce forum connaissent sûrement Messmer le Fascinateur ( hypnotiseur-humoriste ).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'homme sur mon avatar ainsi que sur la vidéo qui suivra dans mon message.
Messmer est surtout connu pour ses inductions ultra rapides. En voici une vidéo:
J'aimerais savoir comment fait-il pour l'induction hypnotique avec le simple fait de toucher le front de son "sujet" pour qu'il rentre en transe?

Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

Impressionnant, ils tombent comme des mouches...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui car ils sont venus pour çà : se donner en spectacle !

Les uns derrière les autres...conditionnés à celui qui le fera le mieux...

et à attendre leur tour, comme sur le plongeoir à la piscine pour épater les filles...

Leo Lavoie à dit:
Il commence par une hypnose de groupe et là se fait la sélection. Vous aviez les doigts collés? Donc vous étiez déjà en transe. De là, pour vous mettre en transe plus profonde il ne suffit que d'un geste brusque suivi de quelques mots de suggestions et de quelques manipulations.

Alors le grand Messmer, il a juste qu'à leur donner un tout petit coup de main ...

et empocher l'entrée du spectacle...


:lol:
 
H

hypnoparis

Membre
messages
45
Points
2 290
surderien à dit:
oui car ils sont venus pour çà : se donner en spectacle !

Les uns derrière les autres...conditionnés à celui qui le fera le mieux...

et à attendre leur tour, comme sur le plongeoir à la piscine pour épater les filles...

Leo Lavoie à dit:
Il commence par une hypnose de groupe et là se fait la sélection. Vous aviez les doigts collés? Donc vous étiez déjà en transe. De là, pour vous mettre en transe plus profonde il ne suffit que d'un geste brusque suivi de quelques mots de suggestions et de quelques manipulations.

Alors le grand Messmer, il a juste qu'à leur donner un tout petit coup de main ...

et empocher l'entrée du spectacle...


:lol:


Ne me dites pas que c'est pour les $ qu'il fait ça ? Vous êtes sûr ?
Bonne Année
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
hypnoparis à dit:
surderien à dit:
oui car ils sont venus pour çà : se donner en spectacle !

Les uns derrière les autres...conditionnés à celui qui le fera le mieux...

et à attendre leur tour, comme sur le plongeoir à la piscine pour épater les filles...

Leo Lavoie à dit:
Il commence par une hypnose de groupe et là se fait la sélection. Vous aviez les doigts collés? Donc vous étiez déjà en transe. De là, pour vous mettre en transe plus profonde il ne suffit que d'un geste brusque suivi de quelques mots de suggestions et de quelques manipulations.

Alors le grand Messmer, il a juste qu'à leur donner un tout petit coup de main ...

et empocher l'entrée du spectacle...


:lol:


Ne me dites pas que c'est pour les $ qu'il fait ça ? Vous êtes sûr ?
Bonne Année


c'est surtout pour recevoir trés justement ce que le public lui donne de plus précieux :

le plaisir de se donner du plaisir en se donnant en spectacle



mais qui est donc l' hypnotisé finalement ?


:roll:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
C'est un accord hypnotique entre le public et l'hypnotiseur.

Le public vient pour voir le spectacle que l'hypnotiseur est en mesure de lui donner

Et tout le monde est content, le spectateur du spectacle qu'il est venu voir, et l'hypnotiseur de sa prestation... et qui a comblé son public.

Hypnose collective.....

L'attente de chaque partie est comblée..... :roll:
 
angellinda

angellinda

Membre
messages
8
Points
1 990
Ayant moi même vécu l'expérience a plusieurs reprise par Messmer .Je peux vous dire que c'est un Homme bien avec un grand respect de ma pare.
Vivre une expérience nous ramène a ce questionner sur la puissance de notre subconscient et comment fonctionne l'être Humain .
Je nais pas suivie aucun formation sur l'hypnose .
pour ma pare nous avons été tenu dans l'ignorance durant une décennie...j'ai toujours été fasciner par l'être humain,notre façon de pensées ,l'évolution personnel .
quand jais vue Messmer pour la première .j ai compris que lui ne resteras pas dans le fond d'un tiroir ...c'est exactement ce qui ce passe il nous ramène a nos propre valeurs .
il a ouvert une porte qui était fermer de puis belle lurette ..que ce soit par l'hypnose,magnétisme ou simplement par sa belle énergie ..il fait du bien au gens par sa fascination et le rire.
Donc: je suis du même avis que toi Bruno 68300
Si le spectacle est bien fait ....
Peut aidée à l'hypnothérapie et n'est pas forcement son ennemi .
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • mmts
2 3 4
Réponses
90
Affichages
26 K
mmts
M
P
  • Question
  • Philou13
2
Réponses
30
Affichages
8 K
surderien
surderien
D
  • Question
  • DonCookie
Réponses
6
Affichages
4 K
DonCookie
D
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut