J'AI REUSSI !! (Wanderlust)

  • Initiateur de la discussion Wanderlust
  • Date de début
W

Wanderlust

Membre
messages
1
Points
1 860
Localisation
Tokyo
Bonjour a tous !

Je suis un Québécois qui vit à Tokyo pour le moment.

Hier j'ai réussi à hypnotiser pour la première fois.

Après quelques échecs lamentables et déprimants de techniques plus ou moins rapides sur ma copine (surtout les scripts d'Elman), un ami m'a prié hier de l'hypnotiser - je lui avait fait croire que j'étais un professionel ;)

C'etait lors d'une fête et des gens nous regardaient en plus. Un des moments les plus stressants de ma vie. (''ca passe ou je casse ... socialement'')

J'ai décidé de jouer le tout pour tout sans avoir peur du ridicule : j'ai improvisé une induction instantannée en combinant deux méthodes : une que j'avais vu sur youtube et une que j'avais lu dans un livre. Bras léger bras lourd pour tester + bras qui touche la jambe pour entrer en transe)

Le bras lourd s'approche de la jambe. Un petit coup pour faire une surprise et SLEEP !

WOW! Mon ami est tombé comme une mouche! Incroyable! On pouvais sentir toute la tension sortir de son corps. Je l'ai appronfondi un peu pendant 30 secondes. J'ai senti que les muscles de son cou étaient super détendu.

Mes mains tremblaient tellement j'étais sous l'adrenaline!

Et la je ne savais plus quoi faire (pas d'idées a cause du stress) alors je l'ai émergé. Il resistait un peu à emerger, il aurait voulu rester dans cet état plus longtemps! Après il avait l'air super bien, super de bonne humeur.

J'ai tout fait ca en alternant anglais et francais !


En fait c'est la deuxieme personne que j'hypnotise : la première étant moi-même :p


Les lecons que j'ai appris : L'HYPNOSE CA MARCE :)
Les inductions instannées c'est facile.
Il ne faut pas supplier quelqu'un pour l'hypnotiser, mais se faire supplier pour hyptoniser.
L'image que l'on projette est importante (avoir de l'assurance - visualiser sa réussite : le sujet sera hypnosé dans quelques instants - ne pas avoir peur).


Ca me fait extremement plaisir de partager ca avec vous. Je sens que je vais passer du temps sur ce forum maintenant :)

Au plaisir de lire vos commentaires.
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Wow!
Félicitations! :)
Le fait qu'il ai cru que tu sois un professionnel doit avoir aidé un peu, tant mieux ! Car par la suite tu auras confiance en tes capacités ;)

Je suis québécoise aussi ... tu es à Tokyo pour le travail ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Un autre Québecois ici :)

C'est un excellent témoignage ça... Probablement que votre copine était "convaincue" que vous n'aviez pas ce "pouvoir" de l'hypnotiser et que vous en êtes venu à partager son sentiment à ce sujet, surtout à voir que ça ne marchait pas avec elle.

Je suis très heureux du témoignage que vous faites ici. Et, oui, l'induction instantanée peut vraiment être utile, ne serait-ce que pour économiser du temps.
 
Plopinou

Plopinou

Membre
messages
28
Points
1 060
Salut ! Content pour toi ^^
Qu'est-ce que tu entends par "Un petit coup pour faire une surprise et SLEEP !" ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Plopinou à dit:
Salut ! Content pour toi ^^
Qu'est-ce que tu entends par "Un petit coup pour faire une surprise et SLEEP !" ?

Il saura mieux dire que moi mais c'est de faire un petit coup de doigt sur le front ou n'importe quoi de léger mais qui surprend et l'on "saisit" la personne en lui disant "DORS" ou "SLEEP" C'est ce qui la fait entrer en transe. C'est alors qu'il faut entretenir et/ou approfondir cette transe tout de suite avec des suggestions de profondeur et de bien être.
 
Plopinou

Plopinou

Membre
messages
28
Points
1 060
Oui, je me doutais de cela, mais comme il était débutant et qu'il avait peur de tout foirer je voulais savoir s'il a vraiment dit "DORS !" ou s'il a donné un petit coup juste comme ça (au cas où ça ne marcherait pas il aurait toujours eu la possibilité de ne pas mettre en doute sa capacité à hypnotiser).

Je sais pas si vous me comprenez mais moi oui xD.
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Salut l'Artiste,

voilà un bon début de spectacle.
:wink:
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • bysty
Réponses
0
Affichages
2 K
bysty
B
M
  • Question
  • macro
Réponses
6
Affichages
4 K
docteur mandrille
docteur mandrille
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
25
Affichages
10 K
Jean Dubois
J
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut