je lie dans les yeux et considere ça comme une malediction!

  • Initiateur de la discussion krissto
  • Date de début
krissto

krissto

Membre
messages
5
Points
1 890
bonsoir j aimerai avoir des témoignage sur le dons ou pour moi la malédiction de lire dans les yeux !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue kristo

peux tu nous décrire une situation où tu as vécu cela ?

8)
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Krissto, je t'ai répondu, et surderien aussi, dans l'autre sujet.
Ai confiance, tu t'y habitueras ;)
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
krissto à dit:
bonsoir j aimerai avoir des témoignage sur le dons ou pour moi la malédiction de lire dans les yeux !

Ne te fais pas de souci, même certaines personnes arrivent à lire les lignes des fesses et pas de malédiction.
 
krissto

krissto

Membre
messages
5
Points
1 890
merci de votre soutient une situation précise pas vraiment mai plusieurs foi dont une ou j ai décider de ne plus jamais essayer de lire dans les yeux
c était un anniversaire d un ami et je lui avai deja lu entre quillemet dans les yeux et a sa soirée il a dit a haute vois que je lisai dans les yeux ce qui ma mi vraiment mal a l aise a la suite de ça une fille c est ecarter du lot et ma dit (ha bon tu sais lire alors lie et dit moi ce que tu vois ) quand je les regarder cj ai ete triste limite les larme au yeux quand j ai vue ce qu elle avai vecu j ai refuser de lui dire plusieur foi jusqu a ce qu on mle pousse a boud et a ce moment je lest regarder droit dans les yeux et je lui est dit dsl tu a ete violer par ton pere ! a partir de ce moment je l est vue ce decomposer la tristesse la haine envers moi dans ces yeux elle est parti et l anniversair de mon ami c fini du coup depuis je crain ce truc voila merci pour ceu qui y croi et pour ceu que sa n interesse pas pas la peine de poster des mesgae je les saute merci
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
ou tu lis vraiment dans les yeux

ou tu as un coup de pif qui fait que tu tombes pile sur le truc ...question de statistique favorable...

de toute façon si tu le prends comme un cadeau de la nature, tu peux en tirer du positif et aider les personnes plutot que de leur lancer brutalement ce que tu vois brut de décoffrage !

l'important est-ce que c'est ce que tu vois ou est-ce ce que tu peux renvoyer à la personne comme vision positive par rapport à cet événement malheureux ?

lui dire en pleine figure ainsi la chose n'est pas franchement positif !

c'est parce que tu le vis toi comme une malédiction que tu ne t'en sors pas et que tu ne peux donc pas en faire sortir la personne non plus !

çà se travaille un don !

8)
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
krissto: " je lest regarder droit dans les yeux et je lui est dit dsl tu a ete violer par ton pere ! a partir de ce moment je l est vue ce decomposer la tristesse la haine envers moi dans ces yeux elle est parti "

Peur-être était elle partie tout simplement vexée que l'on puisse lui raconter autant de conneries ?
Qui vous dit que c'est vrai, ce que vous avez "lu" dans les yeux ?
 
krissto

krissto

Membre
messages
5
Points
1 890
tous simplement tous le monde il est beau que mon ami ma recontacter e me demendent comment j ai je le savai meme si il y croyai mai bon je pense que je me suis mal exprimer vue les reponse et j ai pas l impresion que tu y interesse mai que tu veu juste casser les jens je trouve sa domage surtous que tu sais pas la douleur ou les traumatisme que sa peu causer enfin voila
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
krissto à dit:
tous simplement tous le monde il est beau que mon ami ma recontacter e me demendent comment j ai je le savai meme si il y croyai mai bon je pense que je me suis mal exprimer vue les reponse et j ai pas l impresion que tu y interesse mai que tu veu juste casser les jens je trouve sa domage surtous que tu sais pas la douleur ou les traumatisme que sa peu causer enfin voila


Bonjour,
Je ne cherche pas à "casser" mais simplement à rester objectif.
Même quand je dis que certain lisent dans les lignes des fesses, ce qui est vrai, je voulais démontrer qu'il ni avait pas là de malédiction. Donc encore moi dans les yeux.
Dans quel lieu géographique vous trouvez-vous ?
Bonne journée.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
@tout le monde il est beau,
- tu vois plus facilement le visage ou le cul des gens ?
- tu crois vraiment que tu veux connaitre une personne en quelques secondes sans avoir rien demander ? Meme si ma prof de français fana' des Lumières et Voltaire me contredit, au moins, à être ignorant, on est heureux.

entre l'objectivité et le sceptissisme, il y a une différence. C'est l'objectivité qu'il manquait aux hérétiques brulés pour affirmer que la terre était ronde, tu me suis ?
Il ne faut pas chercher des preuves rationnelles à ce qui ne le semble pas.

Krissto, je t'ai répondu en MP.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Etre en relation d'aide...

pas de destruction.

sinon c'est un Etre malfaisant.

:?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
bayu à dit:
@tout le monde il est beau,
- tu vois plus facilement le visage ou le cul des gens ?
- tu crois vraiment que tu veux connaitre une personne en quelques secondes sans avoir rien demander ? Meme si ma prof de français fana' des Lumières et Voltaire me contredit, au moins, à être ignorant, on est heureux.

entre l'objectivité et le sceptissisme, il y a une différence. C'est l'objectivité qu'il manquait aux hérétiques brulés pour affirmer que la terre était ronde, tu me suis ?
Il ne faut pas chercher des preuves rationnelles à ce qui ne le semble pas.

Krissto, je t'ai répondu en MP.

Bonjour,
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Je ne comprends pas le rapport de vos remarques avec ce que j'ai pu écrire ?
"- tu vois plus facilement le visage ou le cul des gens ?" quel rapport justement, je n'ai écrit qu'il ni avait pas de malédiction à lire dans les yeux ! C'est tout !
"- tu crois vraiment que tu veux connaitre une personne en quelques secondes sans avoir rien demander ?" ou avez-vous lu que j'avais écrit cela ? Vous prenez vos rêves pour des réalités !
Avant de donner des leçons il faut ne pas être hors sujet et ce qui ne gâte rien avoir un minimum de politesse. C'est vrai ce n'est pas à votre prof. de français de vous l'enseigner.
Bonne journée.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Si, tout rapport. Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est. Tu penses qu'il n'y a pas de malédiction à ça et je t'assure que si.

PS: C'est pas les politesses qui maquillent un troll en gentilhomme.
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
bayu à dit:
Si, tout rapport. Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est. Tu penses qu'il n'y a pas de malédiction à ça et je t'assure que si.

PS: C'est pas les politesses qui maquillent un troll en gentilhomme.

Vous besoin de repos, pas comprendre du tout votre langage.
Vous fumez quoi en cours ?
Salut à pas plus tard, trop de névrose chez vous.
 
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
Il est possible de lire dans les yeux sans être un grand voyant.

Dans la communication inconsciente, la position des yeux expose le fonctionnement interne de la personne, lorsque celle-ci parle.

L'analyse du regard peut valoriser l'induction hypnotique si on s'adapte aux paroles du sujet ET aux petits mensonges de celui-ci ( moi, j'aime bien les petits mensonges provoqués ) .

Savoir lire ceux-ci, çà lie dans la sincérité et dans l'échange.

C'est un peu comme sur le divan, lorsque l'on ne voit pas les yeux de son patient, ou comme quand on lui fait face en passant sa main devant la bouche et son nez ( l'expert comprendra ). ET ET ( Il faut bien cacher ses canines et son nez rouge - blague - of course )

Cordialement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est

Et tu la vois Etre bienfaisant ou Etre malfaisant

Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

8)


(surtout dans cette société malsaine qui nous envoûte dans sa consommation, dans son auto consumation, d'où cette malédiction
de l'effet de serre qui nous enserre)
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Ne te bornes pas a ce qui saute aux yeux

La statue froide et immobile connait elle aussi le travail du temps

Le temps change les hommes,
Et les hommes changent le temps

Aujourd hui,
spectateur maudit
Demain peut etre,
acteur bénit!

Si tu vois ce qu ils sont,

Vois tu aussi ce qu ils pourraient etre?
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
bayu à dit:
Si, tout rapport. Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est. Tu penses qu'il n'y a pas de malédiction à ça et je t'assure que si.

PS: C'est pas les politesses qui maquillent un troll en gentilhomme.


Les politesses sont la difference entre un troll et un gentilhomme.
Ou peut etre entre un gentilhomme troll et un troll gentilhomme?

Encore une fois
Attention au délit de sale gueule...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Molaco à dit:
"malédiction" "etre bienfaisant" "malfaisant"

ça tourne à l'ésotérisme sauce moyen age ici bas ?

juste un peu de bas astral pour mieux accéder à l'essence de notre Etre !

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Moi aussi kriisto je vois dans les yeux....je vois également dasn les yeux sur une photo.....ils sont le mirroir de l'âme, ce n'est ni une malédiction ,ni une bénédiction...ce n'est plus un jugement pour moi, c'est une capacité , une capacité que nous pourrions tous accéder.....que nous accédons car nous nous ouvrons....

Au tout début je voyais du très "négatifs", je dirais que c'est le plus facile....ensuite, j'ai pu voir aussi le "bon"....et après des noms, des lettres...puis carrement comme un scanner....je vois ressent en moi à travers les yeux tous le corps, l'intérieur....ça évolue...t'inquiète, c'est normal :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Ce topic est de plus en plus délirant... qu'est ce que je me marre... :lol:

J'avoue que les remarques de Tout le monde il est beau m'apparaissent des plus censées... :idea:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pour ceux qui savent y accéder, le plus haut degré de l'hypnose c'est aussi l'hypnose exorciste !

Aller au delà du délirant pour traiter les malédictions et les damnations.

çà existe encore ! mais on en parle pas.

:?


exorciser nos démons intérieurs qui nous empêchent d'avoir une totale confiance en la vie...

8)
 
M

Métaphore

Invité
vonglover à dit:
Moi je vois dans les yeux de Métaphore.

Et bien y'a un sacré bazar là-dedans! :D

Je remarque que vous êtes toujous aussi constructif, remarquez dans votre cas, y a pas que vous, ça fait partie d'un forum... :?

Regardez moi dans les yeux, j'ai dit.... dans les yeux... :lol: :idea:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
surderien à dit:
Tu vois la personne, tu sais ce qu'elle est

Et tu la vois Etre bienfaisant ou Etre malfaisant

Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

8)


(surtout dans cette société malsaine qui nous envoûte dans sa consommation, dans son auto consumation, d'où cette malédiction
de l'effet de serre qui nous enserre)

ben oui, et si on n'était pas ici devant nos ordinateurs qui contiennent plein de métaux lourds et à consommer l'electricité aggravant l'effet de serre...

on n'y penserait même pas à notre auto-destruction en cours...

et qui entretient une forme d' auto-hypnose aveuglante finalement ?

une sacrée malédiction de voir tout en ne pouvant pas voir les choses en face ?

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prendre conscience de la façon dont on entretien des paires de dualités...."bien, mal" "avoir raison ou tord" "eux nous".

Ce sont de telles paires qui entretiennent la trame de notre réalité de 3ème dimmension qui est entrain actuellement de se transformer.

La dualité n'est qu'une perception !!!

Les paires de dualités n'exitent QUE sous la forme de jugement de valeur.

Puisque nous transformons la réalité par le pouvoir de nos pensées, il est essentiel que nous prenions conscience du langage qui sépare et qui limite pour pouvoir reformuler nos pensées dasn un langage qui unifie.

La chouette à le pouvoir de perception d'un angle de 360 ! et sa vue, perçante voit dans la plus belle et obscure nuit noire :D

 
krissto

krissto

Membre
messages
5
Points
1 890
merci pour bayu sa fait plaisir et merci au autre aussi quil soit positif ou negatif car pour moi je retien que du positif !et c constructif del la a savoir vraiment si c bon iu mal j en sais rien mai peut etre avez vous raison vue que je le vois mal j en resort que du mauvais peut etre
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Derien....c avec plaisir....c bien ça !! accepte tout "bien mal" ,juge pas,ne te juge pas, ne reste pas dans la dualité....ouvre bien l'oeil :wink:

 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
5
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
H
  • Question
  • houzel
Réponses
19
Affichages
5 K
houzel
H
Dariuse
  • Question
  • Dariuse
2
Réponses
42
Affichages
9 K
HYPNO5E
H
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut