Je me présente avec joie a vous

  • Initiateur de la discussion Future
  • Date de début
Future

Future

Membre
messages
5
Points
1 990
Bonsoir , je suis moi aussi nouveau sur ce site et raisonnablement jeune aussi (16 ans ) et depuis un an je me demande quoi faire de ma vie et je trouve que je commence a approcher les limites d'ages pour le développement focalisé (comme les musiciens ou les sportifs) pour atteindre les sommets dans une catégorie d'habilité. Mais j'ai toujours cette force de potentielle qui est la jeunesse. alors avant que ce merveilleux potentiel se flétrissent j'ai décidé de me mettre a l'hypnotisme. Le seul problème est que le sujet est si vaste que je ne sait par ou commencer. j'aimerais avoir vos avis et conseils sur le sujet. j'aimerais prioriser l'apprentissage de l'hypnotisme qui est celui d'influencer les autres avant celui de de l'auto hypnotisme et j'ai déjas des bases en psychologie. Mon but ultime (quoi que certain peuvent le trouver ridicule ) est de réussir une anesthésie par l'hypnose.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue future


Mais j'ai toujours cette force de potentielle qui est la jeunesse. alors avant que ce merveilleux potentiel se flétrissent


l'hypnose permet d'entretenir son potentiel, de jeunesse entre autres...


vous écrivez se flétrissent au pluriel...votre inconscient semble donc conscient qu'il a d'autres potentiels à vous faire découvrir ?

:p


Moi j'ai plus de trois fois votre âge mais toujours trois fois plus de potentiel de jeunesse en réserve...grâce à l'hypnose...

:roll:

Quand on en a conscience, il n' y a que les fleurs qui se flétrissent, jamais le coeur
.
 
G

gokou-94

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour ou bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et si je suis la c'est pour trouver un moyen de me débarrasser de ma timidité qui me pourrie la vie voila donc si quelqu'un a des conseil a me donner je serait ravi ^^
 
Future

Future

Membre
messages
5
Points
1 990
le chemin vers mon but est long ce qui donne que le temps que j'ai pour réfléchir ce que je ferai ensuite est long lui aussi. pour l'intant Je croit que une fois le premier atteint mon prochain but seras d'aidé les autres a perdre leurs peurs avec l'hypnose. Gokou_94 pour ta timidité j'ai entendue parler qu'il y avait des techniques pour guérir de la timidité. Si durant mes recherches je tombe sur de t-elle technique je t'avertirai.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
gokou-94 à dit:
Bonjour ou bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et si je suis la c'est pour trouver un moyen de me débarrasser de ma timidité qui me pourrie la vie voila donc si quelqu'un a des conseil a me donner je serait ravi ^^

mon hypnothérapeute formateur m'a fait une remarque semble-t-il capitale un jour où je lui disais que je plaignais le handicap des gens timides

oui m'a-t-il dit, mais parfois ce n'est pas de la timidité, c'est de l'orgueil !

c'est vrai qu'il n'a jamais eu la même façon de voir les choses que moi, mon hypno, et çà change tout pour la prise en charge!

8)
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • Badjo
Réponses
19
Affichages
3 K
Badjo
B
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut