je m'endort enfin je crois

  • Initiateur de la discussion lotario05
  • Date de début
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
salut tous le monde
alort tous les soir je fais de l'auto hypnose je me mais au silence en regarden une bougie ou fais des respiration profonde (trés efficace) mais j'ai l'impression que je m'endort a chaque fois aven meme d'avoir eu le temps de faire quoi que ce sois (je m'entraine pour faire le voyage astral)
c'etais pour savoir si c'étais normal au debus de s'endormir quand on as pas tros l'abitude
merci pour vos réponse
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Et bien figure-toi que dans mes moments de stress, j'essaie de m'endormir grâce à l'autohypnose et que je n'ai jamais réussi! Tu m'apprends? :)
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
alort tu t'allonge dans ton lis et tu fais des respiration profonde autend qu'il en faudra ca va trés vite quand meme tu gonfle ton ventre a fond lentement et ton torse apré,
tu remplis bien tes poumon au bou d'un certain temps tes extrémité von etre comme éléctrisé ou comme si tu avis des fourmis a partir de la tes suggestion seront efficace ou imagine toi simplement sombré dans un someil profond et paisible ou imagine toi deja dans ce someil et cela ce réalisera quand on veut on peut quand tu te fais croire que ton bras et lourd il le devien ben fais toi croire que tu dort et tu dormira bonne chance
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
pour le stress rien de mieus que la relaxation simple tu dois faire le vide ou pensé fort a quelque chose pour te faire oublié tou le reste pour sa concentre toi ce quelque chose n'importe quoi quelque chose de billent a plus d'efficacité c'est plus fatiguent pour ton conscien moi je regarde la flamme d'une bougie au silence et je me concentre sois sur le silence plus présisément le bourdonement qu'ocasione le silence ou sur la flamme ca aide vus que toute tes pensé son tourné sur la flamme elle ne le sont pas ailleur
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
ce que je te conseil c'est de pas laché quand sa ne marche pas on recomence edison a fais plus de 2000 rater aven de faire son ampoule je suis conveincu d'une chose et pour l'hypnose tu dois l'etre toi aussi

.....................................quand on veut on peut
il faus etre sur de soi et de ce que tu fais tu dois te convaincre que ca marche et sa marchera tu ne dois pas douté de l'hypnose et ces "pouvoir" :)
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Je pratique l'hypnose depuis 4 mois, mais je ne suis pas encore arrivé à me défaire d'un stress ponctuel...
Merci en tout cas pour tes conseils, j'essaierais la prochaine fois!

J'aurais simplement une question, quand tu dis "je m'endors" est-ce que tu t'endors vraiment et tu ne te réveille que le lendemain? ou est-ce que tu as simplement l'impression de décrocher pendant une courte période?
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
et bien mois je m'endort c'est pas tous le temps mes je me réveille dans la nuit et me rendort direct ou me reveille pas jusqu'au matin mais quand je me reveille je suis dans une forme olympique :D
sa ne me lavais jammais fais ca avens frais comme glacon si tu as des question n'ésite pas je ferai tou mon pssible pour t'aidé
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Je croyais que c'est toi qui voulais de l'aide :D

Si tu t'endors pendant tes séances d'autohypnose, c'est très simple : Fais-les assis ou debout!
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Alors essaie de ne pas t'adosser au fauteuil! Ou alors sur une chaise. Moins c'est confortable, moins tu risques de t'endormir!
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • woolool
Réponses
12
Affichages
4 K
woolool
W
HollyShiva
Réponses
3
Affichages
3 K
Nodylion
Nodylion
D
  • Question
  • daps
Réponses
2
Affichages
2 K
daps
D
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut