je souffre de tocs

  • Initiateur de la discussion stella71
  • Date de début
S

stella71

Membre
messages
2
Points
960
Bonjour je m'appelle stella,je souffre de tocs de vérification,je suis aide soignante et dans certaines situations mon probléme se révèle impossible,distribution de médicaments....
J'ai réeellement besoin d'aide,je ne sais pas où me tourner et j'ai entendu parler de l'hypnothérapie mais je pense que je dois habiter une région où il n'y a pas d'hypnotherapeute!!

En effet j'habite en bourgogne,saone et loire et les tarifs qu'on me donne sont trés divers même chez les psy seulement cela se trouve a Paris!!
L'un me dit qu'il faut y aller 3fois 100E la séance ,l'autre 2fois par mois pendant 6mois!! a 80E la premiére séance et le reste 60Euros je crois,qui dois je croire et avoir confiance??


Mes problemes sont vraiment invivables certaines fois,je suis désespérée et j'ai des idées noire car je ne trouve pas d'hypnotherapeute ds ma région!
Merci de m'aider!
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Stella71,

Je me suis permis de déplacer votre message dans le forum approprié.
Ici vous aurez plus de soutient.
 
P

Purple

Invité
stella71 à dit:
mais je pense que je dois habiter une région où il n'y a pas d'hypnotherapeute!!

Existe t'il encore une région sans hypnothérapeute ?

En ce qui concerne les tarifs, c'est souvent dans les 45 € la séance
l'hypnothérapie étant une thérapie brève, laisses tomber ceux qui te disent 2 fois par mois pendant 6 mois.

Tennez nous au courant....
 
SponTeX

SponTeX

Membre
messages
26
Points
1 060
Localisation
Hendaye
Bonjour Stella,
Nous avons tous envie de vous aider. Vous allez trouver un bon hypnothérapeute pas trop loin de chez vous qui arrangera cela en 2 ou 3 séances a + ou - 50 € la séance. Votre cas est précis et le but aussi c'est une grande chose vous êtes par là assuré du bon résultat.

Amitié Sponpon !
 
A

Anonymous

Invité
gros probleme

desole de couper cette conversation, mais j ai un gros probleme avec ma copine.Je vous explique. Elle se pose plein de question dont elle ne trouveras jamais de solution, mais elle est convaincue qu elle peut trouver ces solutions. elle se prend tellement la "tete", qu elle en fait une depression. Elle n arrete pas de pleurer car elle en a mare de reflechir mais c' est qu elle n arrive pas a arreter. Si quelqu' un peut m aider, si il y a une solution a ce probleme, merci de m en faire part
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
9
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
126
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut