Je suis indésirable

  • Initiateur de la discussion Nuage Bleu
  • Date de début
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
Bonjour,
Tous mes messages sont effacés au fur et à mesure. Enfin 80 pour 100. Si vous ne voulez pas de moi salut!
Je sais, je ne caresse pas toujours le chat dans le bon sens, mais n'ai je pas le droit d'avoir mes opinions et d'essayer de les défendre ?
Hier dans le même sujet mes messages ont été effacés, mais bien sûr pas tous les messages de ceux qui me répondent ; exemple celui de zorro !
Monsieur Corfinas afin de vous aider dans votre tache voici une liste, ce n’est qu’une ébauche, de messages privés qui peuvent être envoyés par MP comme vous me le signalez.
C’est vrai ceux sont certains de vos messages mais charité bien ordonnée …………………….
Donc voici la liste :


Posté le: Lundi 21 Septembre 2009 à 19:27
Oui tout à fait, et sinon ça va comment ?
_________________
"Et tu peux choisir de désobéir à ta croyance ... afin d'obéir à ta croissance." (Kérouac) "Tout problème, aujourd'hui, a été une solution à un autre problème, hier."


Posté le: Samedi 19 Septembre 2009 à 22:02
Re-hello,

Sans trop vouloir revenir sur mes réflexions sur la chaleur, je dois aussi avouer, pour être honnête, que ,dans mon cas perso, ma nouvelle copine (depuis qques mois) cuisine bcp mieux que moi ou que mes anciennes copines.


Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:14 Sujet: J'arrête !
Hello xorguina,

La date de l'évasion est prévue et annoncée pour lundi alors ! A une heure précise ?
Tu passes aux eucalyptus ou à la bouteille d'eau ?

a+

Posté le: Mardi 15 Septembre 2009 à 21:53
Désolé Gaulgaut, vous n'avez pas l'air motivé suffisamment, ça ne marchera pas.


Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:55
Cher Jurgen, nous n'avons pas écrasé nos mégots dans les mêmes cendriers.

Bon je vais supposer que vous contestiez ma proposition en supposant que je n'ai jamais fumé.

Je précise donc que ma proposition s'appuie sur mon expérience et sur le millier de cigarettes que j'ai du fumer dans ma vie (estimation à la louche). Personnellement, le livre d'Allen Carr : "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" m'a aider à me libérer.


Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 19:51 Sujet: Corfinas
Hello,

Donc là je dit Youpi !

Je viens de recevoir le courrier de l'IFPNL m'annonçant ma réussite à l'examen de Maître Praticien en PNL, certification passée avec Josiane de Saint Paul, en pers ...



Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:44 Sujet: Corfinas
Hello,

Bon ça fait un moment que je suis sur le forum mais là je viens de recevoir ma certification de praticien PNL (formé à l'IFPNL) et j'en suis trés content.
Donc c'est juste un petit post pou ...

Merci de laisser mon message sans l’effacer, je part au fil du vent comme un nuage bleu.
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
Nuage bleu, depuis je suis inscrite ici, bcq de messages auraient dû être effacés, pas mal de monde est parti, dommage pour certains que j'aimais bcq, certains disent partir et reviennent quand même comme attirés par je ne sais quoi d'hypnotique ...Moi je lis, parfois je réponds, sans plus ...Pour vous répondre sur le message d'Eluno, j'ai aimé effectivement car ça me parlait par rapport à mes expériences en A.H ...
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Quand un cumulonimbus pluvieux et orageux, s'évapore, il laisse place au petit cumulus qui fait de jolies formes de moutons dessinés dans le ciel bleu azure, bercé par les rayons du soleil chaleureux.
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
nate à dit:
Quand un cumulonimbus pluvieux et orageux, s'évapore, il laisse place au petit cumulus qui fait de jolies formes de moutons dessinés dans le ciel bleu azure, bercé par les rayons du soleil chaleureux.


Et si je te faisais la même réponse que tu as envoyée en mp à Métaphore !
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:shock: :wink: :shock:

Hum, hum, je suis qu'il y a truck qui avec un pling serait un truck tellement truck que la vraiment tout le monde voudrait de ce truck, euh, oui, oui, salade, vous avez pris votre température ce matin, non, pourquoi c'est mieux ????

:D :shock: :D
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Nuage Bleu à dit:
nate à dit:
Quand un cumulonimbus pluvieux et orageux, s'évapore, il laisse place au petit cumulus qui fait de jolies formes de moutons dessinés dans le ciel bleu azure, bercé par les rayons du soleil chaleureux.


Et si je te faisais la même réponse que tu as envoyée en mp à Métaphore !


Nuage Bleu...

Je pense que vous fonctionez beaucoup avec votre reptilien...

Je ne voulais pas vous heurter, bien au contraire !!!!

Ne pensez-vous pas que j'ai, par ce message, tenté de vous envoyer un peu de soleil, afin que vous restiez parmis nous ?

Peut-être ai-je été maladroite dans mes propos, au point que le message ait été compris de la mauvaise manière... :oops:

Bref vous pouvez tout à fait m'envoyer un tel message... je vous assure : "ça soulage de se lacher de temps en temps !!!"

Mais s'il vous plait, faites le en MP, de sorte que votre post ne soit pas, une fois encore, rayé du topic.

Bien à Vous.
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
Je ne vais pas vous répondre en mp mais directement.
Vous m'avez complètement hypnotisé, je suis sous le charme.
Je tiens à vous faire mes excuses pour mes propos complètement idiots.
Me retourner et voir comme j'ai parlé à une dame, je ne me reconnais pas.
Je vais quitter ce forum avec cette note d' espoir que vous m'avez apportée et que je n'ai pas vu de là haut tant les nuages étaient noirs.
Veuillez accepter toutes mes excuses et vous souhaite une très bonne journée.
Je vous quitte en citant une phrase devenue célèbre, au revoir !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne sait quoi vous dire a part que celà m'attriste,vous m'avez été d'un grand soutien......MERCI en espérant que vous lirez ça avant de partir...pour moi vous êtes bleu et même noir je vous voit tjrs bleu...je comprends, j'ai lu vos messages hier avec espérance,j'ai suivi votre conversation a tous les deux et ni l'un ni l'autre n'aviez été impoli ou de ce genre,juste comme sur le forum,2êtres qui discutent et se mettent d'accord, je n'ai pas non plus compris!! bref, j'espère que vous vous raviserez, sinon aurevoir et encore MERCI
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nuage " Noir"

Vous savez quoi...mon ti doigt me dit que vous allez revenir ( sourire)
mais pas sous la forme d'un nuage cette fois-çi.

Vous avez écrit ceci:.................. au revoir !

Quand on revient pas, on dit Adieu :wink:

PS: Quand vous reviendrez vous pourrez tjs venir me taquiner sur le " magnétisme" sourire
Sans rancune.

Espérence
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Bon vent à vous nuage bleu ou noir ...

Si jamais le vent du large vous ramenait avec des/vos opinions sincères à exposer calmement ou des questions constructives à poser au lieu de votre brume que j'ai trouvé polluante (attaques personnelles et autres provocations diverses et variées) de ce mois de septembre, c'est pas moi qui m'en plaindrai. Là voyez vous je suis même un peu étonné de voir xorguina qui vous remercie d'un soutien, ou alors vous êtes un habitué du forum qui a pris un avatar en plus pour laisser s'exprimer son coté sombre, c'est possible ça aussi ?

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha :oops: je suis désolé corfinas, j'ai pris sa défense car j'ai lu les messages et suivit sa convers certe un peu sur du tempérament mais bon rien de grave, tout quand même assez respectueusement, il faudrait en fait demander a l'intérressée? espérance!!
Si je sis désolé qu'il parte c'est parce qu'il m'a aidé et quand j'en ai eu besoin, je ne sit pas si c'est grace a ui ou pas mais il a remué les choses,a dit que j'avais besoin d'aide et qu'il aimerait bien que l'on m'en donne,ce qui a été fait et pour ça je le remercie...je ne sait pas si c'est quelqu'un d'autre ou pas vous voyez?
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nuage bleu est forcé de reconnaitre une légére pollution ( sourire)
Vu l'état de son " nuage " il ne pourra pas dire le contraire n'est ce pas !! :wink:

Pour les échanges qu'on a eu, je ne lui en veux pas même si, c'était pas tjs agréable a lire pour moi.
Je pense que le fait d'avoir supprimer des messages comme l'a fait Corfinas, peut faire réagir et on peut tous être amené a se remettre en question ici sur ce forum.
Je vois ça comme du positif. :)

J'aimerais en profiter pour dire que si chacun mettait du sien, ça pourrait être un forum super ou chacun y trouverait une place et pourrait apprendre autant de l'un que de l'autre.
Il n'y a pas de personnes superieures a l'autre ni des personnes inférieures.
Il y a des adultes, voir des ado, qui viennent pour échanger, apprendre, comprendre, découvrir, trouver une aide pour être orienté guidé,des gens qui passent ici tout simplement l'espace d'un temps puis disparaissent....
Voilà ce que j'avais a dire...

Espérence
 
Vous aimerez:
chadoc
Réponses
0
Affichages
3 K
chadoc
chadoc
corfinas
  • Question
  • corfinas
2
Réponses
30
Affichages
5 K
surderien
surderien
corfinas
Réponses
0
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
42
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut