Je suis nouveau

  • Initiateur de la discussion denverss
  • Date de début
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Bonjour à tous.
Je viens juste de m'inscrire, je suis donc tout nouveau, ici. Je suis des environs de Narbonne ( Aude) . J'ai déjà un peu essayé de pratiquer l'auto-hypnose après m'être intéressé à la psychanalyse et à la psychiatrie. J'ai également aussi essayé de "pratiquer" l'hypnose... sur des ami(e)s avec un certain succès, bien que je sois totalement béotien dans ces 2 domaines. J'aurai donc des difficultés à conseiller quiconque. Par contre j'espère pouvoir poser qques quetions après avoir parcouru votre site. Je vous remercie tous et vous salue. Jacques D.
 
C

Charleston

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour Jacques, voila, je me permets de te contacter pour differentes raisons. J'aimerais savoir quel age tu as, si ce n'est pas indiscret! Ca serait juste pour me rassurer!!! Tu emploies des mots que j'aime beaucoup, comme beotien ou ataraxie... Mais il y en a un que je n'ai pas compris, il s'agit de "valetudinarite". Donc j'attends une petite definition de ta part, ca m'arrangerait beaucoup. Merci beaucoup par avance.
Pour finir, j'aimerais savoir quelle est ta profession, pour savoir si tu mets a profit utilement ton erudition remarquable.
Tres cordialement,
CHARLESTON
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
C'est très gentil, Charleston, de t'intéresser à moi d'aussi près. :D

"Valétidunarité" : Santé chancelante.

Je réside dans la région de narbonne. Et toi ? :oops:

Pour le reste, tu m'autoriseras, j'en suis certain, (pour le moment...) à ne pas répondre. :D

Amicalement et bonne soirée.
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Charleston à dit:
Bonjour Jacques, voila, je me permets de te contacter pour differentes raisons. J'aimerais savoir quel age tu as, si ce n'est pas indiscret! Ca serait juste pour me rassurer!!! Tu emploies des mots que j'aime beaucoup, comme beotien ou ataraxie... Mais il y en a un que je n'ai pas compris, il s'agit de "valetudinarite". Donc j'attends une petite definition de ta part, ca m'arrangerait beaucoup. Merci beaucoup par avance.
Pour finir, j'aimerais savoir quelle est ta profession, pour savoir si tu mets a profit utilement ton erudition remarquable.
Tres cordialement,
CHARLESTON

Charleston,
Est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de m'indiquer, pourquoi le fait de connaître mon âge pourrait "te rassurer" ?
Mille suppositions me viennent à l'esprit... :oops:
Je t'en supplie, délivre-moi... :D
J-D.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonsoir Denverss,
denverss à dit:
(...) Mille suppositions me viennent à l'esprit...
Je t'en supplie, délivre-moi...
Pourquoi tes suppositions t'enferment-elles ?
Peut-être un doute profitable (doute à propos de ce que ces suppositions contiennent) te viendrait-il en aide.

Pour ma part, je doute fort que les craintes de Charleston à propos de ton âge ne masquent quelque chose d'inquiétant. Au contraire... ?

Charleston, veux-tu dire que si Denverss était jeune (par exemple : nettement plus jeune que toi), tu serais étonné de ses connaissances, et que cela te conduirait à une petite inquiétude quant à ta propre culture ?
Moi-même, face à un puits de science, je suis admiratif ; mais je sens bien que, si cela se passait un jour où je suis anxieux ou mal-à-l'aise, je pourrais me demander comment cela se fait que cette personne réussisse si bien et moi pas.

Comme je pose des questions sans malice, je vous invite à les prendre comme telles (et non pas avec des sous-entendus).
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Castorix,

Où distingues-tu que mes suppositions... "m'enfermeraient" ?

Et, d'où déduis-tu cela, puisque je ne l'ai pas (exactement) formulé ?

Et, pourquoi utilises-tu le mot "inquiétant" ?

Tiens ! tiens ! :D

(A partir de ce que tu viens d'écrire, certains ne pourraient-ils pas penser que : "tu projettes" tes propres idées sur mon ... dos ? :D )

Et, ce que tu appelles des "sous-entendus", ( qui pourraient être nos erreurs d'appréciation de tes questions) ne seraient-t-il pas autant dépourvus de (vraie) malice que tes questions, que certains pourraient qualifier d' ... "inquisitrices" ? :p

De même, pourquoi te substitues-tu à charleston puisque tu n'es pas ( ? ) charleston ? Et, pourquoi t'exprimes-tu en son nom ?

L'a-t-il souhaité ?

Il faut bien savoir se... détendre un peu, parfois, non ? :D

Tu as... raison ! :(
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Bonjour à toi, jeune Jedi.
Et bienvenue, malgré le fait que je sois arrivé 2 jours avant toi :lol:
(et en passant, et maintenant je ne suis plus "hors-sujet" si cela te préoccupe tant, quel est ton point de vue sur l'Allemagne? :wink: )
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Tallllahhhllllaaaaaaaaahhhhhh........

Je ne me savais pas "Chevalier teutonique", Itachi... :D

Et toi, serais-tu "Samouraï" ? :D
Avec pour prénom... Toshiba ? :oops:
Donc tu connais le "fudoshin"... :wink:
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Une question: pour ne réponds-tu pas au miennes?

En général, c'est quand on a quelque chose à cacher...:? Tu aimes beaucoup dévier les sujets, (habilement je l'admet, et avec, en plus, un vocabulaire riche, tout pour plaire quoi :D ), mais tu évite certaines questions, comme si c'était "top-secret".

Sincèrement, tu n'as pas besoin de répondre aux questions qui te dérangent. (et tu ne le fais pas, tant mieux 8) )
Je dois juste dire une chose, et je ne veux vraiment pas que cela soit mal pris, car vexer n'est pas dans mes intentions :eek: ... Réponds de facon franche stp. Un "oui", ou un "non" suffisent, pas la peine d'essayer de vanner à chaque fois. (Je parle d'un point de vue différent du tien, tiens en compte!)

J'espère que tu répondras sérieusement à cette sollicitation de ma part, c'est bien de rire un peu, mais la blague continuelle, c'est crevant.

Sur ce cher ami,
à bientôt ;)

PS: Fais moi part de tes connaissances sur le Fudoshin, stp. ;)
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
J'ai mon "jardin secret" où je cultive mes "fleurs", et je ne réponds pas sur... injonction, mon Cher Itachi . :D
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Ok, je le respecte, j'étais juste un peu (trop :D) curieux.
La seule raison pour laquelle j'insistais, c'est que c'est un sujet que je tiens à coeur. ;)
A bientôt
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut