Je veux me faire hypnoptiser!

  • Initiateur de la discussion davidsoirees
  • Date de début
D

davidsoirees

Membre
messages
1
Points
830
Bonjour à tous!!! Comme je viens de le présiser dans le sujet, je souhaite me faire hypnoptiser pour deux raisons bien précises.
- Tout d'abord l'hypnose m'intrigue de plus en plus malgré que je n'y connaisse pas grand chose. Cependant ce phénomène m'intrigue d'autant plus que d'après ce que j'ai lu sur votre site démontre que nous rentrons en fase d'hypnose au moins deux fois par jour au réveil et au couché. Comment controler cette hypnose? Je pense que je rentre en hypnose tout seul à certains moments de la journée.
- D'autre part je souhaite pouvoir me souvenir de certains souvenirs refoulés de mon propre grès car tout seul je n'arrive pas à me souvenir des détails les plus importants...
Merci de proposer un site exclusivement réservé à l'hypnose, en espérant obtenir des réponses à mes questions.

PS les photos de mon ordinateur ne sont pas au bon format comment pourrais je faire pour pouvoir les modifier au format demandé.
..
 
P

perle38

Membre
messages
4
Points
860
bsoir ,
voila je voudrais savoir je narrive pas a tomber enceinte est ce que par le biais de l'hypnose jarriverai a savoir si ca vient d'un blocage que je ferais du a mon enfance ou autre? comment me procurer le numero dun bon hypnotiseur cest a dire a kel rubrique sur l'annuaire puis je trouver un hypnotiseur??
merci pour vos reponse
biss
 
J

jOHNNY DEMUYSERE

Membre
messages
9
Points
860
Localisation
Menen
Bonjour Perle38
si v ous aver déjà passer des médecin et vous ete phisique tout a fait ok en peut trouver la raison , parfois le stress ou bien un d'un blocage peut vous empêche.
avec hypnose en peut travailler sur votre problème.
Johnny Demuysere
 
P

perle38

Membre
messages
4
Points
860
merci de votre reponse ,pouvez vous le dire comment je peux trouver un hypnotiseur sur lannuaire? merci
 
J

jOHNNY DEMUYSERE

Membre
messages
9
Points
860
Localisation
Menen
Regarder la carte pour trouver un hypnotherapeute.
voir au profil, et voir la carte de la france.
Johnny Demuysere
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Membre34264
Réponses
8
Affichages
1 K
Anjhti
Anjhti
C
  • Question
  • Constance
Réponses
21
Affichages
3 K
surderien
surderien
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
29
Affichages
4 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut