je vous rejoins.....

  • Initiateur de la discussion sarah649
  • Date de début
sarah649

sarah649

Membre
messages
1
Points
530
Bonjour à tous et à toutes,

Je me joins à vous sur ce forum, je suis maman de 3 enfants, BOUDDHISTE, Thérapeute en isère, et je suis une PASSIONNEE d'hypnose et de bien-être....
Aujourd'hui, dans ma profession, j'ai intégré L'HYPNOSE, l'ALPHAhypnose, la lithothérapie, en association avec le REIKI, et les résultats sont merveilleux!!!!
Redonner le sourire aux autres, et leur faire retrouver leur amour, c'est Juste merveilleux!!!

Que vous dire de plus... Que mon but est que chacun ressente la paix intérieure, l'énergie de la terre au sein de son être, et tout ceci plus intensément grâce aux outils qui vont au plus profond de l'inconscience!!!!

Je vous laisse l'adresse de mon site si vous voulez en savoir plus....:http://arwen.donations.officelive.com/default.aspx (qui trouvera bientôt un nom plus approprié en .fr)

Bonne journée à tous.
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Se pointer dans un forum pour y vanter sa boutique au prime abord n'est pas trop judicieux...

Plutôt, une participation à quelques discussions, un étalonnage d'égo après quelques échanges musclés avec les habitués réfractaires à l'HE, des consolations avec les boudhistes et pro magnétisme et ensuite vendre l'article.

Il est de bon ton également de dire que l'on a parcouru le forum et qu'il est tellement intéressant :), du coup l'opération pub passe mieux.

J'ai cliqué sur le lien et parcouru la page hypnose, pour y retrouver mot pour mot le blabla rassurant de tous les hypnotistes, tout y est, la conduite en voiture, le film passionnant, le feu de cheminée. Un peu d'immagination que diable!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui mais plus la boutique est belle et moins on n'est forcé de se laisser acheter quand on est en pleine conscience...

8)

J'ai bien aimé d'essayer de trouver la différence entre un sophrologue et un éricksonnien,

entre deux sophrologues,

et entre deux éricksonniens...



çà m'a mis en hypnose

:roll:


merci ! et à +
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Un marchand de pierres la semaine derniere nous disait:
"je ne vends rien, il y a juste des clients qui viennent acheter.... et qui viennent trouver ce qu'ils désiraient y trouver...."

et je rajouterai "si tu ne veux rien acheter, passe ton chemin.... plus loin il y a d'autres boutiques.... "
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je tiens a te souhaiter la bienvenue ansi que te souhaiter et toute ta petite famille ,un joyeux noel :D

Téyata Om Békadsé Békadsé Maha Békadsé Radza Samoung Gaté Soha. :wink:
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Street Hypnose
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Réponses
325
Affichages
60 K
DianeV
DianeV
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
109
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
68
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut