jeangeneve

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bonjour, j'ai 45 ans et pleins de rendez-vous manqué avec ma première transe, il y a une dizaine d' années je fesais partie d'un groupe de parole guidé par un thérapeute, cela commençais toujours par une transe légère pour ce recentrer sur sois, c'était uniquement par la relaxation "vos paupières sont lourdes" ext.
je n'est jamais sombré tout le monde était en transe sauf moi, après 3 séances et venue l'affirmation tu ne veux pas être hypnotisé voilà pourquoi, cette affirmation ne m a ensuite plus jamais quittée et fut répétée mainte fois !
je suis resté assidu durant près de deux ans mais rien.

par la suite je fut invité a participer à une étude sur le stress post traumatique,
j'ai accepté et, là surprise même principe, induction par la relaxation
ce ne fut pas mieux, sauf que malgré mon assiduité a la fin j'était quelque peu frustré, la aussi "tu ne veux pas " était répété"
je reconnais qu'a chaque échecs j'était plus tendu et crispé.

et il y a quelques temps on m a proposé se m'hypnotiser en amateur, en fait cette personne avais une solide formation erikonienne mais , il y a pas u de contacts et la personne s 'est défilée plusieurs fois...

sauf que maintenant j'en ai besoin notamment pour des raisons médicales !
bref je me sens mal barré et ne trouve pas vraiment de solutions ...
je pense que tous ces échecs m'ont rendu plus résistant en fait !
bref que faire ...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon voilà viens de faire deux séances mon hypno en rl m'a dit on vas faire de l'hypnose umaniste
ca vas être nettement moins agréable...
je lui ai dit que j'adorais les surprises hypnotiques...


cela a été agréable

deux effets notables :

"oublie" de fumer par moment
et relâchement musculaire
trouve certains trucs 'beau"
me trouve beau

et j ai une furieuse envie de grosse bouffe
( il et vrais que cela fait 4 mois que je me prive pour bénéficier d"une orgie hypnotique transformante )
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
et bin voilà je fini ce que je m'étais fixé

soit 3 séances hypnoses et deux doubles d'EMDR
le tout sur une durée 3 semaines
pour un coût de 600 euros

les séances EMDR:

donc plus de doutes mon sens hypno est le toucher
je suis rentré bien dedans avec les tapotements
et puis peu a peu je suis descendu dans les échelles valikoriennes
en fin de séance le praticien semblais vachement fatigué, en fait il était tout aussi dedans que moi...

en fait c'est tellement simple que on se demande si c'est sérieux son truc,
puis a force de voir baisser les échelles, il faut bien se rendre a l'évidence

ensuite j ai refait une séance car le gros étant été fait, d"autres choses sont apparurent

reste les effets et ce qui a changé
mis a part un effet spectaculaire que je garde pour moi

je m'exprimerai plu tard a ce sujet vu que le processus et encore en cours...
 
M

Métaphore

Invité
jeangeneve à dit:
et bin voilà je fini ce que je m'étais fixé

soit 3 séances hypnoses et deux doubles d'EMDR
le tout sur une durée 3 semaines
pour un coût de 600 euros

Ils sont chers dans votre région les hypnos.... :shock:

les séances EMDR:

donc plus de doutes mon sens hypno est le toucher
je suis rentré bien dedans avec les tapotements
et puis peu a peu je suis descendu dans les échelles valikoriennes
en fin de séance le praticien semblais vachement fatigué, en fait il était tout aussi dedans que moi...

en fait c'est tellement simple que on se demande si c'est sérieux son truc,
puis a force de voir baisser les échelles, il faut bien se rendre a l'évidence

ensuite j ai refait une séance car le gros étant été fait, d"autres choses sont apparurent

Oui je crois que vous avez ouvert la boite de pandorre, vous avez évacué qqchose de lourd, maintenant il y a toutes les ramifications... :roll: normal, normal...

reste les effets et ce qui a changé
mis a part un effet spectaculaire que je garde pour moi

je m'exprimerai plu tard a ce sujet vu que le processus et encore en cours...

Bravo, vous pouvez maintenant reprendre le TGV tout seul en AH, vous connaissez le trajet, les tunnels, et les passages à niveaux... :wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
il y a u aucune progression en A H de puis plus deux mois environs

en fait je régresse et il est de plus en plus difficile de me mettre en transe et ce de plus en plus lègère

bref il me faut du eleman ou un thérapeute pratiquant l'hypno non verbale ce qui et quasi introuvable sur le continent...

et ensuite pour quoi faire juste me mettre dedans ?
de toute façons il faut d'abord débloquer la visa et payer ce que je doit ...
 
M

Métaphore

Invité
Ben allez lire mes expériences sur le forum, cela débloquera peut être votre imagination... :roll:

Celui qui ose s'ouvrir à son être intérieur continue à développer son être extérieur et ce sans la visa... :wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je les lis, merci

et plus je lis moins je transe...


heu méthaphore c'est quand tes vacances ?
 
M

Métaphore

Invité
jeangeneve à dit:
je les lis, merci

et plus je lis moins je transe...


heu méthaphore c'est quand tes vacances ?

Vous avez un blocage de flux énergétique, très courant mais inconnu par les thérapeutes Eriskonnien... et oui, que voulez vous l'hypnose intégrative a ses avantages et me permet de faire circuler ce flux ce qui me permet de voyager facilement...

Je pense qu'à ce jour c'est vous qui avez besoin de vacances, moi tout va bien... :D :D
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon tout bien du monde trouve cela cher...

là ou je vis l'immobilier est le plus cher au monde
(excepté Moscou)

en fait je trouve que je m'en sort plutôt bien

la première séance Eriksonienne étant presque une triple

on avoisine les 70 euros de l'heure auquel il faut ajouter les frais de transport

il est vrai que c'est énorme pour moi.

mais il faut savoir ce que l'on se veux, ou plus exactement ce que JE veux

suis pas bien, veux changer et, le plus tôt serais le mieux

je reconnais que j'avais le choix entre deux possibilités

la première étant de transformer mon cyber-thérapeute en thérapeute tout court de tout mettre dans des frais de transport et d'hébergement...
pour quelque jours a plus de 1200 Km de là...
ce qui était vachement gonflé !
bien que sur de rien, le cyber-thérapeute, n'a pas bronché .
mais au moment ou on a fixé les dattes, il est apparut des problèmes de plannings.
ne pouvant faire cela qu'une fois, je ne voulais pas gaspiller cette chance
il y avais une fenêtre a un moment donné
je devais donner toutes les chance pour que cela fonctionne
donc c'était pas idéal, et j'aurais ensuite beau jeux de me trouver une exuse.

je suis donc partit sur quelqun d'autre ici qui m'avais proposé son aide
mais là la personne s'est un peu défilée et c'était un peu moins facile a organiser .

je me suis donc organisé une semaine transeformante
en divisant les objectifs et quitte a déboucher sur autre chose que de l'hypnose...
en fait cela m'a pas semblé bancal.
tout a été fait au dernier moment, histoire de ne pas trouver une bonne excuse !

donc 600 euros c'est trop cher, pour changer sa vie ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non ce n'est pas trop cher.... si vous êtes satisfait des résultats que cela vous procure.....

metaphore vous avez reussi a bloquer cet homme alors qu'il allait s'exprimer ouvertement sur son experience.... bravo!
vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
non ce n'est pas trop cher.... si vous êtes satisfait des résultats que cela vous procure.....

metaphore vous avez reussi a bloquer cet homme alors qu'il allait s'exprimer ouvertement sur son experience.... bravo!
vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.

Heu... :shock: :lol: :?: :!: :idea: :arrow:

:10:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
non ce n'est pas trop cher.... si vous êtes satisfait des résultats que cela vous procure.....

metaphore vous avez reussi a bloquer cet homme alors qu'il allait s'exprimer ouvertement sur son experience.... bravo!
vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.

Mr Paul... Relisez vous... vous faites des menaces... Vous ne vous en rendez donc pas compte? J'ai de la difficulté à croire ce que je lis.

Et ce sont des menaces vides par dessus le marché, car vous n'avez aucun pouvoir sur ce forum. Qui est ce "nous" dont vous parlez? Ma foi! Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire ici.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui des menaces car c'est assez!
demandez donc a jean ce qu'il en pense... lui meme au centre du sujet!
nous avons tous du pouvoir vous vous trompez!
souvenez vous de l'initiative que j'ai prise d'exposer des rapports de cas , d'ouvrir le "metier " aplus de transparence.... et faites le bilan d'ou nous en sommes maintenant.... beaucoup de personne ont suivie l'exemple!
il a fallut forcer les choses....
aussi quand les abus de metaphore deviennent grossiers....il faut les denoncer! et je ne laisserai pas ça passer....
car jean m'as confié qu'il ne le ferai plus sur le forum librement au vue de tous a cause d'elle.... c'est un fait!

aussi puisque vous voulez plus de clarifications.... les voila!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
oui des menaces car c'est assez!
demandez donc a jean ce qu'il en pense... lui meme au centre du sujet!
nous avons tous du pouvoir vous vous trompez!
souvenez vous de l'initiative que j'ai prise d'exposer des rapports de cas , d'ouvrir le "metier " aplus de transparence.... et faites le bilan d'ou nous en sommes maintenant.... beaucoup de personne ont suivie l'exemple!
il a fallut forcer les choses....
aussi quand les abus de metaphore deviennent grossiers....il faut les denoncer! et je ne laisserai pas ça passer....
car jean m'as confié qu'il ne le ferai plus sur le forum librement au vue de tous a cause d'elle.... c'est un fait!

aussi puisque vous voulez plus de clarifications.... les voila!

Je dénonce moi même ce que je crois être des abus de Métaphores qui se font, faille le dire, plus rares et moins abrasifs. Là n'est pas la question. Vous n'avez pas l'air de comprendre que ça ne se fait pas de faire des menaces sur un forum.

Par exemple si un des modérateurs du forum venait pour dire "vous abusez et vous risquez de vous faire bannir" c'est pertinent et clair.

Ce que je lis de vous peut s'interpréter de trop de façons obscures. Ça pourrait même avoir des implications juridiques graves. On ne sait pas comment le "nous" dont vous parlez agira. Sont-ce des menaces à sa vie ou son intégrité physique? On ne le sait pas. Préparez vous un engin explosif pour mettre sous son automobile? On ne sait pas. Bref, votre post a un impact, oui, mais un impact qui vous discrédite par l'inflation des propos à l'emporte pièce et par la confusion sur le sens de ces derniers.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ce qu'elle fait est beaucoup plus insidieux et pernicieux et vicieux que toutes les insultes que j'ai pu regretter dans un moment de colére qui somme toute est justifié!
la transparence et la justice doit etre de regle pour tous....
personne ne dit rien... a prpos de ces agissements....exepté vous!
je ne me taoirai pas!
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
paulelie à dit:
oui des menaces car c'est assez!
demandez donc a jean ce qu'il en pense... lui meme au centre du sujet!
nous avons tous du pouvoir vous vous trompez!
souvenez vous de l'initiative que j'ai prise d'exposer des rapports de cas , d'ouvrir le "metier " aplus de transparence.... et faites le bilan d'ou nous en sommes maintenant.... beaucoup de personne ont suivie l'exemple!
il a fallut forcer les choses....
aussi quand les abus de metaphore deviennent grossiers....il faut les denoncer! et je ne laisserai pas ça passer....
car jean m'as confié qu'il ne le ferai plus sur le forum librement au vue de tous a cause d'elle.... c'est un fait!

aussi puisque vous voulez plus de clarifications.... les voila!

Je dénonce moi même ce que je crois être des abus de Métaphores qui se font, faille le dire, plus rares et moins abrasifs. Là n'est pas la question. Vous n'avez pas l'air de comprendre que ça ne se fait pas de faire des menaces sur un forum.

Par exemple si un des modérateurs du forum venait pour dire "vous abusez et vous risquez de vous faire bannir" c'est pertinent et clair.

Ce que je lis de vous peut s'interpréter de trop de façons obscures. Ça pourrait même avoir des implications juridiques graves. On ne sait pas comment le "nous" dont vous parlez agira. Sont-ce des menaces à sa vie ou son intégrité physique? On ne le sait pas. Préparez vous un engin explosif pour mettre sous son automobile? On ne sait pas. Bref, votre post a un impact, oui, mais un impact qui vous discrédite par l'inflation des propos à l'emporte pièce et par la confusion sur le sens de ces derniers.

C'est ça le problème de Paulélie...qui le discrédite un peu plus à chaque fois...

Paulélie, votre emportement sur le post de Jean est assez curieux, non ? :shock:

Mais si Jean à quelque chose à me dire à ce sujet, je reste toute ouie...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh bien attendons.... que jean qui n'est point timide ....je crois
s'exprime sur le sujet et dise ce qu'il pense de vos interventions sur la presentation de son experience....
ne fermez pas vos oreilles....
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ha visiblement on s'est pas ennuyé cette après midi

désolé la je bosse dans les 60h par semaines
pour une sombre histoire de crédit abusivement dépassé
( je pense que vous savez le comment du pourquoi, c'est mon choix qui est avéré exact )

au risque d'être chiant je me doit de préciser disons les éléments manquant et mon ressentit

tout d'abord oui en effet je vais bien, même si a un moment je me suis évertué a le nier donc mon cyber-enchanteur m'a fait vivre un truc que je me souviendrai toute ma vie !
( qui du coup risque d'être vachement plus longue que prévu y compris par la "faculté des exluants hypnotique qui "ne sait pas ce qui se passe")


oui bon revenons aux moutons du Tarn aux rêves éveillé parisien et au bon sens de la belle province

aussi absurde que cela puisse paraître je crois que tout le monde a raison

heu essayer de lire jusque au bout...

je consacre une bonne partie de ce post a Méthaphore
je vous propose en prétalk de me pas vous précipiter pour me répondre ou nous répondre.
attendez 24h juste pour voir...

oui, Métaphore il y a un problème !
pas du tout dans sens que vous pouvez ressentir en lisant paulelie
mais surtout on ne comprend pas, je ne comprend pas
en plus j'ai une théorie a ce sujet :
on comprend pas, je ne comprend pas par ce que je suis un mec !

donc voilà en arrivant ici difficile de vous manquer
naïvement je me suis dit: a de dieu elle navigue vachement plus haut
forcément que ça m'échappe

et rien a voir au fait que l'on peu aderer ou dégoûter un texte

mais disons, il y a ces cycles: la bonne parole du dimanche, l'utilisation du slash tout azimuts, intervention tout azimuts et "partage de vos expériences horlotopique...

donc rapidement je me dit elle a un problème...
et ensuite je comprend pas ça me dépasse

j'ai ensuite lâché prise, car a jeux là on fait mieux de balayer devant sa porte !

donc comme vous l'avez compris je ne fait pas les choses a moitié
mais durant ce processus vous étiez là, rarement inférfèrante, mais tout le temps là !
en semblant rien comprendre
parfois en doutant de l'option choisie, ou émettant des considérations éthiques...

et puis oui ca le fait en effet on vas mieux et puis je comprend pourquoi
je me suis toujours senti faible et bien moinsintelligent de les femme

oui on vas mieux et on comprend...

OUI paulelie a hélas raison a partir de là je me sui auto censuré
car vous suivez savamment mes perigination hypnotiques

j'allais devoir expliquer ce que vous compreniez pas et avais pas encore l'énergie et que devoir défendre ceux qui m'aide

j'ai donc décaler la réalité d un bon bout de temps tout en limant au maximum pour que vous ne sautiez pas sur toute les apèrités
ça me permettait d essayer de récupèrer ceux que j avais perdu en route ...
mais surtout esayer de comprendre quel est votre problème
pas soigner mais comprendre
et puis comme paulelie j'ai pété les plombs a 3 reprises en vous lisant
je suis devenu exaspéré, énervé
ca a commencé avec vos expériences horlotropiques, quand des pros d'expériences interprètent ce que vous avez vécu vous balayer leur interpretations...

quand Cofinas vous tend finement une perche vous la casser ici même juste plus haut !

mais le sommet ça été votre affirmation d'être dans la caste des integrative alors dans le même temps vous ne comprenez pas un traitre mot de pratique de PNL ( la pnl fait partie du pakage integrative )

et oui je suis affirmatif ayant un peu perdu mon sentiment d'infériorité

alors oui je pète un plomb,

je vous le dit franchement je ne sui pas psy, peute ext. oui je sait !

c'est pas des résistances que vous avez mais une ligne Maginot (bravo)

a mon trour je menace !


Métaphore tu brûle la chandelle hypnotique par les deux bout !
tu a loupé quelque chose, tu a bloqué quelque chose, quelque chose bloque
tu perd peu a peu ta crédibilité ici, ton bon sens
c'est un peu contagieux

oui je censure mais ça fait que renforcer mon sentiment d'impuissance
je me censurais car j était pas sur de moi
seulement Métaphore tu est lue, (je sui lu)

tu peu pas savoir ce que tu fatigue
moi aussi je revendique le droit d'être grossier, méthapore tu poste 2x plus que paulelie en deux fois moins de temps !

pensse a toi MAINTENANT bordel

je te dit cela sans haine et avec beaucoup de fraternité
je sait que cela te parle pas que cela t'est parfaitement étrangé
ce que je suis sur c 'est que maginot n a pas empêché les boches à peutes de passer

bon oui ca y est ! le moi est bien la !


je doit bien décevoir paulelie en écrivant ces lignes
tant il peu paraître futil de se bloquer comme cela pour quelque un d'autre de virtuel

désolé de vous avoir mis dans le bain d un truc aussi innocent
mais je suis sur de ne pas me tromper

je vais donc peu a peu exposer ce que j ai vécu ces 4 dernières semaines

mais du coup je ne sait pas trop quoi dire a léo du bonsens

moi je revendique je droit de peter un cable de temps en temps ici aussi car au bout d un moment effectivement il se passe ce que vous redouter on pose des trucs qui explose, faute de mieux

je ne suis pas sur que j ai désamorcé complètement ce truc
je ne suis pas un pro !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jean c'est très joli tout ça.... mais vous n'êtes pas très clair!
et j'ai l'impression que vous jouez a un jeu dont je ne connait pas les regles...
c'est bien vous qui m'avez contacté en me disant
que metaphore vous avez bloqué dans vos velléités de partager votre expérience avec nous....
dites moi que je ne l'ai pas inventé!
et clarifions la situation une fois pour toutes....

ici certains pourrons vous aider
je ne suis pas déçu par votre message... mais je suis prêt a croire que vous me prenez pour un imbécile si vous ne clarifiez pas ce point!
 
H

hypnoparis

Membre
messages
45
Points
2 290
Edité [Bout de message supprimé]
Règlement du forum


...

Comme je ne voudrais pas être totalement négatif vis à vis de ce forum j'aimerais saluer la franchise et la clairvoyance de Léo, on peut penser ce que l'on veut de ces interventions mais sa franchise, encore une fois, force le respect et si vous pouviez Metaphore, Paulelie, Altmaier prendre exemple ce forum pourrait enfin vivre normalement.

Ce message sera peut être effacé par un modo, mais avant de le faire qu'il réfléchisse, il y en a peut être d'autres à supprimer avant !
Bonne réflexion à tous.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
certains ici commence a connaitre la technique du troll...
et comme si il fallait que nous réfléchissions sur les dires d'un nouveau venu... qui ne sait rien ....pire qui est sans doute déjà venu ici .....et qui comme de par hasard cache son identité pour diffamer!

je sais qui vous êtes car votre venin vous défini....
>>>>Oui je sais ce que vous allez dire, encore un troll, une personne qui se cache derrière un pseudo et alors je ne cherche pas la publicité et ne suis pas atteint d'un ego surdimensionné qui me ferais penser détenir LA vérité. (comme certains)
et comme tout bon troll vous cherchez un allié que vous flattez ,leo.

pour finir une phrase pour vous placer dans la peau de victime , anticipant les réactions justes que vos mensonges pourrai provoquer!

classique.
 
M

Métaphore

Invité
Je suis ahurie de tout ce que je viens de lire, je me demande à qui je m'adresse sur ce forum.

Je vous rappelle à tous que vous êtes sur un FORUM PUBLIC, pour adultes, capables de séparer leurs émotions personnelles de leur raisonnement en tant qu'adultes équilibrés, on ne fait pas de thérapie sur un forum.

Certaines personnes en demande posent des questions, et chacun a le droit d'exposer ses idées, c'est le B.A.BA d'un forum, avec tout ce que cela implique comme désaccord, c'est ce qui fait avancer les choses. Et si vous avez l'impression que cela vous atteint personnellement alors faut vous poser les bonnes questions.

Je n'ai jamais menacé qui que ce soit contrairement à Paulélie pour qui c'est un jeu régulier dès que qqqu'un n'est pas d'accord avec lui ou suivant ses humeurs, et vu que j'ai un sens très observateur, je me demande ce qui s'est tramé en mp entre Paulélie et Jean.

=> Jean, vous m'avez envoyé des mp dont je n'ai souvent pas compris le contenu, bref, votre dernier message vous me demandiez si j'étais fâchée, je vous ai répondu un seul mot, "non", et je vous ai dit, que ce qui comptait c'est que vous vous sentiez mieux, donc de qui on se moque ici ?...

Et je vous assure Jean, je vais très bien, je ne me suis jamais aussi bien sentie d'ailleurs...


Jean, oui j'ai la chance de ne pas travailler 60h00 par semaine, et même d'avoir beaucoup de temps de libre depuis un moment, et oui j'en profite pour poster sur ce forum ce qui m'apparaît totalement en concordance avec ce forum d'hypnose, car il n'y a pas que la PNL et Erickson, il y a tout le reste, toutes les expériences que je raconte et qui je l'espérais ouvrirait des portes à certains...

Vous me parlez de Corfinas, je n'ai pas compris de quoi vous me parlez en faisant référence à une perche qu'il me tend ?... :roll: bref, Corfinas a priori apprécie la MMD, qqchose de nouveau pour lui, je n'ai jamais demandé que tout le monde soit d'accord avec moi, je m'en fou totalement, mais j'exprime mes idées.

Maintenant sur un forum d'hypnose avec des sois-disants pro, qui agissent comme vous le faites, et qui n'ont même pas envie de s'intéresser à autre chose que ce qu'il connaisse, excusez moi mais c'est limité alors votre hypnose.


Oui Léo est effectivement un homme posé et réfléchi avec du bon sens, même si on a eu des accrochages, ...et souvent dû d'ailleurs à cause d'une autre personnage, bref... :?

Alors tout votre blabla me laisse indifférente...

Voilà maintenant à moins d'être bannie de ce forum (et je ne vois pas pourquoi je n'ai jamais enfreint aucune règle du forum), je continuerais d'intervenir comme je l'ai toujours fait. :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je ne sais pas si ce fil de jeangeneve est le bon endroit pour entretenir la polémique bloquante du troll et du contre troll

ce qui me parait toujours autant refléter ce jeu typique de ping pong en double contrainte, certes hypnotique pour certain,

mais aussi évidente du processus pour d'autres, heureux ceux qui puissent en garder conscience !

sur ce bon courage à toutes et tous pour cette joute sans fin !


:lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Nos posts se sont croisés en synchronie Métaphore !

on ne fait pas de thérapie sur un forum.


Là vous n'avez manifestement pas tout compris des possibilités de la cyberthérapie sur le web !


:roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Nos posts se sont croisés en synchronie


on ne fait pas de thérapie sur un forum.



Là vous n'avez manifestement pas tout compris des possibilités de la cyberthérapie sur le web !

Beaucoup à découvrir encore...

Beaucoup d'humilité à trouver...

:roll:

Si vous n'avez pas compris ma subtilité c'est pas grave... même un pro peut avoir des défaillances... la fatigue souvent... vous me parlez d'humilité ?... :roll: ... :idea:

Au fait vous faites parties des modérateurs, non ?... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'ai compris que vous ne vouliez pas faire de thérapie sur ce forum, pour surtout ne pas faire votre propre thérapie !

un point c'est tout .

.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
aie aie aie,


je vais essayer de réponde a chacun de façon plus courte et clair possible

paulelie

je ne joue pas, et ne vous prend pas pour un con

le fond ...

j ai bien contacté paullelie en mp !

il y a pas u'magouille ou complots en MP
j ai juste dit pourquois je me suis si mal exprimé sur mon EMDR

rien d autres

sa réponse a déclenché un truc,

d'ou mon long post

je me suis juste dit pourquoi cet auto censure ?

j'ai la réponse par cette infériorité que j'ai depuis des lustres envers le sexe dit faible.
 
M

Métaphore

Invité
jeangeneve à dit:
Je me suis juste dit pourquoi cet auto censure ?

j'ai la réponse par cette infériorité que j'ai depuis des lustres envers le sexe dit faible.

Ben voilà Jean, vous avez votre réponse, donc vous avez compris que mes interventions vous renvoie à une problématique non résolue, mais vous avancez drôlement vite...

:3:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Comme je ne voudrais pas être totalement négatif vis à vis de ce forum j'aimerais saluer la franchise et la clairvoyance de Léo, on peut penser ce que l'on veut de ces interventions mais sa franchise, encore une fois, force le respect et si vous pouviez Metaphore, Paulelie, Altmaier prendre exemple ce forum pourrait enfin vivre normalement.

Mais comment ça "on peut penser ce que l'on veut de ses interventions" ? :shock: Qu'est-ce qu'elles ont mes interventions hein? Elles sont parfaites mes interventions! :wink: :lol:

Merci quand même! :lol:

Mais, plus sérieusement, j'espère que c'est le respect que j'essaie de faire preuve de... (ça se dit pas ça...), même si c'est parfois loin de la perfection, qui inspirera peut-être le respect. :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
de plus en plus clair!
il ne vous reste plus qu'a prendre rendez vous avec metaphore....! :D

je ne comprends pas votre jeu....
car vous exposez votre vie privée a grand renforts de détails en MP
volontairement sans demande de ma part!....
..... vous prenez des séances avec des hyptno de ce forum (2) j'ai les noms!....
et soudainement vous vous taisez sur l'identité de vos thérapeutes et sur ce qui c'est réellement passé.... en public...
alors que c'est le but de ce forum de partager l'information... mais aussi l'évaluation de ce que mes chers collègues .... clament être la vérité... et que je voudrai sérieusement avoir un compte rendu pour.... savoir si je fais fausse route...réellement.... ou ce qu'ils disent n'est que du vent!


et l'explication que vous me donnez:
metaphore m'as bloqué!

c'est il vraiment passé quelque chose?
puis nous découvrons que vous avez en fait contacté tous les membres de cette discussion....inclus moi-même, en tissant des toiles ou vous demandez de l'aide mais ne voulez pas vous impliquer dans une pratique....
en semblant chercher une pilule magique!
c'est une interprétation....mais puisque vous en faites un mystère... je suis obligé de construire des hypothèse!
vous conviendrez que je puisse m'interroger sur ce qui se passe reelement.... et de quoi s"agit-il!?

vous nous testez l'un après l'autre...
ou essayer de nous monter l'un contre l'autre ( un peu plus! :D )
d'autres l'on fait déjà ici.... pour divers agendas/raisons...
la publicité..la haine de l'hypnose....la defense d'une theorie.... la jalousie....le manque d'arguments.... la peur etc....
qu'en est il? soyez precis SVP.....

je ne peut pas avoir raison et tort en même temps a propos de ce que je reprochais a metaphore.... et qui a degeneré dans cette discussion....
alors qu'en est il? precisement....

vous avez bien lu leo?
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
0
Affichages
2 K
babaste28
babaste28
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
7
Affichages
2 K
valikor
valikor
DianeV
  • Question
  • DianeV
Réponses
24
Affichages
17 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut