jumpers

  • Initiateur de la discussion jumpers
  • Date de début
jumpers

jumpers

Membre
messages
1
Points
630
Localisation
Noville
bonjour tous le monde je suis un novice dans le sujet mon but premier apprendre l auto hynose. j'aimerais bien quelques conseil et savoir comment bien faire pour débuter ma nouvel expériance merci :?:
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
renseigne toi bien lis des livre la dessus pour que tu comprene bien comment sa marche tu touvera de quoi te renseigné un peut sur wikipédia

Video1

il y as un livre pas tros male sur l'auto hypnose avec quelque "traitement" a l'interieur et des explicatif et des technique pour entrer en état d'auto hypnose

au debu le plus dur sera de reconaitre quand tu te trouve en etat d'autohypnose vu que tu reste conscient
petite methode qui ma bien aidé au debu

tu te fais une petite embiance tamisé pas tros de lumiére quoi
tu tassoi confortablement dans un fauteuil
rien ne dois te dérengé absolument rien
et tu fait de grosse respiration profonde et lente en commencen par gonflé ton ventre
et tu te déten tu déten tous les muscle de ton corp
tu va avoir l'impression que ta tete tourne ne ten fais pas continus quand meme tu ne tombera pas dans les pomme
une fois que tu et bien détendu juste pour faire un petit test moi je faisais comme sa a toi de voir
je me répété mon bras et lourd trés lourd de plus en plus lourd et tralala
la premiére fois que mon bras et devenu tous lourd je ne pouvais plus le bougé sa ma fais haluciné aprés avec un peut de pratique tu rend ton corp tous entier lourd tes cloué dans ton lis c'est génial tu vera
et aprés a force de pratique tu te rendra vite conte quand tu y et ou pas et au plus tu pratiquera au plus vite tu y entrera
 
Vous aimerez:
Y
  • Question
  • Yasabi
Réponses
3
Affichages
2 K
DianeV
DianeV
A
  • Question
  • alpacino
Réponses
1
Affichages
1 K
Anonymous
A
Ambael
  • Question
  • Ambael
Réponses
9
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut