Jurgen Altmaier

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Je me présente Jurgen Altmaier,

Passionné d'hypnose depuis plus de 20 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a un peu plus d'un an pour apporter mes connaissances et mon expérience.

Mais je crois que je me suis trompé.

Ce genre de forum n'est pas fait pour vulgariser l'hypnose, mais plutôt pour la discréditer.

Comme je n'ai pas besoin de ce forum pour exister, je vais donc vous dire au revoir.

J'aurai voulu dire à chacun d'entre vous ce que je pense, mais le travail des modérateurs est suffisamment pénible, et pour leurs éviter d'avoir a supprimer ce message d'adieu, je me contenterai de vous souhaiter un bon divertissement sur ce forum.


:5:

:wink: 8)
 
M

mindy

Membre
messages
563
Points
1 790
Je ne comprends pas vos réactions cher Jurgen et désolée de vous dire cela mais je ressens chez vous une bonne dose de mauvaise foi.

Vous dites que vous êtes venu sur ce site pour apporter vos connaissances, c'est justement ce que vous n'avez pas fait sur le sujet qui a fait polémique.

De mon point de vue, le partage ça n'est pas de rejeter une nouvelle participante pour des raisons bien mystérieuses mais bon chacun sa façon de voir les choses.

Bonne continuation malgré tout
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Altmaier,

Dans la vie on peut " se tromper " " croire que " s'emporter.........

Quand ça arrive, on va pas se facher pour autant.
on va se servir d'un outil, un outil important.
Le dialogue.

Fuir, n'est pas la solution.
Pas pour moi en tout cas.
Chacun ici a sa place.
Le tout est de "s'excuser " si on commet une erreur.( qu'en pensez vous ?)

Je trouve beau ce qui ont l'honnéteté de dire OUI je reconnais que je me suis trompé et je m'excuse .

On peut tous en commettre une un jour ou l'autre.
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Vous avez simplement perdu la face en maintenant une position, qui était considérée inacceptable par plusieurs d'entre nous... À part vous retirer quelle solution avez-vous ? Reconnaître une erreur, s'excuser ??? Est-ce si difficile ??? Vous me surprenez beaucoup, comment ces 20 années de passion hypnotique ont-t-elle réussi à laisser votre ego, si généreusement accroché au prestige ??? J'ai beaucoup de peine à le concevoir, cela me semble impossible et pourtant...

Je suis désolée, je choisis une fois de plus la transparence, j'espère qu'elle sera agréablement reçue...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Vous avez simplement perdu la face en maintenant une position, qui était considérée inacceptable par plusieurs d'entre nous... À part vous retirer quelle solution avez-vous ? Reconnaître une erreur, s'excuser ??? Est-ce si difficile ??? Vous me surprenez beaucoup, comment ces 20 années de passion hypnotique ont-t-elle réussi à laisser votre ego, si généreusement accroché au prestige ??? J'ai beaucoup de peine à le concevoir, cela me semble impossible et pourtant...

Je suis désolée, je choisis une fois de plus la transparence, j'espère qu'elle sera agréablement reçue...

Bonne continuation, au revoir....
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
saladerouge à dit:
Vous avez simplement perdu la face en maintenant une position, qui était considérée inacceptable par plusieurs d'entre nous... À part vous retirer quelle solution avez-vous ? Reconnaître une erreur, s'excuser ??? Est-ce si difficile ??? Vous me surprenez beaucoup, comment ces 20 années de passion hypnotique ont-t-elle réussi à laisser votre ego, si généreusement accroché au prestige ??? J'ai beaucoup de peine à le concevoir, cela me semble impossible et pourtant...

Je suis désolée, je choisis une fois de plus la transparence, j'espère qu'elle sera agréablement reçue...

Je suis du même avis. Et puis moi, j'aime ça la transparence. D'ailleurs, en message privé ou ailleurs il faut le mentionner quand on veut que ce soit confidentiel et, de préférence, avant de dire le truc que l'on a à dire. Sinon ce n'est pas du jeu.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Leo Lavoie à dit:
D'ailleurs, en message privé ou ailleurs il faut le mentionner quand on veut que ce soit confidentiel et, de préférence, avant de dire le truc que l'on a à dire. Sinon ce n'est pas du jeu.

Un Message Privé, comme son nom l'indique est Privé.

Nulle besoin de mentionner sa confidentiel !!!!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
nate à dit:
Leo Lavoie à dit:
D'ailleurs, en message privé ou ailleurs il faut le mentionner quand on veut que ce soit confidentiel et, de préférence, avant de dire le truc que l'on a à dire. Sinon ce n'est pas du jeu.

Un Message Privé, comme son nom l'indique est Privé.

Nulle besoin de mentionner sa confidentiel !!!!

C'est votre opinion mais ce qui est privé n'est pas nécessairement confidentiel. Il est privé, à mon point de vue, par rapport a l'exposition au forum. Mais je comprends votre point de vue. Alors est ce que c'est dans les règlements du forum? Si oui, alors ça change tout. Sinon, je garde mon opinion en respectant la vôtre.

Ceci dit, moi je respecte une confidentialité implicite pour ce que je reçois de mes messages privés mais je suis d'avis que je n'y suis pas tenu. :roll:

En tant que modérateur ne devriez vous pas vous modérer dans vos points d'exclamations? :wink:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Mes points d'exclamations ne sont pas nouveaux, et ne vous importunaient pas jusqu'à aujourd'hui (?)

Mais s'ils vous incommodent, je tacherais de n'en mettre plus qu'un lorsque je vous écris !

Je pratique aussi beaucoup le point de suspension...

Cela vous ennui t-il également ?

:D
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
nate à dit:
Mes points d'exclamations ne sont pas nouveaux, et ne vous importunaient pas jusqu'à aujourd'hui (?)

Mais s'ils vous incommodent, je tacherais de n'en mettre plus qu'un lorsque je vous écris !

Je pratique aussi beaucoup le point de suspension...

Cela vous ennui t-il également ?

:D

C'est qu'yen a qui en abusent ici et qui mettent des points d'exclamations à chaque phrases... :lol: Mais non, sérieusement, ça ne me dérange pas du tout. :roll:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING
 
biibiche13

biibiche13

Membre
messages
18
Points
2 190
Pour quoi vous a t il fallu plus d un an pour vous apercevoir que vous vous étiez trompe? Il y a dans ce forum de bonnes et moins bonnes discutions ,personnellement je participe a celle qui m intéresse,au lieu de nous priver de votre savoir essayer de faire comme moi.Peut être pourrons nous encore vous lire ou peut être pas quoi qu il en soit je vous souhaite une bonne continuation
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
C'est l'eau, la sensation qui vient avant tout discours idiot, 3 I, innover, imiter, idiotie, j'explore l'un, l'autre et le troisième...

Je me sens comme un irréductible après un combat sans gloire, c'est ainsi, est-ce juste, est-ce faux, est-ce l'humain sur sa route sinueuse ???

Tiens, j'aurais pu réagir sans attaquer vertement M.Altmaier, j'aurais pu me brancher à cette source qui sait être ferme noblement... Et c'est mes intestins que j'ai balancé dans mes mots, ou plutôt mon plexus... Pourquoi donc tant de haine dans la bouche de celle, qui défend l'éthique et la transparence, quel égarement... J'avoue...

Est-ce que mes mots sont au service de la paix, des dénouements heureux ??? Est-ce que je suis fière d'être si guerrière ??? Un simple regard dans mon dos et je frissonne, quel esprit corrosif ? Et cet esprit vaut celui que j'attaque... Je suis la même âme pas prête à lâcher le moindre bout de terrain ...

Monsieur Altmaier, je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. Je sais qu'il y a des mots, des tournures de phrases qui sont acceptables, je n'ai pas réussi à les utiliser, pas cette fois, pas avec vous... J'en suis désolée, blesser un autre c'est se blesser soi et ce n'est pas ce que j'aimerais valoriser en moi...


:oops: :oops: :oops:
 
Vous aimerez:
ludo2401
  • Question
  • ludo2401
Réponses
9
Affichages
3 K
Joey
Joey
abdellah_2717
  • Question
  • abdellah_2717
2
Réponses
31
Affichages
8 K
laurenzo
L
Tout le monde il est beau
  • Question
  • Tout le monde il est beau
Réponses
16
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut