juste pour info

  • Initiateur de la discussion andre 31750
  • Date de début
andre 31750

andre 31750

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
escalquens
je connais une personne qui est (guerisseur) notamment de toutes sortes de maladies autant pour les betes que pour les humains...maintenant je ne devoilerais pas son nom ni son prenom ce n est pas un sorcier ni un marabou ni aussi un hypnotiseur il a le don de guerir...il m a expliquer que ce don venait de sa mere enfin bref.....je ne l ais vu qu une seule fois car il n habite pas ma region du tout mais on en m en avait parle de bouche a oreille....sincerement je n y croyais pas...mais voila j ais voulu savoir si il pouvait me faire arreter de fumer chose qui etait possible d apres les echos..j ais obtenu son numero de telephone aussi un rendez vous car il habite a plus de 300 kilometres de chez moi vous me croyez ou pas mais je n ais pas fumer une seule cigarette pendant une semaine...j ais repris en cachette pour la communion de mon fils voila pour l histoire maintenant sur toulouse au mois d octobre je m en vais voir un magnetiseur qui a bonne reputation on verra bien je vous en dirais d avantage....la prochaine fois...merci de m avoir lu et merci pour ce site
 
Vous aimerez:
biibiche13
  • Question
  • biibiche13
Réponses
17
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Mandylou
Réponses
5
Affichages
3 K
surderien
surderien
marylin
  • Question
  • marylin
2
Réponses
42
Affichages
9 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut