l' hypnose peut-elle tout faire?????

  • Initiateur de la discussion Sauvageonne
  • Date de début
S

Sauvageonne

Membre
messages
1
Points
2 060
pour des problèmes de dépression, j'ai vu certaines personnes qui soi-disant savait mettre en état d'hypnose. Sophrologue etc ... je n'ai a aucun moment été convaincu de leur savoir. Heureusement que j'y crois en l'hypnose car d'autres gens seraient passé par là diraient : hypnose mon oeil".
Cependant je n'arrive pas à trouver des véritables gens qui savent vraiment mettre en état d'hypnose pour agir sur mes problèmes fondamentaux... je vis à côté de Poitiers dans la vienne (86)
Je reste pourtant persuadé que de vivre une expérience pareille me serait bénéfiques et pour moi et pour mon entourage qui eux sont on ne plus sceptiques.
Pourquoi l'hypnose reste confinée "dans ses coussins" et ne se dévellope pas alors qu'elle est plutôt favorable au bienêtre de tous ??????? :cry: :shock: :shock:
 
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
Allo,

j'ai vu certaines personnes qui soi-disant savait mettre en état d'hypnose. Sophrologue etc ... je n'ai a aucun moment été convaincu de leur savoir. Heureusement que j'y crois en l'hypnose car d'autres gens seraient passé par là diraient : hypnose mon oeil".

Pourtant vous avez surement déja fais une transe naturel, quand vous étié dans la lune, ou juste avant de vous endormir.... la transe n'est pas ce que l'on crois la transe c'est comme une détendre legere a tres profonde, ne pas chercher plus loin et pour faire de l'auto-hypnose ca prend une transe légere sinon on serais trop confus pour faire le travail

Cependant je n'arrive pas à trouver des véritables gens qui savent vraiment mettre en état d'hypnose pour agir sur mes problèmes fondamentaux...

Etre en état d'hynose est d'une simplicité naturel, je suis sure que ton thérapeute peux vous aider dans votre dépression ...

llenox
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
vous pouvez m'appelez tous les 2 et faire un test d'hypnose par
téléphone, vous n'avez rien à payer, juste me donner vos n°
voici le mien 0139376132
 
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut