l' made in skakspeare

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Bonjour,

(le self- made in english spoken me taille les oreilles en pointe...)
Petite réflexion avant de se jeter à l'eau.

comme je vois ce lac aux reflets bleux et verts étincelant des miroititudes d'éclats de soleil se promenant sur le miroir de l'eau et devinant les pierres jonchant son fond après avoir cheminer au détour de ces nombreux sentiers fôrestiers, ma cruche dans la main gauche, je regarde le spectaculaire phénomène , ce rideau éclaboussant l'air de gouttelettes et de parfumant l'air de rien d'autre qu'une légère brise comme la rosée se pose sur la fleur et le papillon allant se rafraichir et papillonner de nouveau
l'eau danse tel de légers fils essentiels formant la trame et s’effilochant pour doucement assouplir des lisières encore rigides et maladroites d'un tissur trop rigide, je tends la cruche à l'eau et l'eau sécoule sur l'anse et la main et mon avant bras, ce petit ruisseau suit son chemin dans le creux de mon avant bras puis s'égoutte le long de mon coude pour finir à la surface de ce lac sous le quel mes pieds se sont cachés.

ea921133.jpg
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
undy à dit:
http://www.drogues-info-service.fr

C'est la seule réponse qu'on peut apporter dans une section "Besoin d' aide" à une absence de question remplie de cette manière non?

Je roule toute seule ici. Tu le sais, je le sais, nous le savons.
la tut et le p'tit "' "qui va bien, c’est leur truc, pas le mien.

Ici, de nombreux et brillants hypnothérapeutes répondent à vos oui et non ou autres interrogations et ils diront la même chose parce qu'ils ont un tronc commun : les bases essentielles qu'ils ont payé très chers pour changer ce qui vous dérange sous hypnose.

Avec moi ça marche comme : ^.^ ou *smile* ou lol ou encore à l'uppercut.

Des questions?
non ? alors 'Onne soirée et à 'Ientôt !
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Des fois, j'ai envie de vous secouer come uen bouteille d'orangina et puis ça passe ...

 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Attention framboisine j'en ai connu plus d'une qui ont fini comme ça par abus de thé à la menthe ; celui qu'on récolte à ozoir la ferrière est notoirement toxique
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
meeting? y a qu'un T à meeting... pas compris, pas vue pas prise pas d'emprise. :wink:
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Une odeur de poudre flotte dans la vallée imbibe le sol me titille le nez curieusement je sors, d'à peine un pied ! je suis happé l'écho d'un fracas métaleux passait par là prostitué en symphonie mélOdieuse ou!, d'un orchestre infernal à l'audition fumeuse et l'expression dyslexique le voilà qui remue se faufile en dragon de lumière son souffle puissant comme une armé de tambours en battue roule sur la colline laboure le chant de runes ancestrales d'une ode à la nuit millénaire et moi de briser le maléfice mais l'artiste pour un flûtiste s'est fait passer dresse un mur du son autour de nous me prend pour son pipeau il, m'HyPnOtIsE avec malice dans l'oeil du cyclone je deviens le cobra charmé qui s'enroule autour du bras imaginaire et acoustique travesti en silence quand!, soudain le hautbois là-haut trébuche s’emmêle les synapses et marche sur la queue d'une tarentule mélancolique et furieuses le tintamarre s’esclaffe les cordes cosmiques claquent les guitares hérétiques se fracassent en ondes magnétiques elles m'éveillent me soulèvent me traversent des éclairs rouges verts et bleus et, magnifique et vexé d'avoir perdu sa fausse moustache le fracas métaleux m'abandonne s'enfuit dans la nuit et s'éteint non loin, ouragan lunatique


:7:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
The framboisic mixture is of dangerous paradox !

Just be a little caustic, mais pas trop !

:?
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
D'accord, ce soir j'envoie le résumé du concert d'Eminem :)
Et l'histoire de la douane volante?
8)
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • holix
2
Réponses
34
Affichages
7 K
laurenzo
L
Pieds crouteux
  • Question
  • Pieds crouteux
Réponses
2
Affichages
1 K
jeangeneve
jeangeneve
bhyp
  • Question
  • bhyp
Réponses
5
Affichages
3 K
butterfl'eye
butterfl'eye
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut