la 3D en hypnose

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
oui alors voilà, j'ai vu qu'il existerais une nouvelle forme d'HYPN0SE



L'HYPN0SE thérapeutique 3D




ques que c'est quoi ?
 
A

Anonymous

Invité
bien, respirons profondément,

donc en plus en me dissociant, en induisant "vivre" des impressions différentes monter, descendre, lourd léger fourmillant ou même et surtout rien...


en fait il y aurais encore beaucoup de fric a se faire sur mon dos?

Le milton a vouloir le ressusciter il doit être mort de rire
nous sommes toutes des transesmiloniènes dans un flou à milton hiènes
dans une transe cyber coléro qui nous rend tout chose, non ?
n'est'elle pas tourne en rond cette transe, ou bien ?
être sur d'avoir raison c'est pas un peu la perdre en refusant ( ha pas mal sel là )

ou c'est pas que ce serais juste de l'Humour Humain

en tous cas de AH à HZ il y a encore de la place en déconne-science .

une dernière pour la route,

la perception humaine vois toujours se réunir deux voies parallèles, alors que dans la réalité c'est jamais le cas.
même en forcant le strabisme on sombre dans la perspective.
( rassurant non ? )
 
H

hypnoparis

Membre
messages
45
Points
2 290
surderien à dit:
Cette nouvelle forme d'hypnose a un concept exclusif


tout en restant ouverte à tous les procédés déjà existants qu'a été celle d'Erickson

et doit son succès au transfert du génie de l'hypnothérapeute au sujet hypnotisé.

et c'est bien là le génie inégalable d'Erickson !


mais qui a été récupéré sous un nouveau "concept exclusif" de marketing...

pour faire croire à une nouvelle évolution ...à la Métaphore...



8)


Je crois que tout est dit dans ce qui précède.
Dites Métaphore, vous n'avez pas répondu à ma question sur la gratuité de vos cours!
Ou bien vous êtes VRP ? Ou partie prenante ? Ou enseignante ? Tout ça sous le couvert de l’anonymat !
Comme dirait PE vous n'allez pas vous défiler cette fois et apporter une réponse claire? Merci!
Sinon le lecteur se fera sa propre opinion de ce que vous avancez.
Et entre nous de toutes les formations en hypnose j'ai remarqué que c'est la dernière née qui est la plus chère ! Curieux non ?
Salutations
 
M

Métaphore

Invité
hypnoparis à dit:
surderien à dit:
Cette nouvelle forme d'hypnose a un concept exclusif


tout en restant ouverte à tous les procédés déjà existants qu'a été celle d'Erickson

et doit son succès au transfert du génie de l'hypnothérapeute au sujet hypnotisé.

et c'est bien là le génie inégalable d'Erickson !


mais qui a été récupéré sous un nouveau "concept exclusif" de marketing...

pour faire croire à une nouvelle évolution ...à la Métaphore...



8)


Je crois que tout est dit dans ce qui précède.
Dites Métaphore, vous n'avez pas répondu à ma question sur la gratuité de vos cours!
Ou bien vous êtes VRP ? Ou partie prenante ? Ou enseignante ? Tout ça sous le couvert de l’anonymat !
Comme dirait PE vous n'allez pas vous défiler cette fois et apporter une réponse claire? Merci!
Sinon le lecteur se fera sa propre opinion de ce que vous avancez.
Et entre nous de toutes les formations en hypnose j'ai remarqué que c'est la dernière née qui est la plus chère ! Curieux non ?
Salutations

Vous vous trompez sur toutes les coutures... d'ailleurs qui êtes vous pour vous permettre de me demander ma carte de visite... vous qui intervenez sous anonymat également..., c'est plutôt très gonflé... :shock:

Alors non je ne suis ni VRP,ni enseignante, ni directrice de formation, ni tout cela, j'ai suivi et je continue une formation d'hypnose intégrative qui m'apporte toute satisfaction et bien plus au travers de tout ce que je peux lire sur ce forum.

Ma formation est bien loin d'être la plus chère, croyez moi j'ai longtemps réfléchi sur le choix de celle-ci.... certaines personnes me connaissent en privé, et savent que je suis une simple personne qui aime ce travail plus par passion que pour le pognon...

Vous savez je pratique bien plus de choses que les métaphores hypnotiques, si vous avez eu la curiosité de parcourir mes interventions, j'ai souvent parlé d'autres techniques que personne ne connaît, alors vous me faites bien rire avec vos petites remarques mesquines...

Disons que je suis une anonyme qui agit dans l'ombre, et pas sous les projecteurs car cela ne m'intéresse pas, et je dénonce les arnaqueurs...je n'ai rien à vendre... mais je ne suis pas un mouton qui baisse la tête et qui fonce n'importe où...

Ma présentation vous convient-elle ? :lol:
Si c'est pas le cas, désolée j'ai pas mieux... :!:


PS : Hypnoparis, je viens de reprendre quelques unes de vos interventions, hum...pas fameux tout ça...

https://www.transe-hypnose.com/sujet/nouveau-forum-hypnose.3162/
https://www.transe-hypnose.com/sujet/glossolalie-aphasie.3151/
 
H

hypnoparis

Membre
messages
45
Points
2 290
Vous vous trompez sur toutes les coutures... d'ailleurs qui êtes vous pour vous permettre de me demander ma carte de visite... vous qui intervenez sous anonymat également..., c'est plutôt très gonflé... :shock:

Alors non je ne suis ni VRP,ni enseignante, ni directrice de formation, ni tout cela, j'ai suivi et je continue une formation d'hypnose intégrative qui m'apporte toute satisfaction et bien plus au travers de tout ce que je peux lire sur ce forum.

Ma formation est bien loin d'être la plus chère, croyez moi j'ai longtemps réfléchi sur le choix de celle-ci.... certaines personnes me connaissent en privé, et savent que je suis une simple personne qui aime ce travail plus par passion que pour le pognon...

Vous savez je pratique bien plus de choses que les métaphores hypnotiques, si vous avez eu la curiosité de parcourir mes interventions, j'ai souvent parlé d'autres techniques que personne ne connaît, alors vous me faites bien rire avec vos petites remarques mesquines...

Disons que je suis une anonyme qui agit dans l'ombre, et pas sous les projecteurs car cela ne m'intéresse pas, et je dénonce les arnaqueurs...je n'ai rien à vendre... mais je ne suis pas un mouton qui baisse la tête et qui fonce n'importe où...

Ma présentation vous convient-elle ? :lol:
Si c'est pas le cas, désolée j'ai pas mieux... :!:



Ma présentation vous convient-elle ?
Oui elle me convient parfaitement et vous me demandez qui je suis pour vous demander votre carte de visite et bien un peu comme vous.
C'est à dire que je cherche aussi les arnaqueurs, les publicistes et autres personnages qui profitent, à mon gout, un peut trop de ce forum.
Je suis un peu comme vous et beaucoup d'autres sur ce forum, qui agissent dans l'ombre.
Si mes interventions à votre encontre vous paraissent un peu déplacées, j'en suis désolé, mais il me semble que votre parti pris devient débordant et superflu.
Enfin c'est mon opinion, et entre nous, à force de défendre qu'une forme d'hypnose, n'êtes vous pas en train d'en faire une contre publicité ?
Tout est dit et permettez moi de vous remercier d'avoir bien voulu me répondre et je vous souhaite une bonne journée.
Salutations
 
M

Métaphore

Invité
hypnoparis à dit:
Ma présentation vous convient-elle ?
Oui elle me convient parfaitement et vous me demandez qui je suis pour vous demander votre carte de visite et bien un peu comme vous.
C'est à dire que je cherche aussi les arnaqueurs, les publicistes et autres personnages qui profitent, à mon gout, un peut trop de ce forum.
Je suis un peu comme vous et beaucoup d'autres sur ce forum, qui agissent dans l'ombre.
Si mes interventions à votre encontre vous paraissent un peu déplacées, j'en suis désolé, mais il me semble que votre parti pris devient débordant et superflu.
Enfin c'est mon opinion, et entre nous, à force de défendre qu'une forme d'hypnose, n'êtes vous pas en train d'en faire une contre publicité ?
Tout est dit et permettez moi de vous remercier d'avoir bien voulu me répondre et je vous souhaite une bonne journée.
Salutations


Juste pour clore vos interrogations à mon sujet, je ne défends pas une forme d’hypnose, puisque celle-ci intègre toutes les formes d’hypnose, par contre les Ericksonniens sont très sectaires à ce niveau là…

Donc je ne fais pas de pub contrairement à ce que vous pensez, car je n’ai rien à vendre… mais j’essaie de faire part de mon développement personnel à qui veut bien voir et écouter… maintenant si ces personnes ont des œillères, moi perso, je m’en fou, je continue mon cheminement. Vous savez chacun ses croyances comme certains disent à chaque fois qu’ils se sentent au pied du mur…

Ce qui a d’intéressant quand on a rien à vendre, c’est qu’on peut s’exprimer librement (et pas dans la complaisance) sans crainte pour notre notoriété.


"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace".
Ralph Waldo Emerson


«Les gens ne voient que ce qu’ils sont préparés à voir.»
Ralph Waldo Emerson
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:


je ne défends pas une forme d’hypnose, puisque celle-ci intègre toutes les formes d’hypnose, par contre les Ericksonniens sont très sectaires à ce niveau là…


Métaphore, vous ne connaissez pas bien l'hypnose Ericksonnienne !

et vous cherchez ailleurs ce qu'est l'évidence hypnothérapique !

Par son écoute, Erickson avait la stratégie de développer des stratégies multiples

Et toutes les hypnoses "nouvelles" ne font que le redécouvrir !

Tous les hypnothérapeutes modernes et honnêtes citent Erickson, et ils le signalent bien dans leurs écrits et leurs formations : que l'essentiel provient d'Erickson !

et que là est la transe-mission hypnotique la plus pure, la plus originale, la plus rapide, la plus efficace


Il faut savoir retourner à la source !

Intuitivement si simple !

8)
 
M

Métaphore

Invité
Mais encore une fois VOUS N'ETES PAS M. ERICKSON...

A quel moment ais je remis en cause les méthodes de M. ERICKSON, non ce sont ceux qui pensent l'être en suivant simplement la formation Ericksonienne...nuance que vous n'arrivez pas à faire...

L'hypnose intégrative intègre la technique Ericksonienne entre autres, dois je vous le répéter inlassablement ?... :roll:


Quelle ouverture d'esprit dont vous faites preuve ... :evil:
 
S

soso99

Membre
messages
1
Points
430
Hypnoparis a raison de son point de vue à lui (du moment) et à ce titre sur tous les autres points, n'est-ce pas? Qui pourrait penser que quelqu'un à tort de son point de vue à lui (du moment)? Métaphore certainement pas! même s'il semble qu'elle confonde « Hypnose Intégrative » et « Hypnose Intégriste ». Ou avez-vous été formée? En Afghanistan, au Pakistan, En Inde dans la péninsule du Cachemire. Avez-vous le droit d'utiliser l'appellation « Hypnose Intégrative »? Demandez à votre formateur si lui même à le droit de l'utiliser.
Certains assurent et pensent être détenteur d'une vérité, des vérités. Encore une fois quelque soient leurs pensées et leur convictions du moment, ils ont raison de leur point de vue à eux.
Vous avez tous raison! Bravo.
Mais alors si chacun d'entre nous à raison de son point de vue à lui, à quoi bon se chamailler sur des détails, des mots, des concepts, des idées, des théories, des cadres, des certitudes, des convictions, des croyances, des perceptions... autant de limites dissimulées dans la tentative illusoire et vaine de digitaliser en restant libre de continuer à apprendre.
Il semble que sur les forums, certains aspects des identités profondes se révèlent. Un exercice d'humilité consisterait à se relire comme si l'on tentait de percer à travers l'écriture de l'autre, le mystère de l'identité dissimulée derrière l'anonymat d'un pseudo. En l'occurrence le sien.
Et de ce qui en ressort, s' interroger. Quel était le sens réel de mon intervention, que recherchais-je dans cette élan existentiel virtuel?
Me saurais-je exprimé de la même façon en relation duale face au regard et à l'identité plus réelle (du moment) de l'autre? Qu'aurais-je pu faire de toutes ces heures passées à cet endroit inexistant avec ces autres inexistants Ici aussi? (N'étant pas habitué au forum, je vais m'y employer).
Ou se dire tout cela est fatiguant je suis parfait, j'écoute les histoires que je me raconte, je balance des mots, des attaques, je continue de dégouliner de certitudes. Et même si les certitudes des autres me confortent dans les miennes ou bien, si dans le confort secret de mon Petit chez- Moi, je change un peu d'opinion. Je garde ça pour Moi. Chuuut... Ça me rassure, ça me fait exister plus fort. Mon ego aime ça. Ma conduite est addictive, mais c'est bon! Vive l'inexistence virtuelle, vive la confortable protection de mon écran. Vive moi, vive ce que je n'ose être ailleurs. :D
 
M

Métaphore

Invité
soso99 à dit:
Hypnoparis a raison de son point de vue à lui (du moment) et à ce titre sur tous les autres points, n'est-ce pas? Qui pourrait penser que quelqu'un à tort de son point de vue à lui (du moment)? Métaphore certainement pas! même s'il semble qu'elle confonde « Hypnose Intégrative » et « Hypnose Intégriste ». Ou avez-vous été formée? En Afghanistan, au Pakistan, En Inde dans la péninsule du Cachemire. Avez-vous le droit d'utiliser l'appellation « Hypnose Intégrative »? Demandez à votre formateur si lui même à le droit de l'utiliser.
Certains assurent et pensent être détenteur d'une vérité, des vérités. Encore une fois quelque soient leurs pensées et leur convictions du moment, ils ont raison de leur point de vue à eux.
Vous avez tous raison! Bravo.
Mais alors si chacun d'entre nous à raison de son point de vue à lui, à quoi bon se chamailler sur des détails, des mots, des concepts, des idées, des théories, des cadres, des certitudes, des convictions, des croyances, des perceptions... autant de limites dissimulées dans la tentative illusoire et vaine de digitaliser en restant libre de continuer à apprendre.
Il semble que sur les forums, certains aspects des identités profondes se révèlent. Un exercice d'humilité consisterait à se relire comme si l'on tentait de percer à travers l'écriture de l'autre, le mystère de l'identité dissimulée derrière l'anonymat d'un pseudo. En l'occurrence le sien.
Et de ce qui en ressort, s' interroger. Quel était le sens réel de mon intervention, que recherchais-je dans cette élan existentiel virtuel?
Me saurais-je exprimé de la même façon en relation duale face au regard et à l'identité plus réelle (du moment) de l'autre? Qu'aurais-je pu faire de toutes ces heures passées à cet endroit inexistant avec ces autres inexistants Ici aussi? (N'étant pas habitué au forum, je vais m'y employer).
Ou se dire tout cela est fatiguant je suis parfait, j'écoute les histoires que je me raconte, je balance des mots, des attaques, je continue de dégouliner de certitudes. Et même si les certitudes des autres me confortent dans les miennes ou bien, si dans le confort secret de mon Petit chez- Moi, je change un peu d'opinion. Je garde ça pour Moi. Chuuut... Ça me rassure, ça me fait exister plus fort. Mon ego aime ça. Ma conduite est addictive, mais c'est bon! Vive l'inexistence virtuelle, vive la confortable protection de mon écran. Vive moi, vive ce que je n'ose être ailleurs. :D

Vous êtes tombé(e) par hasard sur ce forum, et votre envie de devenir un(e) anonyme virtuel(le) comme les autres, et d'exprimer votre ressenti a été comme nous tous, c'est dingue n'est ce pas quand on y pense ? ce besoin que chaque être humain a besoin de s'exprimer, de se relier à l'autre, quelque soit le moyen, et ce besoin que vous avez eu d'écrire une tartine pour dire quoi au final pas grand chose :roll: ... hum... ce besoin irrésistible d'avoir apposé votre empreinte sur un forum virtuel, n'est ce pas magique...

A méditer... au lieu de critiquer dès votre première intervention...avec une psychologie de bazar... :?



PS : et surtout n'hésitez pas à vous documenter, taper sur GOOGLE : hypnose intégrative et ne restez plus dans l'ignorance... :D

ou

https://www.transe-hypnose.com/sujet/quest-ce-que-lhypnose-integrative.3321/
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
soso99 à dit:
Hypnoparis a raison de son point de vue à lui (du moment) et à ce titre sur tous les autres points, n'est-ce pas? Qui pourrait penser que quelqu'un à tort de son point de vue à lui (du moment)? Métaphore certainement pas! même s'il semble qu'elle confonde « Hypnose Intégrative » et « Hypnose Intégriste ». Ou avez-vous été formée? En Afghanistan, au Pakistan, En Inde dans la péninsule du Cachemire. Avez-vous le droit d'utiliser l'appellation « Hypnose Intégrative »? Demandez à votre formateur si lui même à le droit de l'utiliser.
Certains assurent et pensent être détenteur d'une vérité, des vérités. Encore une fois quelque soient leurs pensées et leur convictions du moment, ils ont raison de leur point de vue à eux.
Vous avez tous raison! Bravo.
Mais alors si chacun d'entre nous à raison de son point de vue à lui, à quoi bon se chamailler sur des détails, des mots, des concepts, des idées, des théories, des cadres, des certitudes, des convictions, des croyances, des perceptions... autant de limites dissimulées dans la tentative illusoire et vaine de digitaliser en restant libre de continuer à apprendre.
Il semble que sur les forums, certains aspects des identités profondes se révèlent. Un exercice d'humilité consisterait à se relire comme si l'on tentait de percer à travers l'écriture de l'autre, le mystère de l'identité dissimulée derrière l'anonymat d'un pseudo. En l'occurrence le sien.
Et de ce qui en ressort, s' interroger. Quel était le sens réel de mon intervention, que recherchais-je dans cette élan existentiel virtuel?
Me saurais-je exprimé de la même façon en relation duale face au regard et à l'identité plus réelle (du moment) de l'autre? Qu'aurais-je pu faire de toutes ces heures passées à cet endroit inexistant avec ces autres inexistants Ici aussi? (N'étant pas habitué au forum, je vais m'y employer).
Ou se dire tout cela est fatiguant je suis parfait, j'écoute les histoires que je me raconte, je balance des mots, des attaques, je continue de dégouliner de certitudes. Et même si les certitudes des autres me confortent dans les miennes ou bien, si dans le confort secret de mon Petit chez- Moi, je change un peu d'opinion. Je garde ça pour Moi. Chuuut... Ça me rassure, ça me fait exister plus fort. Mon ego aime ça. Ma conduite est addictive, mais c'est bon! Vive l'inexistence virtuelle, vive la confortable protection de mon écran. Vive moi, vive ce que je n'ose être ailleurs. :D

superbe :!:

vous avez complètement raison :D

bon surf,

Amusez vous bien.

Valikor
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
soso99 à dit:
Hypnoparis a raison de son point de vue à lui (du moment) et à ce titre sur tous les autres points, n'est-ce pas? Qui pourrait penser que quelqu'un à tort de son point de vue à lui (du moment)? Métaphore certainement pas! même s'il semble qu'elle confonde « Hypnose Intégrative » et « Hypnose Intégriste ». Ou avez-vous été formée? En Afghanistan, au Pakistan, En Inde dans la péninsule du Cachemire. Avez-vous le droit d'utiliser l'appellation « Hypnose Intégrative »? Demandez à votre formateur si lui même à le droit de l'utiliser.
Certains assurent et pensent être détenteur d'une vérité, des vérités. Encore une fois quelque soient leurs pensées et leur convictions du moment, ils ont raison de leur point de vue à eux.
Vous avez tous raison! Bravo.
Mais alors si chacun d'entre nous à raison de son point de vue à lui, à quoi bon se chamailler sur des détails, des mots, des concepts, des idées, des théories, des cadres, des certitudes, des convictions, des croyances, des perceptions... autant de limites dissimulées dans la tentative illusoire et vaine de digitaliser en restant libre de continuer à apprendre.
Il semble que sur les forums, certains aspects des identités profondes se révèlent. Un exercice d'humilité consisterait à se relire comme si l'on tentait de percer à travers l'écriture de l'autre, le mystère de l'identité dissimulée derrière l'anonymat d'un pseudo. En l'occurrence le sien.
Et de ce qui en ressort, s' interroger. Quel était le sens réel de mon intervention, que recherchais-je dans cette élan existentiel virtuel?
Me saurais-je exprimé de la même façon en relation duale face au regard et à l'identité plus réelle (du moment) de l'autre? Qu'aurais-je pu faire de toutes ces heures passées à cet endroit inexistant avec ces autres inexistants Ici aussi? (N'étant pas habitué au forum, je vais m'y employer).
Ou se dire tout cela est fatiguant je suis parfait, j'écoute les histoires que je me raconte, je balance des mots, des attaques, je continue de dégouliner de certitudes. Et même si les certitudes des autres me confortent dans les miennes ou bien, si dans le confort secret de mon Petit chez- Moi, je change un peu d'opinion. Je garde ça pour Moi. Chuuut... Ça me rassure, ça me fait exister plus fort. Mon ego aime ça. Ma conduite est addictive, mais c'est bon! Vive l'inexistence virtuelle, vive la confortable protection de mon écran. Vive moi, vive ce que je n'ose être ailleurs. :D

ben mince, en lisant çà j'ai l'impression de l'avoir déjà écrit moi-même, tout çà...

Une dissociation hypnotique de plus en venant sur ce forum...

qui a osé me le faire dire

merci soso99 !

:roll:
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
1
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
8
Affichages
3 K
Framboisine
Framboisine
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut