La présentation d'un Hypnotiseur Motivé :)

  • Initiateur de la discussion SamHypnosis60
  • Date de début
SamHypnosis60

SamHypnosis60

Membre
messages
4
Points
1 040
Age
22
Localisation
Estrée st denis
Bonjour , je suis Samuel Pinhal J'ai 14 ans
Je suis intéressé par le mentalisme psychologique et l'hypnose depuis mes 10 ans .
Je suis déjà membre de street hypnose et du labo des mentalistes sous le pseudonyme de "lixoumon60" .
Après l'hypnose de rue je voudrais me mettre à une hypnose plus calme par pure curiosité !
:) En attendant vos réponses avec impatience ! :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Sam. C'est vrai que l'hypnose peut présenter bien des facettes, une nouvelle à découvrir et expérimenter alors? Tu as déjà une idée de ce que serait cette hypnose plus calme?
 
SamHypnosis60

SamHypnosis60

Membre
messages
4
Points
1 040
Age
22
Localisation
Estrée st denis
Pour tout te dire je pense que je vais aller vers l'hypnose humaniste j'ai acheté le livre " Hypnose" de Olivier Lockert en espérant connaitre des inductions plus calme et plus lente :)
A ton avis , j'ai fait un bon choix ?
 
Sissy

Sissy

Membre
messages
22
Points
1 250
Localisation
Cher
Bonjour Sam, je pense que pour l'hypnose "plus calme" tu as déjà des cartes en mains. De plus par ce terme tu veux dire des inductions très en douceur? :)
 
SamHypnosis60

SamHypnosis60

Membre
messages
4
Points
1 040
Age
22
Localisation
Estrée st denis
Bonjour Sissy , Oui exactement je cherche a faire des inductions beaucoup plus calmes et créer des transe beaucoup plus profonde que en hypnose de rue ou il faut démystifier et faire quelque expérience ! Je cherche surtout une hypnose thérapeutique pour aider les autres ! :)
( Mal de téte , stress ect... )
 
Sissy

Sissy

Membre
messages
22
Points
1 250
Localisation
Cher
Je pratique aussi dans les rues et je fais surtout des "inductions calmes" car personnellement en tant qu' hypnotiser je déteste quand c'est brusque :) mais pas que, faut s'adapter aux personnes. Pour le côté thérapeutique tu peux avoir des "guides" (je trouve pas le bon terme) dans les livres.
Par exemple, moi qui suis très migraineuse je me concentre sur la douleur puis la fais voyager par exemple dans une main puis dans d'autres endroits du corps en réévaluant à chaque fois jusqu'à diminution supportable et voir meme plus aucune douleur.
 
SamHypnosis60

SamHypnosis60

Membre
messages
4
Points
1 040
Age
22
Localisation
Estrée st denis
Exactement je cherche se genre de guide dans les livres mais pour revenir sur l'hypnose de rue , je ne voulais enfaite pas parler de faire simplement des inductions calme mais plutôt longue et aussi dans un contexte beaucoup plus calme pour pouvoir vraiment aider mais aussi pour pouvoir agrandir mes connaissances ! Voir d'autre horizon Hypnotique ;) Je penses que les internautes de se forum vont m'aider dans ma quête à l'hypnose "thérapeutique"
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
R
  • Question
  • rhambo
Réponses
0
Affichages
2 K
rhambo
R
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut