la télé et les enfants

  • Initiateur de la discussion valikor
  • Date de début
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
A lire, en anglais, mais ca doit pouvoir se trouver en français, vu que c'est une étude canadienne...
**Lien externe en erreur**

en gros, les auteurs trouvent une corrélation entre le nombre d'heure de télé regardées par jour dans les petite enfance (à 29 mois et 53 mois soit 2 ans 5 mois et 4 ans 5mois) et les faibles performances à l'école ainsi que le surpoids...
certains regardent plus de 2h par jour... les miens moins de 3 h par semaine et ont plus de 4 ans...

en même temps, j'imagine sans peine que leur environnement familial amène aussi son lot de causes... manque d'attention de marques d'affection, de communication... stress...

Valikor
 
Dernière modification par un modérateur:
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Heuu valikor !! le lien 404 ERRORS ?
Bon je comprends pas l'anglais mais peut être que mon ordi me le traduira automatiquement......

Toute façon, on en a déjà parlé et c'est bien que tu le remettes sur le tapis, les gens ne sont pas assez conscient du mal qu'elle procure.

Et c'est tellement plus facile et fascinant de voir la boue des autres :?

Après tu vois, je crois que l'ordi aussi, a part que tu décides quoi aller voir et que tu peux éviter d'être matraquée, mais les heures passées dessus :shock: parfois jme dis que jsuis accroc :roll:

 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
xorguina à dit:
Heuu valikor !! le lien 404 ERRORS ?
Bon je comprends pas l'anglais mais peut être que mon ordi me le traduira automatiquement......

Toute façon, on en a déjà parlé et c'est bien que tu le remettes sur le tapis, les gens ne sont pas assez conscient du mal qu'elle procure.

Et c'est tellement plus facile et fascinant de voir la boue des autres :?

Après tu vois, je crois que l'ordi aussi, a part que tu décides quoi aller voir et que tu peux éviter d'être matraquée, mais les heures passées dessus :shock: parfois jme dis que jsuis accroc :roll:


le revoila :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8654963.stm

la page a du mal à charger...

et oui tu es accro!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai.....je regarde plein de truc, je passe des heures dessus !!....c'est tellement interresant, enivrant, hypnotique....je suis seule chez moi, alors je m'enmerde aussi !! et j'apprécie d'apprendre,lire discuter ainsi......faut que je me soigne, une idée docteur ? :lol:
 
Vous aimerez:
bordi
Réponses
5
Affichages
2 K
bordi
bordi
Azakaloo
  • Question
  • Azakaloo
Réponses
15
Affichages
6 K
Prudence
Prudence
B
  • Question
  • born
Réponses
6
Affichages
2 K
dbuffault
dbuffault
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
6
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut