L'acceptation

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Finalement un petit dernier...pour vous, pour moi :wink:


L' acceptation


L’acceptation est absolument nécessaire pour votre évolution, pour arriver à comprendre, à atteindre les plans de conscience qui vous sont nécessaires en vue de votre transformation.

Vous ne pouvez atteindre l’Amour sans vivre l’acceptation, et celle-ci se vit pendant chaque seconde de votre vie.

Le mot Acceptation veut dire une multitude de choses. Nous allons commencer par l’acceptation de vous-mêmes. Vous ne vous acceptez pas, vous n’acceptez pas ce que vous êtes, ce que vous représentez, et c’est ce qui est le plus difficile. L’acceptation et l’Amour font partie de la même énergie, sauf que l’Amour est une énergie beaucoup plus amplifiée que celle de l’acceptation.

Ensuite, vient l’acceptation de l’autre, celle-là aussi est très difficile, car vous projetez toujours une image sur votre frère, vous avez une façon très personnelle de le percevoir et de vouloir qu’il soit comme vos yeux, comme votre cœur voudraient qu’il soit.

Chaque être est lui-même et se transforme au même rythme que vous, c’est-à-dire à un rythme excessivement rapide actuellement. Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais c’est ce qui fait le décalage d’appréciation, de comportement, c’est ce qui provoque un décalage que vous ne pouvez pas toujours comprendre dans vos familles.

Vous pensez connaître et aimer pour ce qu’ils sont ceux qui vous entourent, mais parfois ils deviennent insaisissables pour vous, comme vous devenez insaisissables pour eux. Cela vous perturbe, cela peut aussi vous angoisser, mais cela s’appelle l’évolution. Il faut accepter cette transformation chez vous et chez les autres, car c’est le chemin qui mène tout droit à la Lumière et à l’Amour.

Il faut que vous compreniez aussi que l’autre tel qu’il est, aussi dur et aussi injuste qu’il soit vis-à-vis de vous, est l’artisan de votre évolution.

Vous devez accepter les expériences qu’il vous fait vivre dans le sens de l’évolution, en vous interrogeant, en vous demandant : que m’apporte cet être qui me fait souffrir ? Lorsque vous aurez la réponse, vous saurez que vous êtes sur le chemin de l’évolution et, à ce moment-là, aussi dur que l’autre ait pu être envers vous, vous aurez un immense Amour pour lui, un grand respect pour ce qu’il a pu déclencher en vous, car il vous aura permis de vous propulser beaucoup plus loin sur votre chemin évolutif.

Celui qui vous fait évoluer ainsi n’est pas toujours conscient du rôle qu’il joue pour vous. C’est pour cette raison que jamais vous ne devez en vouloir à celui qui vous a blessé.

Maintenant que vous commencez à entrevoir réellement quel est votre travail évolutif, quel est votre travail initiatique, il faudra travailler sans relâche à rectifier en vous ce qui n’est pas conforme à la Vérité Divine, à rectifier en vous l’acceptation de vous-mêmes, l’acceptation de l’autre tel qu’il est, même si l’autre ne vous convient pas dans ses agissements, dans ses paroles.

N’oubliez pas, chers enfants de la Terre, que toutes les préparations, toutes les confrontations que vous vivez, que nous mettons sur votre chemin, que nous provoquons, sont nécessaires à votre transformation, et le seront de plus en plus.

Si vous n’avez pas le courage de voir ces transformations se produire en vous, d’accepter les épreuves, la souffrance qui parfois vous font renaître ou naître à nouveau, vous resterez sur le bord de la route et vous attendrez une incarnation prochaine pour continuer, pour terminer ce travail évolutif, et nous serons un peu tristes car nous vous sentons prêts pour accéder à ce nouveau palier d’évolution. Il serait fort dommage que vous ne puissiez l’atteindre dans cette existence !

Cependant, chaque être humain est libre d’avancer selon ses possibilités, selon ce qu’il pense de lui et des autres, ce qu’il pense de notre enseignement. Il est libre, seulement le moment de la grande transformation, du grand éveil, est pour lui un petit peu retardé.

Si votre ego ne vous freine pas, vous atteindrez l’initiation de la grande ouverture. Vos seuls grands freins, nous vous le disons et nous vous le répéterons, c’est la non-acceptation de vous-mêmes et des autres et essentiellement les blessures d’orgueil, les blessures de l’ego. Ce sont des freins immenses qui pourront vous empêcher de vous projeter vers l’initiation que nous souhaitons pour vous et qui vous donnera une grande connaissance de vous-mêmes et de la vie.


Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

- qu'ils ne soient pas coupés
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à nos sites ** Lien externe en erreur ** et/ou https://ducielalaterre.org/
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui la plus part du texte expose des verités.....
non je ne pense pas que cela soit en accord avec la "charte du forum" d'exposer, de faire de la pub pour une organisation surtout si elle ne parles pas d'hypnose....
je ne fait pas de jugements sur les agissements et les ecrits que cette personne expose mais puisque c'est une discussion ouverte .... par vous... j'en donne mon opinion.....
meme si le fond et l'appat (votre texte) semble sympa.... le developpemnt sur le site dont vous faites la pub est sectaire et en contradiction avec le texte que vous collez!
donc pour moi tout a fait, inacceptable!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
oui la plus part du texte expose des verités.....
non je ne pense pas que cela soit en accord avec la "charte du forum" d'exposer, de faire de la pub pour une organisation surtout si elle ne parles pas d'hypnose....
je ne fait pas de jugements sur les agissements et les ecrits que cette personne expose mais puisque c'est une discussion ouverte .... par vous... j'en donne mon opinion.....
meme si le fond et l'appat (votre texte) semble sympa.... le developpemnt sur le site dont vous faites la pub est sectaire et en contradiction avec le texte que vous collez!donc pour moi tout a fait, inacceptable!

Tout à fait d'accord :2:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je trouve bien dommâge que vous y voyez une secte ou une quelconque chose de ce genre.....je respecte ce qui est demandée au bas de la page tous simplement.....et surtout c'est le texte qui me plaît....mais bon, vous avez le droit d'être comme vous êtes :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>>mais bon, vous avez le droit d'être comme vous êtes
c'est pas gentil ça....
enfin!.....suggestion:
je respecte vos croyances, aussi pour eviter quelles provoquent ces orages....au lieu de les placarder avec un titre pompeux,faites en un lien discret , ce qui ne vous empêche pas d'en discuter le contenu!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
paulelie à dit:
>>>>>>mais bon, vous avez le droit d'être comme vous êtes
c'est pas gentil ça....
enfin!.....suggestion:
je respecte vos croyances, aussi pour eviter quelles provoquent ces orages....au lieu de les placarder avec un titre pompeux,faites en un lien discret , ce qui ne vous empêche pas d'en discuter le contenu!

si justement c'est très gentil puisque je comprends et respecte vos croyances aussi !! et que je ne vous juge pas car sinon celà reviendrait a me juger :wink:

J'ai respecté le droit et le travail et la demande de monique, rien de pompeux, mais du respect et je pense justement que c'est bien le contenant qui doit être vu pas le contenu...... :wink: mais là je vous provoc :D je veux dire que plutôt que de s'arrêter sur sa signature,sn nom, plutôt voir et surtout ressentir le fond :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Imagine toi si tout le monde faisait pareil :evil: quel intérêt aurait ce forum d'hypnose...

Quand on a acquis le grand : JE SUIS, pas besoin de faire de copier/coller, car on sait l'exprimer avec ses tripes...
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
:lol: ça travaille tjrs !!! merci :D

Quel travail ?... :roll: ton copier/coller ?... :lol:

La tête dans les étoiles, et les pieds bien ancrés dans le sol, c'est le meilleur moyen d'un équilibre parfait, car ne pas avoir les pieds bien ancrés dans le sol (raison/réflexion) est une sorte de fuite par la pensée.

Des messages d'amour diffusés comme tu le fais est exactement ce que font les racolleurs sectaires...

Petite anecdocte, ça me fait penser soudain il y a quelques années, une femme noire m'aborde dans la rue et m'a demandé si je croyais en Dieu, évidemment j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait...pas folle la guêpe :)wink:), et je lui ai dit "oui" mais je l'ai laissé parler 30 secondes juste pour vérifier que je ne m'étais pas trompée, et je l'a stoppe en lui disant que nous n'avons pas la même façon de croire en Dieu, elle n'a pas insisté, en me disant de répandre la bonne parole...maintenant avec les moyens internet ça va beaucoup plus vite....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ton jugement reste le même depuis plus d'une année.....je suis pour toi dans une secte :lol: avant c'était quand je te parlait de mon centre bouddhiste et maintenant autre chose....c'est pas grave pour moi :wink:

Je comprends ton histoire, mais je vais t'en dire une autre si tu veux bien entendre.......tu vois pour moi toute religion a sa raison et donc sa part de vérité et donc même une secte :shock: je te vois là :lol: :lol:

Tu sait même le pire des "moudjadins" ou "kamikase" est dans la certitude de servir l'amour, l'amour de dieu....tu vois ce que je veux dire?
Pour lui et donc pour moi ,il est dnas la vérité, la vérité de sa foi....il faut accepter celà,c'est ça l'amour...pas de jugement....chacun sur sa vibration et même si plus basse que toi c'est pas grave,il est dans son amour.....

Je n'ai donc aucune prétention et travaille sur moi plus que tu ne le crois,j'avance surement et te remercie car grace à toi,à la vie et au grand JESUIS je réussi à sauter d'un cran.....je t'accepte tel que tu es aujourd'hui, avec tes pensées, ton mental, tes analyses , tes jugements qui m'ont tant énervé mais tu as été un tremplin sans en être vraiment consciente et je remercie le grand JE SUIS à travers toi de t'avoir envoyé à moi :D
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
tu vois pour moi toute religion a sa raison et donc sa part de vérité et donc même une secte :shock: je te vois là :lol: :lol:

Oui c'est là ton problème... c'est que cela n'a rien à voir avec la spiritualité...

Tu sait même le pire des "moudjadins" ou "kamikase" est dans la certitude de servir l'amour, l'amour de dieu....tu vois ce que je veux dire?
Pour lui et donc pour moi ,il est dnas la vérité, la vérité de sa foi....il faut accepter celà,c'est ça l'amour...pas de jugement....chacun sur sa vibration et même si plus basse que toi c'est pas grave,il est dans son amour.....

Cet exemple est le pire que tu pouvais citer, et tu te dis dans le grand : JE SUIS, mais tu es manipulée par tout ce que tu lis, tous tes messages en transpirent.

Des gens qui se suicident pensant pensant rejoindre le royaume de Dieu, mais quelle aberration :evil: , l'amour de Dieu n'est pas suicidaire.

Tu es vraiment très loin de la vrai spiritualité, du vrai amour... mais tu es surtout très manipulable....


Dis moi ce que tu rêves et je te dirais qui tu es... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
xorguina à dit:
tu vois pour moi toute religion a sa raison et donc sa part de vérité et donc même une secte :shock: je te vois là :lol: :lol:

Oui c'est là ton problème... c'est que cela n'a rien à voir avec la spiritualité...

Je ne te dis pas due les sectes ont la vérité mais qu'elles ont une part de vérité et oui c'est dans la spiritualité qu'ils croient vriament être....

Tu sait même le pire des "moudjadins" ou "kamikase" est dans la certitude de servir l'amour, l'amour de dieu....tu vois ce que je veux dire?
Pour lui et donc pour moi ,il est dnas la vérité, la vérité de sa foi....il faut accepter celà,c'est ça l'amour...pas de jugement....chacun sur sa vibration et même si plus basse que toi c'est pas grave,il est dans son amour.....

Cet exemple est le pire que tu pouvais citer, et tu te dis dans le grand : JE SUIS, mais tu es manipulée par tout ce que tu lis, tous tes messages en transpirent.

Mias je l'ai choisit exprès pour toi :D car je sait que ça va te faire réagir ton petit moi :D

Des gens qui se suicident pensant pensant rejoindre le royaume de Dieu, mais quelle aberration :evil: , l'amour de Dieu n'est pas suicidaire.

Oui c'est une abbération mais lui croit vraiment être dans l'amour, l'amour de dieu et juger celà c'est pas bon pour ton JE SUIS....tu ne dis pas que c'est peut être comme ça qu'il dit évoluer? que c'est par là qu'il doit comprendre ? qu'il a donc choisit sa voix ? c'est son taux vibratoire mais il a lui aussi le grand JE SUIS en lui !!!

Tu es vraiment très loin de la vrai spiritualité, du vrai amour... mais tu es surtout très manipulable....


Et encore un jugement :D

Dis moi ce que tu rêves et je te dirais qui tu es... :D

Et bien moi je n'ai aucune prétention..... :wink:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Salut xorguina,

xorguina à dit:

Tu sait même le pire des "moudjadins" ou "kamikase" est dans la certitude de servir l'amour, l'amour de dieu....tu vois ce que je veux dire?
Pour lui et donc pour moi ,il est dnas la vérité, la vérité de sa foi....il faut accepter celà,c'est ça l'amour...pas de jugement....

Pour toi c'est de l'amour que d'accepter qu'une personne se suicide en massacrant des innocents qui ne partagent pas ses croyances?
 
M

Métaphore

Invité
Et bien moi je n'ai aucune prétention.....

Je ne vois pas le rapport avec ce qui a été dit ?...

Bon ben je vois qu'il y a encore du boulot...

Tes réponses me font toujours penser à tes réponses des rêves, tu voulais trouver l'interprétation qui te plaise pour ne pas faire face à tes erreurs, et tu continue... alors bonne chance...

Et change un peu ton vocabulaire, du petit Moi et du grand JE SUIS, car moi je lis ce que tu es écris et quand on cautionne l'amour de Dieu dans l'amour suicidaire, et bien je te laisse à tes croyances... :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
Salut xorguina,

xorguina à dit:

Tu sait même le pire des "moudjadins" ou "kamikase" est dans la certitude de servir l'amour, l'amour de dieu....tu vois ce que je veux dire?
Pour lui et donc pour moi ,il est dnas la vérité, la vérité de sa foi....il faut accepter celà,c'est ça l'amour...pas de jugement....

Pour toi c'est de l'amour que d'accepter qu'une personne se suicide en massacrant des innocents qui ne partagent pas ses croyances?


Oui.....pour moi l'amour est différent de l'amour "ordinaire" ......trop facile d'aimer celui qui t'aime ou qui ne te fais rien........beaucou plus dur d'aimer celui qui te fera les plus grandes souffrances.......d'ailleurs la vie pour moi, c'est ça.......accepter l'innacceptable car là tu trouves en toi une sorte de force de dégagement de recul à la souffrance et douleurs qui sont.......c'est paraît simple pourtnt mais tellement compliqué :roll:
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Oui.....pour moi l'amour est différent de l'amour "ordinaire" ......trop facile d'aimer celui qui t'aime ou qui ne te fais rien........beaucou plus dur d'aimer celui qui te fera les plus grandes souffrances.......d'ailleurs la vie pour moi, c'est ça.......accepter l'innacceptable car là tu trouves en toi une sorte de force de dégagement de recul à la souffrance et douleurs qui sont.......c'est paraît simple pourtnt mais tellement compliqué :roll:

Alors là ton message est très révélateur... que tu restes dans la résignation et dans l'acceptation de la souffrance, où tu ne retires aucune leçon du passé, oui en fait une sorte de Martyr.... :?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Salut xorguina,

Pour toi c'est de l'amour que d'accepter qu'une personne se suicide en massacrant des innocents qui ne partagent pas ses croyances?


Oui.....pour moi l'amour est différent de l'amour "ordinaire" ......trop facile d'aimer celui qui t'aime ou qui ne te fais rien........beaucou plus dur d'aimer celui qui te fera les plus grandes souffrances.......d'ailleurs la vie pour moi, c'est ça.......accepter l'innacceptable car là tu trouves en toi une sorte de force de dégagement de recul à la souffrance et douleurs qui sont.......c'est paraît simple pourtnt mais tellement compliqué :roll:

Tu aimerais une personne qui a brisé la vie de ton enfant? Qui lui a infligé les pires souffrances? Tu irais embrasser et serrer dans tes bras celui qui a sauvagement violé ton petit ange?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mais non !! tu ne comprends pas......
Je ne suis pas une martyre....et tu ne pourras dans ta toute ta vie empêcher la souffrance alors que te reste t'il a faire ?

Accepter celà et prendre du recul avec amour.....

C'est pourtant simple!! s'il t'arrive un truc négatif,très négatif,si tu veux moins souffrir, il vaut mieux pour toi l'accepter et accuiellir aimer cette situation très critique, ça te fais prendre du recul et ducoup ça te permets de t'élever.....aufur et à mesure des expériences ça te grandit !!
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Xorguina a peut-être besoin de passer par cette phase mystique pseudo spirituelle.
C'est très louable de la part de Métaphore et Lorenzo d'essayer de lui ouvrir les yeux.
On espère pour elle qu'elle tirera de cette période qqchose de constructif pour l'avenir sans se faire happer.
Pour ma part, je sature et propose que l'on crée un espace où elle postera tous ses copier/coller et les liens qui lui tiennent à coeur.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Salut xorguina,

Pour toi c'est de l'amour que d'accepter qu'une personne se suicide en massacrant des innocents qui ne partagent pas ses croyances?


Oui.....pour moi l'amour est différent de l'amour "ordinaire" ......trop facile d'aimer celui qui t'aime ou qui ne te fais rien........beaucou plus dur d'aimer celui qui te fera les plus grandes souffrances.......d'ailleurs la vie pour moi, c'est ça.......accepter l'innacceptable car là tu trouves en toi une sorte de force de dégagement de recul à la souffrance et douleurs qui sont.......c'est paraît simple pourtnt mais tellement compliqué :roll:

Tu aimerais une personne qui a brisé la vie de ton enfant? Qui lui a infligé les pires souffrances? Tu irais embrasser et serrer dans tes bras celui qui a sauvagement violé ton petit ange?

Ben non.....pas encore....mais j'y travaille car je crois que c'est là le but....accpeter l'inacceptable et ne pas re/co/naître l'injustice est là l'injustice......ouai...c'est pour ça que je dis c'est assez simple a voir mais dur dur a accepter......car si c'était leur destins ? que faire a part accepter? ...aller tuer le mec? le faire mettre en prison 2ans,15ans à vie? le violer ? celà fera t'il revenir mon enfant? diminuer ma douleur ?.........L'innaccepatable ne peut être qu'accepter si tu veux moins souffir et croit moi j'ai eu mon lot comme tant d'autres et c'est ça qui m'a fait comprendre celà, même si j'y arrives pas encore tjrs !! je comprends le truc ,je l'ai vécu et c'est pas tjrs évident quand ça t'arrive je confirme..........mais en aceptant c'est un lacher prise :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Oulala vu ce dernier message, je me dis que je ne peux accepter l'inacceptable... et comme Zorro, moi aussi je sature... :(
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
moi aussi je sature!.... un point commun aux gens qui sont dans cette période mystico/what ever! est leur incapacité a considérer une conversation qui n'aurai pas de rapport avec le projet qui les occupent!
ce qui réduit le partage a un monologue!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
Oulala vu ce dernier message, je me dis que je ne peux accepter l'inacceptable... et comme Zorro, moi aussi je sature... :(

Non c'est ton petit moi qui n'accepte pas car sinon ça lui ferait perdre pied et il s'accroche a l'innaceptable.......mais tu ne pourras empêcher un jour ou l'autre d'accepter et donc lacher prise.

Bonne continuation :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore sature, zorro sature,paulélie sature...wouaou !!!

N'est ce pas dans la saturation de la souffrance, de la douleur,ou de la pensée qui fait que l'on fini par lacher prise?

Et wouai ça travaille le petit moi (égo) là....ça réveille le grand JE :lol:

Arretez de vous plaindre !!!
 
M

Métaphore

Invité
Ma pauvre Xorguina même devant l'évidence, tu restes dans ton ignorance... alors on te laisse dans ton petit Moi favori...

Tes propos sont d'une aberration qu'il est difficile comme dit Paulélie de tenir une conversation...


 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne dirais pas que je m'en soucis, mais je peux te dire que je comprends celà et que j'accepte que le "bourreau" lui aussi souffre de ne pas être compris,qu'il est amour et qu'il croit faire le bien et son devoir en "sauvant" ses "victimes" :wink: ..........
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
xorguina à dit:
Je ne dirais pas que je m'en soucis, mais je peux te dire que je comprends celà et que j'accepte que le "bourreau" lui aussi souffre de ne pas être compris,qu'il est amour et qu'il croit faire le bien et son devoir en "sauvant" ses "victimes" :wink: ..........

chutfautpasledire.gif
illusion du mental

Si tu as la chance de ne pas devenir folle
parce que c'est la tête de ton enfant qui est sur le billot
tu sauras si ce que tu dis est vrai ... et seulement à ce moment là
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
le fait d"accepter".. l'innaceptable ......

Quand tu es arrivée à un certain stade de ce cheminement que je décris plus haut, l'ego cesse de prendre le dessus. Tu peux même l'identifier comme une entité à la fois indépendante de toi et liée à toi. Tu peux lui causer et lui demander de la mettre en sourdine, crois-moi ça fait du bien

Tu peux faire des projections mentales pour te représenter ce que peut-être l'inacceptable. La violence physique te répugne? Essaie d'imaginer que dans une autre vie, tu as été un assassin, un inquisiteur, autant que tu as pu en être victime toi-même. Il ne s'agit que de rôles que l'on joue dans un film. L'acteur qui joue Hannibal Lecter n'est pas un psychopathe criminel. Il ne fait que jouer ce rôle

Et comme nous jouons des rôles, nous sommes dans une fiction. Ce n'est pas la vérité. La Vérité c'est qu'il n'y a ni victimes, ni assassins. Il n'y a que de la Conscience qui fait des expériences, c'est tout.
Quand tu fais l'assassin, tu n'es ni bon, ni mauvais, tu es juste dans le faux, dans la non-vérité: tu t'éloignes de la conscience, de l'esprit créateur, de dieu.

D'autre part il ne faut pas oublier notre cadeau le plus précieux: le choix. Nous choisissons notre vie, avant même de naître. Il n'y a donc aucune raison de se plaindre, ni de ses parents ni de personne. C'est quand on en a pris conscience qu'on peut accepter et tout pardonner, et même éprouver de la gratitude et de la compassion pour eux, pour leur choix de vie, pour leur propre souffrance -car tout ce qui s'éloigne de la Conscience souffre.

De cette manière tu acceptes la violence comme faisant aussi partie de toi, et tu sais que tu peux la transcender puisque tu es dans un état de conscience qui ne te permet plus d'agresser quelqu'un. Mais tu reconnais que d'autres humains, dans un niveau de conscience différent, se comportent comme cela. C'est tout: tu le reconnais, tu l'acceptes, mais cela ne veut pas dire que tu l'approuves.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est triste de constater que tu parles de choix alors que tu suis un chemin que ces "êtres de lumière" t'ont tracé sans remettre en question , ni tester leur dires....
tu va perdre ton libre arbitre?
a la fin de la journée.... il n'y as pas de résolution!
tu te retrouve avec tes problèmes,quand ils ne sont pas aggravés!
tu choisi en fait de mettre entre les mains de manipulateurs...le peu de confiance qui t'habite, sur des notions abstraites et une construction qui n'ont rien a voir avec ta personnalité et ta vie....
c'est un transfert qui permet de se déresponsabiliser... d'abandonner le peu qui t'appartenais au profit de mythomaniaque qui a défaut de dire qu'ils sont dieu, veulent faire croire qu'ils on sont les messagers!

vas tu restreindra ton humanité a la lecture d'une page sur un site internet qui prétend dire la vérité?
oui c'est ton choix.... je le respecte, mais j'ai encore le droit de dire ce que j'en pense..... et pour moi tant que ton esprit sera fermé a dautres possibilités ( pas nécessairement les miennes!) tu es perdue et je ne veut même plus perdre mon temps avec cette négativité!

tu n'est pas la seule ici qui essaie de créer le doute a propos de l'hypnose... a des fins racoleuses.... pour des intérêts évidents!
seulement ne nous prends pas pour des imbéciles , nous sommes vigilants et quoi que tu en pense....même si divisés par certaines opinions... sur ce point précis....
tu as crée l'unanimité!
cette organisation doit être dénoncé pour ces agissements fasciste ,fabricants d'esclaves , et promettant une guérison qui ne vient jamais.....

libre a toi de les suivre....moi je les précèdent et ne les perdant pas de vue! ces gens sont dangereux... et tant que je vivrai j'exprimerai le mépris que j'ai par devers leurs agissements!
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
7
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
39
Affichages
11 K
Zenemoi
Zenemoi
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
152
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut