L'acceptation

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Finalement un petit dernier...pour vous, pour moi :wink:


L' acceptation


L’acceptation est absolument nécessaire pour votre évolution, pour arriver à comprendre, à atteindre les plans de conscience qui vous sont nécessaires en vue de votre transformation.

Vous ne pouvez atteindre l’Amour sans vivre l’acceptation, et celle-ci se vit pendant chaque seconde de votre vie.

Le mot Acceptation veut dire une multitude de choses. Nous allons commencer par l’acceptation de vous-mêmes. Vous ne vous acceptez pas, vous n’acceptez pas ce que vous êtes, ce que vous représentez, et c’est ce qui est le plus difficile. L’acceptation et l’Amour font partie de la même énergie, sauf que l’Amour est une énergie beaucoup plus amplifiée que celle de l’acceptation.

Ensuite, vient l’acceptation de l’autre, celle-là aussi est très difficile, car vous projetez toujours une image sur votre frère, vous avez une façon très personnelle de le percevoir et de vouloir qu’il soit comme vos yeux, comme votre cœur voudraient qu’il soit.

Chaque être est lui-même et se transforme au même rythme que vous, c’est-à-dire à un rythme excessivement rapide actuellement. Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais c’est ce qui fait le décalage d’appréciation, de comportement, c’est ce qui provoque un décalage que vous ne pouvez pas toujours comprendre dans vos familles.

Vous pensez connaître et aimer pour ce qu’ils sont ceux qui vous entourent, mais parfois ils deviennent insaisissables pour vous, comme vous devenez insaisissables pour eux. Cela vous perturbe, cela peut aussi vous angoisser, mais cela s’appelle l’évolution. Il faut accepter cette transformation chez vous et chez les autres, car c’est le chemin qui mène tout droit à la Lumière et à l’Amour.

Il faut que vous compreniez aussi que l’autre tel qu’il est, aussi dur et aussi injuste qu’il soit vis-à-vis de vous, est l’artisan de votre évolution.

Vous devez accepter les expériences qu’il vous fait vivre dans le sens de l’évolution, en vous interrogeant, en vous demandant : que m’apporte cet être qui me fait souffrir ? Lorsque vous aurez la réponse, vous saurez que vous êtes sur le chemin de l’évolution et, à ce moment-là, aussi dur que l’autre ait pu être envers vous, vous aurez un immense Amour pour lui, un grand respect pour ce qu’il a pu déclencher en vous, car il vous aura permis de vous propulser beaucoup plus loin sur votre chemin évolutif.

Celui qui vous fait évoluer ainsi n’est pas toujours conscient du rôle qu’il joue pour vous. C’est pour cette raison que jamais vous ne devez en vouloir à celui qui vous a blessé.

Maintenant que vous commencez à entrevoir réellement quel est votre travail évolutif, quel est votre travail initiatique, il faudra travailler sans relâche à rectifier en vous ce qui n’est pas conforme à la Vérité Divine, à rectifier en vous l’acceptation de vous-mêmes, l’acceptation de l’autre tel qu’il est, même si l’autre ne vous convient pas dans ses agissements, dans ses paroles.

N’oubliez pas, chers enfants de la Terre, que toutes les préparations, toutes les confrontations que vous vivez, que nous mettons sur votre chemin, que nous provoquons, sont nécessaires à votre transformation, et le seront de plus en plus.

Si vous n’avez pas le courage de voir ces transformations se produire en vous, d’accepter les épreuves, la souffrance qui parfois vous font renaître ou naître à nouveau, vous resterez sur le bord de la route et vous attendrez une incarnation prochaine pour continuer, pour terminer ce travail évolutif, et nous serons un peu tristes car nous vous sentons prêts pour accéder à ce nouveau palier d’évolution. Il serait fort dommage que vous ne puissiez l’atteindre dans cette existence !

Cependant, chaque être humain est libre d’avancer selon ses possibilités, selon ce qu’il pense de lui et des autres, ce qu’il pense de notre enseignement. Il est libre, seulement le moment de la grande transformation, du grand éveil, est pour lui un petit peu retardé.

Si votre ego ne vous freine pas, vous atteindrez l’initiation de la grande ouverture. Vos seuls grands freins, nous vous le disons et nous vous le répéterons, c’est la non-acceptation de vous-mêmes et des autres et essentiellement les blessures d’orgueil, les blessures de l’ego. Ce sont des freins immenses qui pourront vous empêcher de vous projeter vers l’initiation que nous souhaitons pour vous et qui vous donnera une grande connaissance de vous-mêmes et de la vie.


Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

- qu'ils ne soient pas coupés
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à nos sites ** Lien externe en erreur ** et/ou https://ducielalaterre.org/
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
serais tu lâche....aurait tu honte?
y aurait il quelque chose a cacher?
toi qui te veut la messagère, pourquoi ne réponds tu pas a ma question?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'y ai répondu...mais pas à ton goût :twisted: .....

Je vois que ça t'amuse, tu insistes, tu cherches, tu te sent bien à nager dedans et t'y sent bien apparement :roll: .....

ça finira peut-être par être nausébond , qui sait boiras tu la tasse pour te soulever le coeur :? ......

Je te laisse à tes jugements, tes pensées à ce que tu trans/pires .......
 
M

Métaphore

Invité
Enfin vous découvrirez la vraie Xorguina...pas la petite malheureuse de départ mais la vraie manipulatrice... d'ailleurs tout le monde a pu s'en rendre compte maintenant sur le forum... c'est une bonne chose de faite, tu te montres sous ton vrai jour...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui c'est nauseabond car tes agissements sont inaceptable sur un forum de l'hypnose ou toi et tes amis ont reussit a faire fuir la pluspart des professionnels hypnotherapeutes...et ou vous distillez votre venin!

voila ce que disent tes maitres sur l'hypnose et c'est pour cette raison que tu ne reponds pas ......
Peut-on se servir de l'hypnose pour guérir certains défauts, pour donner une information au subconscient?

" Nous dirons que ce n'est pas le moyen idéal, car il y a ingérence, il y a puissance sur l'autre, domination sur l'autre.

L'état alpha est beaucoup plus souhaitable que l'état d'hypnose. De plus, lorsque vous êtes dans l’état d'hypnose, vous êtes passifs, et là est le danger. Vous devez toujours être conscients,à un certain niveau, de ce que vous faites, de ce qui vous arrive, de ce que vous êtes, pour pouvoir agir au niveau de l'inconscient ou du subconscient. L'hypnose aussi peut avoir un effet secondaire, c'est-à-dire un effet d'accoutumance, un effet de dépendance par rapport au thérapeute qui la pratique.

Alors nous vous conseillons d'éviter autant que faire se peu cette celle-ci. Il existe beaucoup d'autres possibilités pour pouvoir parler à votre inconscient, pour pouvoir changer votre programmation afin de pouvoir en commencer une autre. "


voila la vérité qui te dérange.... toi qui prétend de t'intéresser , quand tu es en fait ici pour la discréditer!
ces gens la vont remplacer l'hypnose par une méditation divine, basée sur des messages d'extra terrestres.....
la sont les faits!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
voila la vérité qui te dérange.... toi qui prétend de t'intéresser , quand tu es en fait ici pour la discréditer!
ces gens la vont remplacer l'hypnose par une méditation divine, basée sur des messages d'extra terrestres.....
la sont les faits!

Elle parle de ce qu'elle connaît, enfin par ce qui l'attire plutôt, et qui la rassure, l'hypnose elle n'y connaît rien, donc elle fera tout pour vous faire avaler ses croyances, car elle déteste qu'on lui mettre le nez là où elle ne comprend pas les choses qui la dérange, je l'a connais bien sous cet angle là Xorguina.. (exactement comme dans l'analyse des rêves)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et plus d'une page entière de polution que VOUS avez semez et qui se VOIT......

Vous êtes si arrogant que vous ne voyez même pas la pollution dans lequel vous couler et qui trans/pire ......

Vous accuser les autres mais regardez qui vient me chercher? qui vient me polluer ?qui vient me juger ? qui était là avant moi et avait déjà des soucis sur ce forum ?......

Le pire de vous est là regardez vous d'abord dans le miroir....accepter l'innaceptable !!!

Ceci est mon dernier message pour vous deux.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
une petite histoire qui va nous faire sourire!
après ce tohu bohu, basé sur la bêtise ( je parles de moi bien sur!)et l'incompréhension.....
vous avez lu cet échange enflammé....
bon xorguina en colère me téléphone et après longue négociation nous sommes venus a un accord:

je m'excuse platement et sincèrement pour l'avoir jugée et peut etre insultée puisque c'est ce qu'elle en a ressentie....

en échange (c'est un chantage gentil!) je lui demande de poster ce que je caractérise comme un bombardement sous la rubrique citations , proverbes , poèmes.... et (c'est optionnel et plutôt un souhait de ma part!) qu'elle retiennent un peu plus ce que je considère ces croyances, pour un usage disons plus privé...

voila le deal!
entre personnes d'une intelligence certaine il est toujours possible sans avoir a accepter l'inacceptable.... de faire des compromis....
comme promis un lien sur ma méthode d'AH:
http://paulelie.com/auto_hypnose_fran.html
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
C'est drôle, mais moi je connais Xorghina depuis le début qu'elle est ici et je n'ai aucune espèce de reproche à lui faire en quoi que ce soit.

Elle n'astine pas, n'attaque pas les gens et ne prends pas ni de grands airs, ni le mord aux dents. Elle s'exprime c'est tout.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Et oui ça fait mal de se faire démasquer, à force de jouer à ton petit jeu, tu t'es pris à ton propre piège.


vous confirmez ainsi que Xorguina s'est pris à son propre piège.

que Surderien s'est pris à son propre piège.

que X s'est pris a son propre piège.

que Métaphore s'est pris aussi à son propre piège.


et çà c'est le piège de la pseudo hypnose !

se laisser prendre soi-même dans une croyance définitivement piégeante !

:twisted:


l' Hypnose permet de s'en rendre compte !

jean-michel
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Leo Lavoie à dit:
C'est drôle, mais moi je connais Xorghina depuis le début qu'elle est ici et je n'ai aucune espèce de reproche à lui faire en quoi que ce soit.

Elle n'astine pas, n'attaque pas les gens et ne prends pas ni de grands airs, ni le mord aux dents. Elle s'exprime c'est tout.

Léo, ton message me touche au plus haut point.....les larmes qui coulent sur mes joues en sont une preuve de ma sensibilité extrème.

Je n'ai jamais discridité l'hypnose , au contraire....


je ne cherche personne et j'ai le plus grand respect pour les hypnothérapeutes de ce forum.

La seule personne içi sur ce forum que je ne comprends pas c'est métaphore. Elle est méchante, mesquine , traitre et me juge d'une façon horrible alors qu'elle ne me connait même pas, juste à travers des rêves qui pour elle font LA personne.....et en plus,mes rêves n'ont fait que projeté un lourd passé subit.

Merci léo pour ces mots gentils qui me vont droit au coeur.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Posté le: Mercredi 05 Mai 2010 à 11:23

--------------------------------------------------------------------------------

« paulelie » a écrit:une petite histoire qui va nous faire sourire!
après ce tohu bohu, basé sur la bêtise ( je parles de moi bien sur!)et l'incompréhension.....
vous avez lu cet échange enflammé....
bon xorguina en colère me téléphone et après longue négociation nous sommes venus a un accord:

je m'excuse platement et sincèrement pour l'avoir jugée et peut etre insultée puisque c'est ce qu'elle en a ressentie....

en échange (c'est un chantage gentil!) je lui demande de poster ce que je caractérise comme un bombardement sous la rubrique citations , proverbes , poèmes.... et (c'est optionnel et plutôt un souhait de ma part!) qu'elle retiennent un peu plus ce que je considère ces croyances, pour un usage disons plus privé...

voila le deal!
entre personnes d'une intelligence certaine il est toujours possible sans avoir a accepter l'inacceptable.... de faire des compromis....
comme promis un lien sur ma méthode d'AH:
http://paulelie.com/auto_hypnose_fran.html



Bonjour paul

Je t'avais dit que si ce n'était pas LA vérité je corrigerais.

Oui hier dans une colère noire(saine comme il peu y en avoir, même si pour moi je n'aime pas la colère,la violence...trop subit) j'appelle paul pour lui demander qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!

Je ne suis ni une manipulatrice ni dans une secte je ne donne aucun fric et ne discrédite aucunement l'hypnose.......je suis quelqu'un de sincère, de gentil avec un caractère de cochon ou plutôt une extrème sensibilité qui me fait tout prendre a coeur.

Au fur et à mesure de la discution paul à la pensée de s'escuser au près du forum (c'est pas moi qui est eu l'idée, je l'ai pensé mais pas dit, alors paul peut être que la télépatie a été efficace )
De là paul me fait du chantage....je lui dit que je ne marche pas au chantage, que je ne rein demandé et que c'est lui qui demande a s'escuser contre quelque chose de moi en retour.

Comme je suis une gentille fille, j'accepte, car je peux comprendre que je m'exprime mal parfois, et que l'on peut me prêté des intentions qui ne sont pas le cas...mes mots vont aussi vite que ma pensée.

Je donnerai donc mes liens sur poême puisqu'il gêne autant que celà .

Je voit dieu partout, je voit donc l'hypnose comme une des capacités que dieu nous a trans/mis........comme je l'ai souvent dit, nous en avons d'autres comme la télépathie etc...mais qui ne sont pas encore reconnu,accepter,prouvé.

Peutêtre, mais moi la télépathie je me la suis prouvée plus d'une fois avant d'en être persuadée que celà ne peut plus être un hasard ou une coincidence. Ainsi que le magnétisme.......quand aux voix que j'entends c'est aussi une preuve que autre chose existe......donc nous avons pleins de capacités autres que nous ne savons pas expliqué,exploité.....celà ne fait pas de moi un être méchant au contraire, je ne cherche a illuminer personne, juste a discuter certains sujet, je respecte que l'on ne soit pas d'accord mais je ne respecte pas que l'on ne me respecte pas....voilà c'est dit......

Pour le forum des êtres de lumières, je n'ai même pas cherché a savoir ce qu'ils pensaient de l'hypnose, j'ai juste regardé les enseignements et vous en ai pris deux, l'amour et accepter l'innaceptable c'est tout. pas d'arrière pensée ni de manipulations de quelque genre.


Moi je voudrais qu'on s'aime tous !!! qu'on se respecte tous, qu'on s'entraide tous !!! alors?

Par contre, paul il y a des choses que tu m'as dites et des renseignements à mon encontre qui me font mal.......car je n'en ai parlé qu'à une personne de ça et pour les autres, je n'ai jamais refusé quoi que ce soit.
Maintenant je voudrais comprendre, je voudrais que ces personnes s'expliquent car je ne suis pas une menteuse non plus.
Je ne cherche pas ni ne fait d'enquête sur qui que ce soit.
Je trouve ça bizarre et malsain. Peutêtre ma naiveté qui veut ça...
Et j'évite au plus de balancer sur les autres, même si je le fait en colère ou révolté parfois.....quand surtout je me sent attaqué, je me défends comme je peux, bien maladroitement parfois mais je n'attaque personne moi.

Voilà j'ai écrit tout ce qui me venait......paul, je crois que tu as compris maintenant qui j'étais, dumoins je l'espère !!! que celà ne se reproduise plus sinon je reviendrai t'engueler :lol:

En fait c'est ça que tu aimes hein coquin!! que je t'enguele :lol:

Je te remercie pour le lien :wink:
_________________
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Et oui ça fait mal de se faire démasquer, à force de jouer à ton petit jeu, tu t'es pris à ton propre piège.


vous confirmez ainsi que Xorguina s'est pris à son propre piège.

que Surderien s'est pris à son propre piège.

que X s'est pris a son propre piège.

que Métaphore s'est pris aussi à son propre piège.


et çà c'est le piège de la pseudo hypnose !

se laisser prendre soi-même dans une croyance définitivement piégeante !

:twisted:


l' Hypnose permet de s'en rendre compte !

jean-michel

Bonjour jean michel :D

Oui son propre piège se referme sur elle même, depuis le temps qu'elle asticotte méchament tout le monde, le troll est démasqué sous ses grands airs de madame je sait tout et je juge tout le monde......j'ai essayé de m'expliquer avec elle en mp mais elle refuse de temporiser quoi que ce soit, elle aime la merde qu'elle sème et harceler les gens..........moi je le répette pour la deuxième fois en plus d'une année que je suis là, faut lui donner une bonne leçon à défaut de lui en coller une !!!
 
M

Métaphore

Invité
J'adore Xorguina quand elle joue ce rôle qui lui va à la perfection...

Mais tu te prends pour qui pour dire ce genre de choses: moi je le répette pour la deuxième fois en plus d'une année que je suis là, faut lui donner une bonne leçon à défaut de lui en coller une !!!

Je suis une astineuse pour reprendre le terme de Léo qu'il adore car j'aime aller au bout des choses et comprendre ce que les autres ont dans le ventre dans des conversations d'hypnose, donc quel rapport avec aimer la merde qu'elle sème et harceler les gens...

Mais aller au fond des choses c'est quelque chose qui te dépasse ou quoi ?

:arrow: j'ai essayé de m'expliquer avec elle en mp mais elle refuse de temporiser quoi que ce soit

Ah oui 2 mp en 1 an, temporiser quoi ? ta mauvaise foi ? ah oui c'est vrai tu es un être fragile, compatissant, qui accepte l'inacceptable...c'est trop mignon... :? (on téléphone à Paul, on tutoie Jean Michel et Valikor, tu peux l'appeler Stéphane s'il le permet... :?

Mais c'est quoi ce merdier ?.... :evil:

Si ce forum permet ce genre d'échange, effectivement j'ai rien à échanger et depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi...et surtout n'a plus beaucoup d'intérêt...

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
J'adore Xorguina quand elle joue ce rôle qui lui va à la perfection...

Mais tu te prends pour qui pour dire ce genre de choses: moi je le répette pour la deuxième fois en plus d'une année que je suis là, faut lui donner une bonne leçon à défaut de lui en coller une !!!

Je suis une astineuse pour reprendre le terme de Léo qu'il adore car j'aime aller au bout des choses et comprendre ce que les autres ont dans le ventre dans des conversations d'hypnose, donc quel rapport avec aimer la merde qu'elle sème et harceler les gens...

Mais je confirme, tu n'astines ps t fais chier ton monde, tu as des propos méchant et tu harcèles les gens...tu aimes donc ta merde que tu sèmes et tu aimes t'y rouler dedans....moi je viens pas te faire chier, je t'enmerde pas, je fais qe de te répondre et me défends

Mais aller au fond des choses c'est quelque chose qui te dépasse ou quoi ?
Aucun problèmes par contre toi ça à bine l'air de te dépasser.....
:arrow: j'ai essayé de m'expliquer avec elle en mp mais elle refuse de temporiser quoi que ce soit

Ah oui 2 mp en 1 an, temporiser quoi ? ta mauvaise foi ? ah oui c'est vrai tu es un être fragile, compatissant, qui accepte l'inacceptable...c'est trop mignon... :? (on téléphone à Paul, on tutoie Jean Michel et Valikor, tu peux l'appeler Stéphane s'il le permet... :?

ben aumoins, moio j'ai voulu crever l'abcés, tu ne veux pas et c'est pour ça que je te dis que aimes bien rester dasn la merde et polluer et faire me faire chier pour pas dire faire chier tout le monde........maintenant, je te donne si tu veux mon numéro de tel en mp et on s'explique une bonne fois pour toute.....car tu vas plus m'enmerder longtemps moi jte le dis.....

Mais c'est quoi ce merdier ?.... :evil:

Si ce forum permet ce genre d'échange, effectivement j'ai rien à échanger et depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi...et surtout n'a plus beaucoup d'intérêt...

Allez va, fais pas ta jalouse......depuis le départ tu disait qu'içi on devait se vouvoyer et blablabla...mais ya que toi qui pète plus haut que ton cul....içi les gens se tutoie, sont sympa et très respectueux.....ce qui est loin d'être ton cas, sur ce forum et même sur l'ancien !!!!! mais on a beau te le dire tu veux pas entendre !!!!!


Alors ou tu veux qu'on s'explique ou tu me laches !!! ça fait combien de fois que je te le dis MERDE !!!!!!!


 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha oui j'ai oublié...2mp mais tu ne réponds pas alors c qui qui a peur d'aller au fond ?
Et puis oui dégage aumoins comme ça tu feras plus chier :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
Mais tu penses être qui au juste ? Juste une femme seule qui s'ennuie chez elle, car elle n'a rien à faire dans sa vie....

En tout cas la grossièreté c'est qqchose que tu affectionnes particulièrement, ah oui c'est vrai ...tu te défends... pauvre petite victime qu'on harcèle...

C'est pitoyable... t'a vraiment rien d'autre à faire de ta vie...

Bon j'ai plus de temps à perdre avec toi, j'ai mon forum rêve à m'occuper et tu devrais lire les retours des rêveurs qui ne disent pas la même chose que toi sur moi, et sur mes analyses... C'est ce qui compte pour moi... :D

:arrow: içi les gens se tutoie, sont sympa et très respectueux

Oui c'est ce que j'ai remarqué dans les échanges avec Paulélie... MDR :lol:

Et si certaines personnes se tutoient maintenant sur le forum, c'est que tu les oblige un peu, même beaucoup, pour avoir le n° de Paulélie, et/ou peut être d'autres... :roll: ou alors c'est qu'il y a beaucoup d'hypocrisie sur ce forum...au choix...

Tu sais je connais beaucoup de personnes sensibles, émotives, mais jamais grossières comme toi... Et ce n'est pas en accentuant ta grossièreté que tu seras plus efficace dans tes remarques à mon égard qui ne reposent sur rien.

Allez bon vent...tu me fatigues...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est bien ce que je pensais..........en plus d'être de mauvaise foi et une sacré menteuse par dessus le marché..........aumoins ça c fait.....je te savais être de mauvaise foi , une sacré menteuse manipulatrice et super méchante mais lache :shock: aumoins ça c'est fait........

Je me prends pour un être en colère, je vis ma colère,je suis colère car tu n'arrêtes pas de me harceler, de me faire chier qui ne t'en déplaise ma chère méta méta casse couille qui pète plus haut que son cul.....

Ton forum !!! :lol: :lol: :lol: MDR........ ne parle pas trop fort va.......je pourrais ne plus me contrôler..........en effêt je réagit grossièrement quand je suis en colère....que veux tu, j'ai été élevé dans la violence physique et verbale,mais je m'en plaint pas !! j'ai choisit celà, j'apprends et j'accepte............donc miss hayde est ressortie grace à toi et me voir faire me procure une jouissance que tu ne peux même pas imaginer...aumoins ça fait plus mal :lol: :lol: :lol:

Tu as raison sur un point....dorénavent tu ne mérites même plus que je te parle ni ne réponde à aucune de tes attaques......t'en vaut même pas le coup..............tu pourras tjrs essayer, jsuis trop con pour ça :lol:

tu as tjrs la même rengaine...j'ai autre chose à faire...tu me fatigues...gnagnangna...mais aucun effêt quand on te fou sur le fait à accomplir......

m'enfin, il faut savoir accepter des gens comme toi....ça doit être le côté parigo tête de veau qui sort...non plutôt parisien tête de chien et ça tu es une sacrée chienne............je t'enmerde bien profondement......tu n'a été qu'un mauvais film, maintenant tu n'existe plus.........adieu....... :D [/color]
 
M

Métaphore

Invité
:2: y a t-il un pilote dans l'avion heu ...non un modérateur sur le forum?...

Non bien sûr y a pas de modérateurs, car au final j'ai bien compris que les hypnos, les professionnels de la communication sont comme tout le monde, mais c'est dommage de voir leur pouvoir hypnotique se réduire à néant dans certaines situations devenant critiques...

En tout cas sur mon forum, jamais ce type de conversation ne pourrait avoir lieu...


C'est vrai que tu acceptes l'inacceptable, mais surtout quand ça ne te dérange pas... MDR...

On continue... on arrête, allez j'arrête... :mrgreen:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
HIHIHI je reviens ladessus car voilà ce que j'ai trouvé.....une conversation fort interressante au salon de paris....surtout les dernières secondes !!! ça va peut être faire rire certain, d'autres moins.....tout est parfait :D

http://www.eveilquest.net/video/733/Man ... e-maladies
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
7
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
39
Affichages
11 K
Zenemoi
Zenemoi
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
923
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut