Lady'Di

  • Initiateur de la discussion Lady'Di
  • Date de début
Lady'Di

Lady'Di

Membre
messages
11
Points
1 250
Age
31
Localisation
Strasbourg
Bonjour, moi sais Diana, 22ans.

Je vous explique ce qui ma donné envie de vous rejoindre.
Depuis plus jeune l'hypnose , la magie ect.. tout ce que je ne comprenais pas et qui me perturbée matirai!
J'ai pas eu des parents ouvert d'esprit tout au contraire, alors je n'ai jamais trop pris les devant pour en lire plus sur ça jusqu’à il y a quelque mois ...
J'ai découvert les emissions, spectacles, videos de Messmer.
Hé oui ! Contrairement a beaucoup d'autre il ma tout simplement donné envie d'apprendre.
Je m'explique, il ne ce nomme pas Fascinateur pour rien! Il ma littéralement Fasciné!
Le 14/02/2015, donc il y a 3 jours je suis aller le voir en spectacle a Strasbourg.
Pour moi l'aventure dans l'hypnose ne pouvais que commencer suite a ce que j'ai vécu ce soir la !
J'ai étais un sujet très très réceptif mais comme javais la grippe, un manque surement de concentration ne ma pas permis de réussir a tout faire..
J'ai étais, ainsi que mon compagnon totalement étonné d’être aussi réceptive.
Je croix que la salle avait une capacités de 2 000 personnes il me semble. Nous étions une 30éne même pas a être réceptifs. Certains plus que d'autres et comme il y a les degrés d'intensités, et que j’étais pas un sujets en pleine forme je ne suis pas aller sur scène pour vivre des aventures encore plus extraordinaire.
Alors aujourd'hui je veux tout apprendre et commencer a pratiqué l'hypnose car sa a étais une véritable révélations pour moi !

Voilà , Merci de m'avoir lu et a bientôt sur d'autres sujets!
Ps: Je suis dyslexique depuis petite et étrangère (arriver en France a 7ans), ne m'en voulais pas si les fautes pique les yeux......

 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bienvenue sur le forum
Pas de problème, moi aussi mes messages "pique les yeux..." pour les mêmes raisons.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • menneth
Réponses
3
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
D
  • Question
  • Dahlia
Réponses
5
Affichages
12 K
TIOTE
T
Alexus
  • Question
  • Alexus
Réponses
4
Affichages
2 K
Alexus
Alexus
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut