L'amant de ma femme

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme



:roll: :roll:

Une forme d' hypnose conjugale ?
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
surderien à dit:
En restant le seul amant de ma femme

Une forme d' hypnose conjugale ?

Pas une forme d'hypnose conjugale
mais peut etre une forme "d'auto yes set":
En restant le seul amant de ma femme
On est tenté de dire "oui" aussi à cette dernière affirmation
alors qu'en amour on n'est jamais sur de rien...

Mais cela reste très touchant et romantique.

T.M.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha ouai ????? comment tu fais pour être un amant différent tous les jours ? ça dure depuis longtemps votre couple ?
tous ces questionnements parce que là jm'interroge.......si tu me dis que ça fait 20ans que ça dure.....pff jsuis trop, jalouse :lol:

J'amais trouvé ça moi, j'ai tjrs eu des hommes qui ont été voir ailleurs,tous !! j'ai toujours été cocu .......t'explique quoi ?????moi je dis que les hommes ont une bi...a la place du cerveau et que leur bourses les empêchent de voir le mal qu'ils font...réfléchissent pas, des bi...sur pattes..........ouai je généralise et cataloque un peu vite mais c'est mon cas,ma réallité...........je leur au rendu biensûr la monnaie de leur piece :twisted:sauf un j'ai pas eu le temps de me venger et de prendre mon pied :twisted: .....bref......pourquoi celà viendrait de moi, toujours,ça peut venir d'eux aussi, de leur problèmes a eux, de leur frustrations manques.........

Si tu me dis que c'est du a mon frère et mon incest euhhhh c raté :twisted: pas de problèmes......... j'aime faire l'amour et j'adore jouer :twisted


En tous cas je te souhaite que ça dure...si c'est possible..la fidèlité j'y crois pas trop moi.......un jour ou l'autre......d'un côté comme de l'autre....dans le monde et la siciété dans laquelle on vit....tellement facile de tricher,de mentir..........plus vraiment de respect quand au respect de la femme,pas vraiment eu depuis la nuit des temps alors :roll: pas vraiment optimiste sur ce sujet :oops:
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Si si, ils sont TOUS comme ça... Tous ceux que tu attirais je veux dire.
Mais maintenant que tu as arrêté de fumer, que tu t'intéresses à l'hypnose et que tu avances, tu vas attirer des mecs différents.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Un ami cher m'a conseillé de changer de banc de poisson.....j'ai trouvé ça loufoque puis finalement tellment logique !!
Biensûr....j'étais droguée dans un milieu donc de requin,d'êtres égalements réellements très sensibles et sensibilisés pour être ainsi dans l'autodestrustion mais c'est une autre sujet......

Alors il m'a conseillé un autre banc de poisson ,plus des requins mais par exemple des saumons(j'aime bien, ils reviennent a la source :lol: )
Mais tu sait même si je recontre d'autres hommes qui ne fument pas,mon dernier amant 60ans par exemple...çelà ne l'empéchait pas d'avoir une femme, une maitresse et moi la deuxième !!! à part que là j'étais au courant :twisted: ouai un délire a la mormoilenoeud vénale du mois de juillet...bref !!

Je ne crois pas quand même, dumoins beaucoup de mal à croire,que même de bonne famille, pas de drogue, pas de cloppe et même spirituel celà n'empêchera pas d'être même encore plus tordu qu'un autre.......

J'ai même connu un sportif avec qui je venais de faire l'amour, le mec un peu de fièvre, moi jlui prépare un bon petit plat alors que je suis chez lui !! pour la première fois et une fois bien mangé se branche devant le rugdby !! tu vas pas me dire !! jsuis restée la nuit,il a eu la diarrhée toute la nuit :twisted: le lendemain jsuis partie et j'ai même pas cherché a comprendre !! Alors comme tu peux voir, même n autre banc de poisson,celui des sportifs ben c'est pas génial non plus !! une fois qu'il avait fait son affaire...bobonne était là pour le servir très gentiment et fallait pas que j'ai encore envie d'un autre calin,yavait le match !!! tu vas pas me dire???

Alors dire que j'attire , j'attire mal, euhhhh finalement jme demande si ça vient vraiment de moi ou plutôt de ce monde de félés et d'aucun respect de la femme ,de l'homme même en général.......

Moi je crois que statistiquement sur dix personnes que tu rencontres, tu auras la chance d'en avoir duex voir trois de bien...le reste, déjà tordue,souffrant.......
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Bonjour Xorguina,

Comme beaucoup de femmes soumises à des siècles de morale judéo chrétienne ton éducation a du laisser l'emprunte: "Une femme honnête n’a pas de plaisir ».

Tu sublimes l’amour, en fait quelque chose de spirituel, beau, idéal, et tu es incapable de « lâcher prise « et de prendre un plaisir charnel avec un homme que tu aimes réellement
Sans culpabiliser de ce plaisir et craindre de détériorer l’image qu’il a de toi.

Tu n’attires pas que des hommes qui ne te conviennent pas, tu les recherches car tu ne peux te laisser aller à un plaisir physique qu’avec des hommes qui ont tellement peu d’importance pour toi que l’image que tu leur donne n’a elle non plus aucune importance pour toi.

Si tu arrives à réconcilier ces deux facettes de l’amour, spirituel et physique, tu ne t’interdiras plus les rencontres qui te conviennent.

T.M.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour Xorguina,bonsoir trigermind !! une signification?

Comme beaucoup de femmes soumises à des siècles de morale judéo chrétienne ton éducation a du laisser l'emprunte: "Une femme honnête n’a pas de plaisir ».euhhhh comment ça!!

Tu sublimes l’amour, en fait quelque chose de spirituel, beau, idéal, et tu es incapable de « lâcher prise « et de prendre un plaisir charnel avec un homme que tu aimes réellement euhh ben non !! je prends du plaisir avec un homme que j'aime réellement...le père de ma fille par ex: 13ans de vie, un homme que j'ai adoré,j'aimais faire l'amour avec lui, mon meilleur amant de toute mon existance !! parcontre celà ne l'a pas empêchait d'aller ailleurs
Sans culpabiliser de ce plaisir et craindre de détériorer l’image qu’il a de toi.lui comme moi sublimons notre amour, lui encore plus, je n'ai pas de soucis de parler sex, lui ct le contraire,l'amour été sacré et je ne devais pas en rigolé !! un peu dur pour une bonna franchoullarde épicurienne...j'adore moi parler et rigolé bouffe et sex...bon certe c'est un eu cru mais bon c mieus que parler politique a mon avis!!

Tu n’attires pas que des hommes qui ne te conviennent pas, tu les recherches car tu ne peux te laisser aller à un plaisir physique qu’avec des hommes qui ont tellement peu d’importance pour toi faux rares sont ceux avec qui j'ai fait l'amour sans rien,juste par vengeance ou autre désir cachéque l’image que tu leur donne n’a elle non plus aucune importance pour toi.euhh c tordue ça ...tu peux être plus clair? j'aime faire l'amour a celui que j'aime c'est le mieux pour moi mais avec celui qui passe aussi ,pas de problèmes pour prendre mon pied,jme connais bien:twisted:

Si tu arrives à réconcilier ces deux facettes de l’amour, spirituel et physique, tu ne t’interdiras plus les rencontres qui te conviennent. je ne cherche rien, la gente masculine m'a bien bais....alors maintenat a moi comme un kleenex en évitant les sentiments c plus simple et ça fait moins mal...tous le temps qui me reste encore baisa....quand arrivera pour moi l'hueure de la décrépitude,je vivrais comme dis ma fille avec 30chats !!! :lol:

Non biensûr,je ne sait pas ou il est mais une chose est sûre c'est qu'il va s'en prendre une d'entrée pour le mal qu'il me fera par la suite suite :twisted:

J'ai changé mais je crois fermement que sur 10 il n'y a que 2voir 3 de persoones bonnes alors....jcrois pas a la fidèlité,une uthopie qui fait mal comme toute uthopie et jsait que ma naiveté de ce côté là suis bien servie....je veux bien y croire, jvoudrais bin y croire, mais la vie, ma vie ne m'a pas prouvé que les hommes sont cool, loin de là....non messieurs vous n'êtes pas des gentlemens...loin de là...vous avez tendance a prendre comme de nous prendre et celà reste animal......


T.M.
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Triggermind à dit:
Comme beaucoup de femmes soumises à des siècles de morale judéo chrétienne ton éducation a du laisser l'emprunte: "Une femme honnête n’a pas de plaisir ».

Tu sublimes l’amour, en fait quelque chose de spirituel, beau, idéal, et tu es incapable de « lâcher prise « et de prendre un plaisir charnel avec un homme que tu aimes réellement
Sans culpabiliser de ce plaisir et craindre de détériorer l’image qu’il a de toi.

Tu n’attires pas que des hommes qui ne te conviennent pas, tu les recherches car tu ne peux te laisser aller à un plaisir physique qu’avec des hommes qui ont tellement peu d’importance pour toi que l’image que tu leur donne n’a elle non plus aucune importance pour toi.

Si tu arrives à réconcilier ces deux facettes de l’amour, spirituel et physique, tu ne t’interdiras plus les rencontres qui te conviennent.

T.M.
Trigger, évite de balancer des interprétations. Même si tu es convaincu à 100% que ce que tu avances s'applique à Xorgui, mets y un peu de doigté pour qu'elle ait l'impression de le découvrir elle-même.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Malheureusement, je ne peux que pencher du côté de la vision des choses de Xorgina.

Si j'avais une fille (je n'ai que des garçons) ou une soeur qui est seule, dans toute ma vie, je n'aurais presque jamais trouvé un type avec qui j'aurais souhaité la voir en couple. La société a bien du chemin à faire.

D'abord on ne sait pas qui on est, comment et où l'on se situe entre l'humain et l'animal humain, entre le spirituel et le zoologique. Alors comment faire des choix.

Comment choisir l"exclusivité sexuelle et amoureuse alors qu'on ne sait même pas si cela nous est naturel comme à certaines espèces animales.

Moi j'ai choisi cette exclusivité, mais en ayant ma propre idée bien fondée sur ce que je suis en tant qu'homme. L'homme même dénué de toute névrose (s'il en fut) n'est pas exclusif sexuellement, la femme non plus d'ailleurs... Mais ils ne sont pas exclusifs de façon différente.

Je te lis Xorgina et je me dis qu'il aurait peut-être mieux valu pour toi de rester avec ton "non exclusif" si tout allait bien en d'autres points. En tant que société, il nous faudra changer bien des choses et c'est bien là que nous allons qu'on le veuille ou non.
 
M

Métaphore

Invité
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous Léo.

Je partage plus ce que dis Zorro et Triggermind sur le fait que l'on attire les personnes qui vont compléter nos schémas défaillants, et oui j'y reviens à ces schémas, mais c'est toute notre construction psychique, et donc nos attirances qui vont s'avérer trompeuses, car elles comblent souvent notre manque et/ou notre dépendance...

Si à ce jour Xorguina fait un tel constat, c'est qu'effectivement elle a peut être enfin ouvert sur les yeux sur elle même, sur ses choix, sur ses erreurs, sur son comportement, etc...alors peut être que maintenant ses choix seront différents.

Tant qu'on a pas fait un travail sur soi, on recommence toujours les mêmes erreurs en pensant que c'est la faute aux autres et pas à nous, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres que de s'apercevoir de toutes nos erreurs.

Combien de femmes connaîtrons que des hommes mariés ou que des hommes alcooliques ou tout autre dépendance, tant qu'elles n'auront pas compris qu'elles continuent sur un schéma de vie qui a été conditionné dès le plus jeune âge.
Fonctionner sur un schéma de vie erroné peut détruire la vie d'un individu.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Merci pour vos commentaires et je reprendrai le questionnement qu’a déclenché ce post :

Utopique ? romantique ? atypique ? anormal ?

Quelle normalité en sexualité ?


Métaphore, vous schématisez bien les choses :

Fonctionner sur un schéma* de vie erroné peut détruire la vie d'un individu.


Comment peut-on évaluer qu’un schéma de vie est erroné ?

Comment trouver son propre schéma de vie, original mais sans qu'il ne soit trop hors du commun ?

par rapport à qui ?

conforme à quoi ?

comment trouver ce but qu’on voudrait se fixer ?


Monogamie ou polygamie ?

Homo ou hétéro ?

Homme, femme ou trans ?


Tout est possible…


Et quand tout est possible le paradoxe c’est qu’il est encore plus difficile de choisir !

Et comme la nature humaine aime le changement et que c’est là le piège de l’évolution…

Les gens les plus normaux seraient donc les échangistes ?


:roll:


* Là je suis ravi, changez le mot schéma par le mot modèle…

Et on est de nouveau en pleine modélisation, une spécialité de gestion de changement...


8)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous Léo.

Je partage plus ce que dis Zorro et Triggermind sur le fait que l'on attire les personnes qui vont compléter nos schémas défaillants, et oui j'y reviens à ces schémas, mais c'est toute notre construction psychique, et donc nos attirances qui vont s'avérer trompeuses, car elles comblent souvent notre manque et/ou notre dépendance...

Si à ce jour Xorguina fait un tel constat, c'est qu'effectivement elle a peut être enfin ouvert sur les yeux sur elle même, sur ses choix, sur ses erreurs, sur son comportement, etc...alors peut être que maintenant ses choix seront différents.

Tant qu'on a pas fait un travail sur soi, on recommence toujours les mêmes erreurs en pensant que c'est la faute aux autres et pas à nous, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres que de s'apercevoir de toutes nos erreurs.

Combien de femmes connaîtrons que des hommes mariés ou que des hommes alcooliques ou tout autre dépendance, tant qu'elles n'auront pas compris qu'elles continuent sur un schéma de vie qui a été conditionné dès le plus jeune âge.
Fonctionner sur un schéma de vie erroné peut détruire la vie d'un individu.

Ce que vous dites est très vrai. Je suis bien placé pour savoir ce genre de choses depuis des lunes. Cependant, je suis allé plus loin que ça. C'est là que je me suis rendu compte que les hommes "de bonne qualité" sont rares pour ce qui est des critères "normalement" reconnus chez les femmes. Et, souvent, ceux qui, par ailleurs, sont de "bonne qualité" ne sont pas nécessairement incliné vers l'exclusivité sexuelle.

Vous parlez des femmes qui attirent un genre d'homme comme celles qui attirent des violents ou des alcooliques ou dépendants de tout acabit, mais je ne peux pas comparer ces genres d'hommes avec des hommes qui ne sont pas exclusif. Ce n'est pas un défaut et ça ne découle pas d'une névrose de ne pas être exclusif et d'avoir de la difficulté à l'être pour un homme.

Il est malheureusement vrai que, pour bien des femmes, l'homme résolument exclusif n'est pas intéressant, et pour cause car cet homme là est souvent exclusif par névrose et non par quelque vertu. Donc la femme qui cherche l'homme intéressant et le moins possible névrosé a bien des chances de tomber sur un homme qui ne conçoit que très difficilement l'exclusivité sexuelle. Pourtant , cette exclusivité est très faisable mais il faut savoir comment la pratiquer et si on le veut vraiment et ce que ça nous apporte. Pour un homme, ce n'est pas évident.
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Merci pour vos commentaires et je reprendrai le questionnement qu’a déclenché ce post :

Utopique ? romantique ? atypique ? anormal ?

Quelle normalité en sexualité ?

Je constate que les réponses sont limitées à l'exclusivité sexuelle, donc ma réponse n'est pas très adaptée, néanmoins je continue...


Métaphore, vous schématisez bien les choses :

Fonctionner sur un schéma* de vie erroné peut détruire la vie d'un individu.

Comment peut-on évaluer qu’un schéma de vie est erroné ?

En recommençant toujours les mêmes erreurs qui nous amènent à la déception, frustration, dégoût, amertume, etc...l'exemple de Xorguina est un bon exemple.

Comment trouver son propre schéma de vie, original mais sans qu'il ne soit trop hors du commun ?

Ce n'est pas chercher son schéma de vie, puisqu'un schéma représente la façon dont nous nous sommes construit à travers notre vécu, ce qui forme nos schémas, et certains schémas peuvent être dysfonctionnels et causer des situations récurrentes comme énoncées précédemment.

par rapport à qui ?

conforme à quoi ?

comment trouver ce but qu’on voudrait se fixer ?

Il se suffit de se poser la question, de se regarder dans le miroir, et de se dire ...exemple, j'ai 40 ans, je vis seule, je n'ai rencontré que des mecs de passages, je n'ai pas eu de chance, tous les mecs m'ont largués, j'étais trop gentille..., quand je donne cet exemple, je pense à une connaissance qui est de nouveau avec un type qui n'est pas fait pour elle, et elle recommence toujours les mêmes erreurs, les types qui profitent d'elle sans fin... Voilà un schéma erroné...


Monogamie ou polygamie ?

Homo ou hétéro ?

Homme, femme ou trans ?

L'attirance sexuelle homo, trans, pour moi aussi elle a sa source quelque part...

Tout est possible…

Oui et non...c'est un autre sujet...


Et quand tout est possible le paradoxe c’est qu’il est encore plus difficile de choisir !

Et comme la nature humaine aime le changement et que c’est là le piège de l’évolution…

Les gens les plus normaux seraient donc les échangistes ?

Non je ne pense pas, la caractéristique de l'humain est de former un couple à deux et de reproduire, ça fait partie de l'espèce humaine, après il y a toutes sortes de déviances sexuelles, la bi sexualité, l'homosexualité, l'échangisme... dire que c'est normal ou pas, qui peut le dire ?...pour ma part, je dirais non, que toutes ces déviances prennent leur source quelque part.


* Là je suis ravi, changez le mot schéma par le mot modèle…

Ah non, le terme schéma n'a pas du tout la même valeur pour moi que le terme modèle, je ne suis pas une Erisckso.

Et on est de nouveau en pleine modélisation, une spécialité de gestion de changement...


Je ne pense pas que ces deux mots ont la même signification, déjà pour moi le terme "modèle" veut dire qqchose d'exemplaire, d'exceptionnel, de vouloir ressembler à ... une référence en fait.
Les schémas représentent un ensemble de paramètres/conditionnements qui font notre construction psychique bonne ou mauvaise.

Y voyez vous une différence ou pas ?
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Ce que vous dites est très vrai. Je suis bien placé pour savoir ce genre de choses depuis des lunes. Cependant, je suis allé plus loin que ça.

Oui je me doute bien que vous connaissez tout ça...mais j'étais surprise de votre réponse : je peux que pencher du côté de la vision des choses de Xorgina

Sinon chez nous on dit : depuis des lustres et non des lunes... :lol:

Mais je me suis rendu compte que vous étiez axé sur l'excluvisité sexuelle ce qui change un peu la donne... quoique...


mais je ne peux pas comparer ces genres d'hommes avec des hommes qui ne sont pas exclusif. Ce n'est pas un défaut et ça ne découle pas d'une névrose de ne pas être exclusif et d'avoir de la difficulté à l'être pour un homme.

Je comprends bien, et nous avons déjà développé sur le sujet, nous ne serons jamais dans la même démarche hommes et femmes sur le plan sexuel, c'est biologique...mais après il y a l'éducation, l'amour, et le danger d'aller ailleurs même si les phéromones sont présentes....

Il est malheureusement vrai que, pour bien des femmes, l'homme résolument exclusif n'est pas intéressant, et pour cause car cet homme là est souvent exclusif par névrose et non par quelque vertu.

C'est le comble n'est ce pas ?... :(

Donc la femme qui cherche l'homme intéressant et le moins possible névrosé a bien des chances de tomber sur un homme qui ne conçoit que très difficilement l'exclusivité sexuelle. Pourtant , cette exclusivité est très faisable mais il faut savoir comment la pratiquer et si on le veut vraiment et ce que ça nous apporte.

Pour un homme, ce n'est pas évident.

Oui enfin faux pas exagérer non plus...un peu facile le discours là...même si je conçois la problématique dans sa globalité.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Léo, j'ai accepté,mais j'ai pas oublié, jamis donc en fait je suis restée pendant 13ans avec de la rage en moi...plusieurs fois jusqu'a un jour...ou enfin lui ct calmé.....moi jme suis tappée vulgairement un chependels...et ouai ,un vrai musclé huilé...à l'hotel et laissé planté là comme on aisse une femme.......par vengeance? g pas cherché, c'est lui qui est venue me cherché,il a insisté,collé jsuqu'a 7h du mat même après une after et là g cédé et pris mon pied.....je ne regrette rien :twisted: je lui ai dit a mon retour, il n'a pu que fermer sa grande gue...et accepter comme moi.....enfin faire semblant....on a beau essayé de recollé un vase cassé, l'eau fuira par certaine faille......oui c'était le meilleur amant que j'ai eu...attentionné,d'abord moi avant lui et ça c'est pas tous les mecs !!! mais non malheureusement l'infidélité n'était pas qu'une des choses principales qui m'a fait quitter l'homme que j'aime comme une conne encore......malgrès que je sache que ce que j'ai fait est bein et que je n'avais plus le choix.....dur dur de prendre une décision quand ça va contre son coeur...la raison ou le coeur.....je ne regrette pas,parfois oui,mais mes souvenirs et mon choix vite là pour me remettre sur la raison....c ce que je ressasse depuis 4ans...avril 2006.....

Après lui j'ai rencontré un mytho...un vrai de vrai...2ans et j'ai rein vu..rien...ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule a me faire avoir, mes parents, mes amis, ses parents...bref la totale...il a fini en psychiatrie est reparti avec sa maitresse !!(qu'il voyait dans la journée, car il rentré tous les jours a 18H et jamais découché!!) et moi j'ai avorté.

J'ai une fille de 15ans......elle a tous vu !! son père lui a toujours dit que les hommes n'en avait qu'après une seule chose, son cul et ses seins....elle a souffert aussi beaucoup déjà de ce que peuvent faire les hommes, trahisons,adultaires, violences physiques, verbales,mensonges, etc......que voulez vous qu'elle pense des hommes aussi !! va t'elle attirée ce genre d'homme par ma faute? est ce que ce sera de sa faute?Je ne le crois pas...nous ne sommes pas responsables de ce que les hommes ont pu nous faire subir...enfant et par la suite non plus...ok j'ai pas su partir plus tôt, voilà la seule faute que je me voit.....dans ce cas j'aurais du partir enceinte et ma fille n'aurait pas vraiment connu son père ni ses soeurs avec qui il y a une très grande complicité car JE les ai soudée...c'est la seule chose positive qui sortira de mes 13ans de vie commune avec son père....les soeurs.....

Les hommes sont des quetards et puis c tout.......les sentiments ils en ont rein a faire, voir en jouent......et donc avec mon ex de vrai mytho..oui sur 10personnes que l'on rencontre....2 voir 3 seront bien..les autres tordus....j'aurais beau changé de banc de poisson, il y aura des requins.....une histoire de pouvoir !! je prends,je suis un homme,je te prends, je te possède, je te baise.....

Bi !! c'est pas mieux...très posséssive,jalouse et jraconte pas les coups de gueule!!..enfin de ce que m'en disent deux amies bi.....et il y a bi ,celle qui fait les deux,hommes femmes et il y a la gouine qui ne fait que les femmes !!.....la normalité ???? j'ai pas la réponse...mais pour moi, le sex est bien corrompu,voir complètement devenue pervers...le sida et toute ses merdes me débectes.......cette société,le pouvoir des hommes sur la politique,le sex,la société,les décisions, m'écoeures......pouvoir des hommes, pouvoirs de la peur......ils ont peur d'être baiser alors ils baisent les premiers et dans tous les sens du terme...pouvoir de la peur........
Vous avez beaucoup entendu des femmes violeuses???? pfffff a quand le pouvoir du coeur...de nos soi disant niaivreries...je suis une femme, fière de l'être, messsieurs je n'aimerai pas être dans votre tête ni dans votre slip...qui soit disant passant doit être pareil au même....pas nous :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
Xorguina te rends tu compte de l'image que tu véhicules dans ton message ? j'en suis limite choquée du peu d'estime et de respect que tu envers toi même...

Il n'est pas étonnant que tes rencontres soient aussi peu valorisantes.

Ce que tu dis sur ta fille et son père est à pleurer, je suis vraiment outrée que tu puisses exposée la vie de ta fille comme ça, aucun respect même pour elle.

Tu n'as vraiment rien compris, c'est decevant... :?


:arrow: que voulez vous qu'elle pense des hommes aussi !! va t'elle attirée ce genre d'homme par ma faute?
OUI

:arrow: je suis une femme, fière de l'être, ...
Et bien y a pas de quoi... :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c'est ce que tu penses métaphore....pas moi......

Non, ce n'est pas de ma faute....si les hommes et son père en premier ne lui ont pas montré le bon exemple, en ne respectant ni la mère ni elle de par le fait......père ou beau père......ma responsabilité? oui, celle d'avoir cru encore pouvoir faire confiance.......j'aurais du le savoir depuis mon enfance,mon viol a 11ans et là non plus pas coupable mais pas leçon apprise :twisted:

Je respecte ma fille plus que tu ne le penses....as tu des enfants que tu as essayé de protéger ?????? celà m'étonnerai fort.....
Les paroles de son père sont réelles, pas de ma faute non plus et pour expliquer et affirmer ce que les hommes ont dans le crâne........

Je me respecte plus que tu ne le croit aussi, j'aime ce que je suis,spontanée, sympatique, une femme amoureuse de la vie et complètement réaliste, fataliste,les yuex complètement ouvert par rapport aux hommes.......je ne voit pas en quoi tu vois que je passe une mauvaise image de moi et de ma fille...mais bon avec toi j'ai l'habite rude :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: les yuex complètement ouvert par rapport aux hommes

Apparemment y a pas que tes yeux qui sont ouvert... :?

Pauvre Xorguina tu racontes ta vie sans aucune pudeur à tout va, alors ne t'étonnes pas des hommes que tu rencontres...

Personnellement je te trouve vulgaire...et je n'aime pas les femmes vulgaires, idem pour les hommes.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque


Je ne cherche pas a véhiculé une "image" de moi, c'est TOI qui veut me coller une image....de mauvaise mère a ce que je ne m'abuse....oui mais voilà.......as tu la recette toi de la bonne mère ? as tu protégé ton enfant? as tu même des enfants ?moi je raconte juste ce que je pense des hommes de l'adultère, mon expérience depuis mon enfance et aujourd'hui avec les hommes,de ce qu'ils ont pu me faire et même la transmission qu'ils laissent à ma fille et je ne voit pas en quoi celà me dévalorise.......Pour le reste, tu ne me connais pas bien finalemnt métaphore a ce que je voit, même pas du tout...car ce n'est pas un labsus mais bien un choc a ton intention :twisted: tu aimes :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
Et tu n'as jamais songé qu'il est possible que 98% de personnes de ce forum pensent la même chose que moi en ce qui concerne l'image que tu véhicules ?

Mais laisse tomber je crois que tu ne comprends pas même pas ce que j'essaie de t'exliquer...

En gros pour respecter qqu'un, il faut qu'elle nous paraisse respectacle, et tes écrits qui m'apparaissent vulgaires, ça ne m'inspire aucun respect.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ha !!! et de trainée aussi ou marie couche toi là ou facile ou salope !!! enfin tout le mode comprends ce que tu vois de moi !!!!!! c'est bien métaphore...ta formation te réussit fort bien :twisted:

Mais pour qui tu te prends pour me parler et me juger ainsi...c toi la salope........
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: moi jme suis tappée vulgairement un chependels...et ouai ,un vrai musclé huilé...à l'hotel et laissé planté là comme on aisse une femme.......par vengeance? g pas cherché, c'est lui qui est venue me cherché,il a insisté,collé jsuqu'a 7h du mat même après une after et là g cédé et pris mon pied.....je ne regrette rien

C'est vrai que c'est très élégant, raffiné, et que ça donne envie à un homme sérieux à s'intéresser à toi, maintenant si tu n'arrives pas à comprendre ça, désolée...

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
métaphore...ce récit est un passage de ma vie...la seule fois en treize ans de vie de couples avec des infidélités multiples pour lui.....celà fait 'il de moi une salope !!! ...non, j'ai expliqué ça car je l'ai fait des années après comme une vengeance alors que celà n'était même pa préparé dans ma tête....une sorte de plat que l'on mange froid....crois tu qu'an adultère soit élégant ? rafiné ? chipendels ou pas ? est ce que parce que j'ai craqué une fois un homme sérieux ne peut s'interresser à moi ?........je suis une femme, une femme et une petite fille avant tout bléssé et continué a être bléssé par les hommes alors voit tu celà est difficile parfois de tjrs se tenir et la haine est pour moi soeur jumelle de l'amour....j'ai voulu peut être, je crois, je ne sait pas vraiment les cause de cet acte, exorcicé cette souffrance en moi en prenant pour une foi, moi un homme et un beau tant qu'a faire :lol: et sans le chercher vraiment !!!, en inversant les rôles une fois !!! je ne regrette pas !! c'est une expérience, mon expérience, celà ne fait pas de moi ce que tu dis.....et quelque part, je crois que j'ai voulu le tester lui...il m'avait tjrs dit que si un jour celà m'arrivait il me pardonnerait comme je le faisait avec lui....alors peut être inconscienment au fond de mon inconscient ct ancré.....a vérifier sa parole, son amour........jsait pas vraiment, j'ai rien provoqué, j''ai suivi, j'ai pris,j'ai avoué,j'ai rien regretté au contraire de lui qui a tjrs soi disant regretté le mal qu'il me faisait subir en me trompant.........
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu vois , en me relisant, je m'apperçoit d'une chose qui me fait grand plaisir....Moi j'ai assumé de lui faire du mal en ne regrettant rein, je n'ai pas été hypocrite en disant (ho oui je regrette de te faire souffrir !!) et je recommence avec une autre dès que l'accasion arrive...pareil , sans prvaocation, juste notre magnétisme, notre charisme !! et oui lui comme moi bourré :lol:
Tu sait je suis vraiment fière de ce que je suis, je lui ai filé une sacré leçon là et je l'ai quitté, car il me violenté physiquement, verbalement également...quand à ma fille, il n'était franchement pas mieux avec lle comme tu peux t'en doutais....alors tu vois , malgrès mon amour très trsè très grand pour lui, j'ai fini pas reussir a le quitter, pour moi, pour ma survie et pour ma fille aussi....et ça s'est une preuve pour moi d'estime de moi et de ma fille aussi....alors non métaphore, je suis une femme respectable et j'impose le respect car j'ai su me défaire de lui ainsi que de beaucoup d'autres choses....je suis une femme forte et fière d'avoir parcouru tant de chemins en si peu de temps......oui métaphore es yeux s'ouvrent de plus en plus...je m'aime de plus en plus et encore plus ma fille ....elle est le soleil de ma vie !!! elle me voit changer...quelque part je lui montre la voix du sphinx, de pouvoir ce relever de ces cendres.....son père quand a lui ne change pas vraiment, je dirais qu'il vieillit...50ans et papa pour la 4eme fois d'un bb de 2mois, avec la troisième maman de 20ans de moins .............
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Métaphore à dit:
Et tu n'as jamais songé qu'il est possible que 98% de personnes de ce forum pensent la même chose que moi en ce qui concerne l'image que tu véhicules ?

Je m'inclus dans les 2%.
Pas vulgaire, non. Nature je dirais. Pas le genre à porter des masques ni des gants 8). Ecorchée et pas encore trouvé qui soigne le bobo.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci zorro,c'est celà, écorchée vive...éponge pleine de violence subit....faudrait pressé :lol: muxus(bisous) en basque:wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore, vous avez fait un sondage pour savoir que 98% de personnes de ce forum pensent comme vous ??
Quand vous écrivez, parler pour vous, pas au nom des autres... :wink:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
sebastien82170
  • Question
  • sebastien82170
Réponses
21
Affichages
3 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
moune
  • Question
  • moune
Réponses
19
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
16
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut