L'amant de ma femme

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme



:roll: :roll:

Une forme d' hypnose conjugale ?
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Peut être une histoire que tu m'as raconté sur ta fréquention de cet été avec un type beaucoup plus âgé que toi, et l'histoire d'argent (...)

Pas très professionelle tout ça.

J'ai fais trois séances de thérapie avec Léo avant de fréquenter ce forum et je l'imagine mal raconter certaines chose sur ma vie privé, malgré nos divergences d'opinion sur certains sujets.

C'est ici que l'on constate le professionalisme du thérapeute.

Vous devriez refaire vos devoirs métaphore.

---------------------
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore,
Dans votre avatar, il y a deux personnages.
J'ai tendance a regarder celui qui est derrière cette femme rigide.
Il m'a l'air plus " Sensible "..
Le premier protége l'autre, "comme une carapace" et pour le protéger encore plus vous déployez vos ailes.
Malgrè tous il s'exprime entre les lignes..il aimerait être vu, reconnu ...
on ne le tutoie pas lui :cry:

Vous pensez quoi de ce que je viens de vous écrire, en sachant que je m'adresse a celui qui est sensible, celui qui aimerait exister :) .
Vous n'aimez pas les gens hypocrites, allez vous apprécier les gens francs ?
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
esperence à dit:
Métaphore,
Dans votre avatar, il y a deux personnages.
J'ai tendance a regarder celui qui est derrière cette femme rigide.
Il m'a l'air plus " Sensible "..
Le premier protége l'autre, "comme une carapace" et pour le protéger encore plus vous déployez vos ailes.
Malgrè tous il s'exprime entre les lignes..il aimerait être vu, reconnu ...
on ne le tutoie pas lui :cry:

Vous pensez quoi de ce que je viens de vous écrire, en sachant que je m'adresse a celui qui est sensible, celui qui aimerait exister :) .
Vous n'aimez pas les gens hypocrites, allez vous apprécier les gens francs ?


Bonjour,
Quant on déploie ses ailes c’est plutôt pour s’offrir aux autres, plutôt que s’en protéger, non ?
Un avatar est-il le reflet de la personne ?
On peut très bien avoir son opinion, que je ne partage pas toujours, mais de là à juger l’autre je ne suis pas sûr que ce soit le but d’un forum. C’est pour débattre entre nous et je suis d’accord garder une certaine retenue.
Les modérateurs sont là pour effacer quand quelqu’un dépasse un peu l’éthique par ses écrits qui ne sont pas toujours réfléchies surtout dans le feu de l’action.
N’envenimez pas les choses mais peut être remettre vos propos dans le contexte et pourquoi pas s’excuser d’avoir, peut être, été trop loin.
Bonne journée à tous,
Christian
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Ben dis donc effectivement c'est animé par ici ! Je crois que la limite de la convivialité a même été un peu dépassée par certain(e)s habitué(e)s du forum. :D

Allez y molo quand même, la convivialité permet au forum d'être accueillant pour des nouveaux, et la richesse du forum sur le long terme en dépends, pensez-y svp, merci.

Comme le suggère hypha, si vous pensez être allez trop loin dans le feu de l'action, ben vous pouvez vous excuser, c'est au moins tout aussi possible que de continuer à vous pourrir la gueule, à vous de voir.

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore, a ce que je sache l'homme que j'ai eu au mois de juillet, je n'étais pas en couple !! depuis le 24nov que l'autre m'avait laissé tombé !! et avec mon avortement en décembre.....tu trouves donc que 7moi après refaire l'amour avec un homme est mal ? comme je te l'ai déjà dit c'est un homme qui m'a aidé financièrement aussi et alors !!!!
Celà ne fait voir que ta personalité, ta vraie image,t'as beau te cacher autant que tu veux ,tu montres qui tu es....une balance et ça depuis le départ que tu m'as mis sur le forum...pour pouvoir mieux balancer a tout le monde alors que tu m'avais fait faire une promesse !!! tu n'es décidement pas compétant et j'ai peur pour ce que tu t'occupes en ce moment.......tu sait ce que c le secret professionnel ??????????? il n'y a que moi qui ai le droit de raconter ma vie , pas toi!!!!!, pour celà tu devrais être radiée, tu commets de lourdes fautes mais t'en ai pas a la première et si tes formateurs savaient ça ils te foutraient dehors avec raison !! et je rajouterais que si j'étais madératrice je ferais un sondage sur toi comme tu l'as fait pour moi, une sorte de jugement comme tu le fais si bien !! peut être pour te foutre dehors d'içi !!
OU as tu vu que je parle des amis ou copain de ma fille !! tu délires......et en plus faut faire soigner ta parano !! t'as vraiment un problèmes a ce que l'on te reconnaisse surtout pas !! mais je comprends pourquoi.....tu m'étonnes,facile d'être une balance derrière ton avatar......tu me fais penser au sales colabo qui passaient leur coup de fil anonyme.....toi c'est sûr t'es pas une résistante.......et finalement je pense que c'est toi l'irresponsable.......
 
M

Métaphore

Invité
Alors là Corfinas je vous laisse jouer votre rôle de modérateur en ce qui concerne le dernier message de Xorguina.

La modération est dans les 2 sens... :x

Je ne répondrais même pas à de tels débordements... et comme je vous ai dit j'ai moi aussi mon forum, des gens que j'aide depuis des années et où aucun conflit de ce genre n'a eu lieu.

Tu es une vraie manipulatrice Xorguina, mais au final je ne suis pas du tout étonnée de ton comportement, je l'ai ressenti dès le départ, mais ma générosité l'a emporté pour t'aider.

Maintenant tu joues à ton jeu préféré, et je sais que tu as des ressources pour ce petit jeu...

Tu perds ton temps à me discréditer, je me sens tout à fait à l'aise dans tout ce que j'ai dit, mais maintennt j'ai vraiment autre chose à faire.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore,
si vous avez un forum ou vous dites aider des gens, c'est la preuve que vous écrivez d'une autre façon...

Comment vous écrivez, comment vous les aider a voir différement sans qu'il n'y ai un mot plus haut que l'autre.
J'aimerais connaitre ce coté là de Vous. :)
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Encore ! encore ! N'arrêtez surtout pas ! Et des allusions et des insultes directes ! Sur ce sujet ou sur un autre ! Encore du pourrissage de gueule ! Allez ! Balance ! Manipulatrice ! N'arrêtez pas !
 
M

Métaphore

Invité
Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x

J'attends, j'attends, j'attends, de retrouver ma neutralité et mon sens de la "bonne" modération, je me baladais toute à l'heure avec et puis je l'ai prêtée à un passant et puis il est parti avec, j'ai crié "arrêtez, arrêtez ..." mais il ne m'a pas écouté ou entendu, je ne sais pas où il est, si vous le voyez, Métaphore dites lui de me le rendre calmement, svp.

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Tu perds ton temps à me discréditer, euhhhhh non, mon temps n'est pas perdue car tu l'as fait toute seule :twisted: je me sens tout à fait à l'aise dans tout ce que j'ai dit,ben c encore plus grave que je pensai :? mais maintennt j'ai vraiment autre chose à faire.Ha oui biensûr...tjrs la même rangaine quand tu ne sait plus quoi dire, pathétique :roll:




Et en plus tu ments :shock: !!!!

Faut' il que je te rappelle ou fasse venir celles avec qui tu t'es frittée :?:
Alors voiçi comment je t'ai rencontré...sur la boitearêve et il a fermé et là il y a eu clash...j'ai pris ta défense, ce que j'ai également fait içi aussi :shock: ....depuis je suis sur les deux sytes !! et, je ne crois pas non plus que ce soit le tien, tu es modératrice, la directrice c pégase, c son syte qu'elle a fait non?

Les autres sont parties sur un autre syte car tu ne supportais pas que l'on puisse donner également son avis sur le rêve d'un foromeur !! et tu ne le supportes tjrs pas :x !!....tu veux être la seule, quand métaphore parle, personne doit venir la contredire sinon gare !!!!! j'ai même pas peur :twisted:


Donc tu t'es fritté avec beaucoup, je t'ai même reconnue tout de suite sur ce site à ta façon de parler, ce qui t'avais assez choqué,mais tellement simple !!! et même sur " ton "site qui n'est pas le tien, tu continues a dire à certain de se taire(je ne parle pas de moi,ça on le sait :twisted: )...tu ne t'entends pas avec tout le monde et même avec certain rêveurs aussi !!!! alors arrête de mentir :shock: :shock: :evil:

C'est toi la manipulatrice et tu sait que tu as été prise sur le fait de tes débordements et ils sont plus que nombreux, içi et ailleurs :? ......


Vu également que tu t'es déjà escusé auprès de moi et que je t'avais prévenu que ce serait la dernière fois,et,que dorenavent,la moindre écartade de ta part vis à vis de moi ça ne passera plus!!!!! :x :x :x ...

tu sait très bien que tu as dépassé les bornes depuis ta première trahison sur le syte ou tu m'as traité d'hypocrite, moi !!! alors, que tu m'avais fait promettre de ne pas dire que nous nous connaissions, ainsi que dis de ne pas raconter ma vie et de ne surtout pas tutoyer les gens de ce site :shock: ......pffff quel snobisme à la co.....

Depuis tu as plus qu'abuser de ma patience et quand je te dis de me foutre la paix et de m'oublier tu ne le fait pas et tu reviens à la charge en disant que c'est pour ma protection??et c'est moi l'hypocrite? :shock:

En me traitant de tous les noms :evil: en insistant en racontant ce que j'ai pu te dire!!! qui n'a finalement absolument rien a voir avec le fait que tu me traites de marie couche toi là !!! que je suis une irresponsable avec ma fille !!! une manipulatrice , une hypocrite.....non mais tu te rends compte de ce que tu dis :shock: :evil: je suis loin d'être celà, heureusement pour moi !! je ne peux quand même pas avoir que des défauts et ce ne sont pas ceux là :twisted:

...c'est bizarre que tout le monde ne dis rien de tout ça sauf toi !! ha!! c'est parce que tu as vu mes rêves !! tu sait quoi !! d'autres ont vu mes rêves et c'est pas comme ça qu'ils me voient eux :D ......ha mais j'oublié, tu ne peux pas te tromper , par contre les autres,oui:twisted:

C'est toi l'irresponsable et oui tu auras aussi à ton heure ton jugement,et si possible d'abord devant tes pères seraient bien.........

ce que tu fais est très grave déontologiquement vois tu !!.......Je suis ancienne aide soigante et en tant qu'assistante maternelle agréée, je sait également ce qu'est le secret médical et secret tous court de la personne............

Je ne suis pas toubib mais bien tenue par le serment d'hypocrate et pas d'hypocrite :twisted:

Je ne suis pas la marie couche toi là que tu dis et je ne suis pas une mal baisée moi :twisted: je ne suis pas une mauvaise mère non plus...... sache qu'il n'y a pas de recette de la bonne mère et que quoi que tu fasses, tes gosses ,auront tjrs à dire ou penser quelque chose contre toi, c'est normal,tu peux pas être parfaite et c'est ce que je dis à ma fille aussi, que sa mère à des defauts, en fait ça la rassure....... !! encore faut 'il être mère:twisted:

tu peux remarquer que je te mets pleins de petits smilies car tu en as "horreur" , "cadeau" :twisted: :twisted: :twisted:


Pour moi tu es une irresponsable et ne devrait pas pratiquer, tu es dangeureuse, tu peux faire beaucoup de mal a des personnes bien plus faible que moi et qui ne savent ou ne sauront pas te remetre à ta place.

Alors tes escuses garde les j'en veut pas/plus......de toute façon ça sert a rien tu recommenceras :x ......et tu m'oublies une bonne foi pour toute...j'espère cette fois çi avoir été assez claire...........
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x

J'attends, j'attends, j'attends, de retrouver ma neutralité et mon sens de la "bonne" modération, je me baladais toute à l'heure avec et puis je l'ai prêtée à un passant et puis il est parti avec, j'ai crié "arrêtez, arrêtez ..." mais il ne m'a pas écouté ou entendu, je ne sais pas où il est, si vous le voyez, Métaphore dites lui de me le rendre calmement, svp.

a+

:D :D :D :D
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x

J'attends, j'attends, j'attends, de retrouver ma neutralité et mon sens de la "bonne" modération, je me baladais toute à l'heure avec et puis je l'ai prêtée à un passant et puis il est parti avec, j'ai crié "arrêtez, arrêtez ..." mais il ne m'a pas écouté ou entendu, je ne sais pas où il est, si vous le voyez, Métaphore dites lui de me le rendre calmement, svp.

Métaphore à dit:
On est tous responsable de ce que l'on dit et fait, j'ai pris ma part de responsabilité, je vous laisse la votre ... :D

Que se passe t-il Corfinas, vous avez perdu votre sens de l'équité ?... :roll:
 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
J'peux jouer aussi ?

Métaphore à dit:
Et moi perso, je n'aurais vraiment pas aimé que ma mère raconte sa vie de cette façon sur un forum.

Est-ce là le pb ?
Vous n'auriez pas aimé donc elle ne doit pas le faire ?

Et si un jour vous recevez :
- un homme violent
- un violeur
- un père abuseur
- un jaloux
- un misogyne

vous allez lui proposer votre aide s'il veut changer ?

Avez-vous appris la position basse ?
La seule personne à connaître le chemin de guérison est le patient.
Ecouter avec bienveillance la personne en face de vous sans jugement.

-> Interpréter est la droite ligne pour se planter...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
:arrow: Interpreter est la droite ligne pour se planter...
Très clair...
On interprete avec notre jugement, avec notre réalité qui n'est pas celle de l'autre. Meilleur moyen pour se planter, entierement d'accord, Hypnofeel

Garder de l'humilité, de la tolérance, de la bienveillance...
Permettre à l'autre de se regarder avec un nouveau regard qui va le faire avancer...

Comment voulez qu'une personne violente puisse réussir à s'accepter elle même, si vous, en tant que T ne vous acceptez pas ou n'acceptez pas les autres, tels qu'ils se présentent à vous ?
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
hypnofeel à dit:
Et si un jour vous recevez :
- un homme violent
- un violeur
- un père abuseur
- un jaloux
- un misogyne

vous allez lui proposer votre aide s'il veut changer ?

Avez-vous appris la position basse ?
La seule personne à connaître le chemin de guérison est le patient.
Ecouter avec bienveillance la personne en face de vous sans jugement.

-> Interpréter est la droite ligne pour se planter...

En l'occurence, Métaphore parle du cas précis où on dévoile des pans de sa vie sur un forum, au risque de devoir un jour le regretter.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Le regret ne sert à rien....
On peut juste faire autrement la fois d'après ou pareil
On peut etre libre de le faire ou non
On peut en voir les effets
Ensuite décider....

Chacun a besoin de faire ses expériences... d'en tirer enseignement... de foncer dans le mur ou d'aller par dessus...
 
M

Métaphore

Invité
zorro à dit:
En l'occurence, Métaphore parle du cas précis où on dévoile des pans de sa vie sur un forum, au risque de devoir un jour le regretter.

J'ai l'impression que vous êtes le seul objectif et le plus censé dans ce débat houleux où tout le monde fiburque du sujet principal, c'est du n'importe quoi. :x

hypnofeel à dit:
J'peux jouer aussi ?
Interpréter est la droite ligne pour se planter...

Interpéter comme vous le faites certainement...

Mais une analyse avec un zeste d'humanité et de discernement permet de cadrer une situation, une personne, et de faire avancer les choses.
 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
zorro à dit:
En l'occurence, Métaphore parle du cas précis où on dévoile des pans de sa vie sur un forum, au risque de devoir un jour le regretter.

--> oui, d'accord !

Et en même temps, "regretter" n'est-ce pas déjà interpréter ce qui pourrait se passer !
Les coming-out sont du même ordre, le dire une fois pour toute pour s'obliger à l'assumer.
C'est un pb pour qui ? Celui qui le dit ou celui qui l'entend (ou d'ailleurs qui ne peut pas l'entendre)

Lorsque J'ai lu (je met un J majuscule non pas pour l'ego mais pour dire que c'est MA lecture -> je me méfie des interprétations maintenant (;D)) le commentaire de "xorguina" je n'ai pas bien compris le rapport avec le sujet et ce qui était dit n'éveillez pas plus de curiosité ni d'intérêt de ma part, une lecture 'sans émotion' de ce qui est écrit.
Par contre, la manière dont cela a déchaîné les passions par la suite est très intéressant car à nouveau montre l'incapacité de lire un message pour ce qu'il est : "un pan de mur d'une vie"
Je dis bien "un pan" synonyme de "partie" ce qui comme cela l'a été maintes fois répété ne correspond pas nécessairement à la définition de "xorguina".

JE (encore une majuscule pour ne donner que MON humble avis) pense que "xorguina" est bien plus complexe que ce qu'elle expose ici et il serait dommage de la "cataloguer" uniquement sur ses dires.

Malheureusement, nous sommes dans une société de l'image, des "traces" que l'on laisse sur la "toile" et donc le message que je capte ici est : "attention à ce que vous écrivez ici car cela pourrait vous être préjudiciable"

Exemple "perso", mon "avatar" qui n'en ai pas vraiment un (même si je ne suis pas en costard tout le temps (notamment aujourd'hui "jogging")) en est tout de même un (voilà comme "j'aime" mon montrer "à mon avantage" 'oups j'espère !').

C'est aussi pourquoi j'assume pleinement chacun de mes mots, chacune de mes interventions qui sont à recadrer dans leur contexte (temps, energie, interactions, etc...) et donc ne reflète que ce que je suis à un instant "T" tout comme "xorguina" ou "métaphore" ou chacun d'entre nous.

Ce qui est intéressant est surtout la persistance de certains "schémas" dans les posts que je peux lire et qui me surprennent. (notamment les jugements de "métaphores" qui ne "SEMBLENT" pas coller avec sa formation de thérapeute) sauf si ces interventions sont stratégiques et au quel cas félicitations "métaphore".

En même temps, si métaphore est au courant de certains éléments de "xorguina" qui entrent en contradictions avec ses dires, c'est probablement à régler en MP ou alors à "métaphore" à apprendre le silence et "laisser couler".

Quel est votre besoin "métaphore" de réagir comme cela avec "xorguina" ou même de la protéger puisque vous êtes déjà en conflit ?
Cette question n'attend aucune réponse !

Bien cordialement,

ps : il y a beaucoup de guillemets pour assumer le fait que ce sont mes mots et mes interprétations. Zut interpréter est la droite ligne pour se planter...
Aurais-dû écrire cela ? Comment cela va-t-il me dé-servir ?

Pourquoi tant de secret derrière les noms (pseudos) ou les avatars, etc ?
Peur de quoi ? Besoin de quoi ?

amicalement,

Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement. Merci de votre travail et vos lectures. Ainsi qu'à tous les autres modérateurs pour leur bénévolat.
 
M

Métaphore

Invité
hypnofeel à dit:
Lorsque J'ai lu (je met un J majuscule non pas pour l'ego mais pour dire que c'est MA lecture -> je me méfie des interprétations maintenant (;D)) le commentaire de "xorguina" je n'ai pas bien compris le rapport avec le sujet et ce qui était dit n'éveillez pas plus de curiosité ni d'intérêt de ma part, une lecture 'sans émotion' de ce qui est écrit.

Ah oui, vous êtes sur ?, le message ci-dessus n'est pas concluant.

hypnofeel à dit:
J'peux jouer aussi ?

Ensuite vous vous reprenez...(je ne reprendrais pas tout votre message...)

hypnofeel à dit:
ps : il y a beaucoup de guillemets pour assumer le fait que ce sont mes mots et mes interprétations. Zut interpréter est la droite ligne pour se planter...
Aurais-dû écrire cela ? Comment cela va-t-il me dé-servir ?

Et oui vous voyez la difficulté de la communication, on pense ne pas interpréter, mais vous mêmes vous dites au départ "je peux jouer", pas besoin d'en dire plus pour comprendre que vous avez besoin vous aussi de participer à cette polémique...

Effectivement ce qui se passe entreXorguina et moi ne regardaient que elle et moi, mais comme je l'ai dit, j'aime pas qu'on me prenne pour une c..., et comme je l'ai dit moi aussi j'assume ce que je dis et je me sens très claire avec mes propos.

:arrow: Ce qui est intéressant est surtout la persistance de certains "schémas" dans les posts que je peux lire et qui me surprennent. (notamment les jugements de "métaphores" qui ne "SEMBLENT" pas coller avec sa formation de thérapeute) sauf si ces interventions sont stratégiques et au quel cas félicitations "métaphore".

Ah oui ? ce ne sont pas des jugements hâtifs que vous faites à mon égard, basés uniquement sur une histoire qui au final n'a rien à voir avec l'objet du topic ?... et surtout un "conflit" dont vous ne connaissez ni les tenants et aboutissants...je trouve que votre conclusion ou interprétation à mon égard ne semble pas coller avec votre métier de coach...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore n'en sait pas plus que vous aujourd'hui, je lui ai raconté ma vie comme içi sur le forum et elle a interprêter mes rêves, avec sa façon d'interprêter,sa façon de voir, sa façon d'avoir appris qui n'est pas le cas de tous, un rêve est très difficile finalement a interprêter et même si de grandes lignes se rejoignent chacun à son interprêtation personnelle et finalement le rêveur lui même aussi a son propre ressenti...

je n'ai rien a craindre, je me fou complètement que l'on me connaisse ou reconnaisse,j'assume, toute façon mes amis,mes pots savent également ce qui m'est arrivé, ainsi que ma famille, j'ai pas de problèmes a raconter ça est ce vraiment un problème ??????? c'est pas normal d'avoir pas de problèmes a raconter sa vie surtout devant en plus des thérapeutes en plus des autres!!!...j'ai rien a caché, jsuis comme ça et je ne dénigre pas ma fille et je ne suis pas une qui ouvre les cuisses facilement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C CLAIR.......

c ma vie,ma façon d'être que ça plaise ou non.....jcomprends pas votre mur que je dois soi disant prendre...et je ne le craint même pas......qu'allez vous donc me faire de plus que ce que j'ai eu ? pire ? ça m'étonnerai fort......en parlant de ça, je prends juste le risque d'être jugé par des cons !! ou avoir de bons conseils et tant qu'à faire je laisse les cons pour les conseils....je cherche et recherche depuis des années des solutions, donc j'en parle......et pour l'instant ben ça me réussit pas mal quoi que certains en disent.....

Je n'aime pas que l'on me juge ou que l'on juge quelqu'un, celà me pause problèmes oui...... et que l'on m'insulte par sous entendue encore plus...maintenant c clair pour tout le monde.......je demande juste que l'on me respecte comme je suis c tout et c'est normal !!!!!!!

et également que ce qu'a fait métaphore est un acte grave pour moi du à sa profession dumoins soi disant future.....pas professionnelle dutout

si vous voulez coire que je suis une menteuse c'est votre droit , l'injustice je la connait également très bien pour l'avoir vécu depuis de longues années......à par que cette fois je sait ou et qui dit la vérité quoi que vous en pensiez mr hypnofeel......
 
M

Métaphore

Invité
« hypnofeel » a écrit:
Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement.


Ben là je me demande où il est passé, ferait-il l'autruche ? non ce n'est pas son style ? rassurez moi SVP...

Je viens sur ce forum comme tout le monde pour parler d'hypnose et là je me demande si j'y suis encore...

Il est grand temps Corfinas de jouer votre rôle de modérateur...
 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
métaphore à dit:
je trouve que votre conclusion ou interprétation à mon égard ne semble pas coller avec votre métier de coach...

Suis-je votre coach ?

dois-je avoir une posture de coach avec vous ?

Je ne vous comprends pas !
Pensez-vous qu'un coach ou un thérapeute doit toujours avoir ce comportement ou cette fonction dans un dialogue ?

Pour moi, je ne prends cette posture et cette fonction que lorsqu'il y a une demande explicite et cela je le dois à un ami qui m'a vraiment aidé à ce sujet. N'intervenir que lorsqu'il y a une demande et non pas lorsque je vois qu'il faut faire quelque chose (ma propre projection de ce qu'il faudrait faire pour être heureux) ??? non ???

Nous sommes avant tout des humains qui échangeons et nos métier nous permettent simplement de faire plus attention à la manière de communiquer.

Je parle simplement d'apprendre à ne rien projeter, ni rien interpréter.

Je vous propose aussi de lire mes posts avec un léger 2eme degré...
par exemple : "je peux jouer"
qui au 2nd degré voulait simplement signifier ma surprise d'autant de sérieux dans vos posts.

xorguina à dit:
si vous voulez coire que je suis une menteuse c'est votre droit , l'injustice je la connait également très bien pour l'avoir vécu depuis de longues années......à par que cette fois je sait ou et qui dit la vérité quoi que vous en pensiez mr hypnofeel......
Où avez-vous lu que je vous croyez mentir ?

Bien au contraire...
Je ne comprends pas votre réaction.
 
M

Métaphore

Invité
hypnofeel à dit:
métaphore à dit:
je trouve que votre conclusion ou interprétation à mon égard ne semble pas coller avec votre métier de coach...

Suis-je votre coach ?

dois-je avoir une posture de coach avec vous ?

Je ne vous comprends pas !

Et bien moi non plus je ne comprends pas, suis je votre thérapeute ?
Dois avoir un rapport de thérapeute avec les internautes ce forum ?


Je parle simplement d'apprendre à ne rien projeter, ni rien interpréter.

Ah oui vous vous savez le faire, :roll: ... vous me faites rire avec votre 2ème degré, mettez des smilies je comprendrais mieux le sens de votre intention dans vos écrits...

Je vous propose aussi de lire mes posts avec un léger 2eme degré...
par exemple : "je peux jouer"
qui au 2nd degré voulait simplement signifier ma surprise d'autant de sérieux dans vos posts.

Vous livrez le décodeur avec vos messages ? :lol:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Métaphore n'avez-vous jamais pensé qu'il est possible que 98% des personnes de ce forum pensent la même chose de vous que Xorguina en ce qui conserne l'image que vous véhiculez ?

Mais laissez tomber je crois que vous ne comprenez même pas ce que j'essaie de vous expliquer...

En gros pour respecter quelqu'un, il faut qu'elle nous paraisse respectable, et vos écrits m'apparaissent vulgaires, aggressifs, dénués de bon sens et de respectabilité.

ça ne m'inspire aucun respect.

:roll:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
« hypnofeel » a écrit:
Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement.


Ben là je me demande où il est passé, ferait-il l'autruche ? non ce n'est pas son style ? rassurez moi SVP...

Je viens sur ce forum comme tout le monde pour parler d'hypnose et là je me demande si j'y suis encore...

Il est grand temps Corfinas de jouer votre rôle de modérateur...

Je changeais l'eau de l'aquarium de mes poissons. Tout le monde a ses soucis vous comprenez.

Mon autre soucis que j'ai c'est que quand je lis tous vos messages Métaphore et ceux de Xorguina je me dis qu'au début, apparemment, il s'est établi une relation thérapeutique (ou assimilée) entre M. et X., M. étant la thérapeute et X. l'accompagnée, et qu'aujourd'hui X. exprime des sentiments négatifs envers M. et M. aussi exprime des sentiments négatifs envers X. Du coup je me demande qui aujourd'hui doit faire un pas vers l'autre ? qui doit baisser les armes ? Est ce que la relation thérapeutique est encore là entre M. la thérapeute et X. l'accompagnée ? Ou si la relation thérapeutique n'est plus d'actualité, est ce que la fin est claire pour tout le monde ? Est ce qu'en tant que thérapeute M. a la responsabilité de gérer ce qui se passe dans sa relation avec X. ou alors est ce que X. en tant qu'adulte doit également se dire que M. est un être humain qui fait ce qu'il peut aussi ? Qui attends quoi de qui ?

Bon, mon frigo est vide, je dois aller faire des courses, oh là là que de soucis aujourd'hui.

a+
 
M

Métaphore

Invité
Oui moi aussi entre deux je change la litière du chat, et descends vider les poubelles, et oui... chacun ses ses tâches ordinaires de la vie quotidienne, comme je vous comprend Corfinas.

Plus sérieusement, il n'a jamais été question de thérapie sur ce forum avec qui que ce soit, et encore moins avec l'intéressée que vous sous entendez, alors peut être devriez continuer vos séances de yoga pour les yeux ? car je ne crois qu'il y ait une grande amélioration, mais êtes vous trop occupé en ce moment pour travailler sur le problème.... :roll:


:arrow: Qui attends quoi de qui ?

Moi j'attends rien, mais en tout cas j'en apprends beaucoup sur les gens de ce forum, c'est très intéressant et instructif...

C'est pas que je m'ennuie mais je dois aller payer ma taxe d'habitation, et puis depuis 3 jours, j'ai une bronchite, je ne vous en parle pas, je passe des nuits affreuses, ah que de soucis mon pauvre Monsieur... :wink:

 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
Corfinas, merci pour cette touche d'humour qui m'a fait pouffer de rire !

Que diable ! trouvez une solution pour modérer pendant que vous changez votre aquarium.

C'est pas possible ça !

Heu, faut que je dise que je plaisante là ? Chui un peu perdu !

Heu, et si j'écrivais déjà une réponse à ce post...

"Ca se voit Mr Hypnofeel que vous êtes perdu, alors mettez des signaux plus clair la prochaine fois !"

Ah ! l'humour, c'est pas toujours simple de s'y retrouver !

"Tout humour un peu élevé commence par cesser de prendre au sérieux sa propre personne."
Hermann Hesse
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
sebastien82170
  • Question
  • sebastien82170
Réponses
21
Affichages
3 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
moune
  • Question
  • moune
Réponses
19
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut