L'amant de ma femme

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme



:roll: :roll:

Une forme d' hypnose conjugale ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: En même temps, si métaphore est au courant de certains éléments de "xorguina" qui entrent en contradictions avec ses dires, c'est probablement à régler en MP ou alors à "métaphore" à apprendre le silence et "laisser couler".

Là hypnofeel, mais je me suis donc trompée,j'ai cru que vous disiez que mes paroles rentaient en contradictions avec les siennes, donc que je mentai...et c'est loin d'être mon cas...j'ai des défauts mais pas celui là moi :wink:

Merci encore tout le monde pour votre soutien...elle a le don de me foutre en rage, vous avez vu que c'est elle qui m'a rattaqué sur ce sujet, elle est venue foutre sa mer.....j'avais rien demandé moi, je racontai juste ce qui m'étais arrivé sur le sujet de l'infidélité,ce que j'en pensait et ce que le père de ma fille en pensait avec en plus un écart qui prouvait mon expérience sur ce sujet.......et elle s'est pointée avec ses soi disante protection et pour en plus me balancer et m'insulter....... jpouvais pas la laisser m'insulter sans broncher.........ce qui me rassure c'est qu'elle a encore de quoi apprendre :lol: et surtout en tant que respect de soi même qu'elle parle souvent..............et en plus elle n'a absolument rien apporté au sujet à part le pourrir, me pourrir, se pourrir......
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
blup blup font les poissons de mon aquarium.....ils voudraient bien que je leur changent le filtre.......maraou maraou fait la petite qui a sa caisse propre,le grand va dehors.......j'ai beaucoup de temps mais me rends compte que j'en perds avec certain c sûr...merci pour l'ouverture des yeux.......je dois vous laisser pour aller chercher ma fille c le week end :D et balayer devant ma porte 8)
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
et en plus elle n'a absolument rien apporté au sujet à part le pourrir, ...
C'est vrai que toi tu y as apporté des propos pertinents ...:?

Je t'envoie un mp pour te rafraichir la mémoire, car là tu pousses vraiment le bouchon un peu trop loin, et perso j'ai rien à perdre moi, ni sur ce forum ni avec toi, car la confiance est rompue depuis un moment...
mais si tu veux continuer ce petit jeu, je t'envoie en mp un copier/coller d'une de tes réponses à un de tes rêves, que je pourrais mettre sur le forum, cela éclaircira peut être des choses que certaines personnes du forum ne comprennent pas. De toute manière pour toi il n'y a rien de secret... :roll:

Même si tu veux on peut donner le lien des rêves, et chacun lira tes rêves et mes interprétations et voir tout le temps que j'ai passé bénévolement à t'aider et que j'ai fait avec grand plaisir et que je ne regrette pas, même si les choses ont changé aujourd'hui....

 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
Métaphore à dit:
C'est vrai que toi tu y as apporté des propos pertinents ...:?

Je t'envoie un mp pour te rafraichir la mémoire, car là tu pousses vraiment le bouchon un peu trop loin, et perso j'ai rien à perdre moi, ni sur ce forum ni avec toi, car la confiance est rompue depuis un moment...
mais si tu veux continuer ce petit jeu, je t'envoie en mp un copier/coller d'une de tes réponses à un de tes rêves, que je pourrais mettre sur le forum, cela éclaircira peut être des choses que certaines personnes du forum ne comprennent pas. De toute manière pour toi il n'y a rien de secret... :roll:

Même si tu veux on peut donner le lien des rêves, et chacun lira tes rêves et mes interprétations et voir tout le temps que j'ai passé bénévolement à t'aider et que j'ai fait avec grand plaisir et que je ne regrette pas, même si les choses ont changé aujourd'hui....


HONTEUX !

Donc, selon ce post, vos réactions ne sont donc pas stratégiques mais simplement en réponse à votre besoin d'avoir raison.
Cette menace n'est pas digne de la position de thérapeute "en formation" sous laquelle vous vous présentée !
Rien au monde ne peut excuser cette menace, vous n'êtes pas d'accord avec cette personne, d'accord, mais rien au monde ne peut justifier que vous utilisiez les informations que vous avez contre elle.

De nombreux patients vous mettrons en difficultés, vous contrediront et tant mieux certains en ont besoin pour avancer et pour devenir leur propre "mentor".
Donc selon ce post vous utiliserez ce que vous savez en public (ce forum) contre la personne qui vous contredira ou vous insultera ou même vous dénigrera...

Melle ou Mme "métaphore" surtout changez d'orientation professionnelle si vous ne trouvez pas que vous avez été trop loin avec cette menace !

J'espère que des mesures seront prises et que ce post montrera de quoi vous êtes capable lorsque vous aidez "bénévolement" quelqu'un...

Bien cordialement,

Aucune autre position dans ce post que celui d'un professionnel de l'accompagnement choqué par un fonctionnement à l'envers de ce qui lui semble constructif ou bienveillant...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
« hypnofeel » a écrit:
Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement.


Ben là je me demande où il est passé, ferait-il l'autruche ? non ce n'est pas son style ? rassurez moi SVP...

Je viens sur ce forum comme tout le monde pour parler d'hypnose et là je me demande si j'y suis encore...

Il est grand temps Corfinas de jouer votre rôle de modérateur...

Je changeais l'eau de l'aquarium de mes poissons. Tout le monde a ses soucis vous comprenez.

Mon autre soucis que j'ai c'est que quand je lis tous vos messages Métaphore et ceux de Xorguina je me dis qu'au début, apparemment, il s'est établi une relation thérapeutique (ou assimilée) entre M. et X., M. étant la thérapeute et X. l'accompagnée, et qu'aujourd'hui X. exprime des sentiments négatifs envers M. et M. aussi exprime des sentiments négatifs envers X. Du coup je me demande qui aujourd'hui doit faire un pas vers l'autre ? qui doit baisser les armes ? Est ce que la relation thérapeutique est encore là entre M. la thérapeute et X. l'accompagnée ? Ou si la relation thérapeutique n'est plus d'actualité, est ce que la fin est claire pour tout le monde ? Est ce qu'en tant que thérapeute M. a la responsabilité de gérer ce qui se passe dans sa relation avec X. ou alors est ce que X. en tant qu'adulte doit également se dire que M. est un être humain qui fait ce qu'il peut aussi ? Qui attends quoi de qui ?

Bon, mon frigo est vide, je dois aller faire des courses, oh là là que de soucis aujourd'hui.

a+

Moi je trouve que l'on a la triste habitude de généraliser la responsabilité d'un conflit aux deux personnes alors que, très souvent, y'a qu'une personne responsable... l'autre ne se laisse pas faire, c'est tout.

Y'a un agresseur et un agressé, c'est pas pareil. L'allemagne nazie et la France, c'était pas un conflit entre deux belligérants. La première attaquait l'autre se défendait (m'enfin... pour les résistants en tout cas). Ici, il me semble clair que Métaphore a fait preuve de sa légendaire attitude de confrontation inutile et bête et Xorgina s'est défendue comme elle le pouvait. Ce n'est pas un conflit entre deux belligérants ça. On ne parle pas de deux personnes qui ne sont pas d'accord et qui sont entrées en conflit.

Les enfants disent toujours "c'est lui qui a commencé!" et les enfants on raison dans ce raisonnement alors que l'adulte punit les deux plutôt que de se donner la peine de "juger" et prendre ses responsabilités d'adultes.

On dit toujours que chaque côté a ses torts et ce n'est pas toujours vrai.

Et, ici, moi, je me fous de la relation thérapeutique qu'il y a eu entre Métaphore et Xorgina. Ça n'a rien à voir et ça ne nous regarde pas du tout. Ce qui nous regarde, nous, du forum, c'est ce qui se passe sous nos yeux dans ce forum. Et ce qui se passe ici, sous nos yeux, je l'ai décrit plus haut.
 
M

Métaphore

Invité
Hypnofeel,

Gardez vos commentaires pour vous. Cela fait 8 ans que j'analyse les rêves sur des forums et cela gratuitement. Certains se terminent en mp car la personne ne souhaite pas s'afficher sur un forum. Et je garde d'excellents rapports avec toutes ces personnes qui parfois reviennent me donner de leur nouvelles, ...

:arrow: Rien au monde ne peut excuser cette menace, vous n'êtes pas d'accord avec cette personne, d'accord, mais rien au monde ne peut justifier que vous utilisiez les informations que vous avez contre elle.

Mais de quoi vous parlez ? quelle menace ? quelles informations contre elle, tout ce qu'elle dit est visible par le monde entier, il suffit d'aller sur mon forum pour le lire, comme n'importe quel forum, ce n'est pas un échange privé. Jamais je me permettrais de divulguer des informations personnelles sur un individu, mais là il n'y a rien de secret, c'est elle même qui vous le dit, ou qui l'écris à la vu de tous ainsi que sur le forum des rêves...

:arrow: Moi je trouve que l'on a la triste habitude de généraliser la responsabilité d'un conflit aux deux personnes alors que, très souvent, y'a qu'une personne responsable... l'autre ne se laisse pas faire, c'est tout. On dit toujours que chaque côté a ses torts et ce n'est pas toujours vrai.

Pas d'accord, c'est comme dans un couple, on a tous une part de responsabilité, la mienne a été de penser pouvoir la préserver, et elle m'a attaqué, donc j'ai renchéri, peut être en répondant trop vite, mais maintenant si cela vous procure du plaisir de faire mon procès faites le ...néanmoins je me demande quel bénéfice vous en retirez...

Mais je tiens à dire que même si mes propos ont un peu dérapé de part la polémique qui s'est créée, je n'attribue pas un seul instant le terme de "salope" ou de "mauvaise mère" à Xorguina, seulement qu'elle commet des erreurs de part ses schémas qui l'ont amené à tout ce qu'elle raconte, et que si elle ne comprends pas ses erreurs, il est évident que sa fille en pâtira et recommencera les mêmes erreurs que sa mère, ce n'est pas une critique, mais à prendre comme une réflexion constructrice.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et ouai, maintenant des menaces :roll: et c moi l'irresponsable :roll: ....ma pauvre métaphore, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus :? ...........


Ton mp ne justifie nullement ta phrase ou je n'ouvre pas que mes yeux !!!

je ne suis pas une marie couche toi là....quoi que tu en penses !!!!

celà a été encore un jugement de ta part......je te laisse a ton jugement et a ceux de tes pères.......

C'est tout à fait celà que j'exprimais, une honte !! ..........pendant la guerre ma famille était des résistants et pas de la dernière heure !!! il y a un pont en bourgogne qui aurait le nom d'une de mes tantes.et soi dsant aussi un bouquin mais jl'ai jamais lu et jsait même pas son titre..........ma famille était recherché par les allemands, je suis fière d'avoir des racines de résistantes et pas de vendue !!!! tu me dégoutes, je te laisse avec ta conscience , et ton inconscience............
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Mais je tiens à dire que même si mes propos ont un peu dérapéun peu !!!! c'est un euphémisme de part la polémique qui s'est créée, je n'attribue pas un seul instant le terme de "salope" ou de "mauvaise mère" à Xorguina,alors pourquoi tout le monde a bien compris cela !! tes phrases sont bien explicites !!! faut 'il que je te les remettent une troisième fois devant le nez !!!!! seulement qu'elle commet des erreurs de part ses schémas qui l'ont amené à tout ce qu'elle raconte, et que si elle ne comprends pas ses erreurs,les comprendre ne suffit pas !! il est évident que sa fille en pâtiranon, c déjà fait, elle en patit déjà,elle a déjà une sacré vu des hommes !!!! et recommencera les mêmes erreurs que sa mère, ce n'est pas une critique, maistu n'a pas été constructives ,loin de là...relie toi......tu m'as attaqué sur mon rôle de mère et sur mon ouverture autre que mes yeux !!!! mais je vois que finalement tu ne reviendras jamais sur tes tords............fais le si tu crois que ça va te donner raison ais tu verras que tu auras encore tord...car celà ne justifiera jamais tes phrases qui n'étaient pas dutout constructive.......c ensuite que tu essaie de te rattrapper mais trop tard.....tu t'es grillée, vendue.........
 
M

Métaphore

Invité
Bon alors tu n'oses pas le mettre ce message ? pourtant tout le monde peuT le lire sur le forum rêves...
Ca me rappelle ta résistance à ne pas vouloir comprendre certains rêves car cela te dérangeait de les comprendre, comme là pareil, tu mets l'accent sur certaines phrases qui t'ont dérangé, alors que le problème n'est pas là.


:arrow: il est évident que sa fille en pâtira, c déjà fait, elle en patit déjà,elle a déjà une sacré vu des hommes !!!!

Et cela ne te donne pas envie de comprendre pourquoi ? et comment y rémédier ? c'est de tout ça dont je te parlais.

Mais là je fatigue et je n'ai plus envie de me justifier.

 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Je me demande laquelle des deux montrera le plus de sagesse en clôturant le sujet puisque l'incompréhension est manifeste des deux côtés.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Xorguina, Métaphore :)

Après l'orage vient le beau temps...un soleil qui réchauffe et surtout qui fait plaisir a voir.
J'aimerais temps voir le soleil . :)

Il y a des personnes qui viennent sur ce forum pour le découvrir, apprendre de l'autre, pour chercher aussi un guide, une aide, une orientation.........
Ils ont besoin de Vous. :)
Xorguina,
quand je vous vois cherchant sur un autre post, une histoire pour cette petite fille , je trouve ça beau.... :D
Quant a vous Métaphore, :) vous aider des gens sur votre forum.
Votre point commun, c'est de vouloir aider l'autre...

Se tendre la main pour se la serrer même virtuellement serré un beau geste .
On peut tous un jour être amener a crier une colére. :cry: .pour moi c'est pardonable. :)

Métaphore, Xorguina, je ne sais pas si mes mots vont vous apporter cette sagesse, en tout cas, j'ai écris ceci parce que j'ai envi de revoir deux personnes retrouver le sourire, malgrè vos différents.

Espérence
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
eh bien je pense que tout le monde peut faire la preuve de son lacher prise en abandonnant le sujet et si ce n'est pas le cas, que le moderateur cloture la file.
 
M

Métaphore

Invité
Moi j'attends qu'elle affiche sa mauvaise foi en recopiant le message que je lui ai envoyé, maintenant si elle ne veut pas le faire, elle a le droit, de toute manière il est visible sur mon forum, et que ça te plaise ou non c'est mon forum, j'en suis administratrice avec une autre personne.

Bon j'ai un week-end très chargé, donc je vais me coucher.

Ah j'oubliais c'était bien tenté Espérence... :wink:
 
hypnofeel

hypnofeel

Membre
messages
70
Points
2 620
Localisation
Limoges & Nantes
zorro à dit:
Je me demande laquelle des deux montrera le plus de sagesse en clôturant le sujet puisque l'incompréhension est manifeste des deux côtés.

As-tu ta réponse ?

C'EST UNE BLAGUE :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
surderien à dit:
.
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme


C'est quoi la méthode ?

En créant un autre personnage tous les jours ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
surderien à dit:
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses

Moi je suis simplement l'amant de ma femme

Elle change d'amant tous les jours

Et moi je change de femme tous les jours

En restant le seul amant de ma femme

C'est quoi la méthode ?

En créant un autre personnage tous les jours ?

Le secret de l'hypnose conjugale !

Bien plus qu' hier...

Bien moins que demain...


:oops:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour moi il n'y as pas de secret ni de méthode....
l'amour est un don...
puis il devient un contrat
tant que les parties ne confondent pas l'amour et le sexe
et que le désir de domination n'entre pas en jeu....

pour tenir ces promesses il faut seulement être attentif a ces propres pulsions et ne pas en faire un secret....

j'ai vécu 1 ans dans une communauté ou nous avions un contrat d'apprendre a être l'ami de nos amants...
pour ce faire nous avions un calendrier ou nous avions chaque soir des rencontres sexuelles avec nos amies (une différente chaque soir) et chaque matin , chaque soir nous avions une discussion de groupe....
sur le mode thérapeutique....pour parler de la dynamique du couple....
et surtout , de parler de notre propre ressenti....
et d'écouter les autres....
une situation très complexe mais éducative....
sur ce que je suis et ce que les autres en comprenais....

c'est dans la violence de l'exploration personnelle que l'on découvre les aboutissants de ce que l'on cherche réellement , de ce que l'on veut des autres!

la discussion qui a explosé ici ne serait elle que le reflet d'une peur?
ceci dit bien que brutale...mais permise puisque sous le masque de l'avatar!
l'analyse de metaphore est a mon humble avis ...
la plus proche d'une certaine verité....
que d'autres ne voudront pas approcher , mais qui malgré tout est reelle!

la remise en question est toujours douloureuse....
si vous accepter de provoquer dans la question ou l'étalagé de votre vie privée....ne vous offusquez pas quand quelq'un(e) oublie de prendre des gants.....c'est la règle du jeu!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Paulelie a ecrit:
:arrow: c'est dans la violence de l'exploration personnelle que l'on découvre les aboutissants de ce que l'on cherche réellement , de ce que l'on veut des autres!


Sur une papillote, j'ai trouvé cette citation: il y a deux moyens de connaitre: l'expérience et l'instinct


Quelle distinction faites vous Paulelie entre amour et sexe ?

Qu'avez vous appris dans cette communauté ? (vis à vis de la notion de possession.... peut être....) ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la propriété c'est le vol!
pour aimer il faut écouter dans le respect....

j'y ai appris beaucoup de de choses....surtout a propos de moi!
nous avons tendance a être aveuglé par une idée de l'amour qui est publicitaire.... dans la vie réelle....
même si le père noël existe pour coca cola!
les cadeaux sont toujours apporté par les parents...

nous les hommes avons un désavantage, qui est forgé par une éducation
patriarcale pour ne pas dire machiste et raciste....basée sur la discrimination
la domination....et l'amour de la possession matérielle....
des valeurs que malheureusement viennent polluer une relation
affective....
alors que l'amour est spirituel, sans jugement et inconditionnel...
les femmes historiquement subissent ces valeurs imposées par une société
basée sur l'accumulation pas sur la qualité!

bien sur nous voulons être tous des exceptions! et l'introspection vers l'esprit est un bon pas vers le bonheur et ce que les hindous appelle le nirvanna...
mais ce n'est qu'une approche ...on ne peut pas renier un conditionnement!
il faut se battre contre!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Paulelie a écrit:
La propriété c'est le vol!

On vole aux autres ce dont ils pourraient bénéficier eux aussi ? (dans l'exclusivité du non partage ?)

A propos d'amour dans la Voie du Magicien, leçon 15, D Choprah propose un exercice.
Il consiste à imaginer l'homme ou la femme idéale dans sa représentation physique. Ensuite au fur et à mesure nous vieillissons cette image, jusqu'à imaginer cette personne complètement vieillie et ratatinée.

La question est: que ressentons nous alors ?

Notre amour est il toujours le même ?


Réponse ?
 
M

merydine

Membre
messages
5
Points
560
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et de finir de lire tout le fil.

X n'a pas besoin de thérapie, mais d'un "merlin" qui lui explique les mensonges sur lesquels est basé notre monde. Une fois les mécanismes expliqués et leur étendue, elle n' a effectivement besoin de personne pour se débrouiller seule. Vu le niveau culturel de certains, ils devraient sans trop de problème lui donner de quoi lire sur le sujet.(Esperance, Leo)
Juste une remarque, elle doit se méfier de son tempérament car sa fille risque fort de reproduire le même schéma par mimétisme à son insu. La liberté a toujours un prix plus élevé que on ne l'imagine. :wink:

M obtiendra facilement son diplôme d'analyseur de rêves, par contre comme thérapeute le chemin semble encore fort long pour ce genre de cas difficile au passé particulièrement lourd.
Néanmoins vos bonnes intentions porteront leurs fruits un jour dans le même genre de situation. :D

Mon amitié vous accompagne toutes les deux.

Merydine
 
M

Métaphore

Invité
merydine à dit:
M obtiendra facilement son diplôme d'analyseur de rêves, par contre comme thérapeute le chemin semble encore fort long pour ce genre de cas difficile au passé particulièrement lourd.
Néanmoins vos bonnes intentions porteront leurs fruits un jour dans le même genre de situation. :D
Merydine

J'adore ce genre d'intervention d'une personne qui vient d'arriver, qui ne connaît pas a priori l'hypnose d'après sa présentation et qui se permet d'apporter de tels jugements sans me connaître :x (ce genre de cas difficile au passé particulièrement lourd) ?...

Heureusement que je n'attends l'aval de personne pour continuer ce que j'ai déjà commencé depuis longtemps et qui porte ses fruits... :lol:

Quant à ma formation sur l'hypnose intégrative qui est une autre méthode mais pour moi, tout fait partie d'un tout, et on peut tout intégrer et tout concilier.

Etre trop sectaire dans une approche cloisonne le thérapeute dans son discours.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: X n'a pas besoin de thérapie, mais d'un "merlin" qui lui explique les mensonges sur lesquels est basé notre monde.Je l'ai compris a mes dépends...dumoins c par l'épreuve que j'ai compris ce monde...... Une fois les mécanismes expliqués et leur étendue, elle n' a effectivement besoin de personne pour se débrouiller seule. Vu le niveau culturel de certains, ils devraient sans trop de problème lui donner de quoi lire sur le sujet.(Esperance, Leo)
Juste une remarque, elle doit se méfier de son tempérament car sa fille risque fort de reproduire le même schéma par mimétisme à son insu.Cpour celà que je change pour ne pas qu'elle reproduise plus tard....je ne peux être qu'un exemple alors je m'y efforce.... La liberté a toujours un prix plus élevé que on ne l'imagine.Jconnais pas de merlin :lol: celà n'est 'il pas un mesnsonge de plus ?...mais c gentil :wink:





Pour revenir aux méditations enseignées, il disent également pour l'attachement de voir la personne avec son squelette et ses excréments katia !! c'est pour passer par dessus la forme....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Xorguina a écrit:
:arrow: Pour revenir aux méditations enseignées, il disent également pour l'attachement de voir la personne avec son squelette et ses excréments katia !! c'est pour passer par dessus la forme...

:lol: faut déjà y penser !

Du même style, pour ne pas craindre quelqu'un, il faut se l'imaginer entrain de faire sa grosse commission !
On est tous pareils en certains moments, donc pourquoi craindre celui ou celle qui est comme nous ?

:lol: :lol: :lol:
 
M

merydine

Membre
messages
5
Points
560
Je parlais du passé de X.
Cette femme a eu une vie particulièrement compliquée depuis ses onze ans mais qui visiblement fait preuve de courage. Un peu comme un taureau arrivant dans une arène. Elle juste besoin des règles complètes du jeu, elle semble savoir quoi faire ensuite . J'irai même jusqu'à dire que même si elle se trompe encore et encore en prenant des banderilles, je parie 100 euros qu' elle se relèvera toujours.
On n'abat pas des personnes comme elle qui ont trop vécu et qui ont su garder la tête sur les épaules.

C'est de l'acier .


Bien vu pour le sectarisme qui retire l'expert dans sa tour d'ivoire. :D
 
M

merydine

Membre
messages
5
Points
560
Bonjour X

Non au sujet de la liberté, pas de mensonge. Elle coûte toujours plus cher car il y a toujours un imprévu qui fait que ce prix devient parfois difficile à supporter. J'ai de nombreux cas autour de moi qui paient cher voir très cher ce choix. (cf le film "into the wild")

Il semble que sur le forum quelque unes des personnes ont une vision très large du monde dans lequel nous vivons. Je suggère de les contacter pour leur demander leur point de vue.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
On c pas comprise M...je parlais de merlin !! :lol:

Pour ce qui est des personnes du forum, je te rassure, je m'informe et suis très bien informée :wink:

J'ai l'esprit large :D
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
sebastien82170
  • Question
  • sebastien82170
Réponses
21
Affichages
3 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
moune
  • Question
  • moune
Réponses
19
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut