le 11022011

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne vous ai pas encore parlé de cette graine dindividuation que nous avons eu l'intention de planter.

Le 11022001 est une date grégorienne, mais elle est une date dnas le CM qui est l'ouverture à la 9ème onde des inframondes.

Je vais avant de vous poster une aute vidéo explicative du sujet, vous donner ma version...

Le 11022011, vous regardez et voyez au centre le 22.

Elle fait référence aux tarots....la 22 est le mat, le fou...l'être individailisé qui à fusionner avec son ange, son guide, l'autre Soi.

Le 11 premier est je dirais, l'être incarné dans le temps espace.
L'autre 11 est l'être désincarné dasn l'espace temps.

Cette 9ème onde est donc la réunification, la fusion de l'être incarné( le Soi) avec l'être désincarné(l'autre Soi) tout aussi réel, mais que nous avons oublié en nous attachons à notre corps.

Nous avons donc planté cette graine et nous sommes en gestation d'une autre réalité, d'un nouveau monde..un peu comme mon avatar ^^

nous sommes éternels, nous vivons la plus belle expérience de la réalisation humaine et je voulais vous le faire une fois de plus partager.


http://www.amazon.fr/Mafia-m%C3%A9dical ... 2980746517

N'hésitez pas si vous avez des questions....j'essaierai de mon meiux de vous répondre....j'ai vu que vous avez visionner le mouton noir, j'espère qu'il vous a également ouvert sur le processus comportemental du "sauveur, victime bourreau".....

Bien à vous tous :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et voila c'est reparti pour un tour!
ce sujet a -t il un rapport avec l'hypnose?
tu l'as mis dans le café de l'hypnose alors que sa place est dans l'ésotérisme.... tu recommence comme avant et tu vas t'étonner que je dises ce que j'en pense!
on en a discuter avant et tu avais promis..... comme j'avais promis de ne pas intervenir dans tes sujets et de dire ce que j'en pense!
donc ton attitude me permet d'intervenir!
c'est de la pollution du racolage qui dessert l'hypnose.... ce qui a été ton agenda depuis que tu est la.... il suffit de lire tes messages dans l'historique pour s'en faire une opinion!
pas étonnant qu'il y ai une désertion de ce forum!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Paul, c'est quand que dans ton présent tu vis autre chose que la guerre avec les autres, avec toi même ?

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je remonte le sujet (ainsi que paul et ses jugements :lol: ) pour vous montrer la connexion avec ma pratique à moi :D tout aussi hypnotique en passant :lol:


Quand on regarde la pyramide maya, il y a 9 marches...d'ailleurs on parle de 9 niveau de conscience dans l'évolution de conscience du calendrier maya........oui mais voilà, il y a bien une autre marche.....

Celà fait 10 !!!

je viens de réaliser que les 9 niveaux se "grimpent" par l'extérieur alors que l'accès au 10 se fait par l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!! :idea: :D



Quand je parlais du chat du sablier avec la réference en image du mat(carte 22 du tarot ) ou 0 pour l'entrée par le chat, j'y vois une symbolique plus que rationnelle, c'est une métalogique plus qu'évidente pour moi aujourd'hui .





10 niveaux de conscience. 9 inframondes et une accession au point de fusion 10 (1 de la création manifestée Yang et 0 de la créativité non manifestée yin).

On voit aussi que le temple est surmonté de 3 niveaux : 10 + 3 = 13.

Cela fait donc 13 (sections jours et nuits) à l'horizontale et 13 à la verticale.



13 est central et invariable. 20 est 10 et 10 des 2 côtés de la création.

Là c'est le rapport du 13:20 explication de yan qui revient....


voilou....une petite réflexion autre au rapport interne, au re/tour à la source....à cette fusion avec l'être désincarné(l'ange) ? ou incarné (réel)? dans une réalité autre, hypnotiquement tout aussi évidente:D



 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Quand on observe le monde, c'est du pillage partout.

Ceux qui vivent de l'avoir et non de l'être, voudront tout posséder, y compris la spiritualité (et ça, c'est étrange..). Ils seront jaloux de tout (argent, pouvoir, savoir..). S' ils sont très riches et qu'il ne reste qu'une pomme à quelqu'un, ils iront jusqu'à essayer de voler sa pomme (Jung, Krishnamurti...).

Ainsi va (fut) le monde... 8)




https://www.casimages.com/


Le point de fusion, c'est sauter du bocal :D

https://www.casimages.com/
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • correia
Réponses
3
Affichages
2 K
correia
C
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
12
Affichages
3 K
mindy
M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut