LE choix illusoire et un brin de confusion

  • Initiateur de la discussion Hypnopotam
  • Date de début
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Le choix illusoire j'adore !

- Allez je vous fais crédit, vous me payez la moitié tout de suite et le solde maintenant. ( en effet c'est coupé en deux mais tu paye quand même et assez rapidement)
Ou alors:

- Peut être allez vous partir en transe d'ici 3 ou 4 secondes ou peut être maintenant. ( ici y pas trop de choix a part la durée mais tu pars en transe quand même).

Imparable!!!!!

- Tu serai un ange de sortir les poubelles, si tu peux pas maintenant , dans une heure ce serait aussi bien....( La personne sort les poubelles maintenant ou dans un heure en plus quand elle l'aura fais elle sera un Ange ( renforcement positif).


Pire......Pour une personne qui ne veut pas vous recevoir en rendez vous!!!


- Je me doute monsieur que vous avez du mal a me recevoir, mais une fois que ce sera fait vous serez débarrassé, donc nous pouvons nous voir en début de semaine ou mardi ( pour les plus malicieux dites Lundi).

Vous avez d'autres exemples ? du vécu ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Wow excellent pour le rendez-vous !
Ça va être vraiment long et ennuyeux et quand vous aurez fini, vous aurez trouvé que c est très vite passé.
Expérimenté maintes fois, ça fait bien rire sur un truc chiant pour tout le monde, si on en plaisante... Et à la fin, c était trop court, lol
 
G

Geraldine65

Membre
messages
11
Points
660
J'adore les jeux de mots, les choix illusoire ou alors ce que je préfère c'est utilisé la négation comme outil.
Car comme vous le savez la négation n'existant que dans le langage et pas dans notre esprit... comme n'oublie pas... termine souvent en oublie, mieux vaut dire pense a çà!
Alors du coup mes clients un peu analytique je leur dis: Détendez vous je vais pas vous hypnotiser tout de suite , ne partez pas en hypnose tout de suite. Ca marche a coup sur!!


Et un choix illusoire que je fais à mes amis pour rire c'est le jeu pile ou face et si c'est bien dis naturellement et rapidement ça passe très bien c'est : pile je gagne face tu perds.
 
Vous aimerez:
saladerouge
  • Question
  • saladerouge
2
Réponses
54
Affichages
6 K
saladerouge
saladerouge
F-DX
  • Question
  • F-DX
2
Réponses
32
Affichages
8 K
MAGILIUS
MAGILIUS
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut