Le grand ménage du forum...

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Et bien certains ont dû passer un cetain temps à enlever tous les messages les gênants, et n'ont laissé que ceux qui ne les concernent pas, encore un bel exemple d'intégrité... :?

Et où est passé mon message sur le nouveau forum : Poubelle ?.. :evil:
moi ça m'intéresse, peut être que Surderien pourra m'expliquer le phénomène de mes expériences sur l'autre forum, car a priori ici il ne sait rien...

Quelle déception... quelle hypocrisie... :twisted:

** Lien externe en erreur **
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pour une fois pour toutes, Métaphore, êtes vous vraiment accessible aux métaphores hypnotiques ?

Permettez moi de définitivement en douter !

jeangeneve il lui a suffit d'une seule pour entrer dans le monde de l'hypnose, lui qui pensait ne pas l'être !

Vous prétendez y être

Vous êtes sans arrêt en mode analytique contestataire !

Pas provocatif positif, contestataire négatif !

Rien à voir avec l'intégration hypnotique

Pour moi la boucle est bouclée, effectivement.

A vous de la déboucler ou de la boucler, au choix.

.
 
M

Métaphore

Invité
Surderien, je ne suis pas sensible à la communication paradoxale, ni confusionnelle, surtout que je ne suis pas en thérapie sur le forum, MOI!!!

Encore une fois l'hypnose "intégrative" ne fonctionne pas que sur un mode, dois je vous le répéter inlassablement ?... :?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon je vous propose...
une petite vidéo-therapie

vous pouvez avoir une petite décharge émotionnelle ou pas il y a rien de grave a cela...

en suite mais seulement ensuite on pourrais chacun de nous éviter l'auto critique anal-hit hic, effacer
et renaître demain
( merde je deviens esotheorique maintenant )

lien qu'il serais peut-être bon de visionner...

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules ... e&sid=5439
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore,

Métaphore à dit:
Non je me sens pas concernée du tout.

J'ai changé la formulation de ma phrase car elle prêtait à confusion et je vous le redis:
"Je pense que ça serai bien si vous vous sentiez plus concernée par l'ambiance du forum."

Avec plus de 3000 messages en 1 an et demi, vous avez forcement une influence maxi sur l'ambiance non ?
Et avec les dizaines d'interpellations de la part de divers forumeurs qui remettent en cause votre mode fréquent de dialogue, vous ne vous sentez pas toujours pas concernée ?
Effectivement je pense à l'abandon !
Mais le petit bonhomme de la vidéo de jean m'incite à un peu plus de persévérance alors je vous le redis encore:
"Je pense que ça serai bien si vous vous sentiez plus concernée par l'ambiance du forum."

a+
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ne bougez surtout pas!
je vais bientôt vous payer pour votre patience avec un script d'enfer!
c'est en train de mijoter.....
en effet le lien est très esoter hic!
que des alcollos sur ce forum :10:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Surderien, je ne suis pas sensible à la communication paradoxale, ni confusionnelle, surtout que je ne suis pas en thérapie sur le forum, MOI!!!

Encore une fois l'hypnose "intégrative" ne fonctionne pas que sur un mode, dois je vous le répéter inlassablement ?... :?

ben vous feriez bien d'y entrer en thérapie hypnotique pour enfin comprendre comment on entre vraiment en hypnose !

Et cette hypnose vous permettrait d'être en empathie avec ce forum, d'hypnose, je vous le rappelle !

Vous voulez de la rixe pathologique

Ben je sais faire aussi en me forçant un peu

:twisted:


Mais va falloir rebaptiser le forum

certains ont sûrement des idées ?

:roll:


Gladiator Antihypnotic Circus ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
de la poesie...Gladiator Antihypnotic Circus ?
je trouve cela tres bien! je veut dire le titre!
j'en ai marre du role bad cop..... est ce que je peut changer?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
l'heure H approche

on efface



on met les compteurs a zero



et puis d'ailleurs on parlais de quoi au fait

bon dimanche rafraîchissant a tous
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Gladiator Antihypnotic Circus

je dirais que c'est plus que de la poésie, je dirais que c'est une expression métaphorique qui déclenche un basculement du mental qui réalise alors

une prise de conscience dans une vision différente du système par cette association de mots, précisément dans un mode paradoxal et confusionnant :

c'est le pur principe du déclenchement hypnotique métaphorique

mais certains ne comprendront pas cette subtilité et çà ne déclenchera pas le processus hypnotique escompté...

soit la métaphore ne les concerne pas, soit il sont allergiques à l'hypnose, soit ils ont des problèmes cognitifs comme ceux rencontrés chez les autistes :

http://expliquenoustout.blogspot.com/20 ... icite.html

8)
 
M

Métaphore

Invité

Je dois vous rafraichir la mémoire à tous ? relisez les pages 18 et 19, cela vous montrera à quel point les règles du forum ont été dépassés à maintes reprises,(pour ne reprendre que ce post...) et mes messages à côté sont du pipi de chat...

https://www.transe-hypnose.com/sujet/gestion-de-lanxiete-agoraphobie.2170/

Page 20, échange Léo/Paulélie à Léo, très courtois n'est ce pas ?... :?

paulelie à dit:
Léo écrit>>>>>Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu être aussi niais de vous avoir référé un client. Et je n'en aurais pas parlé aussi clairement ici si vous n'aviez pas soulevé cette affaire. Alors voilà... Voilà les faits. C'est ma bonne nature bonenfant qui a pris le dessus sur mon jugement.

ah bon..... moi par contre je peut l'expliquer!
niais vous le l'étiez pas .... vous aviez confiance.....
les choses ont changé depuis que cette personne vous a blamé
pour sa propre incapacité... a vouloir changer....
a suivre vos directions comme les miennes!

je n'ai jamais dit que c'était une réussite avec ce monsieur!
et j'espère très sincèrement qu'il viendra lui même en parler....

c'est très grand a vous de nous faire part de ce que vous pensez de votre fumisterie d'analyse sur le net!

Autre échange :

Leo Lavoie à dit:
paulelie à dit:
Métaphore, vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.
Mr Paul... Relisez vous... vous faites des menaces... Vous ne vous en rendez donc pas compte? J'ai de la difficulté à croire ce que je lis.

Et ce sont des menaces vides par dessus le marché, car vous n'avez aucun pouvoir sur ce forum. Qui est ce "nous" dont vous parlez? Ma foi! Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire ici.

corfinas à dit:
Hello,
J'ai supprimé quelques messages de Paul l'élu que Léo a sans doute eu le temps de lire.

J'espère aussi que vous comprenez, Paul, que, comme bcp, vous avez de l'influence sur ce forum, en effet depuis que vous avez ressorti la hache de guerre avec Métaphore, la température est montée sur le forum au rythme de la vague de chaleur qu'il règne sur Lyon en ce moment. J'ai supprimé pas mal de messages cette semaine, peut-être que les autres modérateurs aussi.

Merci donc de nous faire bénéficier de votre influence de la façon la plus positive et pacifique possible.

a+


Et après on me fait la morale pour l'ambiance électrique du forum dont je serais à l'origine, c'est une lourde plaisanterie...!!! :evil:

Vous devriez me remercier pour avoir participé activement à ce forum avec mes 3000 messages et plus, d'avoir développer des expériences d'ECM que personne ne connait... et après on me parle de mes messages non constructifs, mais je rêve...mais vous qu'apportez vous ?

Bon j'ai maintenant autre chose à faire qu'à lire vos discours de prise de pouvoir... :2:

Bon dimanche, sortez vous détendre, la vie existe en dehors de ce forum...


PS : Au fait j'ai pas eu le temps de lire vos liens... et cela ne m'intéresse pas...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
on avais pas proposé
d' en rester là ?
il est peut-être temps de lâcher prise, vous avez le libre arbitre Puisque tout cela vous semble si injuste alors que une détente est indiquée en ce dimanche.
parce que il est temps
c'est injuste oui, vous le voyez ici tous les jours
comme moi vous n'aimez pas les cauchemars, il est temps que vous m'appreniez a rêver
pensez vous que l'on peu rêver ? moi je sait plus depuis 9 ans
vous savez le faire, vous savez l'induire, j attend

il y a du caca ici je vous l'accorde
il y a du caca car il y a des entités organiques vivantes ici, il ne peut donc en être autrement.
le caca c'est fait pour marcher dedans
c'est une composante essentielle du bonheur
 
M

Métaphore

Invité
Si vous vous complaisez dans la m... , ça vous regarde jeangeneve...

Et quand vous dites :

:arrow: on avais pas proposé d' en rester là ?

Qui "on" ? ici ce n'est pas un tribunal mais un forum public comme des tas de forums...

Réveillez vous jeangeneve de votre état hypnotique, ou le retour à la réalité va être un choc...
 
M

Métaphore

Invité
Pour Corfinas,

Je viens de reprendre quelques posts, et je me rends compte que tous les messages gênants qui compromettaient grandement certaines personnes sur le forum ont été supprimés, sauf les miens où aucun n'ont été supprimés, c'est dingue le hasard ?... :roll: , le pire c'est que je viens de me rendre compte que vous avez supprimez certains début de phrase qui vous dérangeait également, par exemple ce message sur lequel je suis retombée par hasard...


Leo Lavoie à dit:
Le livre Métaphores et suggestions hypnotiques de l'auteur Corydon Hammond.

Métaphore en a déja parlé comme d'autres ici. J'en ai commencé la lecture. Ce n'est pas pour les débutants mais c'est une source extraordinaire de renseignements et de résultats de recherches qui confirment ou infirment bien des questions que l'on se pose ici.

Une formation de base en hypnose pourrait être pré requise pour le lire mais c'est LE livre de l'hypno. C'est du sérieux. C'est du solide, du palpable et et de l'intégratif! Pas de dogmes de chapelle.

Je le recommande très très fortement.! :idea: :D

Métaphore à dit:
..., je vous souhaite bonne lecture car c'est une vrai bible de l'hypno "pro"... :D

Le début de ma phrase supprimée, était du style : vous avez raison Léo un ouvrage réellement "intégratif".

Ce n'est pas la 1ère fois que vous changez les mots, ou les supprimez en cours, quand cela ne cadre pas avec votre pensée...

Franchement Corfinas c'est très décevant de la part d'un modérateur, futur thérapeute... je vous laisse juge de votre impartialité pour ne parler que de ça...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ha ça chauffe !!!

métaphore, tu l'as un peu mal de dire que ce n'est qu'avec moi seule que tu as eu des échanges agressifs !! laisse moi rire...

mirroir mon beau mirroir.....

tu attends de la reconnaissance de ce forum, tu voit de l'injustice, de l'hypocrisie,tu insistes à vouloir transmettre ta vision,tu es et reste agressive,tu aides,tu te formes, tu avances.....

Oui tu participes activement au " BIEN comme au MAL" de ce forum......

(Sache et sachez que la guerre est pour ton/votre état d'esprit)......

Ce weekend des millions de personnes se réunissent nord est ouest sud du monde entier, d'autres le fond chez eux, se connectent avec la convergence consciente.....je vous conseille de vous connecter à cette immense énergie qui est en connection pour accueillir cette convergence de conscience en amour.......oui c'est tous les jours mais je voulais vous signaler ceci parce que ce weekend des millions de personnes sont connectés en même temps dans ce présent, je pense que c'est utile de le savoir......
 
M

Métaphore

Invité
Je rappelle quand même l'origine de la création de ce post, c'était pour comprendre pourquoi mon précédent intitulé un "nouveau forum" avait été supprimé par Corfinas, alors que je disais simplement qu'après recherche par curiosité d'un pseudo, j'était tombée sur un site où deux personnes d'ici y étaient et que je trouvais ça drôle de tomber par hasard sur deux personnes de ce forum, et là c'est déclenché une véritable frénésie où chacun a profité de ce post pour exister... enfin c'est vraiment du délire total, j'ai du mal à y croire à vrai dire... :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c'est une abeille maya :wink: du bon miel :D

encore le mirroir, parano,injustice,hypocrisise,mal de reconnaissance .....mal être......mouve ton énergie :oops:

T'es pas la seule sur ce forum à être agressive......paul et moi quand je pète aussi mon cable et que je ressent comme toi en ce moment injustice, parano , hypocrisie etc....c'est le jeu de l'égo ma pauvre lucette :lol: l'acceptation de ce monde....C'est injuste de pas voir l'injustice :?

J'aime pas cette vie mais j'aime ma vie !! :wink:

mots clé..acceptation de tes émotions négatives.....observation que tu les transmets......t'inquiètes, je me leurre pas !! jsait bien que ce que tu lis rentre et sort par un autre :lol:
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
J'apporte mon petit grain de sel, pour ce que ça vaut ...

Au début je me suis inscrite sur ce forum en pensant pouvoir trouver conseils, avis et trucs sur l'hypnose. Pour l'auto-hypnose j'ai été aidée, ça je n'ai rien à dire là-dessus.

Le hic vient quand tu demandes de l'aide pour de l'hypnose sur autrui. Tu demandes conseil, tu te fais rabrouer car tu préfères l'hypnose de scène à l'hypnose thérapeutique. J'ai rien contre l'hypnose thérapeutique, je trouve ça merveilleux que certains problèmes puissent être résolus grâce à ça. Mais je n'ai que 19ans, je sais déjà ce que je veux faire dans la vie, et de plus je suis à 12h de route de l'école de formation en hypnothérapie le plus proche (!!). Le plus tannant c'est de toujours devoir me re-justifier!
Ce n'est pas tout le monde qui est interessé dans l'hypnose conversationnelle, pourtant ici, si tu es contre ça, on est pratiquement contre toi.

Faut aussi comprendre qu'au Québec, on voit beaucoup plus le côté humour de l'hypnose que le côté thérapeutique. Et c'est tant mieux, car l'un permet souvent de connaître l'autre! J'ai connu l'hypnose par le rire, et je continue à approfondir l'hypnose par le rire. Je ne toucherai jamais le côté thérapie sans formation, mais de voir quelqu'un mort de rire car il ne peut pas se lever de son siège ou plier son bras je trouve ça très drôle. Ca reste dans le respect, mon but c'est simplement de détendre la personne et, à sa demande, lui montrer comment s'auto-hypnotiser.

En bref, ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il serait bon que certaines personnes ici s'ouvrent à d'autres possibilités et acceptent les différences. Et de grâce, soyez donc clairs! Bien souvent on comprend rien de ce qui est véhiculé dans le message car trop souvent vous prenez des détours, vous faites des métaphores, vous posez des questions pour répondre à une question ...

Et j'aimerais rajouter que ce n'est pas très normal qu'une personne me contacte par MP car elle a peur de se faire rabrouer parce qu'elle voulait poser une question sur l'hypnose de spectacle. On devrait pouvoir se sentir libre de poser des questions, non?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Métaphore à dit:
..., je vous souhaite bonne lecture car c'est une vrai bible de l'hypno "pro"... :D

Le début de ma phrase supprimée, était du style : vous avez raison Léo un ouvrage réellement "intégratif".

Ce n'est pas la 1ère fois que vous changez les mots, ou les supprimez en cours, quand cela ne cadre pas avec votre pensée...

Franchement Corfinas c'est très décevant de la part d'un modérateur, futur thérapeute... je vous laisse juge de votre impartialité pour ne parler que de ça...

Tiens c'est marrant le souvenir que j'ai de votre phrase supprimée c'était plutôt : Oui je l'ai recommandé depuis des lustres ce bouquin mais vous préférer que ce soit un de vos collègues qui vous le recommande, comme pour jacotte cholet, tout le monde c'est jeter dessus une fois que corfinas l'a recommandé alors que j'en avais parlé la première mais ça m'étonne pas car ce forum est misogyne !

Mais bon c'est bien sur mon souvenir alors ça ne compte pas.
Et oui tout le monde est déçu.

a+
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Je rappelle quand même l'origine de la création de ce post, c'était pour comprendre pourquoi mon précédent intitulé un "nouveau forum" avait été supprimé par Corfinas, alors que je disais simplement qu'après recherche par curiosité d'un pseudo, j'était tombée sur un site où deux personnes d'ici y étaient et que je trouvais ça drôle de tomber par hasard sur deux personnes de ce forum, et là c'est déclenché une véritable frénésie où chacun a profité de ce post pour exister... enfin c'est vraiment du délire total, j'ai du mal à y croire à vrai dire... :?

Oh ben là aussi mon souvenir c'était plutôt "regardez les deux allumés que j'ai trouvé !"
Mais là aussi j'ai sans doute mal interprété, décidément.

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Je rappelle quand même l'origine de la création de ce post, c'était pour comprendre pourquoi mon précédent intitulé un "nouveau forum" avait été supprimé par Corfinas, alors que je disais simplement qu'après recherche par curiosité d'un pseudo, j'était tombée sur un site où deux personnes d'ici y étaient et que je trouvais ça drôle de tomber par hasard sur deux personnes de ce forum, et là c'est déclenché une véritable frénésie où chacun a profité de ce post pour exister... enfin c'est vraiment du délire total, j'ai du mal à y croire à vrai dire... :?

Oh ben là aussi mon souvenir c'était plutôt "regardez les deux allumés que j'ai trouvé !"
Mais là aussi j'ai sans doute mal interprété, décidément.

a+

Ah certainement, c'est votre pure invention, à aucun moment j'ai dit ça, mais par contre Surderien disais que seuls les initiés pouvait aller sur ce forum enfin sur l'autre..., donc peut être alors que c'était votre pensée du moment...mais pas la mienne...

Depuis quand vous faites de la lecture de pensées ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mais ou est ton humour métaphore......biensûr que je connais la symbolique de l'éléphant, mais je t'ai aussi dit qu'il existait plusieurs courant bouddhiste......l'éléphant c'est en général rashnesh dieu indouiste....

dans mon courant bouddhiste, les dieux et déesses ne sont pas animales .....

maintenant je me demande ducoup qu'est ce que peux t'apporter de savoir la symbolique bouddhiste ou indouiste ......

tu sait j'ai été chrétienne, j'ai été bouddhiste, maintenant je suis plus rien dutout.....mais bon, tu ne t'en ai même pas apperçu !! tellement sûre de me connaître et juger par tous les bouts :lol:

maintenant sache aussi que je ne renie pas, ni les évangiles, ni la philosophie bouddhiste......par contre je ne donne a personne la supériorité de mon être....

c'est la forme des religions qui ne me plait pas,comment c'est détourné, mais dans le fond , certaines paroles, mots, sont juste....et devraient être appliqué par tous....

je suis aujourd'hui dans mon évolution (aussi) dans mon présent(plutôt bouddhiste avec le non attachement) avec l'acceptation et le non jugement..... pour le comportement plutôt les 10 commandements.....par contre, pas de gouvernant, de chef, de dieu etc......que moi et ma propre auto gestion, auto gouvernement, ma relation à la source......je trouve ça, aujourd'hui, moins lache que d'accuser ou donner à quelqu'un le pouvoir ou la responsabilité de moi !!

Bon c'était juste une parenthèse...voilà ce que l'abeille maya , son miel m'a apporté.....une intériorité reponsable,pas coupable,en évitant, dumoins en regardant, observant le jeu de l'égo ( qui est très utile)et du mentaloù? qui essaie de te gouverner par toutes émotions reflêts....parano, peur, doute, reconnaissnace qui est une forme d'orgueil subtil :wink: etc, etc.........mirroir mon beau mirroir.........

encore une fois :D la guerre est pour ton état d'esprit

Il est lâche, facile, mais vain de faire porter le chapeau à un "gouvernement mondial", des conspirateurs de toutes sortes, etc. si on ne nettoie pas devant sa porte. Le tsunami de l'éthique frappera à chaque porte.voilà pourquoi je souhaite a tous une très bonne apocalypse :D


"Chaque personne sera touchée par l'apocalypse, l'éthique, et non plus les seules "autorités" transformées en boucs émissaires. Il n'y aura plus ni fusible ni camouflage."

bon j'ai encore beaucoup parlé :? je sort.....
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Ah certainement, c'est votre pure invention, à aucun moment j'ai dit ça, mais par contre Surderien disais que seuls les initiés pouvait aller sur ce forum enfin sur l'autre..., donc peut être alors que c'était votre pensée du moment...mais pas la mienne...

Depuis quand vous faites de la lecture de pensées ?

Ouh là ça fait longtemps ! Oui je sais c'est pas bien, à cause des projections, on croit qu'on lit les pensées alors que pchhh ça projette, je ne referai plus, promis, comme effacer les messages, promis je ne referai plus ...

a+

PS: ... ou alors pas souvent. :wink:
 
M

Métaphore

Invité
C'est votre problème de modérateur Corfinas pas le mien, et je vous l'ai déjà dit si cela ne vous plait pas, abandonnez, mais ne dites pas ce que pourrait penser l'autre à travers votre propre projection...

Je vous rappelle Corfinas que si vous n'aviez pas effacé mon 1er message, ce post n'existerait pas... dommage, car vous avez déclenché une telle polémique...
.........

Encore un message d'humilité de ce cher Surderien, décidément... :roll:

surderien à dit:
J'espère qu'il utilisera son droit de réponse (Olivier Lockert) sur ce site ouvert !

Quand il dit "suivi les enseignements de...", qu'est ce que ça signifie réellement

je pense que c'est comme moi, j'ai lu leurs livres et leurs publications je suis donc formé au top et je pratique tous les jours selon leur transmission...

etc, etc

https://www.transe-hypnose.com/sujet/olivier-lockert-hypnose.301/page-2
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Arrête métaphore !! arrête.....
regarde ce que tu es entrain de faire, regarde ce que tu as besoin ce que tu cherches et comment tu le transmet...regarde en toi......regarde...
 
M

Métaphore

Invité
Xorguina comment tu te sens sur l'autre forum ?

Arrête Xorguina tu me fatigues depuis très longtemps... et moi je commence à fatiguer aussi avec ces discussions stériles, donc je vous laisse... je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Je vous rappelle Corfinas que si vous n'aviez pas effacé mon 1er message, ce post n'existerait pas... dommage, car vous avez déclenché une telle polémique...

dommage ou pas on ne sait pas trop ...

a+
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
j'ai lu leurs livres et leurs publications, je suis donc formé au top

J'essayais de résonner au second degré hypnotique !

mais je persiste à dire que vous ne parvenez pas à entrer dans les subtilités sémantiques d'accès métaphorique quoiqu'en soit votre pseudo provocateur

Vous pourriez méditer sur cela

http://expliquenoustout.blogspot.com/20 ... icite.html

même si vous vous en fichez dans une attitude quasi autistique en vous renfermant sur votre formation intégrative

qui semble sur ce plan manifestement manquer d'ouverture !

Alors oui, je vous renvoie votre provocation en miroir dont vous ne pipez pas la substantifique hypnose !

:roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
j'ai lu leurs livres et leurs publications, je suis donc formé au top

J'essayais de résonner au second degré hypnotique !

mais je persiste à dire que vous ne parvenez pas à entrer dans les subtilités sémantiques d'accès métaphorique quoiqu'en soit votre pseudo provocateur

Vous pourriez méditer sur cela

http://expliquenoustout.blogspot.com/20 ... icite.html

même si vous vous en fichez dans une attitude quasi autistique en vous renfermant sur votre formation intégrative

qui semble sur ce plan manifestement manquer d'ouverture !

Alors oui, je vous renvoie votre provocation en miroir dont vous ne pipez pas la substantifique hypnose !

:roll:

Et bien écoutez quand vous serez capable de m'expliquer ce qui se passe dans mes expériences de rêves éveillés ou holotropiques, j'aurais peut être une meilleure ouverture d'écoute à vos sois-disantes subtilités, mais pour l'instant et vous le dites assez souvent, votre hyponse Surderienne n'est qu'un double langage manipulateur qui convient à certains à les mettre en confusion mais pas à moi, et je ne crois pas être la seule... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
Xorguina comment tu te sens sur l'autre forum ?

Arrête Xorguina tu me fatigues depuis très longtemps... et moi je commence à fatiguer aussi avec ces discussions stériles, donc je vous laisse... je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde...


Et toi métaphore, comment te sent tu sur ce forum ?

Je m'y sent bien.......j'en ai plusieurs de forum ou je vais discuter.....oui la communication c'est mon signe solaire......

Moi,tu ne me fatigues plus, pourtant "dieu" sait combien je me suis battue avec toi :lol: j'ai cherché à comprendre....observé, accepté ce QUI je voyais, quel était cette résonnance forte en plusieurs points émotionnels.......comme dirait césar dans obélix(c'est là que je le préfère :lol: )....je suis venue, j'ai vu , j'ai vaincu :D

attention je ne parle pas de te vaincre ni de vaincre quoi que ce soit en moi, entends moi bien !! c'est une métaphore :lol:



encore une fois :D la guerre est pour ton état d'esprit

Il est lâche, facile, mais vain de faire porter le chapeau à un "gouvernement mondial", des conspirateurs de toutes sortes, etc. si on ne nettoie pas devant sa porte. Le tsunami de l'éthique frappera à chaque porte.voilà pourquoi je souhaite a tous une très bonne apocalypse


"Chaque personne sera touchée par l'apocalypse, l'éthique, et non plus les seules "autorités" transformées en boucs émissaires. Il n'y aura plus ni fusible ni camouflage."


 
Vous aimerez:
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut