Le grand ménage du forum...

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Et bien certains ont dû passer un cetain temps à enlever tous les messages les gênants, et n'ont laissé que ceux qui ne les concernent pas, encore un bel exemple d'intégrité... :?

Et où est passé mon message sur le nouveau forum : Poubelle ?.. :evil:
moi ça m'intéresse, peut être que Surderien pourra m'expliquer le phénomène de mes expériences sur l'autre forum, car a priori ici il ne sait rien...

Quelle déception... quelle hypocrisie... :twisted:

** Lien externe en erreur **
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
se servir d'une expérience de MDR pour discréditer implique une certaine lâcheté...

c'est une expérience horlotropique de bien plus haut niveau que les votres.
un truc qui nous dépasse tous

depuis quelque pages ici on tourne en rond
tel message effacé ou pas...

ou ça mène
vous nous faites de plus en plus transer
vous essayer d'expliquer que vous avez raison c'est ca ?
vous utiliser le paradoxe, les questions sans choix, et parfois votre propre confusion que vous nous renvoyer en miroir

vous voulez tous nous rendre schizophrène ?
c'est cela ?

profiter de cette été qui s'annonce magnifique et créer un forum qui vous ressemble

très bonne journée intégrative metaphore
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Métaphore, c'est quoi le rapport de tes rêves holotropiques? J'espère que tu t'imagines pas que tout le monde ici a lu ton expérience et s'y intéresse assez pour essayer d'y trouver un sens ?? Et je vois mal le lien entre ça et l'ouverture d'esprit. C'est comme de dire "Ben explique moi le phénomène de la combustion spontanée et je vais m'ouvrir l'esprit sur ta sauce à spaghetti que je n'aime pas"
 
M

Métaphore

Invité
DianeV à dit:
Métaphore, c'est quoi le rapport de tes rêves holotropiques? J'espère que tu t'imagines pas que tout le monde ici a lu ton expérience et s'y intéresse assez pour essayer d'y trouver un sens ?? Et je vois mal le lien entre ça et l'ouverture d'esprit. C'est comme de dire "Ben explique moi le phénomène de la combustion spontanée et je vais m'ouvrir l'esprit sur ta sauce à spaghetti que je n'aime pas"

Mon post est pour Surderien ou plutôt M. je sais tout, mais a priori son ouverture spirituelle ne répond plus quand on lui pose des questions...

Après si tu ne vois pas de lien pas c'est pas grave, ou bien peut être un jour tu le verras..., mais pour l'instant a priori c'est l'hypnose de spectacle qui t'amuse, chacun son truc... :lol:
 
M

Métaphore

Invité
jeangeneve à dit:
c'est une expérience horlotropique de bien plus haut niveau que les votres.
un truc qui nous dépasse tous

Non je pense que Surderien sait très bien de quoi je parle, mais il fait le sourd d'oreille, c'est un vilain... :lol:


profiter de cette été qui s'annonce magnifique et créer un forum qui vous ressemble

Mais c'est déjà fait depuis longtemps ... :lol:

très bonne journée intégrative metaphore

Oh que c'est gentil, y a pas de problème, mais que vous souhaitez à vous ? une bonne transe confusionnelle ?, ou tout simplement être "vous" débarrassé de vos scories métaphysiques... je vous le souhaite... :wink:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jeangeneve à dit:
se servir d'une expérience de MDR pour discréditer implique une certaine lâcheté...

c'est une expérience horlotropique de bien plus haut niveau que les votres.
un truc qui nous dépasse tous

depuis quelque pages ici on tourne en rond
tel message effacé ou pas...

ou ça mène
vous nous faites de plus en plus transer
vous essayer d'expliquer que vous avez raison c'est ca ?
vous utiliser le paradoxe, les questions sans choix, et parfois votre propre confusion que vous nous renvoyer en miroir

vous voulez tous nous rendre schizophrène ?
c'est cela ?

profiter de cette été qui s'annonce magnifique et créer un forum qui vous ressemble

très bonne journée intégrative metaphore


oui, vous avez bien compris que les techniques de manipulations en double miroir peuvent générer des comportements

type schizophrèniques sans fin


(notamment lorsqu'un des parents met dans une telle situation par leur formatage éducatif)

et que les mêmes techniques, bien utilisées, peuvent avoir un effet inversant, donc thérapeutique

et je ne m'évertuerai plus indéfiniment à l'affirmer puisque cela vient d'être démontré sur ce forum en live !

c'est là tout le potentiel de l'utilisation du paradoxe hypnotique

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui bien sur ....de tout nous attendons avec impatience.... vos résultats
en attendant le monstre jean évolue.... vers le centre du monde!
puisqu'il faut être tolérant.... nous retenons notre respiration!


mais pas trop longtemps!
ce que j'aimerai savoir:
ou est la verité? ici ou sur l'autre site illuminé !....

c'est une question valide quand on a affaire a une (ou plusieurs.) personnalités en tant que "th",
faut il chercher laquelle est la plus vrai, la plus viable?
que c'est excitant! nous semblons approcher la "chute"... le dénouement et nous allons bientôt savoir.....
si la cybertherapie n'est qu'un jeu de maux!
ou une vaste plaisanterie que certain prennent au sérieux....
en tous cas sur le forum ça ne marches pas ....

metaphore est toujours la ,xorg and co nous polluent de fétiches messages qui nous viennent de dieu!

et pauvre de moi que vous avez diagnostiqué comme malade.... je puis vous dire avec satisfaction que mon cas se stabilise....
dans la clarté de toutes ces nouvelles informations que vous nous distiller!
merci!

ma vie commence a prendre sens!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
oui bien sur ....de tout nous attendons avec impatience.... vos résultats

en attendant le monstre jean évolue.... vers le centre du monde!
puisqu'il faut être tolérant.... nous retenons notre respiration!


mais pas trop longtemps!
ce que j'aimerai savoir:
ou est la verité? ici ou sur l'autre site illuminé !....

c'est une question valide quand on a affaire a une (ou plusieurs.) personnalités en tant que "th",
faut il chercher laquelle est la plus vrai, la plus viable?
que c'est excitant! nous semblons approcher la "chute"... le dénouement et nous allons bientôt savoir.....
si la cybertherapie n'est qu'un jeu de maux!
ou une vaste plaisanterie que certain prennent au sérieux....
en tous cas sur le forum ça ne marches pas ....

metaphore est toujours la ,xorg and co nous polluent de fétiches messages qui nous viennent de dieu!

et pauvre de moi que vous avez diagnostiqué comme malade.... je puis vous dire avec satisfaction que mon cas se stabilise....
dans la clarté de toutes ces nouvelles informations que vous nous distiller!
merci!


ma vie commence a prendre sens!


Vous attendez avec impatience mes résultats ?

C'est que vous n'êtes donc pas satisfait des votres ?




voilà encore un exemple d'une double contrainte en double miroir bloquant !

mais moi je n'ai plus envie de continuer ainsi sans fin

Adios, ces manipulations antihypnotiques que l'on peut éviter en retournant en mode inverse, hypnotique, thérapeutique !

celui que vous arrivez si bien à me faire quitter !

:roll:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ha, là ça commence presque a m'amuser ce trend
pourtant j'ai rien forcé sur ma déconnante
et voilà que mon enchanteur vous décode tout
mais c'est bien trop clair pour vous
pour vous c'est bien trop simple pour être vrai
bien trop simple pour être thérapeutique
bien trop simple pour être hypnotiquement efficace
en fait un peu comme vos doutes sur mes séances d EMDR
bien trop simple pour être durable
mais tellement inversant en effet

certes c'est pas souvent que l'on croise un sujet qui tente de s'exprimer comme moi
ca doit être emmerdant parfois NON ?

mes scorie métaphysiques
(pourtant issue d'un agnostique au raz des pâquerettes)
vous salue bien

qui dit scorie dit combustion
peut-être un truc de la caste des "humanistes" a évacuer de façon intégrative

mais rassurez vous métaphore mon colon vas très bien, je devrais pouvoir éliminer
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jeangeneve à dit:
se servir d'une expérience de MDR pour discréditer implique une certaine lâcheté...

c'est une expérience horlotropique de bien plus haut niveau que les votres.
un truc qui nous dépasse tous

depuis quelque pages ici on tourne en rond
tel message effacé ou pas...

ou ça mène
vous nous faites de plus en plus transer
vous essayer d'expliquer que vous avez raison c'est ca ?
vous utiliser le paradoxe, les questions sans choix, et parfois votre propre confusion que vous nous renvoyer en miroir

vous voulez tous nous rendre schizophrène ?
c'est cela ?

profiter de cette été qui s'annonce magnifique et créer un forum qui vous ressemble

très bonne journée intégrative metaphore

mettez donc un nom devant les messages....et arretez ce ventilateur!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Métaphore à dit:
Après si tu ne vois pas de lien pas c'est pas grave, ou bien peut être un jour tu le verras..., mais pour l'instant a priori c'est l'hypnose de spectacle qui t'amuse, chacun son truc... :lol: [/color]

Faudrait que tu prennes la peine de lire (ou relire) mon post de voilà 2 pages :

J'apporte mon petit grain de sel, pour ce que ça vaut ...

Au début je me suis inscrite sur ce forum en pensant pouvoir trouver conseils, avis et trucs sur l'hypnose. Pour l'auto-hypnose j'ai été aidée, ça je n'ai rien à dire là-dessus.

Le hic vient quand tu demandes de l'aide pour de l'hypnose sur autrui. Tu demandes conseil, tu te fais rabrouer car tu préfères l'hypnose de scène à l'hypnose thérapeutique. J'ai rien contre l'hypnose thérapeutique, je trouve ça merveilleux que certains problèmes puissent être résolus grâce à ça. Mais je n'ai que 19ans, je sais déjà ce que je veux faire dans la vie, et de plus je suis à 12h de route de l'école de formation en hypnothérapie le plus proche (!!). Le plus tannant c'est de toujours devoir me re-justifier!
Ce n'est pas tout le monde qui est interessé dans l'hypnose conversationnelle, pourtant ici, si tu es contre ça, on est pratiquement contre toi.

Faut aussi comprendre qu'au Québec, on voit beaucoup plus le côté humour de l'hypnose que le côté thérapeutique. Et c'est tant mieux, car l'un permet souvent de connaître l'autre! J'ai connu l'hypnose par le rire, et je continue à approfondir l'hypnose par le rire. Je ne toucherai jamais le côté thérapie sans formation, mais de voir quelqu'un mort de rire car il ne peut pas se lever de son siège ou plier son bras je trouve ça très drôle. Ca reste dans le respect, mon but c'est simplement de détendre la personne et, à sa demande, lui montrer comment s'auto-hypnotiser.

En bref, ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il serait bon que certaines personnes ici s'ouvrent à d'autres possibilités et acceptent les différences. Et de grâce, soyez donc clairs! Bien souvent on comprend rien de ce qui est véhiculé dans le message car trop souvent vous prenez des détours, vous faites des métaphores, vous posez des questions pour répondre à une question ...

Et j'aimerais rajouter que ce n'est pas très normal qu'une personne me contacte par MP car elle a peur de se faire rabrouer parce qu'elle voulait poser une question sur l'hypnose de spectacle. On devrait pouvoir se sentir libre de poser des questions, non?

Métaphore, je le répète pour la énième fois: ce n'est pas tout le monde qui veut se diriger dans l'hypnose thérapeutique. Je fais de l'hypnose de temps en temps avec des amis, a leur demande, pour leur faire passer un bon moment de rire et de détente. Je n'ai pas la prétention de vouloir devenir hypnothérapeute, car comme mentionné ci-haut je suis trop jeune, trop loin d'une école de formation, j'ai déja débuté des études en soins infirmiers et je rajouterais un budget restreint.
J'ai bien remarqué que le respect des autres n'est pas ton point fort, alors j'imagine que ça ne sert a rien de me justifier.
Et pour l'amour de Dieu, que je te vois pas parler de mon âge. 19ans ça ne veut rien dire, tu ne connais pas ma vie ni par quoi je suis passée.
 
M

Métaphore

Invité
T'as un problème Diane ou quoi ? :shock: Tu fais ce que tu veux de ta vie, tu fais de l'hypnose de spectacle pour tes copains, ben c'est bien, je ne te demande rien, donc je ne comprends même pas le but de ton dernier message ?

Si mes expériences ne t'intéressent pas, c'est pas grave, et puis je m'en fou à vrai dire... moi c'est l'hypnose de spectacle qui ne m'intéresse pas, je te trouve vraiment un peu parano par moment...
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Et ton petit " :lol: " c'était pour quoi?
Sérieusement, être parano pour une personne que je ne connais pas, sur un forum...très peu pour moi. Ca m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles.
Simplement, le ton de tes messages et tes p'tits smileys ironiques peuvent être très vexants.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
le ménage est ce qu'il continue?
a coup de parano?
et si on changeai les nombres de messages, pour les remplacer par des fantaisistes qui changent tout le temps....
pourrait on ajouter cela a la therapie metaparadoxale?
depuis que jean a éteint le ventilo.....
nous ventilons tous!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
sérieusement diane je vous souhaite tout le bonheur....
a faire ce que vous faites....
et quand vous avez un petit problème ou une question....
n'hésitez pas.... mes collègues sont allergiques au spectacle
parce qu'il n'en savent pas les potentiels!

moi j'ai une idée....et des qu'on me le demande je le fait pour le fun...
en faisant un préambule.... sur les utilisations pour guérir!
 
M

Métaphore

Invité
DianeV à dit:
Et ton petit " :lol: " c'était pour quoi?
Sérieusement, être parano pour une personne que je ne connais pas, sur un forum...très peu pour moi. Ca m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles.
Simplement, le ton de tes messages et tes p'tits smileys ironiques peuvent être très vexants.

On reprend à zéro une bonne fois pour toute que ce soit clair entre toi et moi car j'ai l'impression que tu es une fille un peu compliquée hein!!!!....

Si j'ai mis un un petit :lol: c'était justement pour montrer que chacun son truc, toi tu utilises l'hypnose pour faire rire, donc le smilie était adapté.

Car je reprends ce que tu disais précédemment :

:arrow: Faut aussi comprendre qu'au Québec, on voit beaucoup plus le côté humour de l'hypnose que le côté thérapeutique. Et je le pratique pour faire passer un bon moment de rire et de détente à mes amis,

à quel moment j'ai critiquer cela ?

Et après tu me sors une phrase dont je ne vois pas le rapport :

:arrow: Et pour l'amour de Dieu, que je te vois pas parler de mon âge. 19ans ça ne veut rien dire, tu ne connais pas ma vie ni par quoi je suis passée.

Quel intérêt cette phrase ? ...

Pourquoi toi tu connais ma vie et par quoi je suis passée ?

Alors oui je trouve qu'il y a un côté parano ou très susceptible d'ailleurs je te l'ai déjà dit car si ce petit smilie rigolo te vexe autant que ça, toi qui dis avoir beaucoup d'humour, j'ai un peu de mal à le croire... faut te poser des questions, surtout qu'il avait tout à fait sa place dans le contexte de la phrase.

Bon j'espère que maintenant c'est clair ?...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello Métaphore,

Vous savez comment on fait pour manger un éléphant ?
Et bien morceau par morceau ...

Donc depuis nos derniers messages où vous me disiez que vous ne sentiez pas concernée du tout par les problèmes d'ambiance sur le forum, j'ai recensé une altercation avec surderien, une altercation avec xorguina, un échange d'insulte avec petite fleur et maintenant une altercation avec diane.

Bon montons sur la tête de la girafe pour prendre du recul et voyons vous là en bas, si vous n'étiez plus vous mais une amie à vous, assise sur la tête de la girafe et qui regarde ça, qu'est ce que, en tant qu'amie vous vous diriez à vous en bas ?

...
...
...

Je sais que les zèbres ne sont pas tout noir ou tout blanc mais, svp, ça serai bien si vous vous sentiez un peu plus concernée par l'ambiance du forum.

a+

PS: j'aimerai bien savoir ce qui a traversé votre esprit en lisant les ... ... ..., juste à ce moment là, ce qu'il y avait dans vos pensées, mais bon j'ai dit que j'arrêtais de lire dans les pensées.
 
M

Métaphore

Invité
Corfinas, lisez correctement les messages et vous verrez que tout s'enchaîne parfaitement, Petite Fleur me traite d'idiote alors pour m'amuser je reprends son petit mot gentil...
Diane je n'ai pas eu d'altercation :shock: , mais Melle est très susceptible et n'accepte pas les smilies alors j'ai dû prendre le temps de tout lui expliquer..., quant à Xorguina je ne sais même plus où le problème...

Surderien, c'est quoi le problème ? dès qu'on n'est pas d'accord, c'est une altercation ?...

Alors allez regarder les derniers messages Surderien/Paulélie, vous aurez de quoi vous occuper...

 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quand on n'est pas d'accord et que chacun veut avoir raison, il y a forcément une altercation... ou même s'il n'y en a qu'un qui veut avoir raison et l'autre pas accepter.

C'est vue du ciel, depuis le point de vue héron....

On pourrait tous regarder d'en haut pour avoir une vue d'ensemble non ?
 
M

Métaphore

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Quand on n'est pas d'accord et que chacun veut avoir raison, il y a forcément une altercation... ou même s'il n'y en a qu'un qui veut avoir raison et l'autre pas accepter.

C'est vue du ciel, depuis le point de vue héron....

On pourrait tous regarder d'en haut pour avoir une vue d'ensemble non ?

Non je ne dirais pas comme vous Katia, je dirais que chacun a le droit d'exprimer sur sa façon de penser et de faire, et le terme d'altercation n'est pas vraiment approprié, mais je reprendrais ce post :

Joey à dit:
Les divergences sont nécessaires et bénéfiques, cependant l'échange devrait rester cordial respectueux et positif.

Et à partir de là, je pense que Paulélie a souvent et largement dépassé les limites sans que Corfinas le remette à sa juste place...

Ca devient vraiment pathétique ce forum...


Vous connaissez l'histoire du mouton ?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Corfinas, lisez correctement les messages et vous verrez que tout s'enchaîne parfaitement, Petite Fleur me traite d'idiote alors pour m'amuser je reprends son petit mot gentil...
Diane je n'ai pas eu d'altercation :shock: , mais Melle est très susceptible et n'accepte pas les smilies alors j'ai dû prendre le temps de tout lui expliquer..., quant à Xorguina je ne sais même plus où le problème...

Surderien, c'est quoi le problème ? dès qu'on n'est pas d'accord, c'est une altercation ?...

Alors allez regarder les derniers messages Surderien/Paulélie, vous aurez de quoi vous occuper...


Pourquoi j'irai voir Paul/surderien, c'est à vous que je parle là.

Mais voyez vous, je crois qu'il y a trop d'écart entre nos points de vue pour que l'on puisse trouver un terrain d'entente diplomatique.

J'ai relu les messages et je vois bien comment ils s'enchainent parfaitement pour aboutir à ce que moi j'appelle des altercations, personnellement c'est dans votre responsabilité que je situe le plus grand potentiel d'amélioration de l'ambiance, c'est pourquoi j'ai essayé de vous faire passer des messages ... sans résultats.

En fait je pense que pour vous tout est normal: s'il y a du bordel sur le forum, vous n'en êtes pas du tout responsable, c'est la faute des autres et des modérateurs donc dans ce contexte pourquoi vous changeriez ?

Ce qui m'étonne quand même c'est le peu, voir l'absence, d'impact qu'ont nos interpellations sur vous, ça reste un mystère pour moi. En fait ce qu'on vous dit, nos appel à remettre en cause une partie de votre comportement relationnel, ça vous passe complétement à coté, bien-sur c'est un peu décevant pour nous mais bon, tant pis.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Corfinas, lisez correctement les messages et vous verrez que tout s'enchaîne parfaitement, Petite Fleur me traite d'idiote alors pour m'amuser je reprends son petit mot gentil...
Diane je n'ai pas eu d'altercation :shock: , mais Melle est très susceptible et n'accepte pas les smilies alors j'ai dû prendre le temps de tout lui expliquer..., quant à Xorguina je ne sais même plus où le problème...

Surderien, c'est quoi le problème ? dès qu'on n'est pas d'accord, c'est une altercation ?...

Alors allez regarder les derniers messages Surderien/Paulélie, vous aurez de quoi vous occuper...


Pourquoi j'irai voir Paul/surderien, c'est à vous que je parle là.

Mais voyez vous, je crois qu'il y a trop d'écart entre nos points de vue pour que l'on puisse trouver un terrain d'entente diplomatique.

J'ai relu les messages et je vois bien comment ils s'enchainent parfaitement pour aboutir à ce que moi j'appelle des altercations, personnellement c'est dans votre responsabilité que je situe le plus grand potentiel d'amélioration de l'ambiance, c'est pourquoi j'ai essayé de vous faire passer des messages ... sans résultats.

En fait je pense que pour vous tout est normal: s'il y a du bordel sur le forum, vous n'en êtes pas du tout responsable, c'est la faute des autres et des modérateurs donc dans ce contexte pourquoi vous changeriez ?

Ce qui m'étonne quand même c'est le peu, voir l'absence, d'impact qu'ont nos interpellations sur vous, ça reste un mystère pour moi. En fait ce qu'on vous dit, nos appel à remettre en cause une partie de votre comportement relationnel, ça vous passe complétement à coté, bien-sur c'est un peu décevant pour nous mais bon, tant pis.

Voilà j'appuie Mr Corfinas. Y'a une remise en question à faire et vous ne la faite pas. C'est mistérieux venant d'une personne intelligente et même pas psychopathe. Pour d'autres, je ne me pose plus de questions mais en ce qui vous concerne Métaphore, on se permet encore d'être déçu et de s'attendre à mieux de votre part. Voilà
 
M

Métaphore

Invité
C'est vraiment touchant de vouloir me modeler à votre image, mais voilà je ne suis pas celle que vous croyez que je suis... pourquoi êtes vous autant déçus ?... Je me pose la question... :shock:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Vous c'est une chose, mais il y a les autres aussi et à mon avis votre mode de fonctionnement limite l'expression du potentiel des autres sur ce forum.
Et cette expression c'est important pour moi, d'où ma déception.

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Vous c'est une chose, mais il y a les autres aussi et à mon avis votre mode de fonctionnement limite l'expression du potentiel des autres sur ce forum.
Et cette expression c'est important pour moi, d'où ma déception.

a+

Ah oui et ça vous prends d'un coup comme ça ... après plus de 3100 messages, vous vous êtes révélé homme de terrain ? leader ? :roll:

C'est bizarre mais j'ai vraiment pas remarqué que mon mode de fonctionnement limitait l'expression du potentiel des autres sur ce forum pour reprendre votre phrase... là vous me faites vraiment rire ... ben je ne sais pas dans quel monde vous vivez Corfinas... mais peut être pas le mien ?... :roll:

Vous savez moi aussi je suis bien déçue par certains mais bon c'est comme dans la vie, on maintient la conversation où on la lâche... on ne peut être amis avec tout le monde et comme je ne supporte pas le "faire semblant" ben voilà, mais cela ne devrait pas déranger Léo comme il aime les gens nature... n'est ce pas Léo ?... donc je ne comprends pas... :roll:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
oui en fait c'est une fausse blonde
plus on post ici plus elle se régale

ne donnons plus de grains a moudre
 
Vous aimerez:
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut