Le grand mystère de ce forum !

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Au moment où je poste, 30 inconnus visitent le forum et 4 inscrits...

Peu de commentaires en vérité...

L'hypnose cacherait-elle bien son jeu ?

8)
.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
C'est aussi un gros forum et les recherches google peuvent facilement mener à des posts du forum.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
La preuve, en googlant "Prudence hypnose" ou "Prudence avec l'hypnose" ...... :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ça me fait penser à quelqu'un qui disait qu'en lisant un livre on en apprenait plus sur l'auteur que sur le sujet du livre. Google n'est pas objectif dans ses recherches, il est influencé par les précédentes recherches. :p Ainsi je n'obtiendrai pas le même résultat que toi.

D'ailleurs pour google Prudence avec l'hypnose est-il la même chose que l'hypnose avec Prudence?
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
>> Google n'est pas objectif dans ses recherches, il est influencé par les précédentes recherches. :p Ainsi je n'obtiendrai pas le même résultat que toi.

Portable a bugué hier, donc sauf si "articulation cote processus transverse" change les résultats, cest moi qui ait les résultats les + objectifs de Google :D


>> D'ailleurs pour google Prudence avec l'hypnose est-il la même chose que l'hypnose avec Prudence?
non. Et "l'hypnose avec prudence" et "l'hypnose avec Prudence" ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
^^

Ha! L'objectivité!

Un google fortement teinté de l'un est moins objectif qu'un google faiblement teinté de l'autre? Mais si la passoire de google tente de recouvrir la nôtre et que son but soit de s'ajuster à notre perception de la réalité, alors un google fortement ajusté est-il moins objectif qu'un google faiblement teinté ou est-il juste plus ajusté à la première personne? Peut-on considérer Google comme objectif? Peut-on le considérer comme une entité? Peut-on le voir comme étant (plus) que la somme de ce qui le constitue et des personnes ayant travaillé à le concevoir?
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
9
Affichages
2 K
hibou13
hibou13
Admin
Réponses
0
Affichages
1 K
Admin
Admin
surderien
  • Question
  • surderien
2
Réponses
35
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
149
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut