Le jeu hypnotique...

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
On ne peut pas rester en permanence maître du jeu

A un moment donné on accepte que le jeu se fasse de lui-même

Et on se réalise alors dans son évidence, dans sa synchronisation, dans sa confiance.

:)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
humm, hier j'ai laissé passé mon tour pour cause de transe subite au moment de chanter.
rien est sortit
j'ai pris une bonne inspiration, j'était prêt et... puis plus rien.
les paroles se sont apparemment effacée j'ai "réveillé" ma voisine aussi en transe qui n'a rien pus sortir non plus, il y a u un début de contagion, puis de belles voix restait à fermer les yeux (double sens) et repartir galoper bien en rythme sur mon appalooza.

putain si j'était bien !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'aime ;)

Je chante depuis 3jours une rengaine qui m'ensorcelle..avec ses couacs et ses hics....et cependant,dans cette rengaine présente/ment présente est arrivé la nouveauté, une inspiration puissante qui a provoqué le contre contre UT .

C'est une note qui casse le verre, fait des débris mais qui à écouter peut ou bien émerveiller ou rendre sourd...c'est cependant une note qui sort du plus profond de l'être, du centre de son tripes, ventre..... la note la plus pure qui a besoin de tte la tension de ses cordes vocales pour s'exprimer librement .

Elle est faite d'attention à l'intention suivis d'intégrité et d'éthitque pour arriver à l'intuition, cette grande inspiration.

C'est une note que je ne peux encore soutenir définitivement, sous peine d'y casser mes cordes, mais elle a le mérite d'être présente , claire !
 
Vous aimerez:
darna
Réponses
1
Affichages
4 K
Altmaier
Altmaier
zoulouk2
  • Question
  • zoulouk2
Réponses
5
Affichages
2 K
zoulouk2
zoulouk2
surderien
Réponses
2
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut